Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Only time will tell
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Only time will tell
Créé : 09/07/2021 à 23:54:10


Londres était une ville qu'Orane appréciait tout particulièrement, du moins, depuis qu'elle y habitait seule, loin des humeurs moroses de ses parents. Les rues étaient, comme à leur habitude, bondées, de quoi déplaire à la Lueswinn qui détestait réellement de tels attroupements de personnes. Et pourtant, dans cette ville, tout semblait différent. Le monde était davantage supportable, voire même apprécié, les transports moldus n'étaient pas si détestables que cela, et peu importe le temps, la ville en restait agréable.

La descendante de vélane n'avait pas énormément de temps libre étant donné ses occupations. Le ministère avait très vite eu raison d'elle, autant de travail pour une seule personne, qui plus est souvent distraite, n'était pas la meilleure manière de finir ses journées comme il se devait. Finalement, ses quelques heures durant lesquelles elle pouvait se permettre de complètement oublier le travail, elle préférait les passer à arpenter les rues de Londres plutôt que de se reposer, comme elle devrait probablement le faire.

Sortant tout juste du métro moldu, appréciant son système malgré le fait qu'elle n'y comprenait toujours rien, elle ralentit sa marche, laissant son inconscient choisir entre se laisser consumer par ses trop nombreuses pensées, ou bien se plonger dans une observation distraite des passants et de leurs manières d'agir parfois étranges.

Habillée le plus simplement possible, d'une tenue au mieux discrète dans le but d'éviter d'attirer les regards, bien que cela était peine perdue, la Lueswinn se dirigea vers cette rue toujours davantage peuplée, se faufilant à travers la foule de passants, pour finalement ralentir une fois qu'elle put voir le monde se disperser davantage. En route vers le ministère, s'aérant l'esprit à sa manière avant de devoir se replonger dans le monde du travail, elle profita encore du temps qui lui restait, et notamment de cet éclairci, le ciel se faisant moins nuageux qu'à l'habitude.







Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 10/07/2021 à 12:32:03

* Roy était en déplacement dans la capitale anglaise, il devait se rendre au Ministère de la Magie pour récupérer des effets ayant appartenu à son demi-frère. Le jeune homme se demandait bien ce qu'Antonin avait pu lui laisser, il avait eu connaissance des dernières activités de son frère mais il ne l'avait pas mis totalement dans la confidence.

L'historien avançait dans les rues bondées de Londres, il n'aimait pas se retrouver oppressé par la foule et il hâta le pas pour rejoindre au plus vite l'institution du ministère. Au bout d'un certain temps, il se retrouva dans une rue où la foule était moindre et cela était appréciable. Ne voulant pas perdre de temps et régler cette histoire au plus vite, il accéléra la cadence jusqu'à en bousculer les gens se trouvant sur son chemin.

Il heurta légèrement une jeune femme qui semblait profiter du temps et qui se trouvait sur son chemin. Il lui jeta brièvement un coup d'oeil et pour lui montrer qu'il ne l'avait pas fait volontairement mais ne s'excusa pas pour autant. En poursuivant son chemin, le visage de la passante qu'il venait de bousculer ne lui était pas totalement inconnu.

Arrivant devant les accès au ministère, il pénétra dans le bâtiment pour se retrouver dans l'immense hall de ce dernier. Roy soupira et resta plantait au milieu du hall en cherchant où il pourrait trouver à quel étage il devait se rendre et en maudissant cette administration sorcière. *

Avatar par Hope Moore
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 11/07/2021 à 00:12:55 - Modifié : 11/07/2021 à 00:17:57


Étant donné la foule, il n'était pas surprenant de se retrouver bousculé par une personne un peu pressée, ou une autre maladroite. Pour autant, dans une rue moins fréquentée, c'était forcément plus agaçant, et pire encore lorsque le regard jeté n'était accompagné d'aucune parole d'excuse. Concrètement, la Lueswinn n'en avait pas grand-chose à faire d'excuses pour si peu, mais elle ne put s'empêcher de marmonner, agacée sans grande raison.

Faisant son entrée dans le ministère, inspirant longuement, elle s'avança dans le hall toujours si bondé, se faufilant doucement entre chacun des sorciers présents, sans pour autant accélérer le pas. Elle n'était pas tant pressée de rejoindre le niveau deux, il fallait bien l'avouer. Et même si elle avait espoir de pouvoir y fermer les yeux, même durant quelques minutes uniquement, ce programme n'était certainement pas celui que sa cheffe lui réservait.

Sur son chemin, elle eut cette désagréable impression de louper quelque chose, ou au moins qu'elle devait se retourner. Ce ne fut que lorsqu'elle remarqua la silhouette de l'homme qui l'avait bousculé à l'extérieur qu'elle comprit pourquoi. Le fixant du regard un instant, elle reprit finalement son chemin, passant les portes de l'ascenseur. Deux personnes s'y trouvaient déjà, personnes qu'elle salua, un léger sourire en guise de salut, avant de se retourner vers les portes ouvertes.

