Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Fight at Midnight
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Titre : Fight at Midnight
Créé : 25/03/2024 à 02:34:32 - Modifié : 22/04/2024 à 23:45:33


BANNIÈRE PAR NATACHA TCHAÏVIEV


Au centre de l'arène improvisée, Carter Spall se tenait le dos bien droit, sa silhouette sculptée se détachant dans la lueur douce et vacillante des torches environnantes. Les traits de l'adolescent étaient tendus, une lueur sauvage et vive dans ses iris bleutés alors qu'il attendait, sa baguette dressée, son adversaire de combat. Son visage pâle était marqué par l'excitation du défi à venir, un sentiment qui lui avait cruellement manqué depuis son retour à Poudlard. Bien que personne ne sache où l'hybride avait disparu pendant quelques semaines, le demi-vélane était revenu avec une agressivité et une détermination redoublées, n'ayant pas perdu un seul duel depuis son retour au château.

Le clapotis incessant de l'eau résonnait dans les cachots, la tuyauterie de la pièce portant les stigmates des nombreux maléfices qui s'y étaient déchaînés. Malgré le son régulier des gouttes qui s'entrechoquaient, créant une symphonie étrange avec la respiration de son public, l'attention entière de Carter était rivée sur son adversaire : un Gryffondor de septième année, bien plus imposant que lui, mais aussi plus lent. La posture de Carter trahissait celle d'un combattant chevronné, prêt à parer la moindre riposte, mais elle était également empreinte d'une certaine élégance, révélant sa confiance inébranlable en ses compétences magiques.

Les vêtements sombres du descendant de vélane épousaient gracieusement sa silhouette, le tissu de sa robe mouillé par les nombreuses flaques d'eau qui parsemaient le sol, témoins des duels précédents. Dès que le décompte final s'acheva, la cape de Carter s'anima avec grâce, le Préfet en Chef entamant une danse frénétique autour de sa cible, où seuls ses rires résonnaient, se mêlant aux cris de surprise de son adversaire.

Il ne fallut qu'une minute à peine à l'arbitre pour mettre fin au combat. Le Gryffondor, les deux pieds pris dans un bloc de glace où la givre grimpait jusqu'à ses genoux, s'effondra au sol, se heurtant violemment le nez contre une flaque où son sang se mêla à l'eau environnante, teintant l'atmosphère sinistre des cachots d'une teinte écarlate. Une expression déçue se dessinait sur le visage de Carter alors qu'il se tournait vers l'assemblée, ses yeux lourds de défi et de menace.


C'est tout ce que vous avez ? Donnez moi un vrai combat !

STARRING ATHÉA LIVELAND & CARTER SPALL

AUCUNE INTERVENTION SOUHAITÉE

Chroniqueur VIPère
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Re : Fight at Midnight
Créé : 25/03/2024 à 20:20:55


Le pied battant au rythme des cris de la foule, Athéa observait impatiente les duels qui s'enchaînaient. La jeune fille était installée dans un coins qui lui laissait suffisamment de visibilité pour observer la scène, sans pour autant être trop proche ou compressé par la foule. L'agitation générale créait une atmosphère électrique ou excitation et sueur se mêlaient. Mais si la quatrième année appréciait l'ambiance, l'odeur en revanche lui agressait le nez. Les combats quant eux n'avaient rien de particulièrement palpitant. Souvent déséquilibré, le vainqueur se dessinait dès les premières minutes, ce qui enlevait tout l'intérêt du duel. Pour autant, la Serpentard devait reconnaître qu'elle appréciait de voir tout le monde se lancer des sorts. Malheureusement, généralement l'a retenu était de mise. C'est vrai, après tout il ne fallait pas risquer de se blesser, ou de se casser un ongle. C'est l'un des reproches qui pouvait être fait à ce club nocturne à la foi sélect et illégal, où plutôt à ses combattants.

