Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Fear
Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Fear
Créé : 11/04/2020 à 16:08:36 - Modifié : 30/08/2022 à 16:09:36




La 5 fois. C'était la cinquième fois que la jeune professeur séchait les cours, ou plutôt ne les faisait pas. C'était une fâcheuse tendance qu'elle avait prise au cours de l'année.
Elle avait tout de suite vu l’intérêt de sa matière au sein du professorat. Ce n'était qu'une matière optionnelle, rien de très important en somme.


Elle préférait alors passer ses journées à flâner dans les rues de Londres, enchaînant les cafés avant d'aller à la réserve observer et dessiner des dragons.


Kathleen n'était pas quelqu'un de bien méchant, c'était surtout quelqu'un d’incompris qui se cachait dernière sa prétention. Une sorte de carapace qui empêchait les autres de pénétrer dans son cœur. Une armure a double tranchant, elle restait loin des autres mais la solitude la tuait.


Elle avait peur des hommes, peur de se faire manipulée encore une fois. Peur de briser son cœur encore, alors imaginez sa réaction au début de l'année quand elle vit le doyen. Et encore, cela aurait pu être pire, la majorité des professeurs et des adjoints étaient des femmes et dans le cas contraire elle n'aurait qu'à eu à les éviter, cependant Kyle était le doyen, et par ce fait, il était inévitable pour la Kye.


Sécher, c'était peut-être une solution. Peut-être la plus stupide de tous mais une solution tout de même. Elle regarda son bureau, en rêvassant. C'était vraiment cosy, ces fauteuils verts velours, cette odeur d’encens, ces tableaux. C'était un lieu qui respirait le bien être.


Le silence régnait dans la pièce, Kathleen était face au feu, caressant son chat blanc. Le feu crépitait doucement, quand soudain, la porte émit un bruit. Quelqu'un toquait...


~Oui, entrez...



RPG ENTRE KATHLEEN KYE ET KYLE GALLERION
PNJ NON SOUHAITÉ

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Fear
Créé : 14/04/2020 à 20:33:32

* Ses pas résonnaient bruyamment sur le sol. Les grands couloirs vides, ces dalles de pierres sèches bien que polies par le temps et les pieds, la hauteur de ces voûtes magistrales, cet espace infini où se mouvaient à leur grès les escaliers ; le château n'était qu'une immense caisse de résonance. D'habitude, le niveau sonore restait acceptable par le fait même que la présence de tous ces enfants absorbaient le surplus de bruits et d'échos. Mais en cet instant, les longs couloirs de Poudlard étaient déserts et pour une raison - on était en plein milieu de la matinée et tous ces élèves étaient en cours. Enfin, presque. *

* Ses pas résonnaient et Kyle grimaçait. D'un naturel calme, parfois taciturne, il haïssait faire du bruit en bougeant. C'était pour lui comme forcer le monde à reconnaître sa présence. Il détestait ça. Et il détestait encore plus la raison pour laquelle il marcher d'un pas assez vite en direction du bureau de la professeure de Dragonologie. Arrivé devant la porte, il s'arrêta pour reprendre sa réputation et ses doigts fins se portèrent aussitôt dans ses cheveux. Par la barbe soyeuse de Merlin, il était en pleine permanence et cette marche allait tout gâcher ! Ses cheveux noirs et naturellement lisses allaient boucler misérablement, comme de vieilles herbes séchées. *

[ Tout va être à recommencer. ]

* Le jeune doyen gémit en pensant au fait que sa journée allait se trouver ruinée par des cheveux moches et frappa à la porte de Kathleen Kye de façon très sèche, signe de sa frustration. Après quelques secondes seulement, une voix lui répondit, presque timidement. Le Gallerion saisit alors la poignée de porte et pénétra dans la pièce. Le bureau de Kathleen était tout à fait confortable. La professeure elle-même était devant un feu doux en train de caresser son chat blanc. D'un geste, Kyle lui fit signe de ne pas bouger et se tira de lui-même un des fauteuils verts qu'il avança vers la cheminée, mais disposa en face de la Kye. Il s'assit et croisa ses doigts sous son menton. Il laissa s'échapper un faible soupir. *

"Kathleen... Tu sais pourquoi je suis là, n'est-ce pas ?"

Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Fear
Créé : 14/04/2020 à 21:15:30

Elle baissa la tête comme une enfant à qui on ferait une reproche. Elle ne se sentait pas bien. Elle savait ce que le doyen allait lui reprocher..



~Oui...



Sa réponse était presque inaudible, elle baissait la tête, refusant de croiser le regard du Gallerion. Elle préférait la foule, les groupes, le bruit. Là ou elle pouvait se fondre dans la masse, là ou elle n'était pas le centre de l'attention. Là ou elle pouvait cacher ses peurs envers les hommes. Face à une personne, c'était plus dur de mentir. L'attention était dirigé vers Kathleen.
Elle rougit quelque peu, elle n'aimait vraiment pas les rendez-vous comme cela.
On pourrait même croire que c'était une autre personne. Ou était donc passé la jeune professeur en Dragonologie à la démarche si assurée ?



Mais que pouvait-elle répondre à cela ? A part un "oui" timide ? Elle était en tort, elle le savait.
Du temps, elle devait gagner du temps, si elle pouvait retarder cette discussion cela serait parfait. Elle passa nerveusement ses doigts dans ses cheveux de jais avant de mordiller sa lèvre. Allait-elle être punie ? Renvoyée ?
Elle demanda doucement au doyen si il voulait prendre du thé, et sans même attendre sa réponse elle se mit à l'ouvrage en tremblant légèrement. Plus ridicule il n'y avait pas. Elle ouvrit grand la fenêtre prenant discrètement une grande inspiration. Elle devait se calmer. Elle posa son service à thé japonais sur la table avant de servir deux tasses de thé.
Son regard était fuyant, ses joues brûlantes. Pour couronner le tout, Nao, le beau chat blanc de l'asiatique vint se frotter à la petite table, faisant tomber la tasse rempli de thé sur le sol tapissé. Plus rouge que le visage de Kathleen, il n'y avait pas.



[Respire Kathleen, Respire....]

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Fear
Créé : 17/04/2020 à 12:26:05

* Au moins, se disait-il, elle savait ce qui lui était reproché. Et elle baissait la tête comme une enfant prise en faute. Kyle se sentit mal et se trémoussa insensiblement sur sa chaise. Vraiment, il aurait bien voulu ne pas être là. Il ne l'eût pas été d'ailleurs, si ça n'avait été à cause de Mrs Gordon, la directrice adjointe. Le jeune doyen ferma les yeux un moment en se rappelant cet instant. *

* Il était en train de se préparer un thé, dans son bureau, quand elle avait débarqué, les yeux furieux. "Ça ne peut plus durer" s'était-elle écrié, alors qu'il lui tendait une tasse - vain effort pour la calmer. "Ça fait la 5ème fois maintenant !" avait-elle continué et il avait fermé les yeux très fort en priant pour qu'elle repartît prestement - ce qui n'était pas arrivé. "Il faut que tu fasses quelque chose" avait-elle conclu et voilà comment il s'était retrouvé dans les couloirs, en direction du bureau de Dragonologie. Il ne voulait pas y aller. D'ailleurs, Bianca le regardait avec suspicion. *

[ Elle sait que je suis aussi au courant. Comment peut-on ignorer l'histoire ? ]

* Elle avait déjà commencée à être tournée en dérision. Les élèves faisaient des blagues. "Il est en retard ou il fait une Kye ?" se disaient-ils entre eux quand un professeur tardait. Ne serait-ce que pour l'honneur de sa collègue, le Gallerion devait agir. *

* Soudain, Kathleen lui demanda s'il voulait du thé et sans même qu'il eût eu le temps de répondre, elle était déjà levée pour le préparer. Kyle garda ses lèvres fermées et attendit. Il observait la professeure. Il la vit ouvrir la fenêtre (l'air d'avril était encore très frais pourtant) et vit ses doigts qui tremblaient légèrement quand elle fit le service. Finalement, le chat blanc vint provoquer la catastrophe : se frottant contre la petite table, il en fit tomber une tasse pleine du liquide brûlant. Par réflexe, Kyle sauta sur ses pieds et dégaina sa baguette : *

"Tergeo !"

