Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 ->

Le couloir des cancans
[Discussion]
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : Le couloir des cancans
Créé : 23/10/2024 à 11:12:30

Parce ce que toi Jemima, tu vois écrit "cancans" et tu fais comme Rogue devant une bouteille de champoing, comme disait Fred, tu fuis le plus vite possible ! C'est pour ça que tu ne viens pas souvent !

Sinon je confirme Le bureau de Caelan est une merveille ! J'aimerais tellement savoir faire ce genre de choses !

J'ai bien essayé avec tout mon temps disponible de m'inscrire à un truc moldu pour apprendre à grapher un tout petit peu, mais ils ne veulent pas des vieux ! Ils voulaient bien de moi pour m'apprendre à faire de sage courriers à la Sécu ou aux Impôts !! Non merci monsieur le moldu, je sais tout de même faire ça, moi je veux graphner des trucs dingues liés à Harry Potter ...

Je crois qu'ils n'ont pas compris ma réponse.

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 28/10/2024 à 13:02:51

Bonjour bonjour bonjour,

petit instant pub pour celles et ceux qui n'en auraient pas entendu parlé : le Club Drag Race a ouvert ses portes il y a maintenant quelques mois. C'est un club dans lequel on parle de l'art du drag en général, et plus spécifiquement de l'émission Rupaul's Drag Race ! L'occasion de partager nos impressions et de commenter l'actualité de ce concours de drag queen.

N'hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur l'image !

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 26/11/2024 à 22:58:19

Bonsoir à tous,

C'est très calme dans le couloir des cancans en ce moment !

Il est vrai qu'à 4 jours de la fin du Trophée des Potirons, le match pour la première place est plié depuis longtemps, comme quoi la stratégie d'AmbrosiaLuna s'est révélée judicieuse !
Les Poufsouffle se sont bien mobilisés pour remporter ce trophée et sauf énorme surprise de dernière minute, ils ont bien mérité cette victoire.

Maintenant que l'année avance, que tout le monde a pu prendre ses marques dans sa vie IRL après la rentrée, le Trophée des Flocons va peut-être être l'objet d'un match plus acharné entre les maisons !

J'avais envie de savoir ce qui vous avait marqué particulièrement au cours de ce premier trimestre de l'année à Poudlard12. Entre l'animation Bienvenue à Caraval, la saison 3 de The Voice P12 (qui n'est pas encore finie), l'organisation de la Coupe des Clubs qui a vu la victoire en finale des M&M's Rangers, l'animation de Halloween Sur la Route des Sorcières, les votes pour les Phénix d'Or 2024, les différentes animations des différentes sections et des professeurs, la refonte de la Valise ou l'arrivée de plusieurs nouveaux élèves dans les différentes maisons, ce début d'année scolaire a été très chargé !
Quel événement pour votre personnage, quelle rencontre, quelle animation a été le plus important pour vous durant ces trois derniers mois ?

J'ai commencé le trimestre avec de nouvelles choses dans ma vie IRL et, hormis les Trois-Balais, j'ai eu une petite période où je ne faisais plus beaucoup de choses sur P12. Finalement, le fait de me retrouver parrain de Lily Garnier m'a motivé à refaire plein de choses en tant qu'élève et ça a été vraiment un grand plaisir de rencontrer de nouveaux pédouziens très sympathiques et motivés.

Filleul de Lou Stick - Parrain de Lily Garnier

RP avec Lily Garnier : Une rencontre... aux poils

Membre des Magic Pumpkins avec Malicia Lestrange et Lena Wight
Tête de citrouille
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 28/11/2024 à 12:42:06

Bonjour tout le monde ^^

Je suis totalement en avance, mais, j'étais inspirée et j'avais envie de souhaiter à chaque maison un bonne saison des fêtes alors je vous ai fait un petit cadeau général à ma manière. <3

Et sinon, vous êtes déjà dans l'esprit des fêtes vous ? Où les préparatifs peuvent bien attendre encore ?

Pour ma part vous l'aurais compris, je suis déjà à fond cette année lol
:X

[Afficher]
Spoiler : Petit cadeau furtif et général

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 28/11/2024 à 13:30:50

Ho c'est trop mignon Helena, merci beaucoup pour ce petit cadeau plein d'attention et de tendresse , merci ma belle !!