Une fois le voyage en ascenseur passé, qui fut pour le moins rapide, Orane se dirigea comme à son habitude vers le bureau des aurors, attrapant le premier siège s'y trouvant, s'y asseyant rapidement. La cheffe était sûrement en plein travail dans son bureau, et excepté Orane, aucun autre auror ne se trouvait actuellement dans la grande pièce. La journée s'annonçait réellement longue.





Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 11/07/2021 à 18:27:07

* Roy se trouvait dans le hall du ministère et il se devait de se dépêcher s'il ne voulait pas être pris dans la foule qui envahissait le hall petit à petit. Alors qu'il repéra un tableau d'affichage qui pourrait répondre à son interrogation, il sentit comme une présence et remarqua que la jeune femme qu'il avait bousculer plus tôt le fixa de son regard avant de s'engouffrer dans un ascenseur.

L'historien retrouva ses esprits et entreprit de lire le plan d'accès du bâtiment. Son demi frère ayant été retrouvé mort après un affrontement avec des mages noirs, son rendez-vous aller le guider vers le département de la justice magique. Il prit donc la direction d'un ascenseur et prit la direction de l'étage en question.

Arrivé au département de la justice, il se présenta à un guichet pour savoir dans quel bureau il devait se rendre. Il redoutait cette paperasse qui s'annonçait mais il ne pouvait y déroger pour autant. Le membre du ministère lui indiqua alors qu'il pouvait se présenter au bureau notarial du ministère comme l'affaire d'Antonin concernait un testament.

Roy n'était pas enchanté par cette annonce, il savait que les notaires avaient tendance à suspecter facilement les personnes dans ce genre d'affaire. Il avança dans les couloirs jusqu'au moment où il trouva le bureau en question. Il s'y présenta et resta 1 heure dans le bureau à régler cette formalité pour au final en ressortir avec une lettre cachetée par Antonin et une boîte contenant divers objets.

En quittant les couloirs du département, il passa dent le bureau des aurors et y jeta un coup d'oeil à l'intérieur pour voir ce qui s'y passait. Il eu alors une surprise en découvrant le visage de la jeune femme qu'il avait heurté un peu plus tôt. Le visage de cette dernière n'étant pas inconnu à Roy, sa curiosité le poussa à savoir s'il connaissait cette personne. Il frappa trois coups secs sur la porte pour annoncer sa présence avant de rompre le silence de la pièce. *

- Bonjour, il me semble que vous travaillez à Poudlard si je ne m'abuse ?

Avatar par Hope Moore
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 12/07/2021 à 13:55:18


Le murmure constant de ses pensées résonnait dans l'esprit de la Lueswinn, se confrontant à divers aspects de sa vie, remettant en question divers points. Et tout ça plutôt que de se confronter au travail qui ne devrait plus être repoussé évidemment. Cette séance de réflexion fut interrompue par l'entrée d'un homme dans la pièce. Il ne lui fallut que quelques secondes pour remettre son visage, l'ayant rencontré seulement quelques heures plus tôt. Ou du moins, c'est ce qu'il lui semblait après le semblant de travail qu'elle avait effectué.

Sans se cacher de prendre quelques secondes de plus pour l'observer, elle mit du temps avant d'enregistrer sa question. Ce n'était pas commun en guise d'introduction, et elle ne s'attendait certainement pas à cela. Quoiqu'elle ne s'attendait déjà pas à le croiser de nouveau.


En partie oui. Je forme certains élèves à transplaner.

Sans trop en dire, la Lueswinn se contente de répondre le nécessaire, restant ainsi correcte, et respectueuse pour ne pas l'avoir simplement ignoré. Étant encore et toujours seule dans le bureau, ç'aurait été légèrement ridicule d'espérer le voir faire demi-tour, et quitter la pièce comme si de rien n'était. Reportant son attention sur le sorcier, Orane lui offrit un léger sourire, ponctuant ainsi sa reprise de parole.

Je peux faire quelque chose pour vous ? Ou vous vouliez simplement satisfaire votre curiosité ?

Il était plutôt rare de tomber sur ce genre de personne, aux interventions si imprévues qu'elles pourraient presque en être perturbantes. Sans chercher plus longtemps à comprendre son intervention, la descendante de vélane se contenta de continuer à l'observer, attendant une quelconque réponse.




Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 12/07/2021 à 21:52:17

* La jeune femme semblait avoir été sortie de ses pensées par l'intervention de Roy, elle l'observa un instant avant de répondre à sa question. Elle était donc formatrice en transplanage dans l'enceinte du château ce qui expliquait pourquoi son visage était familier à l'historien. Un léger silence s'installa après la prise de parole de l'auror avant que celle-ci ne lui demande s'il avait besoin de quelque chose.

Roy soutenait le regard de la jeune femme, elle avait comme une certaine aura autour d'elle mais ce n'est pas cela qui avait attisé la curiosité du Travis. Il ne pu retenir un sourire à son tour pour répondre à l'auror et s'enhardi de ce dernier. Il entra dans le bureau et tira la chaise qui faisait face à l'employée du ministère pour s'y installer puis prit la parole. *

- Pardonnez mon audace mais je pense que vous pourriez en effet satisfaire ma curiosité.

