Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Est-ce une BUSE ? | |||||
---|---|---|---|---|---|
[Jeu] | |||||
Titre : Est-ce une BUSE ?
Créé : 19/09/2023 à 18:12:34 - Modifié : 21/11/2023 à 13:54:25 ![]() Qui a dit qu'on ne pouvais pas s'amuser dans le bureau des examinatrices BUSE/ASPICS ? En tout cas, pas nous ! Ce jeu très simple ce base sur le principe des sigles. Selon le thème et/ou mot donné, vous allez devoir inventer la signification de ce sigle... MAIS ATTENTION, toujours en rapport avec les examens ! Vous aurez bien évidemment le droit à seulement 1 participation par relance. Vous n'avez pas compris ? Ne vous inquiétez pas. Rien de mieux qu'un petit exemple pour démontrer le tout. ✐✐✐✐✐✐✐
Citation :
Exemple : Le mot de la semaine sera "BÉLIER" ! A vous d’inventer la signification de ce sigle d'examen. A votre imagination ~ Participant : B.E.L.I.E.R = Brevet Elementaire de Lévitation Intra-Ethique Revisité Mais... ça ne veux rien dire ? Et bien ce n'est pas le but ! Donc amusez-vous avec le premier mot : L.I.O.N |
|||||
Titre : Re : Est-ce une BUSE ?
Créé : 19/09/2023 à 19:01:13
Très sympa ce nouveau jeu ! J'espère ne pas faire d'erreur sur le principe hihi
Le L.I.O.N c'est très simple, c'est la Lugubre Interrogation d'Occultisme et de Nécromancie bien évidemment ![]()
|
|||||
Créé : 19/09/2023 à 19:03:32 Euh... J'avais entendu dire que c'était le Livret d'Interrogation des Occlumens Nouveaux ? J'ai du me tromper alors... |
|||||
Créé : 19/09/2023 à 19:14:29 Beh non.. C'est le Livre Informel des Oubliators Néerlandais ![]() |
|||||
Créé : 19/09/2023 à 20:19:25 Tout le monde sait qu'il s'agit du Lexique Ibérique des Onguents Naturels, ce petit dictionnaire de Potions pour tout savoir sur les crèmes et mixtures sorcières espagnols et portugaises ![]() ![]() |
|||||
Créé : 19/09/2023 à 22:22:33
Vous devez être franchement mal renseigné, car on m'as dit que c'était le Licence Indicatrice d'Optimisme Nonchalant ? Indispensable pour la vie de tous les jours, évidemment !
|
|||||
Créé : 01/10/2023 à 17:11:57 - Modifié : 01/10/2023 à 17:12:13
Euuh pardon mais je suis quasiment tout à fait sûre que c'est le Légendairement Intéressant Ouvrage sur les Noueux, pour réussir à coup sûr ses examens...
Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi Un sublime avatar par Carter Spall
![]() |
|||||
Créé : 01/10/2023 à 21:34:48
Je crois bien que qu'il s'agit du
Laboratoire Idéal pour une Occlumancie Narcissique |
|||||
Créé : 01/10/2023 à 22:14:25
Il me semble que c'est le Local Invisible d'Organisation et de Notation. (Pour corriger en paix, quoi ^^)
♥️ Le Calendrier de l'Avent du Gryff'Time et les pulls de Molly ♥️
|
|||||
Créé : 01/10/2023 à 22:19:51
Non, non, non vous vous trompez c'est le Laborieux Interrogatoire Optionnel Notifié
![]() ![]() |
|||||
Créé : 08/10/2023 à 16:59:43 Bonjour à tous ! Je suis ravi de voir vos propositions qui m'ont beaucoup amusé ! Voici le top trois qui en découle :
- Fiona Romney, qui remporte 5 point de maison et 1 Gallion - Keefe Lavigne, qui remporte 3 pdm et 1 Gallion Romie Keffer, Bisou, Carter Spall, Emma Potfleur, Mirabelle Boutondore et Clairet remportent chacun 1 Gallion. Voici la prochaine relance pour le mois d'Octobre : C.H.A.T |
|||||
Créé : 08/10/2023 à 18:54:54
Merci pour le gallion qui fait plaisir o/
Les Critères Helvétiques d'Autocorrection aux Tests ont été créés par les Suisses afin d'éviter la pénible tâche de la correction des devoirs pour les professeurs de l'école de magie helvétique. |
|||||
Créé : 08/10/2023 à 19:10:59
Merci pour les sousous
![]() Le Collectif d'Habilitation des Apprentis Testeurs ![]() ![]() |
|||||
Créé : 08/10/2023 à 19:20:21
Merci aussi pour les sousous ^-^
Ah, mais C.H.A.T , c'est Les Copies Hétéroclites des Animatrices Talentueuses
♥️ Le Calendrier de l'Avent du Gryff'Time et les pulls de Molly ♥️
|
|||||
Créé : 08/10/2023 à 19:53:52
C.H.A.T, c'est facile ! C'est :
Les Crottes d'Hérissons Américains Tétraplégique ![]() Avatar: Paillettes, la plus belle/Signa: Nathan, le BG | Recherche de RP ![]() |
|||||
Créé : 09/10/2023 à 17:28:46
Pas du tout. C'est la Clairvoyante Histoire de l'Astronomie Téméraire
Filleule de Romie <3
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi Un sublime avatar par Carter Spall
![]() |
|||||
Créé : 09/10/2023 à 18:37:01 - Modifié : 09/10/2023 à 18:38:42
Pas du tout. C.H.A.T signifie
Cahier d'Histoires d'un Apprentie en Tansplanage. Ce cahier fait partie des indispensables, lorsque l'on suit cette formation.
Livre : La dernière gardienne de dragon / Ma ville parfaite / Le Manoir
Vava Romie Keffer / Signa Phénix 2023 ![]() |
|||||
Créé : 10/10/2023 à 16:14:22 - Modifié : 14/10/2023 à 17:43:21
J'avais pourtant convaincue qu'il s'agissait du très difficile et réputé parmi les érudits Concours Hautement Académique de Thaumaturgie !
|
|||||
Créé : 14/10/2023 à 17:15:22 - Modifié : 14/10/2023 à 17:15:37 Confédération d'Harmonisation et d'Automatisation des Tests… c'est bien nécessaire désormais en 2023 depuis que les moldus ont sorti un truc qui s'appelle intelligence artificielle.
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery |
|||||
Créé : 17/11/2023 à 14:48:52
Je pense que vous avez faux... Il me semble que C.H.A.T signifie Conférence Hivernale d’Accréditation de Transplanage.
PJ de Nausicaa Lovegood ©Altehir Nagini![]() Fière marraine de Edgar Fletcher ♥ |
|||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5