Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
Les contraires s'attirent | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Titre : Les contraires s'attirent
Créé : 08/11/2023 à 02:52:55 - Modifié : 03/07/2024 à 15:32:48
|
||||||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Titre : Re : Les contraires s'attirent
Créé : 08/11/2023 à 22:29:27
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||||||
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 09/11/2023 à 03:41:43
Debout devant la porte, Catherine regardait le bois de cette dernière d'un regard distrait. Elle était dans ses pensées. Elle avait juste envie de retourner chez elle et oublier tout cela, mais c'était impossible. Elle se préparait pour cette expédition depuis des semaines et puis là, elle se retrouvait « accompagné » ? Camille avait été clair dans sa lettre. Quelqu'un allait accompagner la Spinnet parce que cette dernière avait eu quelques mésaventures dernièrement et que ses missions pour l'Organisation se passait que rarement sans encombre. Quand le battant s'ouvrit enfin, tirant la professeure de ses pensées, la jeune femme posa ses iris verts sur la personne qui lui faisait face. Hope Moore. Sa collègue et presque sœur. Presque ? Elles n'étaient pas sœur, mais comme elles avaient à peu près le même parcours, qu'elles avaient été « élevée » par la Dubois, une sorte de sororité c'était installée entre elles. Jusqu'à maintenant. La Spinnet trouvait la blonde trop... parfaite. Une carrière parfaite. Des états de service parfait dans l'Organisation. Puis, elle avait eu le Fray. Est-ce que la brune était jalouse ? Peut-être. CATHERINE : Hope... dit-elle sans aucune émotion dans la voix en passant devant la jeune femme. Eh bien... Erwan ne subvient pas à vos besoins où quoi ? Entrant dans la pièce qui devait être autre fois le salon, la Québécoise resta debout, malgré l'invitation de la Moore de faire comme chez soi et l'apparition des fauteuils. Catherine n'avait tout simplement pas envie de s'éterniser dans ce lieu. Jetant des regards limite amusé en voyant tous les cartons, son expression changea du tout au tout en voyant la chose qui babillait dans les bras de l'ancienne Poufsouffle. CATHERINE : Cette chose est ta... fille ? Elle bave... énormément, dit-elle en grimaçant de dégoût en voyant le filet de salive couler sur le bras de la mère. Bon, je ne vais pas m'éterniser. Camille a dû te mettre au courant... ou pas. Mais on part pour la Norvège. Cette nuit. Je comprendrais que tu ne puisses venir. Entre autres à cause de cette chose. Donc, soit que tu refiles cette usine à déjection à son père, soit je pars toute seule. Je ne suis pas certaine que Camille serait heureuse de ça, mais moi si. Alors ? Son expression crispée, ses yeux perçants qui toisaient Hope, l'ancienne aiglonne espérait repartir de cet endroit, qui n'inspirait guère la joie de vivre, seule. Est-ce que son souhait allait être exaucé ? |
||||||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 09/11/2023 à 22:53:53
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||||||
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 12/11/2023 à 04:35:49
Non, Catherine n'était pas des plus à l'aise dans cet endroit et encore moins avec cette enfant dans les parages. Pourtant, en principe, la professeure était elle aussi mère. Mais aussitôt née, la petite avait retrouvée les bras de celle qui était maintenant sa mère. La brune avait eu quelques instants avec le bambin, la petite fille, mais avant de s'attacher, elle avait dû passer la main. Depuis, elle essayait le moins du monde y penser. Ce qui l'amenait parfois à paraître un peu sans coeur envers les enfants en général. Dans le fond, elle se protégeait. C'est du moins ce qu'elle tentait de faire. CATHERINE : Oh Hope... Quand même. Je ne suis pas une de ces élèves que tu attrapes sur le fait. Ton regard noir ne fonctionne pas sur moi... dit-elle en levant les yeux au ciel. C'était juste un... constat. Si tu veux, je peux me venger d'une quelconque façon sur Erwan. Il y verrait que du feu. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Le feu, elle s'y connaissait. Surtout quand cela concernait son adjoint. Elle avait bel et bien tenté de lui brûler les mollets une fois, quand il avait osé prétendre qu'elle avait été à l'origine d'un de ses plans foireux. Ce qui c'était avéré totalement faux. Tout cela pour dire que la Québécoise fut assez surprise d'apprendre que la Moore n'était pas au courant de cette petite expédition. Ce qui fit qu'agrandir le sourire qu'affichait la Spinnet. Il y avait quelque chose de jouissif à savoir que la femme devant elle n'était peut-être pas aussi parfaite aux yeux de la Dubois. Le bambin reposé dans son berceau, Catherine leva un sourcil aux paroles de sa soeur. Donc, elles allaient partir ensemble. Le sourire de la professeure fit place à un soupir bruyant. Elle espérait vraiment que la maman allait refuser cette aventure, mais soit. Elles allaient gagner la Norvège ensemble et Hope était somme toute plus... responsable que la Spinnet. Ce qui ne serait pas de refus. La brune suivi donc sa collègue vers l'étage, déçue, mais légèrement satisfaite. Car comme ça, si elle faisait une connerie, elle ne serait pas la seule à subir les conséquences à leur retour. En arrivant dans la chambre de la Moore, Catherine se dirigea directement vers le lit, s'y installant en tailleur, comme si les deux femmes se préparaient pour un pyjama party. Même si elles avaient passée l'âge de ce genre de soirée. CATHERINE : Tu n'es vraiment pas obligée de venir, tu sais... Je suis capable de me débrouiller. Même si Catherine n'osait pas regarder Hope pendant que cette dernière se préparait et se changeait, l'ancienne aiglonne ne pu s'empêcher de jeter un petit regard en direction de la jeune femme. À peine avait-elle posé ses iris verts sur sa soeur, qu'elle détourna le regard, ses joues devenant légèrement rose. Oui, bon, Catherine avait toujours trouvé Hope très belle et désirable, mais elles étaient « soeurs ». CATHERINE : Camille veut encore que nous tentions une approche avec la famille royale de Norvège. On avait presque réussi la dernière fois, mais les deux sbires que Camille avait envoyé ont lamentablement échoué. Là, on dirait qu'elle a décidée de jouer le tout pour le tout en nous envoyant... Je ne sais pas si elle tente d'éveiller la fibre familiale chez la reine Sonja, mais bon... Donc, non, le... pilou pilou ne sera pas très utile. À moins que tu veux faire une soirée tresses avec la reine ? |
||||||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 13/11/2023 à 17:30:38
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||||||
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 14/11/2023 à 05:23:03
Il n'en avait pas une pour rattraper l'autre. Catherine et Hope s'envoyaient des petites piques ici et là et pourtant, elles agissaient comme si elles étaient soeur. Ce qui était assez spécial, puisqu'elles n'avaient aucun lien de sang. Seule leur affiliation à l'Organisation et leur relstaion privilégiée avec Camille expliquaient leur relation spéciale. Installée en tailleur sur le lit, la professeure écoutait la Moore d'une oreille distraite. Oui, parler d'enfant et de responsabilités de parent commençaient peu à peu à l'atteindre. Pourtant, la brune le refoulait. Si la Dubois lui avait bien enseigné quelque chose, c'était ça. L'ancienne aiglonne l'avait appris à la dure, mais aujourd'hui, elle en était fière. Certes, ce ne fut pas toujours facile. Elle avait tenue tête à sa mentore plus d'une fois et elle en avait payé le prix. Le juste prix. Maintenant, elle parcourait le monde. Elle faisait des erreurs, peut-être un peu trop, mais elle arrivait bien souvent à ses fins. Tirée de ses pensées par les va et vient de l'ancienne Poufsouffle, la Spinnet leva les yeux vers cette dernière, avant de laisser un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres. CATHERINE : Ça fait peut-être un moment que je suis allée dans le nord, comme on dit, mais je doute qu'il fasse encore -40, en Norvège. Tu n'as pas quelque chose de moins... ridicule ? Novembre venait à peine de pointer le bout de son nez. Le froid s'installait, mais pas au points de s'habiller en bonhomme de neige. CATHERINE : Tes capacités particulières, oui, dit-elle un peu amère. Tu peux le dire que c'est plus pour éviter que je fasse une autre connerie. Que tu es là pour faire du baby-sitting... De toute façon, c'est toi la Miss parfaite entre nous deux. Oui, Catherine était jalouse pour cela. La Française avait tant de points commun avec Camille et surtout, elle ne l'avait certainement jamais déçue. La professeure s'était si souvent mise dans des situations intenables. Surtout en Italie. Certes, maintenant elle avait quelques responsabilités dans l'Organisation, mais rien, jamais, ne se passait comme prévu. Jamais. Et sa fille en avait fait les frais. CATHERINE : BREF ! Vassa, notre âge ? Elle à a peine 18 ans... Et je ne sais pas de quoi tu veux lui parler... De Lizzie ? Et moi, je vais lui parler des apprentissages de Camille ? Là, on va gagner leur confiance, c'est clair... railla-t-ell. Bon, je vais me repoudrer le nez et on pars ? Sans même laisser le temps à Hope de réagir sur ce volte-face, Catherine se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain attenante. Fermant la porte derrière elle, elle se dirigea immédiatement vers la cuvette pour s'y asseoir. Ouvrant le robinet du lavabo, la Directrice adjointe laissa la pression retomber. Cela ne faisait que quelques semaines qu'elle avait laissée sa fille à la Dubois. Jusqu'à présent, elle avait tenue le coup, mais de voir la Moore aussi épanouie et heureuse avec sa petite Lizzie, lui rappelait qu'elle aurait pu vivre elle aussi ce genre de chose. Après quelques instants, la Québécoise se releva, se fixa dans la glace pour essuyer les quelques marques humides et afficha un léger sourire avant de sortir. Rien ne devait paraître. Rien. Personne ne devait savoir. Même pas sa soeur. CATHERINE : On y va ? |
||||||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 19/11/2023 à 17:27:12
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||||||
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 23/11/2023 à 03:23:45
Pendant que Catherine était bien installée sur le lit, en parlant à Hope, elle releva un sourcil à la remarque de cette dernière. Compétition ? Oui, il y avait une compétition entre elles. Ça avait toujours été et Camille n'était certainement pas étrangère à tout cela. Quoi que la professeure était excellente pour voir des adversaires en chacune des personnes qu'elle croisait. CATHERINE : Très drôle, Hope. Tu connais très bien la réponse à ta question, mais soit. Comme là, nous partons pour un périple, ensemble, autant faire équipe. Pour vrai, laissa tomber la jeune femme,avant de rouler les yeux en entendant la rectification de la Moore. Tu sais comme moi que mes aventures finissent rarement très bien. Tu veux que je lui racontes aussi ? La Québécoise laissa échapper un ricanement, avant de quitter vers la salle de bain, où il lui fallu rassembler toute sa force pour ne pas laisser échapper un bruit qui alerterait Hope. La voir heureuse avec sa fille. Avoir un semblant vie de famille, faisait un peu mal à la Spinnet qui avait décidé de tirer un trait sur cela en donnant à l'adoption sa petite fille. En ressortant de la petite pièces, les yeux rougit, Catherine comprit que sa soeur avait vu dans quel état elle était, mais elle n'en fit rien. Et la professeure la remercia en son for intérieur. Elle n'était pas certaine de vouloir tout raconter en cette soirée fraîche, tout juste avant un voyage. Attrapant le bras de la Moore, l'ancienne aiglonne les fit transplaner juste devant la grille du château royal. Défroissant ses habits, la Spinnet soupir broyamment devant la tache qui les attendait. Faire amie-amie avec la princesse pour montrer que l'Organisation était une belle et grande famille. Et surtout que ses membres n'étaient pas tous problématiques, comme la Iversen. Ça, c'était ne principe. Car Catherine avait certainement fait plus de connerie que la vélane et donné quelques cheveux blancs à la Dubois, même si elle les cachait très bien. CATHERINE : Bon... Ils vont bien nous ouvrir à un moment ou à un autre... Juste quand la Québécoise avait dit cela, une silhouette s'approcha d'elle, de l'autre côté de la grille. Un homme dans un costard classique moldu. Rien de très impressionnant. LUI : Que voulez-vous ? |
||||||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 03/07/2024 à 15:58:13
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||||||
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 03/07/2024 à 22:28:27 Ce n'était pas tellement dans les habitudes de Catherine de laisser les autres faire et de rester en simple observatrice. Toutefois, le regard un peu trop fier du garde et de sa tentative d'approche envers les deux femmes fit reculer d'un pas la professeure qui n'hésita pas un seconde pour porter la main à sa poche. Poche qui contenait sa baguette. La Québécoise n'appréciait pas tellement les contacts non-désiré. Surtout venant d'un homme. Par chance, Hope eu la rapidité d'esprit de s'opposer à cette fouille un peu trop exagérée. Tout de même, cela ne manqua au regard de la Spinnet. Cet homme allait leur faire des misères. Puis la jeune femme était déjà une experte en ce domaine. Elle espérait cette fois ne faire aucune connerie ou causer un quelconque désagrément à la visite du duo. Cela donnerait raison à Camille et donnerait certainement une raison de plus à la Moore de rester loin de sa soeur. Marchant vers le château qui ne fit aucun effet à la brune, tellement elle avait vu des endroits encore plus beaux et fastes, elle gardait surtout un oeil sur l'homme qui ouvrait la marche. Ne manquant pas de grincer des dents en l'entendant ricaner. Clairement, il les menait en bourrique et il trouvait cela très drôle. CATHERINE : J'aurais dû dire à Camille