* Roy savait que sa conduite pourrait laisser penser qu'il était sans gêne mais une chose inconnue le poussait à agir de la sorte. La jeune femme ne semblait pas absorbée par son travail aux vues de la paperasse accumulée par ci par là sur son bureau. La démarche de l'historien allait sans doute provoquer une réaction de la part de l'auror après tout un inconnu venait de pénétrer dans son bureau sans y être vraiment invité et pour désamorcer la situation il se présenta à elle. *

- Vous êtes donc formatrice à Poudlard c'est intéressant, je me nomme Roy Travis et je suis également présent au sein de l'école en tant qu'historien et professeur adjoint.

* Roy n'en dit pas plus pour le moment, il attendait de voir comment réagirait la jeune femme avant de poursuivre. Il posa sur le bureau l'enveloppe cachetée au nom d'Antonin Draconimus ainsi que la boîte qu'il venait de recevoir pour libérer ses mains. *

Avatar par Hope Moore
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 13/07/2021 à 23:20:57


Malgré une certaine sensation étrange la poussant dans l'idée de le classer parmi les visages déjà croisés de son esprit, elle était incapable d'assimiler un nom à son visage, et encore moins de pouvoir affirmer quoi que ce soit sur cet homme. Malgré son regard qui ne lâchait pas ses yeux, s’imaginant peut-être qu'elle pourrait y lire la vérité quant à sa présence ici, elle ne parvint pas à affirmer ce que son sourire pouvait bien signifier. Et elle n'aimait pas ça.

Satisfaire sa curiosité. Satisfaire sa curiosité. Sérieusement ? Orane se surprit à regretter sa récente question, détestant découvrir une telle réponse, réponse qui ne présageait strictement rien de professionnel. Retenant une grimace, elle leva les yeux aux ciels, soufflant grossièrement.

Roy Travis. Maintenant qu'elle avait un nom à assimiler à ce visage, il ne semblait plus lui manquer que quelques informations à son sujet. Excepté ses professions. Bien que la Lueswinn s'en fichait tout particulièrement, souhaitant simplement avoir la paix, elle reporta son regard vers le Travis, présentant un sourire des moins sincères.


Et je peux faire quelque chose pour vous monsieur Travis ?

N'ayant jamais réellement accepté sa descendance, la jeune femme se prit un instant à se demander si cette intrusion dans ce bureau n'avait pas un rapport avec cela. La seule autre enfant de vélane qu'elle avait rencontré était plutôt du genre à adorer, et profiter des regards, attentions, et réactions ridicules que pouvaient avoir les individus. Orane, elle, avait toujours trouvé cela insupportable.

Reportant son attention sur le sorcier, elle se contenta de lui lancer un dernier regard sans grande considération, semblant simplement d'ores et déjà lassée de cet échange.





Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 14/07/2021 à 23:11:14

* Roy pouvait ressentir dans le ton de la voix de la jeune femme et dans sa gestuelle que sa présence n'était pas des plus appréciée. Cependant cela ne le découragea pas à poursuivre à faire connaissance avec elle. Cette dernière lui demanda si elle pouvait lui apporter son aide, cela était en effet ce que recherchait l'historien mais si sa présence pouvait l'aider à faire plus ample connaissance il en userait.

En observant plus attentivement l'auror, Roy percevait une certaine attirance qu'il ne pouvait expliquer. Cette jeune femme avait une chose de spéciale en elle et son comportement était peut être dû à cela. L'historien voulait voir jusqu'à quel point la jeune femme était patiente et la testa. *

- Vous pouvez commencer par vous présenter, cela m'aidera sûrement à savoir ce qui m'a poussé à venir vous voir.

* Roy sourit de nouveau à la jeune femme, il cherchait à voir si elle se laissait déstabiliser facilement. Même si l'historien avait un doute dessus dû à la fonction de la jeune femme et à se qu'elle dégageait cela pouvait être un début pour intéresser cette dernière.

La vraie raison de la présence de Roy dans ce bureau était lié à la profession de l'employée du ministère, étant donné qu'elle était seule dans le bureau le choix de l'historien fut rapide et il s'était adressé à cette dernière. Il laissa le temps à son interlocutrice de répondre à sa première prise de parole avant de lui poser à son tour une question. *

- Antonin Draconimus ce nom vous dit quelque chose ?

Avatar par Hope Moore
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 18/07/2021 à 19:23:28


Si l'agacement pouvait s'entendre comme la pluie sur les toits, Orane aurait sûrement attiré encore davantage d'attention sur elle-même, interpellant bon nombre de sorciers sur d'autres étages tant elle aurait aimé quitter cette pièce, passer ses nerfs sur quiconque, et oublier cette rencontre. Se redressant sur son siège, elle fit signe au Travis de prendre place, son visage crispé un instant, n'ayant visiblement aucun contrôle sur les émotions introduites depuis l'arrivée de l'homme en question.

