Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 18 19 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
Alyne Matthews
Retraitée
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 583
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/12/2022 à 18:17:03


Bonjour à toutes et tous,

Comme l'a annoncé Jared il y a quelques jours, Sheldon quitte malheureusement l'équipe et je me retrouve à nouveau seule au Club de Duels... C'est pourquoi je relance dès aujourd'hui un recrutement d'Arbitre de Duels ! Si tu souhaites découvrir l'envers du décor du Club, alors je serai ravie de travailler avec toi en équipe !

Il va de soi qu'aimer le Club de Duels et les Duels en général est un point important. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de tout connaître sur le bout des doigts. Mais si la Salle de Duels est votre module préféré, que vous êtes motivé, dynamique et que vous aussi souhaitez contribuer à votre manière à l'évolution de la section, il ne fait aucun doute que ce poste est fait pour vous.


•••••••••••••••

Voici le profil recherché :

Vous vous êtes renseigné·e, au préalable, sur le poste convoité. Une fiche de poste est mise à votre disposition sur le forum, n'hésitez pas à la consulter si vous souhaitez de plus amples informations sur le poste d'Arbitre de Duels. Notez également que vous recevrez un salaire mensuel de 60 gallions sur votre compte Gringotts. Foncez ! (a)

Vous êtes dynamique et organisé·e. Gérer un Tournoi de Duels peut sembler chronophage mais, rassurez-vous, une bonne méthode de travail est le meilleur moyen pour ne subir aucune pression.

Vous aimez les Duels : si vous aimez l'univers des Duels et que vous connaissez un tant soi peu le fonctionnement de ceux-ci sur le site, il va de soi que vous serez vite dans le bain ! Cependant, il n'est pas obligatoirement nécessaire d'être acteur/actrice du Club de Duels pour postuler !
•••••••••••••••

Vous êtes intéressé·e par ce poste ? Il ne reste qu'à vous munir de votre plus belle plume et de préparer votre candidature ! Elle devra contenir :
Une courte présentation.
→ L'idée est de vous cerner et d'apprendre à vous connaître. Qui êtes-vous ? Quelles sont vos qualités et vos défauts ? Soyez bref et concis et ne vous attardez pas sur des détails.

Vos motivations pour le poste.
→ Pourquoi postulez-vous pour ce poste d'Arbitre ? Pourquoi les Duels ? Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? Soyez clair, soyez honnête. Mais n'en faites pas des caisses, c'est inutile, et cela s'en ressentira dans votre candidature.

Vos idées pour le Club de Duels.
→ C'est une partie importante pour connaître votre vision de la section et les idées que vous avez pour le futur des Duels. Pas la peine de développer entièrement toutes vos idées, expliquez en quelques points ce qui pourrait être mis en place et amélioré !

Et voilà ! Une fois votre candidature rédigée, je vous invite à la soumettre par Message Privé, avec un titre clair, à moi-même (Alyne Matthews) ET Hibou Postal, avant le jeudi 22 décembre, 23h59 (heure française).

Si vous avez la moindre question, ma Volière est bien sûr ouverte. Bonne chance à tous les postulants, et à vos plumes ! J'attends avec impatience vos candidatures.


Validé par Jared.

Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/12/2022 à 20:05:01



RECRUTEMENT
ARBITRE.S DE QUIDDITCH

Bonsoir à tout le monde !

Je reviens vous annoncer le résultat de ce recrutement, et je suis heureuse de vous annoncer que le Quidditch a trouvé un nouvel arbitre ! Pas beaucoup de suspens, voici qui reprend le poste :

[Avatar]
Roy Travis

Pour le féliciter, c'est juste ici.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Rebecca Dawn
Bibliothécaire en chef
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 615
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/12/2022 à 23:17:47


Il ne vous reste plus que deux jours pour tenter votre chance au poste de Bibliothécaire !



Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou.
Hevi Shawn
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 10367
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/12/2022 à 17:18:25 - Modifié : 08/12/2022 à 17:18:36



Bonjour Bonsoir !