Je ne suis pas à fond du tout dans la préparation des fêtes, dans ma famille on attend le petit jésus et il se fait attendre ! En l'attendant, tout le reste est paralysé !

Tête de citrouille
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 29/11/2024 à 17:40:55

Re coucou :$

Pas besoin de me remercier Nox ^^ c'est avec plaisir que je l'ai est fait. Et si j'ai fait plaisir à deux personnes alors j'ai réussi mon défi perso.

Cela dit, je te remercie pour ton commentaire, ton avis, ton empathie et ta délicatesse <3 C'est vraiment apprécié et adorable de ta part. :X

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Crockdur
Reine des coléoptères
Millième Fantôme
Élue des Tableaux
Grande Collectionneuse
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 29/11/2024 à 17:47:26

Coucou ! Oh, Helena, je ne viens de voir que maintenant toutes tes créations ! :inlove:

C'est magnifique !! J'attends encore un peu avant de songer à me mettre en mode Noël. Quoique j'offre du chocolat chaud et des mandarines en signature :D

Fière marraine de Colin Vance

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney - Gazette du Sorcier

♡ Remember The Flanders fields

Fiche éleveuse (Valise)

Préfète
Bienfaitrice du WHP
Sphinx réassemblé
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 30/11/2024 à 09:19:36

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Tu as raison Matteo, il y a eu beaucoup de choses à faire ! Petit coup de Coeur pour La Route des Sorcières de mon côté je pense hihi.
C'est cool de vous que beaucoup de nouveaux.lles viennent d'arriver et son déjà à courir partout dans le château *^*

Helena, merci beaucoup pour ces petites créations, elles sont vraiment mignonnes !
Je voulais te dire que j'aimais beaucoup ton précédent avatar mais tu as déjà changé haha ! Même si celui-ci est très beau également !

Pour ma part, je ne suis pas du tout dans un esprit des fêtes, plus en fatigue des longuuues journées de travail intenses qui m'attendent jusqu'à Noël :'(
(Ne venez pas dans les librairies au dernier moment pour vos cadeaux s'il-vous-plaît, de nombreux libraires auront envie de vous faire des câlins)

Avez-vous prévu des calendriers de l'avent cette année ?

[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 30/11/2024 à 09:33:05

Pas de calendrier pour moi ni d'esprit de fête non plus, un petit Jésus est attendu dans ma crèche familiale et du coup, on est tous dépendants de son arrivée et le temps se retrouve "suspendu". Impossible de songer à autre chose qu'à attendre son arrivée. :inlove: :inlove:

[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 30/11/2024 à 15:31:42

Moi j'attends de voir ce qu'il va se passer dans les Couloirs !!!!

Mimil est amoureux et moi aussi
Chroniqueuse Crocs
Orionis
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 30/11/2024 à 16:17:45

Coucou tout le monde !

En IRL, je suis en mode Noël à 100 %. Serre-tête bois de renne ou même chapeau tête de renne ^^ (imaginer la tête de mon chien, quand il me voit avec ça sur la tête)

J'ai hâte d'être à demain pour ouvrir la première case de mon calendrier créatif.

J'ai acheté tous les livres que je compte offrir à Noël, donc pas de risque que j'aille à la dernière minute en librairie. Bon courage Luyana :X

Sinon, j'ai adoré le trimestre des Potirons. Très intense et hâte de voir tout ce que le prochain trimestre nous réserve.

Vava : Clairet / Signa : Camille Dubois :X

Fière marraine de Asling O'Shea

PJS : Sibylle Divina / PNJ : Daphné DuLaurier
Tête de citrouille
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 01/12/2024 à 16:06:36 - Modifié : 01/12/2024 à 16:10:10

Coucou à Tous :D

Jemina, Luyana avec plaisir pour les créations ^^ et comme j'ai dit à Nox, pas besoin de remercier pour une chose faite avec le cœur. Et aussi, Luyana ton vava aussi est super classe ! J'aime la douceur qui en ressort.