Se focalisant un instant sur sa respiration, la jeune femme sembla reprendre contenance, posant de nouveau son regard sur le concerné. Son visage auparavant crispé était plus confiant que jamais, ne montrant plus aucun signe d'agacement, en comparaison à sa voix qui exprimait un souhait de voir le temps passer plus vite qu'il ne le faisait.


Orane Lueswinn.

Son ton donnait la forte impression que ses simples deux mots lui avaient été arrachés de force. Elle était censée ne rien laisser paraître, rester impassive, et pourtant, nombreux étaient ceux qui avaient compris que la Lueswinn était loin d'y parvenir, la volonté demandée dépassant souvent ses pertes de contrôle, menant à des colères inexpliquées. Du moins en partie. Si elle ne se trouvait pas dans le bureau des aurors, elle se serait probablement accordé le droit de lui rire au nez avant de s'éclipser.

Le ton de la conversation sembla changer du tout au tout lorsqu'une nouvelle question fut posée. Autant son regard ancré dans celui du Travis ne bougea pas d'une seconde, autant son ton devint plus doux, comme si elle reprenait contenance, réfléchissant sans même se rendre compte de son changement soudain. Antonin Draconimus. Retournant ce nom de toutes les manières possibles dans son esprit, elle mit plusieurs longues minutes pour pouvoir affirmer quoi que ce soit, n'ayant suivi cette affaire que de loin.


Ce nom ne met pas inconnu, mais je n'en sais pas énormément, je n'ai pas travaillé sur ... cette affaire personnelle.

Il était toujours délicat d'évoquer ce genre de choses, encore davantage lorsque c'était à Orane qu'était adressé ce genre de questions, cette dernière n'étant pas spécialement douée dans les relations humaines, cherchant avant tout à ne pas user de ses charmes vélaniques, bien que cela était toujours compliqué.

Vous êtes ... étiez un proche ? Toutes mes condoléances.




Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 19/07/2021 à 23:44:18

* La jeune femme finit par se présenter même si cela fut bref, elle se nommait donc Orane Lueswinn. Cela fut énoncé sans motivation dans la voix mais lorsque le sujet sur lequel la présence de Roy avait été mis sur la table, le timbre de la voix de l'auror changea. Roy fixait du regard son interlocutrice pour déceler le moindre signe pouvant trahir les pensées de cette dernière mais rien ne filtrait.

Elle présenta ses condoléances à l'historien en lui expliquant qu'elle n'avait pas travaillé sur cette affaire. Roy n'était pas apitoyé sur le sort de son défunt demi-frère, après tout il avait choisi d'affronter une bande de mages noirs avec comme seule alliée sa fille qui était scolarisée au collège Poudlard. Le Travis s'était questionné sur ce détail, si Antonin avait voulu se débarrasser efficacement de ses hommes pourquoi n'avait-il pas pris d'alliés plus expérimentés ?

Beaucoup de questions émanaient de cette affaire et personne ne pouvait y répondre. Antonin aura était mystérieux jusqu'à son dernier souffle. L'auror demanda si Roy était proche du Draconimus, il se gratta le menton avant qu'un rire nerveux ne s'échappe de sa bouche. *

- Cela fait très peu de temps que j'avais fais sa connaissance, disons qu'il m'a évité de me créer des ennuis qui auraient pu me conduire vers une destinée plus sombre.

* Roy savait pertinemment que ces propos pourraient intriguer la jeune femme, après tout elle était auror et son métier consistait à lutter contre les forces du mal. Elle pourrait croire que l'historien en était un partisan et cela le placerait dans une situation qui pourrait être inconfortable mais cela n'inquiétait guère le Travis.

Il regarda autour de lui pour voir si le bureau ne contenait pas un bar caché, une discussion autour d'un verre était toujours plus agréable après tout et comme l'employée du ministère ne semblait pas vouloir demeurait dans le bureau, il tenta d'apaiser l'atmosphère. *

- Vous n'avez pas quelque chose à boire par hasard ? Discuter autour d'un verre est toujours plus convivial vous ne trouvez pas ?

Avatar par Hope Moore
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 20/07/2021 à 22:43:56


La réponse du Travis était pour le moins inattendue. Il aurait été mentir de réfuter le fait que cela avait éveillé les intérêts de l'auror. Se connaissant, elle mettrait probablement son nez dans cette histoire rien que pour satisfaire sa curiosité une fois qu'il aurait quitté son bureau. Bureau qu'il ne semblait d'ailleurs pas prêt à quitter.

Alors qu'il semblait en pleine observation des lieux, Orane trouva quelques secondes appréciées pour se perdre dans ses pensées, comme à son habitude, réfléchissant à ces dernières paroles. L'historien ne semblait pas être la figure même du sorcier tombant du mauvais côté, si tentait il en existait réellement un. Et pourtant, la Lueswinn savait bien que les apparences étaient trompeuses, de quoi l'amener à en douter. Quoi de plus normal.