Nomination

Une nouvelle tête pas si nouvelle que ça fait son grand retour au sein de l'architecture. Son rôle ? On l'ignore encore pour l'instant. mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il rejoint Matoutou et Casmir du côté des dev' ! Il s'agit de :

[Avatar]

Yoann Gourcuff

Pour le féliciter, c'est par ici que ça se passe ;)

-------------

Sachez que si vous voulez rejoindre l’équipe d’architecture, cela est toujours possible. Le recrutement est permanent.


Recrutement


L’équipe d’architecture a pour but de maintenir et faire évoluer le site. Que ce soit de façon technique en tant que développeur, ou plus artistique en tant que graphiste. Aussi, comme cette équipe est à la seule qui requiert des compétences bien spécifique, voici quelques petit prérequis que vous devez posséder si vous souhaitez intégrer notre équipe : 


Les prérequis

Pour les développeurs :

  • Maîtriser HTML / CSS
  • Connaitre PHP et MySQL
  • JavaScript/TypeScript/Angular ou Symfony/Silex sont fortement appréciés aussi

Pour les graphistes :

  • Maîtriser Photoshop
  • Connaitre Illustrator
  • Des connaissances en UX design sont un plus


-------------

Pour nous rejoindre, rien de plus simple. La candidature consiste en un simple entretien. Pour y accéder, il suffit de prendre contact avec Hooky en MP en lui fournissant vos disponibilités (et pour les graphiste, un mini portfolio)


PJS de Elea Loohest
Jared Verran
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 485
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 09/12/2022 à 09:55:43


Bonjour à tous,

Ayant reçu des candidatures, nous mettons fin au recrutement de Rédacteur.trice. Si vous souhaitez candidater, vous avez jusqu'au 13 décembre 23h59.

Je vous rappelle que le recrutement de Photographe, lui, reste bien ouvert !

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 10/12/2022 à 19:10:58


Recrutement d'un.e professeur.e en arts et culture sorcière


Après le départ en retraite de Mylan Hemingway (encore merci à toi pour ton riche mandat), il nous fallait une nouvelle personne pour faire briller l'art et les cultures sorcières dans le château.

Cette personne est une grande connaisseuse des arts et de la culture, son jugement fin et développé est bien connu des membres du château.
Je vous présente donc votre nouvelle professeure d'art et cultures sorcières


Pour la féliciter, vous pouvez vous rendre dans ce topic.





Validé par moi-même.

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1016
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/12/2022 à 23:17:04


Recrutement d'un.e Examinateur.trice BUSE / ASPIC


Après un superbe mandat, Hazel De Martel a décidé de laisser sa place d'Examinatrice BUSE/ASPIC. Nous la remercions sincèrement pour tout le travail effectué et pour sa motivation sans égale pour les BUSE/ASPIC.

Il faut maintenant trouver une personne pour rejoindre l'équipe d'Examinateur.trice. Si vous aimez le RPG et prendre part à plusieurs projets, tentez votre chance !

Voici ce qu'il faut préparer :
  • Présentation
  • Motivations
  • Une mise en pratique rpgique (À demander)
  • Disponibilités pour un entretien qui aura lieu en janvier

Si ce poste vous intéresse, veuillez m'écrire pour recevoir le sujet de la mise en pratique rpgique. Tout comme si vous avez des questions.

Vous avez jusqu'au 30 décembre, 23h59 HF pour envoyer votre candidature par MP à Catherine Spinnet et Hibou Postal.

Bien hâte de vous lire !

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Rebecca Dawn
Bibliothécaire en chef
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 615
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/12/2022 à 21:07:54


Bonsoir,

Je reviens vers vous ce soir pour vous annoncer les résultats du recrutement de Bibliothécaire Comment ça c'était évident ?

J'ai le plaisir de vous annoncer que deux P12iens rejoignent l'équipe de la Bibliothèque : l'un la connaissant déjà comme sa poche et l'autre découvrant l'envers du décor pour la première fois mais connaissant déjà très bien ce module.

Un grand bravo à...
[Afficher]
Spoiler : Clique, promis il n'y a qu'un spoiler !

Pour les féliciter, c'est par ici !