Ambro, j'adore l'idée du serre-tête de renne, je t'imagine trop (avec le visage de ton vava ^^) au supermarché ou à choisir t'es cadeaux, un air sérieux et rêveur sur le visage et ça sur la tête. L'esprit des fêtes à un visage (H)

Et Nox, trop contente pour toi. Ta famille et toi aura surement le plus beau cadeau des fêtes. Un petit être qui arrive c'est toujours une source de bonheur. (a) Petit à petit la cigogne fait son nid et que le trésor qu'elle vous apporte rayonne de santé et de bonheur <3 Encore une fois, félicitation à toute ta famille.

Sinon, je suis comme Nemo, j'attend de voir ce que le château vas nous préparer cette année. D'ailleurs au cas où certains l'aurait pas encore vu : La saison des fêtes à commencé ! :dance: Dans le grand escalier et aussi dans le club des Z'animaux. Merci aux équipes pour ces anims tant attendu chaque années.

Alors devenez le santa claus secret, ouvrez vos cadeaux et surtout savourez bien cette instant de fête et de partage. Je vous souhaite pleins de joies, de surprises et de plaisirs :X

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Chroniqueuse Chicaneur
Araignée velue
Albus Dumbledore
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/12/2024 à 17:15:54

Bonjour !

Helena, c'est super beau ! L'aigle grincheux est tellement mimi ! Les autres sont adorables aussi mais l'aigle est vraiment mon préféré, et en plus, il est représentant de ma maison. :inlove: J'adore, merci beaucoup !
Je vois que plusieurs personnes ont mis en signature, est-ce que je peux aussi, s'il te plaît ?

Courage Luyana !

Et félicitations Nox !

Pour ma part, je suis ravie de découvrir à quoi ressemble Noël sur P12, spécialement venant d'une famille qui ne fête pas Noël haha. Merci à celles et ceux qui organisent toutes les animations, ça a déjà l'air super chouette !

PJ de Elyna Black

"On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter."

Signature par Octavia Hargreeves <3
Tête de citrouille
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 01/12/2024 à 22:57:31 - Modifié : 01/12/2024 à 22:58:46

Coucou Lylaee ^^

Je fais vite, j'étais sur le point d'aller me réchauffer sous ma couette avec mon petit chocolat et ma série.

Mais tout ça pour dire que je suis contente si il te plait. Et que vu que c'est un cadeau pour vous. C'est tout naturellement que tu peux le prendre et le mettre dans ta signature. Tu n'avais même pas besoin de le demander :D

Et surtout savoure bien ton premier noël dans le château :dance: tu vas voir, c'est toujours un moment intéressant, festif et surtout convivial.
:X

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Chroniqueuse Chicaneur
Araignée velue
Albus Dumbledore
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 02/12/2024 à 19:03:38

Bonsoir !

La combinaison couette/chocolat/série, aaah, une merveille !

Super, un tout grand merci ! C'est vraiment adorable, je le mets de suite ! Merciii !

Merci beaucoup ! Ca a l'air en effet, et très animé, aussi !

PJ de Elyna Black

Crockdur
Magicorrectrice
Reine des coléoptères
Millième Fantôme
Élue des Tableaux
Grande Collectionneuse
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 03/12/2024 à 10:39:16

Coucou tout le monde ! Il y a autant d'animation ici qu'un peu partout, que ce soit sur P12 ou dans les villes, les magasins, etc.

J'aime beaucoup voir les avatars et les signatures en relation avec Noël et ou les fêtes, ça met de la couleur dans les posts. Il y en a du talent et de l'imagination !!

Sinon, j'espère qu'il n'y a pas trop de malades, et, si c'est le cas, je leur souhaite bon courage !

Bisous à tout le monde :X

Fière marraine de Colin Vance

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney - Gazette du Sorcier

♡ Remember The Flanders fields

Fiche éleveuse (Valise)

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 03/12/2024 à 12:15:30

Je plussoie Jemima, des animations, il y en a partout, que ce soit en ville ou sur P12.

J'avoue que pour celles qui sont en ville, je dirais que "j'évite".
En revanche, sur P12 et dans ma Maison, je me régale !

