Le Grand Escalier >> La Grande Salle
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 23 24 25 ->
Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 ! | ||||
---|---|---|---|---|
[Important] | ||||
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 10/07/2023 à 10:45:00 - Modifié : 10/07/2023 à 10:47:48 GODRIC : Il y a quelques temps maintenant, un recrutement de DDM a été lancé à Gryffondor des suites de la démission d'Alfie. Une nouvelle fois, je tiens à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour la maison des rouge et or et j'espère qu'il continuera de s'épanouir au sein du château. Vous vous doutez donc que des suite de ce recrutement, la maison Gryffondor a trouvé coussinet à sa pattoune en la personne de... Je lui souhaite tout plein de bonne chose à ce poste et puisse-t-elle s'inspirer de ses prédécesseurs pour rendre à Gryffondor sa gloire ! Pour la féliciter, c'est par ici ! |
|||
Professeure
Magizoologiste Photographe Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 10/07/2023 à 14:09:44 - Modifié : 10/07/2023 à 16:06:06
PJS de Kimberley Whitewood Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥ N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! |
|||
Directrice
Professeure Adulte
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 12/07/2023 à 07:33:03
PJS de Leo Tezerb et Rita O'Hara.
© Flyy |
|||
Adulte
PJS de Corvus Churchman |
Créé : 13/07/2023 à 20:24:25 Coucou ! Je vous annonce que je recrute 4 petits apprentis pour cette formation. Fiona Romney qui commencera très prochainement. Mhulane Shafiq, Toma Dresden et Nox De Leon qui commenceront un peu après, pour rattraper leur formation précédente. A bientôt dans le MoMa |
|||
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 13/07/2023 à 21:17:33 Recrutement formateur.trice PSSBonjour, bonjour ! Comme je n'ai reçu aucune candidature pour le poste de formateur.trice en PSS, le recrutement est relancé et ce de façon permanente ! Les Premiers Soins Sorciers sont si intéressant, donc n'hésitez surtout pas.
- Un programme de base de la formation ; - Un lien vers l'un de vos RPG. Par la suite, vous n'avez qu'à envoyer votre candidature à ma personne (Catherine Spinnet). Comme le recrutement est mis en permanent, la durée de son affichage ira selon si je reçois une candidature.. Bonne chance ! |
|||
Directrice
Professeure Adulte
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 17/07/2023 à 12:40:24
PJS de Leo Tezerb et Rita O'Hara.
© Flyy |
|||
Adulte
PNJ |
Créé : 22/07/2023 à 17:36:32 - Modifié : 23/07/2023 à 05:34:48 Démission du poste de Directeur-adjointJe vous annonce ma démission du poste de Directeur-adjoint de P12. [Afficher]
Spoiler : Il est temps pour moi de tirer les conséquences de plusieurs faits qui affectent ma motivation à continuer à ce poste. Plutôt qu'à ces raisons, je veux consacrer ce message à remercier les membres du personnel avec qui j'ai travaillé au cours de ces mois, en essayant de n'oublier personne : - les professeurs post-BUSE : (même si je suis prof d'une matière obligatoire, je peux vous le dire ) vous êtes mes chouchous ! J'ai beaucoup aimé assister et un peu aider vos idées à voir le jour : le livre et l'animation de rentrée, c'était chouette et vous pouvez être fiers de vous ! *-* Même si vous n'avez pas beaucoup d'élèves, ne perdez pas cette petite étincelle magique, écrivez vos cours, écrivez un manuel, faites briller la magie ! Qui sait, vous pourriez bien voir arriver Yoann Flamel sur les bancs de vos salles de classe ! - les membres de la Gazette : P12 a de la magie, vous la faites rayonner par vos articles si bien écrits et illustrés ! L'équipe change et je suis content de voir que la communication se passe bien. J'espère que vous continuerez à mettre en valeur les réalisations des différentes sections. - l'EdM de Serpentard : Moi le Gryffondor s'occuper des Serpentard ?! Et bien oui, et c'était avec plaisir ! ^^ J'espère que vous allez continuer sur votre lancée pour faire vivre la salle commune, je crois vraiment en vous ! - L’equipe des Historiens, qui fait un travail important de sauvegarde et de mise en valeur des événements, des personnages de l’histoire de P12, … continuez à porter ce flambeau ! - l'EdM de