Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage HP | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le Sondage HP
Créé : 29/08/2021 à 22:10:38 1. Quel animal de compagnie choisirais-tu à Poudlard ? Crapaud, chouette ou chat ? Un chaaaaat ! Pour pouvoir faire que dormir et manger, mon rêve (aaa) 2. Si tu étais à Poudlard, tu voudrais qu'il y ait quoi dans la salle sur demande ? L'Institut du Monde arabe et l'une de ses expositions temporaires. 3. Avec quel personnage aurais-tu aimé faire ta vie ? Bonne question, sûrement Cédric ou Hermione, pour le gentillesse, bienveillance tout en étant très intelligents. Un bon mix je pense ^^ 4. Quel boutique du Chemin de Traverse, de l'Allée des Embrumes ou de Pré-au-lard aurais-tu aimé reprendre ? ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2021 à 11:05:50
1. Quel animal de compagnie choisirais-tu à Poudlard ? Crapaud, chouette ou chat ?
Une chouette ! J'aime bien les volatiles et en plus elle me serait utile pour le courrier. 2. Si tu étais à Poudlard, tu voudrais qu'il y ait quoi dans la salle sur demande ? Un lieu où s'évader et tranquille afin de profiter de choses sympathiques. 3. Avec quel personnage aurais-tu aimé faire ta vie ? Je dirais Ginny, elle a un sacré caractère et ne recule devant rien tout en étant une personne attentionnée. 4. Quel boutique du Chemin de Traverse, de l'Allée des Embrumes ou de Pré-au-lard aurais-tu aimé reprendre ? Le Chaudron Baveur pour en faire une ambiance convivial autour d'un verre ou d'un bon repas. 5. Quel lieu magique présent dans les livres aurais-tu aimé découvrir à l'écran ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2021 à 15:29:10
* 1. Quel animal de compagnie choisirais-tu à Poudlard ?crapaud, chouette ou chat ? *
Un crapaud, il ne faut pas s'arrêter à son apparence physique. Peu de gens le savent mais les amphibiens sont des créatures merveilleuses et particulièrement douées en métamorphose. Les contes de fées ne s'y sont pas trompé. Ce n'est pas anodin, ce n'est pas un hasard non plus s'il est l'animal de compagnie de Neville. Trevor sans cesse s'échappe comme pour montrer à son maître qu'il faut se libérer. Selon moi, Neville est celui qui, sur un plan positif, se transforme/métamorphose le plus radicalement tout au long de la Saga. * 2. Si tu étais à Poudlard, tu voudrais qu'il y ait quoi dans la salle sur demande ? * Une piscine pour se détendre tout en pratiquant un sport autre que le Quidditch. * 3. Avec quel personnage aurais-tu aimé faire ta vie ? * En vérité aucun. Certains personnages me déplaisent au plus haut point, d'autres me plaisent beaucoup. Pour autant ce n'est pas au point de vouloir partager ma vie avec eux. * 4. Quelle boutique du Chemin de Traverse, de l'Allée des Embrumes ou de Pré-au-lard aurais-tu aimé reprendre ? * La librairie "Fleury et Bott" pour lire en avant-première les nouveaux ouvrages, les mettre ou non en lumière dans ma boutique mais aussi pour organiser des séances de dédicaces et rencontrer les auteurs et leur public. * 5. Quel lieu magique présent dans les livres aurais-tu aimé découvrir à l'écran ? * On sait que Lily Evans et Severus Potter habitaient dans le même quartier moldu. Je n'ai pas souvenir que le domicile de Lily Evans et de sa soeur Pétunia ait été montrés à l'écran. J'aurais bien aimé voir dans quel univers elles ont grandi . * 6.aurais-tu aimé avoir Lily Evans comme amie? * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/08/2021 à 12:10:36
