Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 ->
| Les défis solos - Challenge accepted ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Professeure adjointe ![]() ![]() Adulte
PJS de Alice Wellington |
Titre : Re : Les défis solos - Challenge accepted !
Créé : 23/08/2024 à 21:27:23 - Modifié : 23/08/2024 à 21:27:53 Kenia, tu valides le défi #27 et remporte 15 ticketts pour celui-ci ! Voici pour toi le défi #32. Faire une farce à un autre éleveur. Bon courage !
Jemima, les défis #1, #3, #5, #6, #8, #9 et #20 ont bien été validés, tu remportes donc 51 ticketts au total. Luyana, je te propose le défi #13. Défendre la cause d'une espèce de la Valise. ![]() ![]() |
||||
|
Crockdur Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Reine des coléoptères Millième Fantôme Élue des Tableaux ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/08/2024 à 07:53:11 - Modifié : 01/09/2024 à 05:09:39
Merci beaucoup !
~ Défi 28. Sortir une créature qui n'est pas la vôtre de la valise (10 Ticketts). J'ai fait sortir Ciboulette (de Clairet - Poufsouffle), dans le Couloirs. Preuve. Capture d'écran. ~ Défi 34. Venir jouer avec une créature du refuge (10 Ticketts) - Preuve. ~ Défi 36. Rendre visite à l'une créature décédée dans le cimetière (10 Ticketts) - Preuve (Je n'ai pas encore de fiche - J'ai réalisé les défis 1, 3, 5, 6, 8, 9 et 20 : voir ici à peu près). Merci beaucoup Fière marraine de Colin Vance
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/09/2024 à 01:58:48 Bonjour ma cher, Jemina, tu valides tes défis #28, #34 ainsi que le numéro #36. Tu gagnes donc 30 Ticketts au total ! Continue comme ça Merci également de ta vigilance, cela a été rectifié et tu apparais désormais dans le registre |
||||
|
Crockdur Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Reine des coléoptères Millième Fantôme Élue des Tableaux ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 09/09/2024 à 18:18:40 - Modifié : 27/11/2024 à 10:20:52
Merci beaucoup Everest !!
Voici pour le défi #42. Tenter de trouver la bonne combinaison dans le jeu "La bonne combinaison" (10 - 15 Ticketts) : début - preuve. J'ai trouvé et relancé. Défi #7. Envoyer un sonorus à la gloire (de sa créature) de la Valise (5 - 15 Ticketts) - Preuve. Défi #41. Demander une mission de groupe et la terminer (50 Ticketts ) : preuve Fière marraine de Colin Vance
|
||||
|
Formatrice Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 26/11/2024 à 22:10:24 - Modifié : 27/11/2024 à 10:08:03
Bonjour,
Je viens valider des défis :
Si je peux me permettre, je crois qu'il y a des défis qui ne sont plus possible dans la catégorie "Soldat de Newt". Je n'ai pas trouvé le jeu Pas si bête ni la bonne combinaison ni le relooking. ^^" Et j'ai une question, est-ce que les défis sont réalisables plusieurs fois ? |
||||
|
Crockdur Reine des coléoptères Millième Fantôme Élue des Tableaux Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/11/2024 à 10:32:57 - Modifié : 27/11/2024 à 11:50:58
Théodora : tu valides les défis solos : #4 / #14 / #15 / #18 / #20 / #38 / #41 pour un total de 130 Ticketts. Bravo !!