À peine reprenait-il la parole que la descendante de vélane souffla doucement, se mordant la lèvre de manière à s'éviter de dire tout haut quelque chose qui n'aurait jamais dû être dit. Il fallait pourtant bien avouer qu'elle rêvait de sortir de ce bureau. Et même si elle aurait préféré ne pas avoir à rester en la compagnie du Travis, sortir du bureau était déjà un bon début. Quoi que ... si sa descendance n'était pas tant préoccupante quant à ces rencontres, elle aurait probablement accepté en soupirant, l'intimant à quitter la pièce pour trouver un lieu moins formel.

À la place, elle plongea de nouveau son regard dans le sien alors qu'elle comptait sérieusement sur une réponse, ses intentions n'étaient réellement pas claires. D'un ton calme, bien qu'impatient, elle reprit, formulant ces interrogations simplement, ne voyant pas - ou plus - l'intérêt de tourner autour du pont.


Vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous êtes ici. Que ce soit pour parler de monsieur Draconimus, cette destinée plus sombre ou quoi que ce soit d'autre, j'aimerais savoir en quoi je peux satisfaire votre curiosité.

Elle laissa quelques secondes de silence planer dans la pièce avant de reprendre, son regard se portant un instant sur l'enveloppe et la boîte posée sur la table.

N'ayant pas travaillé sur cette affaire, je ne pense pas être la bonne personne à qui vous adresser.

Orane regretta presque, pendant un court instant, de ne pas pouvoir simuler une tonne de travail, son comportement dans ce bureau montrant bien qu'elle s'y ennuyait plus qu'autre chose, ce qui était loin d'être habituel d'ailleurs. Le silence ayant repris place dans la pièce, la jeune femme se contenta d'attendre, laissant son esprit se perdre dans ses interrogations portant sur le professeur.




Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 23/07/2021 à 16:50:56

* La conversation était plutôt fermée et Roy ne savait pas comment il pourrait piquer la curiosité de la jeune femme qui semblait impassible. Elle ne manifestait aucune envie de discuter et le Travis comprit que sa présence n'était pas des plus agréables pour cette dernière. Elle lui fit remarquer qu'elle n'était pas la mieux placée pour répondre aux attentes de Roy.

Il devait donc lui expliquer les raisons qu'il fait qu'il s'était tournée vers elle et personne d'autre. L'une des raison était évidente, étant la seule dans le bureau des aurors il s'était tout naturellement tournée vers elle mais son intuition le poussait à convaincre cette dernière qu'il ne se trompait pas. *

- Et bien tout simplement parce que vous êtes la seule auror de présente et que votre neutralité dans cette affaire pourrait m'être utile.

* Roy se doutait bien que cela ne suffirait pas pour convaincre la Lueswinn c'est pourquoi il décida de bousculer quelque peu la jeune femme pour la faire réagir. Son comportement jusqu'à présent avait convaincu le Travis que celle-ci était celle dont il avait besoin pour mener à bien ses recherches. *

- Je sais que je vais devoir affronter diverses choses dont certaines en lien avec la magie noire, votre talent et votre don de vélane ,si je ne m'abuse, me serait d'une grande aide.

Avatar par Hope Moore
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 24/07/2021 à 00:17:56


Autant Orane avait fait au mieux pour rester impassible, lui montrer un désintérêt, espérant qu'il s'éloigne de lui-même, autant elle n'avait pas prévu de se retrouver si surprise par ses paroles. Il était maintenant évident qu'elle n'était plus si sereine quant à la tournure de la discussion, visiblement toujours perturbée par la mention de sa descendance. Descendance qu'elle aurait dû accepter depuis tout ce temps, sans que ce ne soit le cas.

Inspire. Expire. Il lui fallut quelques secondes semblants interminables avant de reprendre la parole. Elle n'était plus aussi sûre d'elle, et bien que son ton de voix était tout aussi confiant, son regard assuré posé sur le Travis, ses pensées s'agitaient dangereusement. Il n'y avait pas lieu de paniquer, et pourtant, le contrôle de ses émotions n'était pas son fort.


Je préférerais que nous n'ayons pas la discussion que vous attendez ici monsieur Travis. Nous n'avons rien à boire ici, et j'ai besoin de prendre l'air. Sortons d'ici et nous irons où vous voulez pour parler.

Elle se retint d'ajouter quoi que ce soit au sujet du fait qu'elle ne comptait certainement pas répondre à toute l'aide espérée. Il fallait qu'elle sorte de cette pièce. L'air semblait presque se raréfier tant elle en avait presque du mal à respirer, agacée de cet échange, n'en appréciant pas sa tournure.

Sans attendre une quelconque réponse, la jeune femme se leva, se dirigeant vers la porte, se doutant que l'historien la suivrait. Se mordant la lèvre le long du trajet, Orane semblait simplement perdue dans ses pensées, se remémorant les quelques détails connus de cette affaire au sujet d'Antonin Draconimus. Elle ne remarqua pas d'une seconde les regards se tournant vers elle, y étant désespéramment habituée, ni le silence qui s'était installé dans l'ascenseur.