Pourtant, depuis de nombreuses minutes maintenant, un dueliste sortait du lot. Un Serdaigle qu'Athéa avait eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises lors de match de Quidditch. Un adolescents qui ne passait clairement pas inaperçu dans les couloirs. Et si son charme d'hybride n'était plus a prouver, son talent en duel était également indéniable. Ce dernier terrassait ses adversaires les uns après les autres sans grande difficulté. Face à ce spectacle, la Liveland sut qu'elle avait trouvé un adversaire à sa taille, un adversaire qu'il lui tardait d'affronter. Et lorsque l'adolescent l'emporta face à un septième année des plus nul, Athéa fendit gracieusement la foule pour rejoindre l'arène. Sur son passage, elle bouscula quelques personnes avant de faire savoir à tout le monde que son tour était venu.


- Je crois qu'il te faut un adversaire à ta hauteur, Carter. Gagner face à des gens plus faibles, ça n'a rien de très amusant non ?

Grimpant les quelques marchent qui l'a menait face au jeune homme, la Serpentard était pleine d'assurance. Elle était peut-être un peu plus jeune, mais elle avait passer de nombreuses heures à s'entraîner. Se dressant fièrement au centre de l'arène, elle commença à sautiller et à rouler des épaules pour s'échauffer. Sa robe l'a gênait presque, elle qui avait l'habitude de combattre légèrement habiller, mais elle l'a garda, estimant qu'elle lui permettrait une couche de protection supplémentaire. Simultanément, elle commençait également a tourner autour de son adversaire, presque comme une créature en cage. La troisième œil se savait doué, vraiment très doué. Non seulement elle maîtrisait très bien les sortilèges, mais en plus elle était rapide et agile, ce qui manquait à beaucoup.

Rester planter comme un piquet n'aidait vraiment personne, mais les sorciers avait beaucoup trop tendance à se reposer sur leur baguette, au détriment de leur corps. C'était une erreur que la quatrième année ne faisait plus depuis longtemps. Et puis, son instinct du à son troisième œil était une bénédiction pour ce genre de combats. Face à Carter, elle savait qu'elle n'aurai pas besoin de retenir ses coups, son niveau le lui permettait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle commença directement, une lueur à la foi joueuse et cruelle dans le regard.

- Repulso !



TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN


~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Titre : Re : Fight at Midnight
Créé : 29/03/2024 à 02:21:22

Un léger rire s'échappait des lèvres du garçon, empreint d'un discret amusement face au défi lancé par Athéa. Bien qu'il avait déjà croisé l'adolescente à maintes reprises dans les dédales du château, l'idée qu'une élève plus jeune puisse rivaliser avec lui dans la moindre arène titillait son sens de l'ironie. Cependant, ce rire s'évanouit aussi subitement qu'il avait surgi, submergé par la confiance émanant de la jeune femme en ses propres compétences magiques. Une lueur d'amusement persistait néanmoins dans son regard, tandis que l'hybride scrutait sa nouvelle adversaire d'un œil attentif, cherchant déjà les moindres failles dans sa posture et la manière dont elle tenait sa baguette magique. Ses chaussures ancrées dans une flaque d'un liquide rouge vif, Carter se retournait en direction de leur public, leur accordant à nouveau son attention.

Vous voulez du spectacle ? Vous pouvez déjà miser sur le gagnant, suffit d'aller voir Valentino à l'arrière. Dépêchez-vous, le combat risque de se terminer rapidement !

Alors qu'il se retournait enfin en direction de son adversaire, l'hybride fut brutalement propulsé vers le mur de pierre, incapable de trouver une prise sur le sol glissant et humide. Un vide oppressant sembla remplir ses poumons, lui coupant le souffle alors même que ses poumons brûlaient à l'intérieur de sa poitrine. La douleur lancinante de son dos se mêlait à une sensation étrange qui se propageait sur son crâne. Avec une difficulté croissante, Carter porta une main tremblante à l'arrière de sa tête, les doigts en émergeant couverts d'un liquide poisseux aux effluves métalliques après ses vaines tentatives d'apaiser la douleur grandissante qui l'accablait.


