Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 41 42 43 ->

¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Créé : 14/08/2024 à 21:22:34

Bienvenue à Poudlard12, c'est un plaisir d'avoir une nouvelle camarade dans la meilleure des maisons (a) Hâte de te voir découvrir le chateau, encore une fois n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit ! Je veux bien une fleur au passage.

Combien pour soudoyer l'elfe Everest ?

Préfète
Chroniqueuse Crocs
Disciple de Slug
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 15/08/2024 à 09:13:24

Bienvenue à tous les nouveaux et amusez-vous bien !

Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 15/08/2024 à 11:28:16

Bienvenue à toi Amaryllis, dans cette très belle maison jaune et noire, n'hésite pas à prendre une marraine pour t'aider à te retrouver dans les couloirs ! Les jeux vidéos ? Très bon choix, j'adore aussi même si je reste très classique dans mes choix et plutôt sélective !

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 15/08/2024 à 12:06:50

Coucou à tous les nouveaux, profitez bien du magnifique château qui se dévoile devant vous.

Merci Nox pour le VaVa :inlove:
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Présentation
Créé : 30/08/2024 à 13:58:45

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO :Lou-Moon O'Malley
¤ MAISON : Poufsouffle
¤ ÂGE : 12 ans
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Lou-Moon vient d'une famille de Moldu, et a grandi en Ecosse d'un père irlandais et d'une mère écossaise. Malgré son ascendance, elle connaissaitt déjà un peu Poudlard, et pour cause ; sa grande soeur, de 3 ans son aîné, s'est révélée être une sorcière également. Iel a attendu patiemment son anniversaire et la rentrée pour savoir ce qu'il en serait pour iel, et a été plus que ravie de recevoir enfin sa lettre.
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Iel est douce, gentille, affirmée et confiante. Elle sait qu'elle est intelligente et essaie de ne pas se reposer sur ses acquis et ses facilités. Iel est têtu‧e et a tendance à fourrer son
nez partout.

¤ AUTRE : Iel est non binaire et utilise tous les pronoms. Iel a un petit chat adopté pour sa rentrée, nommée Yuki.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : Je m'appelle Moon, on me surnomme Lou, j'ai pas été cherché très
loin.

¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Hermione! Je l'aime.
¤ PASSIONS : Littérature, mon chat, mes
amoureux'es, mes séries et animes pref.

¤ UNE ANECDOTE SUR MOI : Mon chat s'appelle
Tsuki, comme l'une des professeures x)

¤ AUTRE : Je suis non binaire également !

[X] CELA M'INTÉRESSE DE RECEVOIR DES MESSAGES PRIVÉS (MP) D'AUTRES PÉDOUZIENS.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 30/08/2024 à 14:50:30

Bienvenue à toutes les deux :dance:

Poufsouffle a bien de la chance de gagner des nouveaux membres !!

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 30/08/2024 à 17:27:22

* éhéh ! Gabin, ton nouvel avatar est séduisant au possible *

Ohlala, ça fait des siècles que je suis pas passée par ici. Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux.

Ce que je souhaite pour vous, c'est que la Magie de P12 vous emporte dans de merveilleuses aventures.
(H)

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 30/08/2024 à 17:31:11

Bienvenue Lou-Moon ! Je trouve ça super cool que ton perso soit non-binaire (je le suis aussi hehe), j'espère que tu te plairas sur le site (:

Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 30/08/2024 à 17:46:13

Bienvenue Lou-Moon ! Amuses toi bien ! Que la magie guide tes pas ! A très vite en salle commune !

Fière marraine de Mary O'Callaghan

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 30/08/2024 à 19:17:17

ReBienvunue Lou-Moon ! J'espère que tu plairas avec les Poufsouffles ! :dance:

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 31/08/2024 à 13:45:46

Cela fait un long moment que je ne suis pas venu saluer les nouveaux, et en cette veille de rentrée scolaire au château c'est le moment ou jamais.

Prune, j'ai eu l'occasion de t'accueillir dans la salle commune de Serdaigle mais je te souhaite à nouveau la bienvenue. J'espère que tu vas passer de très bons moments parmi nous !

Amaryllis et Lou-Moon, soyez les bienvenues au château ! Je suis sûr que vous allez vous plaire à Poufsouffle et je vous souhaite une très belle découverte de Poudlard12 et de toutes les richesses qu'il propose.