Concernant tes questions : les jeux se font sous forme de tournante, tous les trimestres environ. Donc, tu auras l'occasion d'y participer prochainement. D'autre part, dans le topic d'introduction des défis solos, il est bien indiqué qu'on ne peut réaliser un défi qu'une seule fois ^^ A bientôt ****
En ce qui me concerne, merci à l'une de mes collègues magizoologistes de bien vouloir valider mes défis solos, juste avant ceux de Théodora ![]() Défis validés, +75 ticketts. Fière marraine de Colin Vance
|
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/12/2024 à 14:31:05
J'ai réalisé un Défi: Défi 21
|
||||
|
Formatrice Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 22/12/2024 à 17:56:07 - Modifié : 28/12/2024 à 22:25:34
Bonjouuuur
Je viens valider d'autres défis :
Merciiiii |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/12/2024 à 22:46:40
Coucouuuu
A mon tour de venir déclarer quelques challenges :
Venez visiter la route des sorcières ! ![]() |
||||
|
|
Créé : 01/01/2025 à 10:15:36
Bonjour les éleveurs et éleveuses ! Bonne année 2025
Zénobe : tu valides le défi solo 21 pour un total de 30 Ticketts. Théodora : tu valides les défis solos : 1, 2 , 6, 16 , 17, 19 , 23 , 24 , 26 , 27 , 34 , 37 et 40 pour un total de 165 Ticketts (y compris le bonus de 15 Ticketts pour 10 défis supplémentaires). Dans les RP qui sont en rapport avec les défis, ceux marqués "J.R." avec des Ticketts, les Ticketts ont été comptabilisés. Tu gagnes également 5 mornilles pour les 10 défis supplémentaires. Octavia : tu valides les défis solos : 3 , 4 , 14 , 15 et 19 pour un total de 70 Ticketts (y compris le bonus de 15 Ticketts pour 10 défis supplémentaires). Dans les RP qui sont en rapport avec les défis, ceux marqués "J.R." avec des Ticketts, les Ticketts ont été comptabilisés. Tu gagnes également 5 points de maison pour les 10 défis supplémentaires (par rapport au total des défis déjà réalisés). Fière marraine de Colin Vance
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/01/2025 à 07:14:03
Oh la la ! Moi qui ne sais même pas nourrir ma salamandre ni même trouver la nourriture ! Une bonne âme peux m'expliquer ?
Amie de Lily Garnier, Matteo Galeazzo , Mirabelle Boutondore , Mo Ilsy Alves et Dennis Garrett,
Cherchant d'autres amis et une signature originale, Milianda Galmisor Trafic de devoirs |
||||
|
|
Créé : 01/02/2025 à 13:35:11 - Modifié : 25/03/2025 à 11:18:55
Bonjour les Magizoologistes.
Voici pour mes défis solos : #2 (Acheter un objet pour votre créature) et #17 (Offrir un cadeau à l'une des créatures appartenant à l'un des Magizoologistes) - Preuve et aussi : cadeau RP à Zelie (des cloportes) : ici #12. Vanter les mérites de la Valise par MP à 3 non-éleveurs [Afficher]
Spoiler : Les 3 non-éleveurs et les preuves des MP #4 et #38. Découvrir le parc commun (avec Artémis) et Faire un monologue positif à votre créature - Preuve #15. Écrire un poème à un Magizoologiste ou à Newt - Preuve #33. Faire un cadeau à un autre éleveur - Preuve #16. Aller rendre visite à l'une créature appartenant à l'un des Magizoologistes : Zelie - Grande forêt - Preuve #18. Rendre visite à l'une des créatures de Newt : Pickett - Prairie Verdoyante - Preuve #14. Se rendre en RPG dans le bureau des Magizoologistes et #19. Commenter le travail accompli par un Magizoologiste ou l'équipe en général - Preuve #37. Faire rêver sa créature (Fais de beaux rêves) - Preuve #10. Convaincre 5 personnes de porter un avatar représentant votre créature - Preuves : MP et screen du profil avec l'avatar pour Artémis / chat // 1 - Screen / 2 - Screen / 3 - Screen / 4 - Screen / 5 - Screen / 6 - Screen #30. Aller se moquer d'une créature : le bandimon - Preuve #32. Faire une farce à un autre éleveur et #13. Défendre la cause d'une espèce de la Valise (womatou) - Portoloin (Parc) - Screen #31. Saboter l'entraînement d'un autre éleveur (Théodora et Félix) et #35. Aider un camarade en entraînement (Matteo et Cosimo) - Preuves #11. Inviter RPGiquement 5 non-éleveurs à rendre visite à votre créature : Hellia St.James / Vitaly Moskovski / Rebecca Dawn (Matoutou), Angele Hamilton, Sophia Hetzel / Mia Kester (Léa Berry) / Adrian Deckbar #29. Mettre un élève/éleveur en danger face à une créature - Preuve #24. Visiter l'habitat souterrain et y rencontrer une créature - PREUVE Visite à Flip-Flip (Curieux, farceur et joueur), le niffleur de Newt - Le lac souterrain des méduses lumineuses - 1er post - Fin #26. Visiter l'habitat tempéré et y rencontrer une créature - Rendre visite à Hécate, womatou de Newt (Câline, intrépide et sportive) - Sommets enneigés (Début) - Fin de la visite Merci ! Fière marraine de Colin Vance
|
||||
|
Tête de citrouille ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/02/2025 à 19:07:30
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/04/2025 à 03:03:22 Jemima, tu valides les défis suivants : #2, #4, #10, #11, #12, #13, #14, #15, #16, #17, #18, #19, #24, #26, #29, #30, #31, #32, #33, #35, #37 et #38 et remporte 300 ticketts pour ceux-ci et les deux paliers franchis !