Les yeux de Carter se fixèrent immédiatement sur celle qu'il considérait comme responsable de son sort, celle qui l'avait fait saigner. Pendant quelques instants, son instinct prit le dessus alors qu'il se relevait avec précipitation, ignorant la douleur qui le tourmentait. Sa baguette en main, l'arme du demi-vélane tournoyait dans l'air, créant une série d'arcs de feu qui fusaient droit en direction d'Athéa. Malgré la beauté de la magie du Préfet en Chef, il était évident qu'il cherchait à blesser son adversaire, et que ce combat était désormais personnel, maintenant qu'elle avait porté atteinte à sa dignité.


Espèce de.. Je vais te buter !

Chroniqueur VIPère
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Re : Fight at Midnight
Créé : 07/04/2024 à 00:45:28


L'action s'était déroulé rapidement, à peine le sortilège lancé que Carter s'écrasait contre le mur dans son dos. Mais c'était le problème lorsqu'on fanfaronnait, on était pas concentré et il suffisait d'une nanoseconde pour que tout bascule. C'est ce qui était arrivé au garçon et Athéa ne comptait pas reproduire le même schémas, elle garda sa concentration intact. À la vérité, elle avait même plutôt appréciée le spectacle. Elle était ici pour ça, et actuellement elle n'avait aucune pitié pour son adversaire. Il n'en avait d'ailleurs pas eu non plus lors de ses précédents combats. Ce n'était qu'un juste retour des choses, bien qu'Athéa se fichait éperdument du sort de ses autres camarades. Elle appréciait simplement la violence plus que de raison, ce qui faisait certainement d'elle une personne un peu dérangé. Rien de personnel contre le Serdaigle, justes un besoin de se défouler, d'oublier ses soucis quotidiens et à qu'elle point elle était prête à exploser. C'était finalement un moyen comme un autre de repousser le tumulte de ses émotions et sentiments.

Pour autant, elle n'avait pas non plus prévu l'énervement de l'hybride, elle trouvait ça un peu culoté étant donné qu'il s'en était donné à cœur joie avec les autres. Mais d'un autre coté, elle trouvait aussi ça très amusant, divertissant même. Plutôt que d'être effrayé, elle laissa échapper un rire d'entre ses lèvres, celui-ci reflétant un peu de sa folie. Scrutant le garçon dont le sang perlait maintenant sur les doigts, la Liveland réfléchissait à ses prochaines actions. Elle n'était pas spécialement presser, alors elle laissa le cinquième année se remettre de sa chute. Si elle voulais faire durer les choses, elle ne s'attendait néanmoins pas à ce que son adversaire réagisse aussi vite.

D'abord surprise, elle empêcha son mouvement de recul instinctif. Mais très vite, un vent de panique s'infiltra, à l'origine, les flames qui se dirigeaient dangereusement droit sur elle. Une peur viscérale et jusqu'ici enfoui se réveilla, mais la verte et argent ne voulait pas céder au tumulte qui faisait rage. Pourtant, le mal était déjà fait, plusieurs salves enflammés venait de l'atteindre. Elle s'était laissé débordé, alors qu'elle se ventait d'être presque intouchable. Etonnamment, se constat, s'il érafla son ego, eut surtout pour effet de la sortir de sa torpeur. Reprenant petit à petit ses esprit, elle érigea un bouclier puissant qui bloqua tout les assauts de Carter. Profitant de ce moment d'accalmis, elle pu enfin répondre au bleu et bronze.


- Tu aime terrasser tes ennemis, tu y prend du plaisir, mais quand ton tour vient enfin, tu cris au scandale. N'est-ce pas un peu hypocrite ?

