Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 41 42 43 ->
| ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Créé : 14/08/2024 à 21:22:34
Bienvenue à Poudlard12, c'est un plaisir d'avoir une nouvelle camarade dans la meilleure des maisons
Hâte de te voir découvrir le chateau, encore une fois n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit ! Je veux bien une fleur au passage.Combien pour soudoyer l'elfe Everest ? |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/08/2024 à 09:13:24
Bienvenue à tous les nouveaux et amusez-vous bien !
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/08/2024 à 11:28:16
Bienvenue à toi Amaryllis, dans cette très belle maison jaune et noire, n'hésite pas à prendre une marraine pour t'aider à te retrouver dans les couloirs ! Les jeux vidéos ? Très bon choix, j'adore aussi même si je reste très classique dans mes choix et plutôt sélective !
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/08/2024 à 12:06:50 Coucou à tous les nouveaux, profitez bien du magnifique château qui se dévoile devant vous. ![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Présentation
Créé : 30/08/2024 à 13:58:45
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2024 à 14:50:30 Bienvenue à toutes les deux Poufsouffle a bien de la chance de gagner des nouveaux membres !! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2024 à 17:27:22
* éhéh ! Gabin, ton nouvel avatar est séduisant au possible *
Ohlala, ça fait des siècles que je suis pas passée par ici. Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux. Ce que je souhaite pour vous, c'est que la Magie de P12 vous emporte dans de merveilleuses aventures. ![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/08/2024 à 17:31:11 Bienvenue Lou-Moon ! Je trouve ça super cool que ton perso soit non-binaire (je le suis aussi hehe), j'espère que tu te plairas sur le site (:
|
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2024 à 17:46:13
Bienvenue Lou-Moon ! Amuses toi bien ! Que la magie guide tes pas ! A très vite en salle commune !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/08/2024 à 19:17:17
ReBienvunue Lou-Moon ! J'espère que tu plairas avec les Poufsouffles !
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/08/2024 à 13:45:46
Cela fait un long moment que je ne suis pas venu saluer les nouveaux, et en cette veille de rentrée scolaire au château c'est le moment ou jamais.
Prune, j'ai eu l'occasion de t'accueillir dans la salle commune de Serdaigle mais je te souhaite à nouveau la bienvenue. J'espère que tu vas passer de très bons moments parmi nous ! Amaryllis et Lou-Moon, soyez les bienvenues au château ! Je suis sûr que vous allez vous plaire à Poufsouffle et je vous souhaite une très belle découverte de Poudlard12 et de toutes les richesses qu'il propose. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/09/2024 à 12:36:44 - Modifié : 01/09/2024 à 12:37:50
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
|
Créé : 01/09/2024 à 13:12:57
Sois à nouveau la bienvenue à Poudlard12, Lily.
Tu vas vite voir que P12 est d'une richesse incroyable qui nécessite une exploration progressive pour ne pas se perdre. Je t'encourage à demander un parrain ou une marraine dans ta maison, cela pourra t'aider et à te rendre dans le Hall d'entrée, où tu trouveras des tutoriels et des quêtes destinées aux nouveaux et permettant de découvrir le site. Très belle découverte et au plaisir de te croiser ici ou aux Trois Balais. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 01/09/2024 à 19:10:59 Bienvenue à tous les petits nouveaux ! o/ |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/09/2024 à 01:38:31
Bienvenue Lily..!
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/09/2024 à 09:23:29
Bienvenue à toi, Lily
La Magie de P12 est un véritable enchantement et la Maison Serdaigle n'est pas en reste. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/09/2024 à 13:37:40
Bienvenue à toi Lily ! Amuse toi bien ! Que la magie guide tes pas !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/09/2024 à 20:18:22
Merci à vous tous pour votre accueil !
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/10/2024 à 15:35:28
|
||||
|
|
Créé : 01/10/2024 à 15:47:51
Bonjour Gregorius,
Soit le bienvenu sur Poudlard12 et j'espère que tu vas y vivre plein de belles aventures après l'enfance difficile et un peu triste de ton personnage. Il peut y avoir des aventures dangereuses ici mais il y a surtout une belle convivialité et plein de beaux moments joyeux. Je vois que tu as très bon goût puisque tu aimes particulièrement Luna Lovegood. Je pense qu'il y a plein de Poufsouffle qui sauront te prendre sous leurs ailes (j'ai tellement l'habitude de parler des Serdaigle que les métaphores aviennes me viennent naturellement à l'esprit), mais si tu veux discuter avec des gens d'autres maisons, n'hésite pas à m'envoyer un hibou. Tu peux aussi venir faire un tour aux Trois-Balais, tu verras c'est très sympa, et en ce moment il y a The Voice P12 (la prochaine soirée est jeudi 3 octobre !). Bonne découverte du château, Que la magie t'accompagne, Matteo « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 41 42 43 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5