Validé par Jared Verran



Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou.
Hevi Shawn
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 10367
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/12/2022 à 18:52:08



Bonjour Bonsoir !


Démission

Malheureusement, si je poste ce soir, c'est pour vous annoncer une démission. En effet, Orla Lagh a décidé de quitter l'équipe d'Architecture et se consacrer entièrement à sa famille. Sache que si un jour tu souhaites à nouveau intégrer l'équipe, tu seras toujours la bienvenue parmi nous. Bonne continuation ;)

[Avatar]


PJS de Elea Loohest
Aarna Sharma
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 453
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/12/2022 à 11:25:36 - Modifié : 19/12/2022 à 11:29:21


Coucou les loulous !

Cette fois, on ne vient pas pour essayer de recruter des gens (quoi que... si vous vous sentez de devenir photographe, je ne dis pas non !), mais bien pour vous annoncer l'arrivée de nouveaux membres dans l'équipe !

Sans plus de blabla, voici :


N'hésitez pas à leur souhaiter bon courage ici

Recrutement validé par Yoann

---

Par ailleurs, je vous rappelle que le recrutement de photographe est toujours disponible ici. Si vous êtes un artiste dans l'âme et un amateur de cookies, je suggérerais d'y jeter un oeil !

PJS de Cassiopeia Crewe. Kit par Paillettes la plus belle ♡

Alyne Matthews
Retraitée
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 583
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/12/2022 à 10:33:43


Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu une demande pour prolonger le recrutement d'Arbitre de Duels qui était censé se terminer hier soir. De ce fait, vous pouvez postuler et m'envoyer votre candidature jusqu'au samedi 31 décembre, 23h59 (heure française). Et bien entendu, les personnes ayant déjà envoyé leur candidature peuvent la modifier et la renvoyer si elles le souhaitent. Vous retrouverez toutes les informations concernant le recrutement plus haut sur ce topic, dans le premier message de cette dernière page.

Une fois votre candidature rédigée et bien prête, je vous invite à la soumettre par Message Privé, avec un titre clair, à moi-même (Alyne Matthews) ET Hibou Postal.

Si vous avez la moindre question, ma Volière est bien sûr ouverte. Bonne chance à tous les postulants, et à vos plumes ! J'attends avec impatience vos candidatures.

Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1016
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 29/12/2022 à 05:26:49

[align=centre]

Démission


Je vous annonce aujourd'hui la démission d'Elizabeth Andrews en tant qu'Examinatrice BUSE/ASPIC. Je voudrais la remercier pour le travail accompli durant son mandat et lui souhaite bonne chance pour ses projets IRL.


Recrutement d'un.e Examinateur.trice BUSE / ASPIC


Ce qui m'amène à vous annoncer que nous recherchons pas un.e, mais bien deux Examinateur.trice.s BUSE / ASPIC ! Face à cette situation, nous avons décidé de prolonger la période de recrutement jusqu'à samedi le 7 janvier 2023, 23h59 HQ (donc 5h59 HF).

Vous retrouverez tout ce qui est demandé juste ICI.

Bonne chance et à bientôt !

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Yoann Dalloway
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1409
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/01/2023 à 15:37:47 - Modifié : 16/01/2023 à 21:47:14



Démission


Je viens annoncer la démission d'Elizabeth Andrews de son poste de Professeure arts et culture sorcière.
Son mandat a été bref mais je la remercie de son intention de prendre le relais de Mylan.


Recrutement d'un.e professeur.e en arts et culture sorcière


Il est donc temps de venir ouvrir le recrutement d'une nouvelle personne à ce beau poste de professeur.e d'une matière post-buse, originale et passionnante !

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Une correction de devoir à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix (en choisissant un thème de cours sauf parmi les thèmes des cours déjà écrits par Mylan, voir son bureau)
→ Tes idées pour la matière

Tu auras jusqu'au Vendredi 20 janvier, 23h59 (HF) pour m'envoyer ta candidature (Yoann Dalloway) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravi de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puissent les chefs d'oeuvre de l'art et de la culture sorcière t'inspirer ! ^^



Validé par moi-même.