Pour Athéa, c'était une véritable interrogation, elle ne le comprenait pas vraiment. Elle admettait qu'elle aurait peut-être du attendre que le garçon soit parfaitement conscient que le combats avait débuté, et le coup en traite était peut-être exagérer. Mais franchement, ce n'était pas grand chose. Juste un peu de sang, et une blessure pas bien compliquer à soigner. Mais finalement, peut importe, elle n'avait pas besoin de le comprendre. A la place, elle fit tomber son bouclier et laissa sa baguette s'agiter pour former une trainer de glace sur toute la piste du coté de son adversaire. L'objectif n'était pas de le blesser directement, mais de rendre le moindre mouvement périlleux sans un minimum d'équilibre et d'expérience sur ce type de terrain. Tout aussi rapidement, elle enchaina avec une série de sortilège de découpe d'une grande précision. Alors qu'elle régulait son souffle, elle en profita même pour lancer une remarque acerbe au Serdaigle.

- Tu voulais un véritable combat, je te l'offre non ?



TANGUY / KEITH / IZORA / DIANA / SIXTINE / CARTER / ANTHEA / AIDAN


~ I don't want to be anything other than me ~
RPG : ON
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Titre : Re : Fight at Midnight
Créé : 13/04/2024 à 21:39:36

Le cœur du garçon martelait avec une force inouïe au creux de sa poitrine, son rythme dominant la cacophonie des élèves assistant à leur duel hurlant des encouragements ou des insultes aux deux combattants. Les battements résonnaient jusqu'à son esprit avec une telle intensité qu'il lui était difficile de concevoir la moindre tactique ; Carter était en proie à son instinct le plus primitif. Depuis ses propres affrontements dans l'arène de Roméo, l'hybride avait soif de cette adrénaline et de ce danger, incapable de retourner à sa vie antérieure et de se contenter de soirées tranquilles à la bibliothèque ; une addiction aux sensations fortes s'était emparée de lui.

Néanmoins, son habituel sourire arrogant, qui ornait ses lèvres lors de ses précédents combats, avait disparu, laissant place à un visage marqué par la colère, une lueur de crainte vacillante dans ses yeux où les émotions étaient habituellement maîtrisées. Malgré la douleur qui lui vrillait le crâne, Carter l'ignorait superbement. Sa baguette brandie, son regard refusait de se détourner de son adversaire, malgré les pulsations assourdissantes dans ses tempes et les effluves métalliques chatouillant ses narines. Humilier le demi-vélane devant ses camarades de classe était une erreur qu'il ne comptait pas laisser impunie.


Je vais te montrer ce qui arrive quand je terrasse véritablement mes ennemis.

Ses flammèches s'écrasaient contre le bouclier de la vipère, reflétant dans les iris glacés de l'adolescent qui sentait une vague de chaleur rebondir contre lui. Son arme magique en l'air, Carter s'apprêtait à sprinter en direction de sa cible, surpris par la patinoire qui s'était matérialisé sous ses chaussures. Avec grande difficulté, Carter arrivait à tenir debout, mais avec pas assez d'agilité pour esquiver le sortilège de découpe d'Athéa qui avait complètement réduit sa cape en lambeau alors que le demi-vélane se jetait au sol avec maladresse, une série de jurons suivant sa chute.

En un éclair, Carter se redressait avec une aisance déconcertante, balayant d'un geste vif le givre qui s'était insidieusement répandue sur le sol, la faisant fondre à l'aide d'un sortilège ardent émanant de sa baguette. Un sourire espiègle dansait sur les lèvres de l'adolescent, trahissant son intention farouche. Sans plus attendre, il contre-attaquait d'un sortilège de confusion, signifiant clairement qu'il n'était guère intéressé par l'équité du combat ; sa détermination était palpable, il était là pour la victoire..


C'est ce que tu appelles un combat ? J'ai croisé des elfes de maison plus agressifs que toi.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5