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/09/2024 à 12:36:44 - Modifié : 01/09/2024 à 12:37:50

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Lily Garnier
¤ MAISON : Serdaigle
¤ ÂGE : 11ans
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Lily est née à Paris, pendant une éclaircie de soleil d’un jour d’octobre très pluvieux. Sa mère est une sorcière anglaise travaillant au ministère de la magie. Quant à son père qui est français , c’est un Moldu et il est médecin. Lily a toujours vécu entre le monde des sorciers et le monde Moldu.
Sa famille cache un sombre secret mais elle ne le sait pas encore et le découvrira dans les années futures ...
( plus d’informations dans la pensine à venir ! )
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : intelligente, érudit, studieuse, réfléchie, curieuse des sujets qui l’intéressent, créative, organisée, perspicace, courageuse, déterminée, brave, loyale, gentille, modeste, sincère, ingénieuse , très indécise, perfectionniste, trop d’activités l’intéressent et parfois incapable d’aller au bout de toutes, têtu, a du mal à admettre qu’elle à tort, peut être assez méchante et égoïste avec les personnes qu’elle n’aime pas, un peu impulsive, ne se laisse pas marche sur les pieds facilement, un peu naïve
¤ AUTRE :
Lily est une jeune fille de taille moyenne, assez mince. Elle a des cheveux châtains ondulés qui lui arrivent au milieu du dos, et des yeux bleus clairs avec de grands cils noir. Ses joues et ses lèvres son rosées et elle possède un nez rond parsemé de quelques taches de rousseurs. Deux fossettes sont visibles sur son visage quand elle sourit.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO :
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? :
¤ PASSIONS :
¤ UNE ANECDOTE SUR MOI :
¤ AUTRE :

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/09/2024 à 13:12:57

Sois à nouveau la bienvenue à Poudlard12, Lily.

Tu vas vite voir que P12 est d'une richesse incroyable qui nécessite une exploration progressive pour ne pas se perdre. Je t'encourage à demander un parrain ou une marraine dans ta maison, cela pourra t'aider et à te rendre dans le Hall d'entrée, où tu trouveras des tutoriels et des quêtes destinées aux nouveaux et permettant de découvrir le site.

Très belle découverte et au plaisir de te croiser ici ou aux Trois Balais.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/09/2024 à 19:10:59

Bienvenue à tous les petits nouveaux ! o/
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 02/09/2024 à 01:38:31

Bienvenue Lily..!

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 02/09/2024 à 09:23:29

Bienvenue à toi, Lily
La Magie de P12 est un véritable enchantement et la Maison Serdaigle n'est pas en reste.

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 02/09/2024 à 13:37:40

Bienvenue à toi Lily ! Amuse toi bien ! Que la magie guide tes pas !

Fière marraine de Mary O'Callaghan

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 03/09/2024 à 20:18:22

Merci à vous tous pour votre accueil !:$

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 01/10/2024 à 15:35:28

- DANS LE JEU -

¤ PSEUDO : Grégorius Gatien
¤ MAISON : Poufsouffle
¤ ÂGE : 11 ans
¤ HISTOIRE DU PERSONNAGE : Je suis né à Paris dans les vieux quartier de la ville. Alors que j'avais tout juste trois ans, un incendie ravagea mon lieu de vie. Je me suis retrouvée dehors sans que qui que se soit eut intervenu. Mes parents et mon petit frère y laissèrent la vie. A cinq ans, je fut adopté par une famille anglaise. Ce fut comme ça que je fut arrivé à Londres. Je fis ma scolarité dans une école privé jusqu'à la fin de la primaire. Alors que je m'inquiétais pour le collège, je reçu une lettre étrange m'invitant à venir étudier à Poudlard. Quelques jours plus tard un professeur qui vint nous rendre visite et c'est comme ça que je suis arrivé jusqu'au château.
¤ CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Je suis un jeune homme aimant aider mon prochain tout en refusant les choses trop dangereuses. Je n'aime pas les risques inutiles. J'aime apprendre, mais seulement si le sujet m'intéresse vraiment. Quand ce qu'on essaie de m'enseigner ne me plaît pas, c'est vraiment très dur de me le faire rentrer dans la tête. Je suis végétarien alors vous ne me verrez jamais manger de la viande ou du poisson. Les oeufs par contre sont des aliments que j'adore particulièrement.
¤ AUTRE :
J'ai une peur bleu du feu. J'adore le chocolat blanc et la couleur rouge. Je suis Né-Moldu.

- DANS LA VRAIE VIE -

¤ ORIGINE DE MON PSEUDO : j'ai fait des recherche Google pour un nom latin.
¤ PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS HP ET POURQUOI ? : Luna Lovegood. J'adore l'originalité de cette sorcière.
¤ PASSIONS : Les jeux vidéos

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 01/10/2024 à 15:47:51

Bonjour Gregorius,

Soit le bienvenu sur Poudlard12 et j'espère que tu vas y vivre plein de belles aventures après l'enfance difficile et un peu triste de ton personnage. Il peut y avoir des aventures dangereuses ici mais il y a surtout une belle convivialité et plein de beaux moments joyeux.
Je vois que tu as très bon goût puisque tu aimes particulièrement Luna Lovegood. Je pense qu'il y a plein de Poufsouffle qui sauront te prendre sous leurs ailes (j'ai tellement l'habitude de parler des Serdaigle que les métaphores aviennes me viennent naturellement à l'esprit), mais si tu veux discuter avec des gens d'autres maisons, n'hésite pas à m'envoyer un hibou.

Tu peux aussi venir faire un tour aux Trois-Balais, tu verras c'est très sympa, et en ce moment il y a The Voice P12 (la prochaine soirée est jeudi 3 octobre !).

Bonne découverte du château,
Que la magie t'accompagne,
Matteo

Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 41 42 43 ->

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5