Serdaigle : ma dernière équipe en référence mais ce fut toujours un plaisir également, avec des changements encore plus récents et qui sont très prometteurs ! Je n'aurais pas l'occasion de les suivre, mais je ne me fais pas de souci pour vous. - Les personnes dont je ne suis pas référent mais qui m'ont aidé ou fait confiance en tant que DA pour les aider : Fiona Romney, Damon Petrova, Mirabelle Boutondore, Alfie Rhodes, Toma Dresden (la team cosmique continue évidemment), Mhulane Shafiq, Andrew Smith, et j'en oublie encore (notamment les Gryffondor mais pas seulement, malgré l’Edit), mais mon intention de remerciement est là. Je veux souhaiter bon courage à mes collègues du CA dans leurs tâches et leur dire aussi bonne continuation ! Je suis content de rester sur le site pour continuer à faire de l'astronomie, et d'autres choses si la magie m'y porte ! P12 n'est qu'un jeu, amusez-vous bien avec sa magie ! ^^ Yoann PJS de Yoann Flamel. Avatar créé par Camille Dubois « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes |
|||
Professeure
Magizoologiste Photographe Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 24/07/2023 à 13:15:01 - Modifié : 24/07/2023 à 13:15:11
PJS de Kimberley Whitewood Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥ N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! |
|||
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 27/07/2023 à 12:15:11 Recrutement formateur.trice PSSBonjour, bonjour ! Ayant reçu une candidature, le recrutement d'un.e formateur.trice en Premiers Soins Sorciers prendra fin mardi le 1er août à 23h59 HF. Si vous désirez poser votre candidature, il suffit de me l'envoyer par MP (Catherine Spinnet). À bientôt ! |
|||
Directrice de maison
Gardienne des lieux Architecte 5e année
|
Créé : 02/08/2023 à 12:31:35
|
|||
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 03/08/2023 à 13:45:25 Recrutement formateur.trice PSSCette fois-ci fut la bonne ! Eh oui, je ne viens pas ici pour vous annoncer le prolongement du recrutement, mais pour vous annoncer que nous avons trouver LA personne qui occupera le poste de Formateur en Premier Soins Sorciers. Sans plus tarder, voici l'heureux élu : [Afficher]
Spoiler : Le nouveau Formateur est... Pour le féliciter, c'est juste ici ! |
|||
Auror
Adulte
PJS de Ivy Maddox |
Créé : 14/08/2023 à 20:55:40 L'équipe des aurors a besoin de renforts ! Parce que le Monde Magique évolue de manière perpétuelle et que nous avons de beaux projets à venir pour cet endroit, nous avons besoin d'un esclave d'une nouvelle tête pour nous rejoindre et surtout... nous supporter. M'enfin il paraît que ça, il ne faut pas le dire. Mais promis, nous sommes aussi saines d'esprit que Luna. Les Aurors sont chargés du Monde Magique, ils jouent avec les PNJ, proposent des animations, et doivent rendre l’expérience RPG la plus immersive et fun possible pour les membres. Mais le plus important, ils s'amusent. Parce qu'au sein de notre équipe, c'est avant tout la bonne humeur et l'humour qui nous aident à créer de la magie, donc si vous avez aussi cette petite dose très chouette de funitude, on vous attend ! Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, sachez que nous cherchons un ou deux aurors. Alors si vous êtes intéressé, voici ce que nous attendons :
☞ Une idée d’animation pour le Monde Magique. Privilégiez les périodes creuses comme la St-Sylvestre ou la St-Valentin si vous souhaitez réaliser une animation autour d'un thème. ☞ Une idée d'amélioration pour la section. Vous pouvez proposer un jeu/concours permanent, ou une amélioration du fonctionnement, en bref, vous êtes libres ! ☞ Avoir beaucoup d'humour (ceci est optionnel mais on tente quand même de le mettre dans les critères) Il est possible que nous réalisions des entretiens sur IRC à la suite de vos candidatures pour parler de vos idées. En cas de questions, ou demandes, nos volières à Orane & moi sont ouvertes évidemment, et promis on ne mord pas ! Vous avez jusqu’au 28 août inclus HF pour soumettre votre candidature par MP à Damon Petrova et Catherine Spinnet. L'équipe des Aurors vous attend avec impatience ! I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. |
|||
Adulte
|
Créé : 23/08/2023 à 20:56:25 RECRUTEMENT D'APPRENTI.E.S.