Une fois à l'extérieur du bâtiment, la descendante de vélane eut l'agréable impression de respirer de nouveau correctement. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se tourner vers le Travis, lui indiquant qu'elle le suivrait vers où il le voudrait, avant de poursuivre. Elle n'avait pas plus envie que ça de l'écouter parler de cette affaire. Ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Un sourire ne lui fut pas accordé, son semblant d'intérêt devrait bien suffire.


Je vous écoute.




Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 25/07/2021 à 21:52:13

* Roy ne savait pas si sa provocation avait fonctionnait mais la jeune femme accepta de sortir du bureau pour se rendre où l'historien voulait. Sans attendre la moindre réaction de la part du Travis, l'auror se dirigea vers l'ascenseur servant à regagner la sortie du Ministère. Roy suivit la jeune femme en pressant le pas, elle semblait vouloir mettre un terme à cette histoire au plus vite.

Roy pu remarquer les regards des autres employés sur le passage de la Lueswinn ce qui confirma sa théorie. Cependant, il lui semblait que ce sujet serait houleux s'il venait à en discuter avec la jeune femme. Arrivés à l'extérieur du bâtiment, l'auror se tourna vers lui et l'invita à parler. L'historien laissa échapper un léger sourire et lui répondit. *

- Je vous dirais tout mais trouvons un endroit où nous pourrons prendre une collation, je n'aime pas discuter en ayant la gorge sèche.

* Le Travis continuait à jouer un petit peu avec la jeune femme mais cela était une tactique pour voir si elle était intrépide ou non. Il connaissait un pub non loin du ministère mais du coté du monde moldu. Le lieu était idéal pour discuter en toute tranquillité sans que des oreilles mal intentionnées ne traînent dans les parages.

Sans ajouter un mot de plus, il prit la direction du pub sans prêter un regard à l'auror. Les rôles s'inversaient et Roy se demandait si cela n'allait pas agacer davantage la jeune femme. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent dans un petit pub de quartier. Le Travis commanda un café et laissa la Lueswinn se prononcer pour sa collation.

Une fois la commande passée, il s'installa à une table vers le fond de la salle et par politesse avança le siège de son invitée. Les bonnes manières avant tout même si leurs échanges n'étaient pas très chaleureux. *

- Bien maintenant que nous sommes installés, nous pouvons entrer dans le vif du sujet. Les hommes qui ont été retrouvés sur la scène du meurtre de mon demi-frère n'étaient que des subalternes, avez-vous une piste du commanditaire ?

Avatar par Hope Moore
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 27/07/2021 à 23:06:54


La descendante de vélane se mordit violemment la lèvre, à nouveau, toujours un peu plus agacée par les paroles de l'historien. Son sourire était des plus exaspérants à ses yeux, et le voir si amusé par la situation lui donnait envie d'en oublier les bonnes manières. Et pourtant, elle se contenta de dépenser toute sa frustration dans ce simple geste, se mordre la lèvre jusqu'à en avoir mal.

Orane le suivit sans un mot, se demandant toujours pourquoi elle s'embêtait à cette prise de tête. Elle aurait pu lui rire au nez avant de partir dans une direction inverse. Au lieu de ça, elle le suivit, jusqu'à s'arrêter dans ce café moldu. Elle s'empressa de refuser de prendre quoi que ce soit, n'ayant aucune envie de boire ou manger, préférant se concentrer sur la discussion qui allait suivre.

Certains auraient été flattés, la Lueswinn se contenta de hausser les yeux au ciel en s'asseyant. Si le Travis n'avait pas ce caractère qui donnait envie à la jeune femme de le fuir d'exaspération, elle aurait probablement ris de voir ce geste ridicule à ses yeux. Que sa descendance y soit pour quelque chose ou non, c'était inutile, et ridicule. Du moins à ses yeux.


Moi aussi j'ai quelques questions. Un léger sourire se dessina sur son visage, défiant l'historien, ne souhaitant pas lui dévoiler toutes ces informations, surtout vu le peu de clés qu'elle possédait. Vous avez seulement besoin de davantage d'informations quant à cette affaire ou ... quoi ?

Un peu plus tôt, il avait annoncé que la Lueswinn pourrait lui être d'une grande aide. Il ne fallait pas chercher très loin pour deviner qu'il n'attendait pas simplement des réponses quant aux finalités de cette affaire compliquée.

Et vous allez affronter quoi au juste ? Si les aurors se chargent de cette histoire, vous êtes supposés les laisser faire. Alors, en quoi ma ... descendance pourrait vous être utile ?

Il fallait avouer que malgré tout, les motivations de l'historien l'intriguaient. Rompant le contact visuel avec ce dernier, la Lueswinn se mit à observer les environs, préférant se concentrer sur ces moldus faisant leur entrée dans le café, ou encore ceux y travaillant, plutôt que sur la discussion en elle-même. Elle faisait déjà un effort pour s'y intéresser sans paraître aussi ennuyée qu'elle ne l'était, il ne fallait pas pour autant trop lui en demander à rester totalement attentive sur les attentions du Travis.




Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 29/07/2021 à 12:05:13

* L'exaspération de la jeune femme se manifestait de plus en plus, elle ne voulait pas perdre de temps et décida à son tour de poser des questions au Travis. Ce dernier l'écouta, dans un premier temps il avait besoin d'informations pour savoir si les aurors avaient clôturé cette affaire.

Ensuite elle lui indiqua que si cette affaire était traitée par les aurors, il fallait leur laisser faire leur travail sans se mêler de celle-ci. Mais surtout elle se questionnait sur l'utilité de son don dans cette histoire. *

- Je ne peux pas encore tout vous dire sur cette affaire, mais vos informations me seront utiles tout comme votre don.

* En disant cela, Roy savait pertinemment que l'auror s'agacerait davantage car il ne répondait toujours pas à ses interrogations. C'est pourquoi il décida de lui exposer une partie de ses intentions malgré le fait que la Lueswinn soit une auror.

Il espérait ne pas s'être trompé sur la jeune femme car cela pourrait compromettre son projet. Il enleva son sourire de ses lèvres et devint plus sérieux. *

- Je sais où trouver un membre ayant des informations sur l'assassinat de mon demi-frère, mais il ne se laisse pas facilement duper et avec votre talents professionnels et votre don vous pourrez mettre utile.

* L'irlandais se doutait que cet argument ne serait pas suffisant pour convaincre l'auror surtout si celle-ci ne sortait pas du cadre procédural. Cependant, il savait reconnaître une personne qui n'était pas à l'aise avec son don et il lui semblait que cela était le cas de la Lueswinn. *

- Je vois que vous semblez agacée par votre don mais si vous ne le rejetez pas vous pourriez faire des merveilles en usant de celui-ci.

Avatar par Hope Moore
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 07/08/2021 à 00:35:44


La jeune femme semblait commencer à ne plus supporter cette ambiance, son visage fermé, ses yeux lançant de claires insultes envers son interlocuteur, et sa posture qui indiquait une réelle impatience. Vos informations me seront utiles tout comme votre don. La volonté qui lui fut nécessaire pour s'empêcher de rétorquer rapidement la première méchanceté lui passant par la tête fut si grande qu'elle ne put s'empêcher de rire. Rien d'amical, son rire mettait davantage en avant une légère moquerie. Comment pouvait-il penser qu'elle accepterait si facilement de le servir dans cette histoire peu claire ?

Il fallait pourtant avouer que les informations qu'il semblait posséder seraient forcément d'une grande utilité, non seulement pour l'affaire en elle-même, mais en plus pour sa curiosité personnelle. Levant les yeux au ciel, elle laissa l'historien poursuivre, réfléchissant parallèlement à ce qui lui était dit. À en voir la tournure de la discussion, la descendante de vélane commençait à regretter d'avoir accepté le fait de s'éclipser du bureau, et du ministère plus globalement. Elle n'y était certes pas à l'aise, mais au moins elle était dans le cadre professionnel de ses fonctions.


Faire des merveilles. La Lueswinn sembla se déconnecter quelques instants de tout cela, s'imaginant exploser avant de sortir du café comme elle le rêvait actuellement. Elle n'avait jamais entendu ou telle absurdité, ou presque. Ou alors c'était davantage le fait que cela vienne du Travis qui l'énervait à ce point. Il fallait pourtant croire qu'à cet instant, la jeune femme ne savait pas quoi répondre, ni comment lui répondre. C'était officiel, cet échange ne l'agaçait plus seulement, il l'insupportait. Elle n'avait qu'une envie, laisser ses pensées parler à sa place et retourner travailler. Et pourtant, travailler n'était vraiment pas une partie de plaisir, mais face à Roy Travis, ça paraissait bien moins ennuyeux tout d'un coup.


Je n'aime pas du tout perdre mon temps. Et pour le moment, cette discussion n'est qu'une pure perte de temps.

Malgré son réel agacement, elle n'était pas certaine de savoir quoi dire pour inciter l'historien à lui parler davantage de ce qu'il avait en tête. Le plus agaçant était probablement le fait qu'il semblait avoir trouvé de quoi la faire réagir, alors que de son côté, elle rêvait plus de s'échapper que de rétorquer quoi que ce soit qui ferait avancer les choses. La Lueswinn hésita quelques instants à rajouter quelque chose, se demandant s'il ne fallait pas mieux qu'elle reporte son attention sur les alentours, attendant simplement une quelconque réponse. Ce qu'elle fit.




Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu)

~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde













~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 23/09/2021 à 11:54:44

* La jeune auror semblait plus qu'agacé que jamais mais étrangement elle n'avait pas mis fin à cette conversation. Roy avait peut être vu juste en elle même ou bien il faisait fausse route depuis le début. Il constata un rire moqueur de la part de la jeune femme mais cela ne lui fit ni chaud ni froid, certaines personnes se dissimulaient derrière des expressions ou des mimiques et cela pouvait en être le résultat.

