Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 41 ->
| Les Dés-fis en folie ! | |||
|---|---|---|---|
| [Concours] | |||
|
Examinatrice EMEU ![]() ![]() Adulte
PJS de Clairet |
Titre : Re : Les Dés-fis en folie !
Créé : 19/04/2025 à 23:13:25
Lily Le dé bleu tombe sur le 1. Tu vas devoir créer un quiz [P12] de niveau facile
|
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/04/2025 à 23:41:13
Bonsoir !
Ouiii, incroyable, bravo Lily ! o: Et moi qui étais déjà fière de mes 4 (enfin, 5 maintenant) quiz... xD Et donc, pour le cinquième : [Sortièges] Sortilège de l'Imperium, de niveau moyen. J'ai relancé le dé rouge, toujours, et il est tombé sur le 8 ! Merci Claire en tout cas, c'est super amusant ! *^* |
||
|
PJS de Clairet |
Créé : 20/04/2025 à 10:18:08
Lylaee Le dé bleu tombe sur le 3. Tu vas devoir créer un quiz [Créatures] de niveau difficile
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2025 à 11:34:17
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||
|
PJS de Clairet |
Créé : 20/04/2025 à 16:34:58
Lylaee Le dé bleu tombe sur le 2. Tu vas devoir créer un quiz [Personnages] de niveau moyen
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2025 à 18:37:55
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||
|
PJS de Clairet |
Créé : 20/04/2025 à 21:56:19
Lily Le dé bleu tombe sur le 3. Tu vas devoir créer un quiz [Potions] de niveau difficile
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/04/2025 à 23:56:54
||
|
|
Créé : 20/04/2025 à 23:58:28
Bonsoir !
Tu es gentille Lily, merci <3 Fait : [Créatures] Peluda (difficile). (Super intéressante, comme créature, soit dit en passant) Je relance le dé rouge et j'ai cette fois-ci un 1 ! Bonne soirée ! |
||
|
PJS de Clairet |
Créé : 21/04/2025 à 10:30:35
Lylaee Le dé bleu tombe sur le 2. Tu vas devoir créer un quiz [AF] de niveau moyen
|
||
|
PJS de Clairet |
Créé : 25/04/2025 à 16:20:38 RésultatsVoici à présent le récapitulatif des gains : Lily Garnier reçoit 7 Gallions pour ces 12 quiz validés Lylaee McNeil reçoit 5 Gallions pour ces 8 quiz validés De plus, voici 1 petit bonus Lily Garnier : 1 bon questionnaire mystère Lylaee McNeil : 1 bon A l'assaut du magot ! Merci à vous 2 ! |
||
|
|
Créé : 26/04/2025 à 00:08:08
Bonsoir !
Ooh, je ne pensais pas en avoir fait 8. Merci pour ces belles récompenses Claire ! Et merci d'avoir roulé le dé pour nous à chaque fois. <3 |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/04/2025 à 09:26:29
Merciiiii beaucoup Claire pour ces résultats et pour les récompenses ! Je n’imagine même pas tout le travail que ça doit être <33
||
|
PJS de Clairet |
Créé : 15/06/2025 à 00:20:52 Session 33Bonjour,
C'est parti pour les Dés-fis en folie ! Citation : Participations
- - Vous avez jusqu'au 21 juin 23h59 HF pour faire vos questionnaires ! À vos dés, prêts ... partez !
Bon quiz ! |
||
|
PJS de Clairet |
Créé : 15/09/2025 à 00:16:26 Session 34Bonjour,
Les Dés-fis en folie sont de retour ! Citation : Participations
- - Vous avez jusqu'au 21 septembre 23h59 HF pour lancer le dé et créer vos questionnaires ! À vos dés, prêts ... partez ! |
||
|
PJS de Clairet |
Créé : 15/11/2025 à 11:23:05 - Modifié : 17/11/2025 à 16:12:29 Session 35Bonjour,
Ce mois-ci les Dés-fis en folie vous attendent ! Citation : Participations
- Nox De Leon 4 quiz validés - Proventus Tal Moundine 3 quiz validés Vous avez jusqu'au 21 novembre 23h59 HF pour lancer le dé et créer vos questionnaires ! À vos dés, prêts ... partez ! |
||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/11/2025 à 14:55:17
Coucou, le dé bleu a fait 1.
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/11/2025 à 16:17:51
Chez moi aussi le dé bleu a fait 1
|
||
|
PJS de Clairet |
Créé : 15/11/2025 à 16:34:41
Diane Le dé rouge tombe sur le 10. Tu vas devoir créer un quiz [P12] de niveau facile
Nox Le dé rouge tombe sur le 2. Tu vas devoir créer un quiz [Créatures] de niveau facile |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/11/2025 à 17:03:50 - Modifié : 15/11/2025 à 22:03:00 |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 41 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5