Le Grand Escalier >> La Grande Salle
| Panneau d'affichage | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Titre : Re : Panneau d'affichage
Créé : 25/10/2023 à 21:25:37
PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/12/2023 à 03:35:29 Oh, mais diantre !
Que vois-je ? Mes voeux ce sont-ils exaucé malgré ma condition de fantôme ? J'ai l'insigne honneur de vous partager qu'en ce... trimestre de l'an 2023 et l'an 2024, j'aurai un bras droit à mes côtés. Veuillez accueillir... ![]() Artus Myrtle Grâce à un de ces objets de la boutique de cette chère Honey, Sieur Myrtle sera Coordonnateur aux Clubs. Félicitations, mon brave. Vous aurez bien du pain sur la planche.
Que dis-je...Vous ne pourrez point vous poser sur vos lauriers. Pour les utilisateurs des Clubs, si vous avez des réclamations, des questions ou des besoins, Sieur Myrtle pourra vous aider. Vous n'aurez qu'à lui adresser vos demandes par l'entremise d'un quelconque volatile. Bonne chance ! |
||
|
Directrice Photographe en chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 01/01/2024 à 16:49:22 ![]() Bonjour à tous !
Le conseil d'administration tenait à vous souhaiter à tous une très bonne année 2024, que ce soit dans vos vies IRL ou IG. Amour, joie, santé et gallions à profusion pour cette nouvelle année qui commence, que ce soit avec ou sans résolutions ! Prenez le temps de digérer votre repas du Nouvel An afin de revenir en pleine forme parmi nous o/ Merci à vous, de faire perdurer la magie de Poudlard12, encore 18 ans plus tard. Nous espérons continuer à vous croiser dans les couloirs du château encore de nombreuses années ! Nous vous invitons d'ailleurs à nous rejoindre Mercredi 3 Janvier, à 20h (HF) sur les #Trois-Balais pour faire un bilan de l'année écoulée et échanger autour du Poudlard12 de demain. ![]() - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/03/2024 à 12:40:13
|
||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/04/2024 à 19:49:21
|
||
|
Arbitre ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/04/2024 à 21:04:37
|
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 24/04/2024 à 17:35:50
Bonjour !
Depuis quelques temps déjà une réflexion est en cours au sein du CA en collaboration avec Mus, notre superbe nouvel arbitre de Quidditch. Suite à ces discussion, je vous annonce que d'ici quelques jours, quelques nouveautés vont paraître dans votre Grand Escalier ! Ce qui va arriver, le plus rapidement, c'est un nouveau grade global Arbitre, qui mettra fin à la distinction entre les arbitres de Duels et de Quidditch. Les Sports Magiques viendront donc faire section commune ! Mus a hâte de vous montrer ce qu'il a de prévu ! Tiens maintenant que cette première annonce est faite, je vois venir ceux qui me disent "euh Hope, tu as bu trop de Whisky Pur Feu, c'est pas la bonne couleur de grade.." Et bien si ! Nous revenons aux temps anciens car aujourd'hui les Arbitres reviennent dans l'Équipe des Gardiens ! Alors qu'ils étaient seuls dans leur cabane au fond du jardin, les voilà désormais bien entourés ! Je vous rassure, cela ne changera pas votre expérience de jeu, mais contribuera sûrement à la leur ! Ces changements arriveront d'ici quelques jours petit à petit, le temps que nous nous chargions des travaux nécessaires. Bonne fin de journée à tous ! - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/04/2024 à 20:15:27
La boutique de sucreries va dans les prochaines minutes être déménagée dans la section des Boutiques, pour un peu plus de cohérences.
→ Si Honeydukes avait besoin d'une bonne visibilité à son lancement qui justifiait sa présence dans les Couloirs, ça n'est plus nécessaire aujourd'hui, tout le monde connaissant la boutique désormais. → La section des Boutiques n'est plus une sous-section du Monde Moldu, mais des Couloirs, alors elle reste liée à la vie pédouzienne classique des Couloirs. → Un nouveau un peu perdu cherche la boutique de dragées ? C'est quand même plus simple de l'imaginer avec le reste des boutiques, dans la section Boutiques ! → Rassembler les choses qui vont ensemble, ensemble, c'est une des bases d'une bonne expérience utilisateur ! Rien ne change dans le fonctionnement de la boutique. |
||
|
Directrice de maison Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 02/05/2024 à 13:19:24
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/07/2024 à 17:23:53
Bonjour tout le monde, Je suis heureux de vous annoncer que la section "Sports Magiques" est unie. Les deux sous-sections : Quidditch et Duels n'existent plus. A présent, l'équipe des arbitres ne forme plus qu'un et les deux sports sont réunis. Vous y découvrirez donc de nouveaux topics communs comme celui sur le règlement, les paris et surtout le bureau. Pour fêter cette réorganisation, j'ai besoin de votre aide pour trouver une nouvelle description des sports magiques pour le grand escalier. Vous pouvez participer ici. Un recrutement est toujours en cours pour me rejoindre et rejoindre l'équipe des gardiens au poste d'arbitre, plus d'infos ici. Je tiens à remercier Hope Moore et Patsy Lind pour leur soutien et leur confiance dans ce projet. Merci à Sixtine St.James qui a réalisé l'ensemble des bannières des nouveaux topics, je n'y serais pas arrivé sans toi ! ♥ A très vite dans les Sports Magiques !
PNJ de Mhulane Shafiq
|
||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/07/2024 à 10:20:12
|
||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 31/08/2024 à 21:14:41
Membres de Poudlard12, Depuis il y a déjà un certain temps, des membres de l'équipe d'Architecture discutent et réfléchissent sur le site et son évolution. Nous avons à cœur de faire de Poudlard12 un endroit amusant, mais également facile à utiliser et à comprendre. Aujourd'hui, nous vous invitons à prendre part à ces réflexions et à nous donner votre opinion sur la manière dont les pages du site devraient être divisées. Je vous invite à cliquer sur ce portoloin afin de participer à la discussion ! Il s'agit aussi d'une opportunité de nous aider à faire de Poudlard12 un site à votre image. Vous avez jusqu'au 22 septembre pour participer et des récompenses seront à la clé. Bonne journée à vous et merci à tous ceux participant ! ♡ PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 03/09/2024 à 12:48:58 Bonjour à tous,
Un nouveau topic regroupant toutes les informations concernant les PJ, PNJ et PJS est disponible dans les bureaux de la Direction ! N'hésitez pas à aller le consulter si vous avez la moindre question o/ ![]() - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Directrice Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 26/10/2024 à 10:01:57
PJS de Leo Tezerb et Rita O'Hara.
![]() © Camille la plus belle |
||
|
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 11/11/2024 à 17:44:04 - Modifié : 11/11/2024 à 18:33:19
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/11/2024 à 19:24:11 |
||
|
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 18/02/2025 à 08:42:33 - Modifié : 18/02/2025 à 08:51:14
||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/06/2025 à 17:35:08
Chers membres de Poudlard12, Un nouveau topic de discussion a vu le jour dans l'atelier d'architecture afin de recueillir vos avis. Vous êtes chaleureusement invités à venir y faire un petit tour. Celui-ci concerne les bbcodes sur le site, et vous pouvez le retrouver en suivant ce portoloin : Les bbcodes sur Poudlard12. Au plaisir d'y lire votre avis. |
||
|
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 16/06/2025 à 14:04:29
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/07/2025 à 20:40:19 |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5