Elle détournait son regard de celui de l'irlandais comme pour rechercher un nouveau centre d'intérêt. Le Travis ne s'attendait pas à ce que la Lueswinn plonge tête la première dans son appel et c'est cela qui lui l'encourageait à poursuivre sa discussion avec cette dernière. *


- Je vois que malgré votre agacement vous êtes toujours là, rien ne vous empêche de partir si c'est que vous souhaitez mais votre intérêt bien que dissimulé semble présent je vais donc vous dire ce que je compte faire et ce que j'attends de vous.

* Roy allait exposer une partie de ses intentions à l'auror en sachant qu'en faisant cela il s'exposait peut être à une réaction hostile de sa part. Il prit sa collation et la vida d'un trait, il posa le verre sur la table. Il jeta un oeil aux alentours pour voir si aucunes oreilles ne traînaient et fixa la jeune femme avait un air qui n'avait rien à voir depuis le début de leur conversation. L'expression qui se dégageait de son visage était plus grave et solennelle. *

- Une fois que j'aurais retrouvé cet homme, je l'interrogerai à ma manière pour savoir si d'autres personnes sont mouillées dans cette affaire. Bien évidemment, cela ne sera pas une discussion des plus agréable et c'est là que vous pouvez jouer un rôle déterminant. Votre don pourrait m'être n'importe quel homme dans une confusion selon votre envie et au lieu de le combattre vous pourriez apprendre à l'utiliser à bon escient.

* Le sujet du don de la jeune femme n'était peut être pas le bon moyen pour convaincre cette dernière mais Roy n'avait pas l'habitude de prendre des pincettes pour dire les choses. Il exposait son point de vue à la Lueswinn et elle seule déciderait de la suite. *

- Joignez-vous à moi dans cette traque et je vous offrirez bien plus qu'un commanditaire d'un meurtre, je peux vous le garantir.

Avatar par Hope Moore
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Only time will tell
Créé : 02/11/2022 à 19:52:48

Sorryyyy


Un long frisson fut provoqué par les quelques mots du Travis au sujet de son don. Un don. Elle était loin d'appeler sa descendance comme tel, et écouter un pure inconnu en parler comme si elle n'était qu'un couteau suisse commençait à faire monter la colère. Orane serra brusquement les dents, sûrement pour éviter une quelconque parole déplacée, à moins qu'elle ne s'empêche de lui sauter à la gorge. Son visage était froid, et un voile de colère s'y était installé. Rares étaient ceux qui l'agaçaient tant en si peu de temps.

Le Travis avait-il oublié qu'il avait face à lui une auror, qui plus jeune auror, qui s'attelait au respect des règles de sa formation ? Avait-elle réellement l'air d'une sorcière prête à tout pour jeter en l'air ses années de travail, pour simplement se jeter dans une telle quête ridicule. Elle ne pouvait mentir sur un point, bien que cela commençait tout autant à l'agacer, mais il l'intriguait. Comment tant de culot pouvait se retrouver en une seule personne ?



Je pense que vous en oublier une chose monsieur Travis. Vous vous adressez à une auror, et vos propos sont plus que déplacés. Ses airs de vengeances en deviennent ridicules, laissez nous faire notre travail. Cela vaut bien mieux pour tout le monde.


Le son de sa voix se trouvait à l'opposé de son visage. Ce dernier criait délibérément son agacement, face à sa voix posée, qui tentait toujours de cacher son ennui. C'était loupé. Et le Travis n'avait pas à l'air assez stupide pour se laisser berner aussi simplement.

Orane se leva finalement, plongeant ses yeux clairs dans ceux de son interlocuteur. Le voile d'agacement passa rapidement, présentant de nouveau le visage calme et au ton semblant presque porcelaine habituel. Comme il était étrange de voir qu'elle ne gérait pas sa colère, et pourtant, qu'elle la gérait toujours mieux qu'elle le pensait.



Toutefois, vous aviez raison sur un point, rien ne m'empêche de partir, ce que je vais m'empresser de faire. Lorsque vous aurez un discours différent, et autre chose en tête, vous savez ou me trouver. Difficile de savoir ce qui l'avait poussé à lui préciser, mais c'était dit. Mais là encore, ne comptez pas sur moi pour mettre à disposition un don qui n'en est pas un, et des ressources qui sont uniquement professionnelles, et fermées. Sur ce, bonne journée à vous monsieur Travis.


Quelques instants plus tard, elle avait passé la porte du petit café qui les avait accueilli.


PJS DE HEATHER CLARKE



~ Control is overrated ~









PJS DE HEATHER CLARKE



Aliciagagne - /
~ Control is overrated ~



PJS DE HEATHER CLARKE





~ Control is overrated ~


Catherine ~ Hope ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Control is overrated ~

Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde


Catherine ~ Hope ~ India ~ Lyanna ~ Roy ~ Solene ~ Toma










~ Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde ~









~ The medals are won
in the darkness
when no one is
watching ~

//

Clary McLee ~ Elea Loohest[/align]

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5