|
|||
Auror
Adulte
PJS de Ivy Maddox |
Créé : 26/08/2023 à 18:47:31 Plus que deux petits jours pour tenter votre chance et rejoindre l'équipe des aurors ! Vous avez jusqu’au 28 août inclus HF pour soumettre votre candidature par MP à Damon Petrova et Catherine Spinnet. I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. |
|||
Grande Architecte
Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 29/08/2023 à 09:59:00 - Modifié : 29/08/2023 à 15:27:47 Bonjour à tous, Comme vous le savez sûrement, à travers la magie de Poudlard12, les changements sont une partie intégrante de ce site vivant et mouvant. C'est pourquoi aujourd'hui, l'équipe d'Architecture vient vers vous avec quelques annonces ! Démission
Tout d'abord, nous disons aujourd'hui au revoir à l'une de nos membres qui nous quitte pour de nouveaux paysages : Alyne Matthews Nous lui souhaitons une belle continuation et le meilleur pour la suite. *^* Aussi, pour les personnes intéressées à rejoindre l'équipe d'Architecture, c'est possible ! En effet, notre recrutement est permanent. Recrutement L’équipe d’architecture a pour but de maintenir et faire évoluer le site. Que ce soit de façon technique en tant que développeur, ou plus artistique en tant que graphiste, le monde de l'Architecture pourrait bien s'ouvrir à vous. Aussi, comme cette équipe est à la seule qui requiert des compétences bien spécifique, voici quelques petit prérequis que vous devez posséder si vous souhaitez intégrer notre équipe : Les prérequis
Pour les développeurs :
Pour les graphistes :
✧ ✦ ✧
Ce recrutement est permanent, il n'y a donc aucune limite de temps pour postuler. Pour nous rejoindre, rien de plus simple. La candidature consiste en un simple entretien. Pour y accéder, il suffit de prendre contact avec Hooky en MP en lui fournissant vos disponibilités. Au plaisir de vous voir ! Graphisme réalisé par Nemo Tzarela PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
|||
Adulte
|
Créé : 29/08/2023 à 11:10:14 - Modifié : 29/08/2023 à 16:09:51
|
|||
Directrice de maison
Gardienne des lieux Architecte 5e année
|
Créé : 02/09/2023 à 11:41:09
|
|||
Directrice
Professeure Adulte
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 04/09/2023 à 13:02:50
|
Le créatif
Si tu aimes trifouiller ton cerveau pour en sortir de nouvelles idées à la pelle quitte à parfois un peu t'y perdre. Si pour toi, tous les sujets sont propices à donner naissance à des innovations et que tu aimes faire exploser ta créativité dans tous les sens mais que tu es aussi capable de gérer des tâches administratives quand il le faut et que ça ne te dérange pas. |
Le cartésien
Si ton truc à toi c'est ce qui est bien carré, que tu vis ta meilleure vie quand tout est bien rangé et que les tableaux excel sont tes meilleurs amis. Si pour toi, c'est un plaisir de travailler avec des chiffres, des procédures et que tu n'as pas pour autant peur qu'on vienne te demander de donner ton avis et d'aider sur un projet plus flou. |
Bonjour, Des suites de la démission de Nora Blossom à son poste de Professeur de Théorie de la Magie Noire, nous ouvrons un recrutement pour la remplacer. Avant les modalités de ce recrutement, je souhaite la remercier pour avoir occupé ce poste et surtout, pour avoir fait vivre cette manière, pas toujours évidente du fait qu'il s'agissent d'une matière Post-Buses ♥ Être Professeur Post-Buses, c'est différent car ce n'est pas les devoirs qui vous prendront le plus de temps à corriger. L'une des missions principales de ces professeurs est de trouver le moyen de faire vivre la matière autrement que par les cours ou les devoirs, bien que ceux-ci ne restent pas négligeable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un MP et nous pourrons vous mettre en relation avec l'un de vos (peut-être futur) collègues Post-Buses pour qu'il vous réponde. Quant à la candidature, voici ce qu'il vous faut envoyer :
→ L'écriture d'un cours de ton choix → Tes idées pour la matière → La présentation ainsi que les motivations sont facutatives mais fortement appréciées Les candidatures sont à envoyer avant le Dimanche 17 Septembre, 23h59 (HF) à moi-même (Izora Flame) ainsi qu'à Hibou Postal. Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous trouver ♥ Bannière par Faith Fawley. |
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 23 24 25 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5