Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
| [Nomination] Ça va chauffer dans les couloirs ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Ça va chauffer dans les couloirs !
Créé : 24/02/2026 à 11:50:25 - Modifié : 24/02/2026 à 23:49:05 ![]() Un·e apprenti·e fait son entrée dans les Couloirs ! Est-ce un fantôme ? Un portrait ? Une statue ? Aucun des trois ! C'est un dragon ! Ou plutôt... C'est Dragona ! ![]() Vous pouvez la féliciter ici même
|
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie ![]() 4e année
|
Titre : Re : Ça va chauffer dans les couloirs !
Créé : 24/02/2026 à 11:51:25 ENCORE FÉLICITATIONS OMG ???? TROP FORTE ! <333 |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/02/2026 à 12:07:04
Calme toi un peu Gona ! T'enchaines les postes !
vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 24/02/2026 à 12:16:25 Bravo Dragona ! Hâte de voir ce que tu vas réaliser dans les couloirs aux côtés de notre Flyy national ! Amuses-toi bien ! ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Heartbroken - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/02/2026 à 12:21:50
Bravooooo Dragona
Amuses-toi et profite !
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 24/02/2026 à 13:40:40
Toutes mes félicitations, Dragona ! Les Couloirs, il y a beaucoup de travail, mais c'est tellement super !! Je suis heureuse pour toi, pour Caelan, pour les P12ziens/ziennes, ainsi que pour les Couloirs
||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/02/2026 à 19:25:48
C’est un poste juste incroyable
Mais vu que t’es une personne incroyable, ce poste te vas parfaitement ! J’ai hâte de voir ce que tu vas apporter à cette belle section que sont les couloirs. Bravo pour ce deuxième poste de suite haha |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/02/2026 à 19:43:21
Encore toi ? Mais quelle énergie ! Amuse toi bien !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/02/2026 à 20:35:53
Bravo Dragona
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/02/2026 à 21:39:33 Je renouvelle ici mes félicitations ! Amuses-toi bien ! |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 25/02/2026 à 13:38:48 BRAVO !!! Dragona n'est certainement pas un fantôme avec sa présence dans le personnel !!! Administre bien nos couloirs !! A.H.O.P. PROPAGANDE avatar par la plus talentueuse du monde @willow et signature de la tout aussi douée @lucy ![]() |
||||
|
Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/02/2026 à 16:28:52 Bravo à toi ! |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/02/2026 à 22:46:29 Merci (encore !) à vous tous vous êtes trop mimis <3 Trop contente de travailler avec notre Caelan international ^^
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Directeur de maison Gardien des lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2026 à 20:07:19 Bienvenue dans l'équipe des Gardiens, toutes mes félicitations, hâte de voir ce que tu vas faire avec Caelan !! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5