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Aaliya Whitewood
Professeure
Magizoologiste
Photographe
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1177
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/01/2023 à 19:49:09



RECRUTEMENT
Professeur·e Adjoint·e


Eh oui, je lance de nouveau un recrutement ! Un recrutement d'adjoint·e pour la belle matière qu'est les Soins aux créatures magiques ! J'espère donc vous voir nombreux à postuler à ce poste ! *w*
Ayant enfin reçu un message de quelqu'un qui serait intéressée et pour une question d'équité, je relance le recrutement !

Je ne vous demanderais pas grand chose à mettre dans votre candidature :

  • Une présentation de vous et de vos motivations (histoire de vous connaître)
  • Votre vision du poste
  • Vos idées (de manuels, d'animations)

Vos missions, pour ce poste, seront simple. Je vous demanderais :
  • Votre avis sur mes cours voir votre collaboration, mais ça ne sera pas votre mission principale
  • Gérer les manuels, créer des manuels, les tenir à jour etc
  • Organisation des animations dans le bureau (avec moi ou pas on verra ensemble)
  • La correction des devoirs (ensemble, il n'y a pas une tonne de correction à faire)

N'hésitez pas à mettre une sorte de grille concernant votre manière de noter. Cela pourrait me permettre de comprendre comment vous attribuez vos points bonus etc !

Suite à cela, si vous entrez dans mes critères (très facile d'y entrer), je vous enverrai par MP 2 devoirs à corriger.

Si vous avez des questions je suis toute ouïe, sinon vous avez jusqu'au ... 10 janvier 23h pour postuler à ce poste haut en couleur et envoyer donc votre candidature à Hibou Postal et à moi-même !

Puis vous aurez jusqu'au 15 janvier pour corriger les devoirs. Et si jamais j'ai reçu trop de candidatures intéressantes ou quoi, je vous proposerais un petit entrevu sur l'irc après noël ! (a)

validé par Izora Flame !

PJS de Kimberley Whitewood

N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM.
Vous avez plus d'informations dans le bureau !
Ava Bennett
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 163
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/01/2023 à 18:40:40


Oyé Oyé mes P12ien.nes préféré.es !

Me retrouvant seule à la tête des Relations Moldues suite au départ d'Elizabeth Andrews, je suis à la recherche d'un.e nouveau.elle partenaire de choc pour gérer avec moi cette magnifique section.

Si tu aimes travailler en équipe, farfouiller dans le château, utiliser les réseaux sociaux, inventer des petits jeux sympa ou encore trouver des moyens de valoriser le site. Alors tu es fait pour ce poste.

Si tu veux avoir plus de détails sur le poste je t'invite à aller regarder la fiche de poste. Si des questions subsistent, par rapport au poste en lui-même ou par rapport au recrutement, n'hésites pas à à me contacter (Ava Bennett) ou Izora Flame.

Si tu n'as toujours pas fuis loin, voici ce que doit contenir ta candidature.

Vos disponibilités pour un entretien IRC

Eh oui, pas besoin de grand chose. Alors si le poste t'intéresse, surtout n'hésites pas à postuler en envoyant un hibou à Izora Flame ou à moi-même Ava Bennett
Les entretiens auront lieu entre le 14 et le 25 janvier.

DRAGONOLOGIE / TRANSPLANAGE



@Cara Bennett
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1016
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/01/2023 à 04:43:06



Recrutement d'un.e Examinateur.trice BUSE / ASPIC


Je vous annonce qu'il vous reste un peu plus de 24h pour envoyer votre candidature pour le poste d'Examinateur.trice BUSE / ASPIC. Vous avez jusqu'à demain, samedi 7 janvier, 23h59 HQ (5h59 HF).

Bonne chance et à bientôt !

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Alyne Matthews
Retraitée
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 583
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/01/2023 à 11:15:34 - Modifié : 12/01/2023 à 11:09:51


Bonjour, bonsoir Poudlard12,

Cela fait déjà un moment que le recrutement est terminé, et je viens enfin annoncer les tant attendus (ou peut-être pas) résultats du recrutement d'Arbitre de Duels, et donc le nom de la personne qui m'accompagnera dans la gestion du Club de Duels. Passionnée de Duels, cette personne saura parfaitement co-organiser avec moi les Tournois de Duels, et je suis sûre qu'on formera un superbe duo !