1. Quel animal de compagnie choisirais-tu à Poudlard ?crapaud, chouette ou chat ?
Une chouette, rien que pour le côté magique que cette créature apporte (voler pour aller chercher le courrier c'est peu commun). J'aime beaucoup Hedwige et je trouve que les chouettes ont beaucoup de mérite, à toujours faire de longs trajets pour au final se retrouver à la volière, un peu à l'écart. 2. Si tu étais à Poudlard, tu voudrais qu'il y ait quoi dans la salle sur demande ? C'est difficile à savoir, Poudlard est déjà tellement énorme, de quoi aurait-on besoin de plus ? 3. Avec quel personnage aurais-tu aimé faire ta vie ? J'aime beaucoup Bill, il a l'air très calme et sûr de lui, je pense que ça doit être très agréable de vivre avec lui. 4. Quelle boutique du Chemin de Traverse, de l'Allée des Embrumes ou de Pré-au-lard aurais-tu aimé reprendre ? Les Trois Balais sans hésitation ! Je n'égalerais sûrement pas Rosmerta mais l'ambiance y est si chaleureuse qu'on ne peut que s'y plaire. 5. Quel lieu magique présent dans les livres aurais-tu aimé découvrir à l'écran ? Ce n'est sûrement pas l'endroit le plus attractif des livres mais la maison où résidait la mère de Voldemort, j'aurais aimé voir ce que cela donnait dans les films puisque la scène m'a toujours beaucoup marquée. 6.Aurais-tu aimé avoir Lily Evans comme amie? Sans aucun doute. Elle paraît toujours très gentille, droite et attentionnée et ça me semble être de belles qualités. 7. Quel est ton début d'année préféré dans les livres ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/11/2021 à 22:08:55
1. Quel animal de compagnie choisirais-tu à Poudlard ?crapaud, chouette ou chat ?
J'aimerai trop avoir une chouette. C'est magnifique comme animal et puis c'est super utile pour le courrier. C'est classe d'envoyer des lettres via une chouette 2. Si tu étais à Poudlard, tu voudrais qu'il y ait quoi dans la salle sur demande ? Quelque chose de cocon et reposant. Avec des poufs, des livres... 3. Avec quel personnage aurais-tu aimé faire ta vie ? Franchement, je sais pas. 4. Quelle boutique du Chemin de Traverse, de l'Allée des Embrumes ou de Pré-au-lard aurais-tu aimé reprendre ? Le magasin des Weasley ! C'est trop chouette l'univers qu'ils ont créé et j'aimerai vraiment arriver à continuer à y faire vivre la magie. 5. Quel lieu magique présent dans les livres aurais-tu aimé découvrir à l'écran ? Y en a beaucoup... 6.Aurais-tu aimé avoir Lily Evans comme amie? Faudrait vraiment être difficile pour ne pas l'aimer. Lily est une personne très ouverte, gentille... 7. Quel est ton début d'année préféré dans les livres ? La 1ere année parce que c'est la première fois que l'on découvre toute la magie de Poudlard. 8. Aurait tu rejoint l'ordre du Phénix si on te le proposait ?
Votez club Z'animaux !!!
![]() rejoignez le club z'animaux ! |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/11/2021 à 19:31:37
Une chouette. Le chat et le crapaud c'est trop banal et moldu ... La chouette fait plus sorcier D'ailleurs si vous voulez admirer de magnifiques spécimen de chouettes venez vivre une super aventure en visitant le zoo de Poufsouffle. 2. Si tu étais à Poudlard, tu voudrais qu'il y ait quoi dans la salle sur demande ? Une salle de musique avec tous les instruments et une scène 3. Avec quel personnage aurais-tu aimé faire ta vie ? Neville Londubat. Il est touchant. 4. Quelle boutique du Chemin de Traverse, de l'Allée des Embrumes ou de Pré-au-lard aurais-tu aimé reprendre ? Honeydukes pour déguster des sucreries toute la journée 5. Quel lieu magique présent dans les livres aurais-tu aimé découvrir à l'écran ? Beauxbâtons 6. Aurais-tu aimé avoir Lily Evans comme amie? Oui bien sûr ! Elle m'aurait beaucoup appris je pense 7. Quel est ton début d'année préféré dans les livres ? La première où on découvre l'univers de la magie 8. Aurais- tu rejoins l'ordre du Phénix si on te le proposait ? Oui sans aucune hésitation. 9. Qu'aurais-tu vu dans le miroir du rised ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 07:45:55