Voici pour toi le défi #21. Faire de ta créature la star d'un devoir. Bon courage ! Lily, le défi #38 a bien été validé, tu remportes donc 6 ticketts. Je te propose de réaliser le défi #9. Faire de la publicité pour la valise dans son profil. Bon courage ! ![]() Filleul de Lou Stick - Parrain de Lily Garnier RP avec Lily Garnier : Une rencontre... aux poils Membre des Magic Pumpkins avec Malicia Lestrange et Lena Wight |
||||
|
Crockdur Reine des coléoptères Millième Fantôme Élue des Tableaux Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/04/2025 à 10:48:58 - Modifié : 08/05/2025 à 10:35:38
Bonjour Matteo, un tout grand merci pour avoir validé mes défis solos !!
Voici pour le défi suivant que tu m'as donné : Défi #21. Faire de ta créature la star d'un devoir (Artémis). Capture d'écran du devoir avant l'envoi / Preuve d'envoi / Devoir corrigé *****
** Les défis qui sont en cours parmi les six qui restent : #22. Visiter l'habitat aquatique et y rencontrer une créature - Visite à Dickens, le pitiponk de Newt (Protecteur et intelligent) - Les sombres marécages : lien du post 1 #23. Visiter l'habitat désertique et y rencontrer une créature - Visite à Amélie, l'oiseau-tonnerre de Newt - Oasis éternel - Lien 1 #25. Visiter l'habitat tropical et y rencontrer une créature - Visite à Morla, le crabe de feu de Newt - Début #27. Rendre visite à une créature très dangereuse - La cascade enchantée - Kappa - Kong Post 1 - ** Pour les deux derniers défis, c'est en attente. #39. Participer à une session de "Pas si bêtes !" #40. Relooker au moins une fois Merci Fière marraine de Colin Vance
|
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Araignée velue Albus Dumbledore ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/05/2025 à 13:48:10 - Modifié : 28/05/2025 à 13:48:27
Bonjour !
Jemima, tu valides les défis suivants : #21, #22, #23, #27 et remportes 80 ticketts pour ceux-ci !
Je n'ai pas encore validé le 25e défi mais je prends bien en compte que tu l'as commencé. Plus que 3 défis ! Félicitations et merci pour ton investissement ! PJ de Elyna Black![]() "On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter." Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||
|
Crockdur Magicorrectrice Reine des coléoptères Millième Fantôme Élue des Tableaux Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/05/2025 à 14:51:54
Lylaee, un immense merci pour tes retours et les validations
Fière marraine de Colin Vance
|
||||
|
|
Créé : 30/06/2025 à 05:40:29
Bonjour, voici pour le défi #25 :
#25. Visiter l'habitat tropical et y rencontrer une créature - Visite à Morla, le crabe de feu de Newt - Début - Fin Merci beaucoup Fière marraine de Colin Vance
|
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Araignée velue Albus Dumbledore ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/06/2025 à 14:30:40 - Modifié : 01/07/2025 à 00:39:59
Bonjour !
Jemima, tu valides le défi #25 et remportes 15 ticketts pour celui-ci !
Avec ce défi, tu atteins aussi 40 défis validés sur 42, ce qui te permet de remporter 15 ticketts supplémentaires ainsi que 5 points de maison ! Ticketts distribués. PJ de Elyna Black![]() "On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on prend pour l'éviter." Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||
|
Tête de citrouille ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/11/2025 à 08:45:38 |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5