Je ne vais pas m'attarder inutilement plus longtemps et irai directement droit au but. La personne qui me rejoindra dans les Loges de Duels est (roulement de tambour)...
[Afficher]
Spoiler : Félicitez bien fort...

Un grand bravo à toi, c'est totalement mérité ! Nul doute que tu sauras parfaitement occuper ce poste, et j'ai très hâte de t'accueillir dans nos belles Loges. (a)

Si vous souhaitez féliciter notre nouvel(le) Arbitre de Duels, suivez ce Portoloin. Au plaisir de vous retrouver au Club de Duels (pour vous jouer de mauvais tours)... o/

Enfin, je tiens à féliciter tous ceux et toutes celles ayant envoyé une candidature, un grand merci à vous. Si vous souhaitez avoir un retour sur votre candidature, nous pouvons en discuter par MP sans soucis. ♥


Validé par Jared.

Kreattur
Bureau de TGP
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 75
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/01/2023 à 19:25:00


RESULTAT
L'association a le plaisir de vous annoncer que nous avons un nouveau responsable des relations moldues !

Félicitations à :
[Avatar]
Andrew Smith



On recrute cependant toujours un responsables de pôle juridique. Alors si tu as envie d'aider et que le poste t'intéresse, fonce !
Juridique
Les responsables du pôle juridique de l’association sont des juristes aidant l’association dans ses projets et démarches.
Ils s’engagent à épauler l’association sur l’aspect juridique de ses différents projets et l’accompagner dans le cadre de ses démarches juridiques.

Ils doivent respecter le critère d’admissibilité suivant :

Être titulaire d’une licence de droit ou équivalent

Postuler

Si le poste vous intéresse envoyer un MP à Kreattur avec :

  • Une courte présentation de votre personne
  • Vos motivations

Il faudra également une adhésion valide à l'Association TGP.


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter un membre du bureau ou à envoyer un hibou à Kreattur
À très vite chez Twelve Grimmauld Place !



Découvrez Twelve Grimmauld Place, l'association qui veille sur Poudlard12 !

Une question, une demande, Kreattur est là pour vous répondre !
Catherine Spinnet
Directrice adjointe
Professeure
Coeur de Glace
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1016
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/01/2023 à 19:46:15

RÉINTÉGRATION

Que de péripéties. Il y a quelques temps déjà, je vous annonçais le départ d'une certaine personne de son poste d'Examinatrice BUSE / ASPIC.

Eh bien, sachez qu'Hazel de Martel réintègre son poste d'Examinatrice BUSE / ASPIC à comptez de maintenant après une demande faites au CA et acceptée par ce dernier. Ce qui n'empêche pas le processus de recrutement de suivre son cours.

Rebienvenue dans l'équipe Hazel ! Prête pour de nouveaux beaux défis ?

« Deux amants, c'est comme deux couleurs complémentaires. Elles se détruisent si elles sont trop mêlées. Il vaut mieux les séparer, si on veut qu'elles existent. »
- Delacroix

Camille - Deliah - Eleanor - Erwan - Eurydice - Hope - Izora - Maelle - Mike - Rita - Théodora

PJS de Margaret Cobourg
Badge de la Gazette


RPG - ON

Éloïse Euston
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 399
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 15/01/2023 à 11:28:45



Suite à la démission de Elphias Brown de son poste de magizoologiste, que je tiens à nouveau à remercier pour son travail dans la valise, sa bonne humeur et ses idées, travailler avec toi a été un réel bonheur, nous sommes aujourd'hui à la recherche de personnes pour compléter notre équipe. En fonction des candidatures reçues, un poste de magizoologiste ou d'assistant magizoologiste pourra vous être proposé. Si vous souhaitez d'ailleurs rejoindre l'équipe pour une durée de trois mois seulement, n'hésitez pas à le préciser dans votre candidature.