Pour moi c'est couette et cappuccino (le mélange chocolat/caféééé me va très bien)
:X Pour tout le monde : des bisouilles de Mirabouille et de sa grenouille

Avatar et signa 1 : par Camille Dubois
Signa 2 : par Meelo, l'un des 999 fantômes

Vignette Wellan / Mira
Signa Halloween par Clairet

https://i.postimg.cc/3wtSMT6F/7coj.jpg avatar de Clairet à remettre

https://i.postimg.cc/7hnX43Qv/Comment-creer-une-journee-de-detente-VAVA-Copie.jpg (vava pour l'été)

https://i.postimg.cc/nrvLGmKr/lhje-2-VAVA.jpg (assise avec un livre)

kxDR/ezgif-4ba97b5ed0e167-sous-JPG-recohttps://i.postimg.cc/y88Jlor-paint.jpg

https://i.postimg.cc/y88JkxDR/ezgif-4ba97b5ed0e167-sous-JPG-recolor-paint.jpgg

Jemima Romney : signa 2
Helena Sangrey: Vava

https://zupimages.net/up/25/09/j0kz.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/2/1741091556-11.jpg

Avatar par Clairet, merciiii :inlove:

https://i.postimg.cc/MZmLgpTr/1-A-avec-balle-VAVA.jpg

https://i.postimg.cc/SxcR2JR5/7coj.jpg
vava de Clairet

https://i.postimg.cc/RZDLyLMc/lxn3.jpg

https://zupimages.net/up/25/06/ojit.jpg
https://zupimages.net/up/25/01/w65f.jpg

https://zupimages.net/up/24/48/7wbv.jpg

[url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/]
flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington
:inlove: Jop'Fiona Romney - Clary Lewis:inlove:

https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 04/12/2024 à 10:01:33

Je suis d'accord il y a de fort jolies choses dans les villes et sur P12, elle sont encore plus attractives pour moi qui ne sors pas beaucoup, et encore moins en cette période.

Moi aussi je me régale et je passe vraiment d'excellents moments surtout en ce début de mois où tout est à faire ! Mon côté hyperactif est satisfait !

Parfois je me dis dans le fond de ma tête, que j'ai le temps, que je n'ai pas besoin de courir partout dès les premiers jours, mais finalement, c'est dans ma nature et il semblerait que ça me convient.

Maintenant, je commence à aller voir les vitrines et j'avoue y prendre plaisir ! Enfant déjà ça me fascinait, mais je crois qu'encore plus maintenant, je suis émerveillée de ce que certains fabricants, et même certains particuliers bricoleurs peuvent réaliser.

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 05/12/2024 à 17:55:39

Pour répondre à Jemima, j'ai bien l'impression qu'une épidémie de grippe touche Poudlard12... Un petit gavage générale de pimentine ne ferait pas de tort :D>

Je trouve aussi que les animations sont nombreuses e j'essaie de participer à un max! (IRL ou IG)

Bref, la fin d'année c'est une période intense qui comble de joie les petits, les grands, les grands enfants et les TDAH hihiiii

[Afficher]
Spoiler : Pour plus de facilité de lecture
Pour répondre à Jemima, j'ai bien l'impression qu'une épidémie de grippe touche Poudlard12... Un petit gavage générale de pimentine ne ferait pas de tort :D>

Je trouve aussi que les animations sont nombreuses e j'essaie de participer à un max! (IRL ou IG)

Bref, la fin d'année c'est une période intense qui comble de joie les petits, les grands, les grands enfants et les TDAH hihiiii

Poufsouffle: La meilleure maison de Poudlard!

Chroniqueuse Chicaneur
Araignée velue
Albus Dumbledore
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 15/12/2024 à 06:08:53

Bonjour !

Contrairement à Zénobe, la fin d'année me stresse, tout ce qu'il faut faire, tout ce qu'on peut faire,... Trop de choix, trop de responsabilités, et je n'aime ni l'un ni l'autre. :'(

Je vois de temps en temps passé des messages suivi d'un spoiler avec le même message en gras (comme toi Zénobe juste avant), en quel honneur est-ce ? Est-ce à cause des différents thèmes ?

PJ de Elyna Black

Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5