Une chouette parce qu'elle me permettrait de communiquer avec mes proches mais aussi n'importe quelle autre personne hors de Poudlard. 2. Si tu étais à Poudlard, tu voudrais qu'il y ait quoi dans la salle sur demande ? Une gigantesque bibliothèque remplie par toute la connaissance du monde ! 3. Avec quel personnage aurais-tu aimé faire ta vie ? Luna Loovegood, elle est très amusante et attachante ! 4. Quelle boutique du Chemin de Traverse, de l'Allée des Embrumes ou de Pré-au-lard aurais-tu aimé reprendre ? La maison d'édition des sorciers, ou le s rue aux de La Gazette du sorcier ! 5. Quel lieu magique présent dans les livres aurais-tu aimé découvrir à l'écran ? Beauxbâtons, tout comme mon prédécesseur, même pour une courte scène. Et secondement Durmstrang. 6. Aurais-tu aimé avoir Lily Evans comme amie? Oui, beaucoup, mais vice-versa, c'est à voir... 7. Quel est ton début d'année préféré dans les livres ? La septieme où ils fuguent première année, mignonne, joyeuse... Ils sont encore tous jeunes c'est kro mimi ! 8. Aurais- tu rejoins l'ordre du Phénix si on te le proposait ? Oui évidemment ! 9. Qu'aurais-tu vu dans le miroir du rised ? Moi devenu rédacteur en chef de la Gazette du sorcier. J'aurai été ambitieux même dans une autre vie ! 10. Quel met (plat/boisson) typiquement sorcier aurais-tu préféré ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 09:57:19
Une chouette parce que c'est trop choupi et hyper pratique ! 2. Si tu étais à Poudlard, tu voudrais qu'il y ait quoi dans la salle sur demande ? Des gros poufs, de la nourriture et des boissons non, je suis pas poufsouffle et quelques livres. Un peu de musique aussi 3. Avec quel personnage aurais-tu aimé faire ta vie ? Je sais pas vraiment parce qu'ils sont cool mais vivre avec eux ? Peut être Luna ou Ginny 4. Quelle boutique du Chemin de Traverse, de l'Allée des Embrumes ou de Pré-au-lard aurais-tu aimé reprendre ? Farces et attrapes des Weasley évidemment 5. Quel lieu magique présent dans les livres aurais-tu aimé découvrir à l'écran ? On en parle pas trop dans les livres mais je veux trop voir Dumstrang ! 6. Aurais-tu aimé avoir Lily Evans comme amie? Qui ne voudrais pas de Lily comme amie ? 7. Quel est ton début d'année préféré dans les livres ? La cinquième avec l'ordre et tout le bazar que ça cause, c'est drôle 8. Aurais- tu rejoins l'ordre du Phénix si on te le proposait ? Ouiiiiiii 9. Qu'aurais-tu vu dans le miroir du rised ? Je sais pas mais j'aimerais bien ssvoir 10. Quel met (plat/boisson) typiquement sorcier aurais-tu préféré ? J'aime bien le jus de citrouille après, c'est pas ma grande passion mais c'est pas mauvais 1. Quel personnage tu ne supporte pas ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/12/2021 à 16:14:49
Un chat parce que je connais bien. 2. Si tu étais à Poudlard, tu voudrais qu'il y ait quoi dans la salle sur demande ? De la musique, une bibliothèque et de quoi manger. 3. Avec quel personnage aurais-tu aimé faire ta vie ? Peut-être Ron ou l'un des jumeaux pour le rire. 4. Quelle boutique du Chemin de Traverse, de l'Allée des Embrumes ou de Pré-au-lard aurais-tu aimé reprendre ? Farces et attrapes des Weasley. 5. Quel lieu magique présent dans les livres aurais-tu aimé découvrir à l'écran ? La réserve des dragons de Roumanie où travaille Charlie. 6. Aurais-tu aimé avoir Lily Evans comme amie? Certainement 7. Quel est ton début d'année préféré dans les livres ? Le 1er, il marque. 8. Aurais- tu rejoins l'ordre du Phénix si on te le proposait ? Oui si mon niveau de magie était suffisant. 9. Qu'aurais-tu vu dans le miroir du rised ? top secret 10. Quel met (plat/boisson) typiquement sorcier aurais-tu préféré ? il n'y a pas tellement de plats typiques finalement, la tarte à la mélasse ? 1. Quel personnage tu ne supporte pas ? Ombrage, je peux même sauter des passages dans les livre , quand elle est là et qu'elle dit des horreurs ! 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? |
