Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| [Bureau] Le petit atelier des Boutiques | |||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||||||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : [Bureau] Le petit atelier des Boutiques
Créé : 19/10/2024 à 20:49:11 - Modifié : 23/09/2025 à 19:43:06 ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
||||||||||||
|
Titre : Re : [Bureau] Le petit atelier des Boutiques
Créé : 06/11/2024 à 17:31:54 ![]()
|
||||||||||||
|
Créé : 01/03/2025 à 17:58:27
Bonjour bonjour ! La fin du trimestre arrive, et pour le conclure, rien de mieux que de vous annoncer le nom de la commerçante du trimestre ! Avant toute chose, je tenais à remercier toutes les personnes qui, à travers leurs boutiques, font vivre cette section. Grâce à vous, P12 est plus beau, merci de nous faire profiter de vos talents ! Mais, sans plus de suspense, voici la personne qui, pour ce trimestre, représentera votre noble profession au club de Slug... [Afficher] Spoiler : Roulement de tambours... Bravo à toi ! Après le lancement en beauté de ta boutique « Down, down, down the road » à la fin du trimestre suivant, tu as répondu aux commandes des clients avec une régularité impeccable. En outre, les animations de Noël et de la Saint-Valentin que tu as proposée ont montré ta créativité dans la gestion de la boutique. Merci de participer à la vie de la section, j'espère que le club de Slug te plaira ! Je tenais également à laisser un petit mot à Altehir de la Roche-noire, dont la boutique Hors du Temps ferme temporairement – merci à toi, ta présence dans la section embellit l'ensemble du site depuis plus de deux ans. Je pense que la popularité de ta boutique parle d'elle-même quant à la qualité de ton travail et l'amour que lui portent les membres du site. Ton travail était formidable, et j'espère que tu nous reviendras avec tout plein de beaux projets suite à cette pause. Merci beaucoup à toi ! Vous pouvez évidemment poster pour féliciter Octavia. À très bientôt dans les Boutiques !
|
||||||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 18:04:08
Bravo Octavia pour tes talents de commerçante !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer commande dans ta boutique, mais je pense que je le ferai prochainement. Profite bien du Club de Slug ! Et bravo Caelan pour ton travail dans les couloirs « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/03/2025 à 19:37:57
Ooooooooh merciiiiiii ! Merci beaucoup Caelan ! *^* je suis aux anges que tu m’ai choisi comme commerçante du trimestre. Cette récompense me va droit au cœur !
Matteo, c’est avec grand plaisir que je t’accueillerai dans ma boutique. Tu commandes quand tu veux. Caelan, merci à toi et à toute ton travail en tant que veilleur. C’est grâce à toi que tout ceci est également possible. |
||||||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/03/2025 à 16:52:42
Félicitations Octavia !!! Il est vrai que ta boutique est magnifique. Je suis allée la voir plusieurs fois et je suis en train de me dire que je n'y ai jamais rien commandé :o Il faut vite que je remédie à ça !
Encore bravo pour ce titre ♥
|
||||||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/03/2025 à 01:10:15
Ooh bravo Octavia ! Je ne suis encore jamais venue dans ta boutique, je devrais y faire un petit tour ! Mais j'ai été observé ce que tu fais et j'adore - et tu mérites ton titre ! Je vais faire comme Luyana et aller commander de ce pas ! Félicitations encore pour le titre !
|
||||||||||||
|
Créé : 22/03/2025 à 17:09:10 ![]()
|
||||||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/03/2025 à 17:20:08 pas du tout en retard Félicitations Octavia ![]() |
||||||||||||
|
Créé : 01/06/2025 à 10:01:12
Bonjour bonjour ! L'heure est venue, je crois, d'annoncer la commerçante du trimestre ! Le choix était, ici aussi, une évidence pour moi : je ne vais donc pas vous faire attendre, et vous présenter la personne qui, pour ce trimestre, représentera les commerçant au sein d'un club de Slug haut en couleurs... [Afficher] Spoiler : Roulement de tambours... Bravo à toi ! Il était difficile de voir un autre choix, après la rénovation de ta sublime boutique. Je ne compte plus le nombre de pédouziens qui portent tes avatars, et, au-delà de ça, ton style graphique est une véritable référence au sein du site. On reconnaît aisément ta patte, tes avatars en clair-obscur et tes montages qui placent les pédouziens au cœur même du château. La refonte de ta boutique, désormais devenu Boudoir, est un succès, et il était évident que ce soit toi qui soit envoyée au Club de Slug ! Je tiens également à remercier Octavia qui, depuis la dernière fois, est restée constante dans la gestion de ta boutique. Tu es l'autre penchant de cette rue commerçante, et, bien que de moins en moins nombreuses, les boutiques sont un endroit précieux pour donner accès à de beaux avatars au plus grand nombre. Merci à vous deux de préserver cela, donc ! Vous pouvez évidemment poster pour féliciter Sixtine. À très bientôt dans les Boutiques !