de m'enfermer je ne sais où au lieu de te suivre... Les histoires de princesses, très peu pour moi. Et cet homme... je lui couperais les mains si je pouvais. Leur marche quoi qu'interminable se solda par un moment d'attente devant une porte aux décorations immonde et de mauvais goût. Tout cet or aurait dû se retrouver dans les poches des habitants ou ailleurs, mais pas sur une porte. Tout de même, le duo ne resta pas bien longtemps. Quelques minutes seulement avaient passé après l'annonce qu'elles étaient attendue quand la large porte s'ouvrit. Le décor de la pièce était tout aussi écoeurant. Trop riche. Trop somptueux. La Québécoise ne pu réprimer la grimace qui se dessinait sur son visage. Elle qui aimait tout ce qui était sobre et sombre. CATHERINE : Je vais avoir besoin de me rincer les yeux après cette visite... Les sorcières avancèrent jusqu'au fond de la pièce dans une allée dallée parfaitement cirée. Toute les personnes présentes en cette soirée les observaient avec dédain. Comme si l'une ou l'autre projetait une quelconque odeur et pourtant, eux-mêmes faisaient cet effet à l'ancienne aiglonne. Ce qui n'empêcha pas cette dernière de faire la révérence lorsqu'elles arrivèrent à la hauteur de la Reine qui depuis quelques mois, régnait seule sur le pays. CATHERINE : Votre Majestée, dit Catherine avec solennité. Nous sommes ici car nous avons appris la bonne nouvelle. Votre fille, Vassa, vient d'avoir 18 ans et nous aimerions... quoi encore ? dit-elle en regardant sa soeur, un large sourire sur les lèvre. |
||||||
Directrice
Photographe Adulte
PJS de Eden Clarke |
Créé : 05/07/2024 à 12:27:47
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫
PJS de Eden Clarke. |
||||||
Professeure
Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 06/07/2024 à 22:08:35 Catherine n'allait pas se faire prier pour laisser Hope se débrouiller avec la Reine qui ne semblait pas du tout du genre coopérative. Certes, tout le royaume était en deuil, mais il aurait fallu l'indiquer aux personnes qui s'occupaient de la garde-robe de sa Majesté. Les couleurs beaucoup trop voyantes et la richesse contenue dans ce château ne renvoyaient pas tellement à une famille en deuil. Alors que Camille, de son côté, avait passée des jours et des nuits auprès de Lyanna. Justement, à l'évocation de la blonde par la Moore, la professeure esquissa une légère grimace . Entre la Iversen et la Spinnet, cela n'avait jamais été facile. La première détestait la seconde, alors que cette dernière ne savait pas pourquoi. Ce qui avait créé une relation plus que tendue entre les deux femmes qui avaient préférés s'éviter au lieu de se côtoyer. Après le petit argument de sa sœur, la brune ne pouvait rester en silence. Hope ne la dirigeait pas, quand même. Elle n'avait pas d'ascendant sur elle non plus. Alors autant participer à cette vaste mascarade également. CATHERINE : Votre Majesté. Comme vous le savez, Camille ne nous aurait pas envoyée ici si la situation ne l'avait pas permis. Également, comme le dit si bien ma chère sœur, nous sommes également en deuil et je crois que c'est le moment de montrer une certaine unité entre nos deux familles. La mort de votre neveu et de votre belle-sœur est une tragédie. Nous vous assurons que nous cherchons à tout prix à venger leurs morts injustes. dit-elle en restant droite, fixant la Reine de son regard émeraude. Elle n'allait pas flancher. Tout de même, notre mère trouve important de faire subsister le lien entre nos deux familles et croit que votre fille, la princesse Vassa, est en droit de pouvoir compter sur nous pour son entrée dans la société. Vous le savez comme moi que la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui est loin d'être conciliante avec les gens de hauts rangs. La tête haute, le regard fixe, Catherine s'arrêta un instant. Elle espérait que son discours légèrement alarmiste allait permettre au duo de se rapprocher de la princesse Vassa. Bien que l'ancienne aiglonne n'était pas en faveur de cette mission, elle devait maintenant jouer le jeu alors qu'elle se trouvait dans l'enceinte du château royal. Jetant un coup d’œil à la Moore l'espace d'un instant, la Spinnet reprit la parole pour renchérir. CATHERINE : Si vous désirez un moment pour réfléchir à notre proposition, ma sœur et moi nous nous retirerons pour la nuit. Nous serons hébergées au Bristol. Votre Majesté... dit-elle en faisant une dernière révérence. Puis, laissant le silence reprendre ses droits, Catherine donna un léger coup de coude à Hope, pour lui signifier que si elle avait rien à ajouter, elles seraient mieux de quitter pour la nuit. |
||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5