Pour ceux qui ne le savent pas, la Valise de Newt est un module d'élevage de créatures magiques, principalement axé sur le RPG. Vos tâches principales consisteront donc à lire et écrire des réponses RPGiques mais également à vous occuper des différents jeux de la section, ainsi que de proposer de nouvelles animations. Avoir adopté une créature n'est pas une condition requise pour postuler, toutefois, nous demandons à ce que vous connaissiez un minimum le fonctionnement de la section.

Si tout cela ne vous a pas fait fuir, que vous avez hâte d'écouter les insultes des chartiers, de chevaucher un dragon et de nourrir des Nundus qui pourraient sur un coup de tête vous croquer le bras, vous êtes sûrement fait pour ce poste !

Pour postuler il vous suffit d'envoyer un message postal à Newt Scamander et Izora Flame qui contiendra les informations ci-dessous :

  • Une présentation de vous IRL/IG.
  • Des petites mises en situations composées de deux messages d'entraînement, auxquels vous devrez répondre comme si vous étiez Magizoologiste :
    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 1
    Tour 1 - Post 3 : Répondre à son nom


    * Nora revint sur le terrain d'entraînement de l'habitat désertique avec son bébé Nundu, qu'elle avait un peu laissé de côté comme ses autres créatures. Blaviken semblait moins lui en vouloir que les autres. Il semblait même content d'être revenu et d'avoir la compagnie de son éleveuse. *

    "Bien ma belle ! Tu te souviens, tu t'appelles Blaviken ! B-L-A-V-I-K-E-N. Blaviken, c'est toi ?"

    * La jeune femme répéta encore et encore le prénom de sa créature pour qu'il lui revienne en mémoire. C'était presque bon ! Nora le sentait. Blaviken réagissait à chaque fois qu'elle prononçait son prénom. *

    "Blaviken ? Blaviken, c'est toi ! Tu es Blaviken." * dit-elle tout en la montrant du doigt.

    Nora n'avait de cesse de répéter encore et encore le prénom de Blaviken. C'était une des meilleures façon de lui faire comprendre que c'était son prénom. Nora y était presque, elle le sentait ! *
    [Afficher]
    Spoiler : Entraînement 2
    TOUR 6 - POST 2 : FAIRE UNE LÉCHOUILLE

    Don de 4PN

    La remarque de la Blossom la fit quelque peu glousser. Il était certain que désormais, elle serait moins ridicule. Quoi que si elle devait tirer la langue à tout va... C'est ce que Cassy devait d'ailleurs penser en la voyant tirer la langue puisqu'elle la fixait d'une drôle de façon.

    Ne me regardes pas comme ça Cassy. J'essaye de t'expliquer les choses. Dit-elle en riant.

    À ce moment là, la petite salamandre sortit furtivement sa langue. Comme pour montrer qu'elle avait partiellement compris ce que lui demandait son éleveuse.

    Oui c'est ça ma belle ! Maintenant je veux que tu me fasses une léchouilles. Dit-elle, montrant tour à tour sa main et la langue de la salamandre.

    Cassy l'observa quelques secondes sans bouger. Peut-être qu'elle commençait à juger à quel point sa maman était folle. Ou peut-être pas. En tout cas, elle en avait l'air. Hope restait concentrée sur la petite créature, répétant ce qu'elle attendait, montrant tour à tour. Et puis Cassy s'approcha, sortit furtivement sa langue, et fit une petite léchouille sur le poignet de la Magizoologiste, avant de partir se cacher à toute vitesse sous une feuille morte.

  • La réponse à ces trois questions :

    1. Est-ce qu'il est possible d'adopter une créature directement au stade adulte ?
    2. Je ne suis pas trop fan de RPG. Est-ce que je peux quand même adopter ?
    3. Comment fonctionne les jauges des créatures ?


Vous avez jusqu'au dimanche 22 janvier, 23h59 HF pour soumettre votre candidature.

Dans un second temps, pour les personnes retenues, un entretien vous sera proposé avec l'équipe afin de parler de vos idées et de vos motivations.


On vous attend avec impatience !

recrutement validé par Izora ♥


La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

valise - pensine

PJS de Iseult Hill.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17 18 19 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5