|
||||||||||||
|
Créé : 11/06/2025 à 23:38:22 ![]()
|
||||||||||||
|
Créé : 07/09/2025 à 10:18:31
Bonjour bonjour ! En ces temps de rentrer, le moment est venu de clore définitivement les activités de l'été, et, pour cela, il me faut choisir un·e commerçant·e à mettre en avant. Ces trois derniers mois, la section a été plus active que jamais : en plus de tourner à son rythme habituel, une boutique permanente a ouvert ses portes, et la place des métamorphoses a accueilli deux boutiques temporaires. Difficile, donc, pour une fois, de faire un choix – de déterminer qui représentera les boutiques pour le trimestre estival. Après une longue hésitation, j'ai cependant décidé de choisir... [Afficher] Spoiler : Roulement de tambours... Et oui, exceptionnellement, les Boutiques accueillent donc deux commerçantes du trimestre ! En effet, il me semblait impossible de faire un choix entre vous deux. Alors, pourquoi trancher ? D'une part, Luan a apporté dans la section un style unique. Là où beaucoup de graphistes pédouziens, moi compris, tendent à plonger dans l'obscurité, tu as su nous faire redécouvrir les possibilités graphiques des couleurs, en célébrant notre diversité collective. Tu as accepté chaque client·e comme iel venait, et a illuminé le mois de juin à l'aide de tes sublimes avatars. Il était impossible de traverser le château sans voir tes œuvres, et impossible de voir l'une d'entre elles sans savoir qu'elle venait de toi. En outre, ta générosité et tes dons dans les galeries libres ne sont pas passés inaperçus – à toi seule, tu as donné un souffle de vie au château, et à la section. Merci à toi ! D'autre part, comment mettre de côté Mily, qui, dans sa boutique en duo avec Carter, nous a fait part de ses talents de dessinatrice à travers un concept unique et humoristique, mais non dépourvu de qualité ? Dans ta boutique, tu as su faire confiance aux pédouziens pour déterminer ce qu'ils pouvaient faire de tes dessins – scènes de RP, messages privés, voire avatars ont fleuri sous ta plume. J'ai bien vu, au cours du mois, l'investissement que cela t'a demandé, et pourtant, tu as toujours accepté de donner ton temps au service de ta boutique. Ton action a revalorisé ce que, sur P12, on avait depuis longtemps oublié : l'art du dessin, et la valeur des représentations complètements « artisanales ». À l'ère de la facilité de l'IA, tes efforts étaient de l'or que je ne peux qu'apprécier. Je tiens, évidemment, à accorder une mention honorable à Carter Spall, pour son travail non-négligeable aux côtés de Mily et à Toka Misaki, pour avoir ré-ouvert avec succès une boutique originale qui met du rythme dans nos vies. À très bientôt dans les Boutiques !
|
||||||||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 07/09/2025 à 11:35:37 Mih, merci pour ce titre et ces mots ADORABLES <3 C’était un plaisir de dessiner pour vous aux côtés du magnifique Carter Spall (que j’aime d’amour mv ily, sans qui aucune boutique n'aurait vu le jour). Et d’ailleurs, trop heureuse de partager le titre avec Luan, dont les œuvres m’ont fascinée tout l’été, et qui a été trop fort-e <3 Bravo ma vie vrmt A.H.O.P. PROPAGANDE avatar par la plus talentueuse du monde @willow et signature de la tout aussi douée @lucy ![]() |
||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/09/2025 à 14:43:00 Parfois j'oublie que les titres et les récompenses existent, alors quand je vois mon pseudo apparaître quelque part, je suis surpris.e ! Merci pour ce titre et le message très touchant ♡ Après mon retour, j'étais hyper motivé.e à apporter des couleurs sur le site pour le mois des fiertés. Je ne sais pas si j'y serais parvenu.e sans le soutien des pédouziens à qui j'avais partagé cette idée. D'habitude je préfère les tons sombres et les couleurs ternes, j'ai dû sortir de ma zone de confort mais j'ai adoré relever le défi ! Mily mérite tellement le titre ! Il est rare de voir des avatars "faits main" pour ainsi dire, et j'ai adoré l'idée d'illustrer des moments marquants pour les pédouziens, échanges ou RPs, c'est génial ! |
||||||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/09/2025 à 16:48:50
BRAVO MES STARS !!!
|
||||||||||||
|
Créé : 08/12/2025 à 00:15:35 ![]() ![]()
|
||||||||||||
|
Créé : 04/01/2026 à 17:04:29 ![]()
|
||||||||||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/01/2026 à 16:59:34
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5