||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/12/2021 à 20:40:17 1. Quel personnage tu ne supporte pas ? Peter Pettigrow. 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? La vie de Tom Jedusor, sa naissance, son enfance, sa scolarité dans la meilleure des maisons. Bref son évolution et son ascension. 3. Quel personnage aurait mérité un développement plus important dans les livres/films, selon toi ? |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/01/2022 à 17:49:45 1. Quel personnage tu ne supporte pas ? Ombrage, le personnage est tellement bien fait qu'il est compliqué de le supporter (le perso) 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? L'ascension de Dumbledore mais étant donné que c'est sencé être du après peut-être la dissolution des groupes de mage noirs. 3. Quel personnage aurait mérité un développement plus important dans les livres/films, selon toi ? Cédric Diggory, oui il meurt mais avant ça on ne le connais pas beaucoup et même si j'ai eu un gros coup de coeur sur le perso on connait quasiment rien de lui 4. Si tu avais divisé ton âme quel horcruxe aurais tu fais et où l'aurais tu caché ? Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/01/2022 à 09:51:24 1. Quel personnage tu ne supportes pas ? Ombrage est particulièrement insupportable, en effet, et je trouve qu'elle forme avec Fudge un duo machiavélique. 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? Dans l'après-guerre, il y aurait eu beaucoup de choses à développer. Comment ces jeunes se reconstruisent après de tels traumatismes ? Comment arrivent-ils à s'intégrer au monde adulte ? 3. Quel personnage aurait mérité un développement plus important dans les livres/films, selon toi ? Nymphadora Tonks, en elle-même ou dans sa relation avec Remus par exemple, je trouve qu'on a très peu d'infos et puis, ça aurait été sympa de ne pas les tuer aussi ^^' 4. Si tu avais divisé ton âme quel horcruxe aurais tu fais et où l'aurais tu caché ? J'aurais pris un objet totalement banal, un magnet de frigo par exemple, et je l'aurai laissé sur le frigo avec les autres. 5. Tu as le pouvoir de changer un personnage de maison à Poudlard, sur qui t'en sers-tu ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/01/2022 à 10:08:29
1. Quel personnage tu ne supportes pas ?
Peter Pettigrow. Plus que Ombrage parce qu'on comprend de suite quel genre de personne elle est alors que Peter, on le pensait tous "gentil". 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? Y a trop de choses que je voudrais voir dans un 8eme tome. Mais j'aurais beaucoup aimé quelque chose sur Poudlard et ces maisons et où on arrête de surélever Gryffondor, cracher sur serpentards et ne pas parler de Poufsouffle et serdaigle. 3. Quel personnage aurait mérité un développement plus important dans les livres/films, selon toi ? Nymphadora Tonks, pour les mêmes raisons que mon VDD. C'est un personnage que j'adore mais dont l'on sait très peu de choses. 4. Si tu avais divisé ton âme quel horcruxe aurais tu fais et où l'aurais tu caché ? J'aurais pris un objet basique mais qui représente beaucoup pour moi comme ... Euh, je sais. 5. Tu as le pouvoir de changer un personnage de maison à Poudlard, sur qui t'en sers-tu ? J'aurais trop bien vue Dumbledore chez les blaireaux. 6. Quel est l'objet sorcier que tu voudrais posséder ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 23/01/2022 à 12:31:58 1. Quel personnage tu ne supporte pas ? 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? 3. Quel personnage aurait mérité un développement plus important dans les livres/films, selon toi ? 4. Si tu avais divisé ton âme quel horcruxe aurais tu fais et où l'aurais tu caché ? Je ne vais pas dévoiler mes secrets aussi facilement. 5. Tu as le pouvoir de changer un personnage de maison à Poudlard, sur qui t'en sers-tu ? A Poudlard, je ne vais pas être originale mais Hermione à Serdaigle. Sur P12, j'ai bien envie que Judith Dixon, Aileen Verran et Jean Crowley reviennent à la r(m)aison (aa). 6. Quel est l'objet sorcier que tu voudrais posséder ? Une cape d'invisibilité ! 7. Justement, si tu possédais cet objet, qu'aurais-tu envie d'en faire ? |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 23/01/2022 à 14:56:15 1. Quel personnage tu ne supportes pas ? Crabbe et Goyle. Tellement rusés qu'ils sont piégés par des gâteaux. Tellement ambitieux qu'ils se cachent dans l'ombre de Drago Malefoy. 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? De la nuance. Comment reconstruire le monde d'après-guerre. Et pourquoi la seule mort de Voldemort n'a pas nécessairement remédié aux maux les plus profonds de la communauté magique. 3. Quel personnage aurait mérité un développement plus important dans les livres/films, selon toi ? Neville Londubat. On commence à peine à comprendre dans les derniers tomes tout le parallèle de sa vie avec celle de Harry. 4. Si tu avais divisé ton âme quel horcruxe aurais-tu fais et où l'aurais-tu caché ? Dans une œuvre d'art. Peu de gens oseraient s'attaquer à la Vénus de Milo ou à la Joconde pour le détruire, et beaucoup s'y opposeraient. 5. Tu as le pouvoir de changer un personnage de maison à Poudlard, sur qui t'en sers-tu ? Harry à Serpentard. Malgré le poids écrasant de l'héritage de Voldemort, il devrait se faire sa propre place à Poudlard et montrer l'importance de rester unis, y compris avec les autres maisons. 6. Quel est l'objet sorcier que tu voudrais posséder ? Une cape d'invisibilité ! 7. Justement, si tu possédais cet objet, qu'aurais-tu envie d'en faire ? A la fois de voler des choses et d'espionner les gens 8. Que ferais-tu si tu devenais un fantôme après ta mort ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/01/2022 à 22:49:55
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/01/2022 à 22:58:08
A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/03/2022 à 17:09:06
Jacob Kowalski. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas de but, et puis il a contribué à la mauvaise réputation des Murlaps en se faisant mordre par l'un deux. Une réaction comme la sienne, c'est RARE ! 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? Ce qui se passe juste après la bataille de Poudlard, j'imagine ? Perso j'adorerais qu'ils utilisent de l'essence de Murlap pour soigner les blessés. C'est utile ce truc ! 3. Quel personnage aurait mérité un développement plus important dans les livres/films, selon toi ? Je suis plutôt d'accord avec Owen, mais sinon Hagrid. J'aurai voulu en savoir plus sûr toutes les créatures qu'il a adopté/soigné. Qui sait, peut-être qu'il avait un Murlap ? 4. Si tu avais divisé ton âme quel horcruxe aurais-tu fais et où l'aurais-tu caché ? Peut-être un pot d'essence de Murlap, caché dans la pharmacie. L'essence de Murlap est tellement utile que personne ne va vouloir casser le pot. 5. Tu as le pouvoir de changer un personnage de maison à Poudlard, sur qui t'en sers-tu ? Newt à Serpentard. Comme ça, il peut apporter son murlap dans nos cachots. 6. Quel est l'objet sorcier que tu voudrais posséder ? Un bol d'essence de murlap :3 Ou bien peut-être une baguette magique, ça peut être pratique ce bout de bois. 7. Justement, si tu possédais cet objet, qu'aurais-tu envie d'en faire ? Me soigner, soigner des gens, et éventuellement le vendre et me faire plein d'argent. 8. Que ferais-tu si tu devenais un fantôme après ta mort ? J'hanterai une réserve de murlaps pour aider à en prendre soin et les protéger. Ils sont importants, autant s'en occuper. 9. Plutôt magie blanche ou magie noire ? Magie blanche, pour toujours et à jamais. Enfin presque. 10. Y aurait-il eu quelque chose, une raison, qui t'aurais fait rejoindre le camp de Celui Dont On Ne Doit Prononcer Le Nom ? Peut-être si il avait promis d'améliorer la réputation & le traitement des murlaps ? Mais je doute qu'il l'aurait fait donc non. 11. La potion que tu voudrais avoir toujours sous la main ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/03/2022 à 12:19:59
Percy Weasley. Monsieur Gnagna-préfet-calme. Il est pas drôle 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? La chasse aux derniers mangemorts qui se sont barrés et leur procès. Et j'aurais vraiment voulu avoir un aperçu de la "reconstruction" mentale de Drago. 3. Quel personnage aurait mérité un développement plus important dans les livres/films, selon toi ? Dragoooo. Je sais qu'on lui a collé l'image du méchant de la classe etc, mais je trouve qu'on aurait pu faire un chouette truc avec son enfance et son évolution. Il est partagé, il n'a pas une baguette en aubépine pour rien. Ou Bellatrix. Voir tout ce qu'elle a pu faire de mal dans sa vie, comment elle était jeune etc. 4. Si tu avais divisé ton âme quel horcruxe aurais-tu fais et où l'aurais-tu caché ? Une pièce de monnaie. Ca aurait circulé partout et bon courage pour la retrouver. 5. Tu as le pouvoir de changer un personnage de maison à Poudlard, sur qui t'en sers-tu ? Je rejoins Owen plus haut. Pettigrow chez les Poufsouffle. Il a certes trahi ses amis, mais disons que sa loyauté est allé à quelqu'un d'autre. Le courage de s'interposer et de protéger ses amis, il ne l'a pas eu. 6. Quel est l'objet sorcier que tu voudrais posséder ? Ma lettre pour Poudlard. Une baguette c'est pas mal non ? Sinon la pierre de résurrection. 7. Justement, si tu possédais cet objet, qu'aurais-tu envie d'en faire ? Faire des dés de jambon de mes ennemis et les donner à manger à un chien baveux et à la digestion difficile. 8. Que ferais-tu si tu devenais un fantôme après ta mort ? J'me gênerais pas pour faire flipper les gens avec des objets qui bougent, des cris bizarres, tirer les couvertures la nuit... 9. Plutôt magie blanche ou magie noire ? La Magie blanche est noble, pure. Elle pourrait faire du bien à tellement de personnes, d'animaux.. 10. Y aurait-il eu quelque chose, une raison, qui t'aurais fait rejoindre le camp de Celui Dont On Ne Doit Prononcer Le Nom ? Money ? Je pense pas que j'aurais très accueillante avec les nés-moldus si j'étais née sang-pure mais je n'aurais pas pu en tuer, torturer etc. Donc je dirais genre en espion ? J'avertis des plans, des ruses etc. 11. La potion que tu voudrais avoir toujours sous la main ? Ca va être cliché mais le Felix Felicis parce que j'en aurais énormément besoin, tout le temps, à chaque instant. Obélix est tombé dans la potion magique étant petit lui donnant sa force exceptionnelle, moi je crois que je suis tombée dans la potion de la malchance, maladresse et que si ma vie devait être un film, ce serait une grosse comédie dramatique. 12. Si tu devais avoir un métier magique, lequel serait-ce ?
CAN YOU DANCE LIKE A HIPPOGRIFF?
MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA ![]() FLYING OFF FROM A CLIFF? MA MA MA, MA MA MA, MA MA MA |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/03/2022 à 08:33:43
Dolores Ombrage, j'en suis même à sauter des lignes dans le livre quand elle apparait 2. Qu'est-ce qu'aurait pu raconter un 8ème volume ? Le "trou" entre la fin de la guerre et les 17 ans qui ont passé. 3. Quel personnage aurait mérité un développement plus important dans les livres/films, selon toi ? Drago, je suis d'accord, il a été un peu "sacrifié" surtout dans les films. 4. Si tu avais divisé ton âme quel horcruxe aurais-tu fais et où l'aurais-tu caché ? Quand on sait comment il faut faire, aucun, nulle part. 5. Tu as le pouvoir de changer un personnage de maison à Poudlard, sur qui t'en sers-tu ? Severus chez les lions, il n'aurait peut-être pas mal tourné, mais je suis consciente que toute la sage est à réécrire ! 6. Quel est l'objet sorcier que tu voudrais posséder ? La baguette magique bien évidemment 7. Justement, si tu possédais cet objet, qu'aurais-tu envie d'en faire ? Des tas de choses pour améliorer ma vie et celle de ceux que j'aime. 8. Que ferais-tu si tu devenais un fantôme après ta mort ? Je demanderai vite le mode d'emploi pour passer de l'autre côté. 9. Plutôt magie blanche ou magie noire ? Peu importe puisque je ne l'emploierai que dans un but bénéfique, quitte à la détourner de son but premier. 10. Y aurait-il eu quelque chose, une raison, qui t'aurais fait rejoindre le camp de Celui Dont On Ne Doit Prononcer Le Nom ? La terreur, la menace sur ma famille peut-être, mais ils l'auraient su. 11. La potion que tu voudrais avoir toujours sous la main ? Veritaserum, c'est illégal, je m'en fiche, il y a tellement de gens pour lesquels j'ai de gros doutes sur ce qu'ils racontent. 12. Si tu devais avoir un métier magique, lequel serait-ce ? Professeur, j'aime et j'ai toujours aimé enseigner. 13. Quel couple établi ou pas, changerais tu ou formerais tu ou confirmerais tu dans la saga ? |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5