* Puis il avisa Kathleen. Elle avait les joues rouges, les yeux aux bords des larmes. Il prit une profonde inspiration et demanda d'une voix douce : *

"Kath, que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Fear
Créé : 18/04/2020 à 00:31:32

Elle regarda sa main quelque peu brûlé par le thé avant de se mordre la lèvre. Elle devait paraitre ridicule. Elle soupira et se laissa tomber sur une chaise. Elle n'aimait pas être en présence du sexe opposé depuis ça. Ce viol. Cette chose qui avait détruit sa vie, et c'est en parti à cause de ça qu'elle s'inquiétait. Elle avait été enceinte, suite à cette agression. Cela remontait à des années, elle n'avait pas encore changé d'identité à ce moment…


Mais la raison pour laquelle elle était confuse ces derniers temps était que la fin de l'année approchait. Elle approchait à grand pas même. Et selon les calculs de la jeune femme, son enfant devait faire sa rentrée au collège l'année prochaine. Elle s'était renseignée, et d'après l'orphelinat dans lequel Il avait été placée, il vivrait actuellement en Angleterre. Ce qui faisait paniquer la jeune femme. Si cet enfant était un soricer, alors il avait de très grande chance d'être à Poudlard dès l'année prochaine.


Elle se trouvait stupide de s'être renseigné, maintenant, elle était distraite, elle flânait dans les rues de Londres, dessinait. Elle avait peur, elle appréhendait, elle ne voulait pas revoir cet enfant qui n'aurait jamais dû naitre. Et par dessus tout, elle était stressée de devoir se retrouver face à un homme seule.


-Je...


Elle se laissa tomber sur la chaise en se massant les tempes. Elle devait garder son calme. Paraitre neutre.


-Tu sais que les jérémiades des élèves m'importent peu ? Ils peuvent proférer ce qu'ils veulent, je n'en ai que faire.


Elle parlait doucement, le regard dirigé vers un tableau de dragon.


-Je vais bien, je ne vois pas pourquoi tu poses la question. J'ai la tête un peu ailleurs voilà tout.


Et cet enfant, avait-il les yeux noirs ? Un teint blanc ? A quoi ressemblait-il ? Décidément, plus elle y pensait, plus elle détestait cette personne qu'elle ne connaissait que d'existence. C'était frustrant, elle voulait qu'Il n'existe pas. Elle chassa le chat d'un juron dans sa langue maternelle avant de resservir le thé, les rougeurs sur son visage porcelaine disparu. Elle voulait changer de sujet, au plus vite. Cette conversation allait tourner en rond. Elle avait tort, oui. Mais encore ?


-Hum, et toi, tu te..portes bien ?


Elle s'étonna elle même d'avoir posé la question. Faire la discussion n'était pas son fort mais elle avait essayé. Et puis, avec un peu de chance, le doyen développerai sa vie personnelle et elle n'aura qu'a prétexté une chose à faire pour s'en aller par la suite en douce...

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Fear
Créé : 24/04/2020 à 11:49:15

* Kyle vit sa collègue s'effondrer sur une chaise plus qu'elle ne s'y assit. Elle y resta prostrée plusieurs minutes et le jeune doyen n'osa pas la déranger. À la place, il vérifia que le tapis n'avait plus rien et était de nouveau propre, avant de ramasser la théière. Par chance, le tapis avait amorti la chute et elle n'était pas cassée. Il prit donc soin de la nettoyer et de la remplir à nouveau. Finalement, il entendit un faible son provenant de la jeune femme. Il s'arrêta, mais ne la regarda pas de face, au cas où cela la gênerait. Il paraissait toujours concentré sur ses gestes, mais il écoutait. *

* Kathleen commença à revenir sur les rumeurs et autres pics des élèves à son sujet. Elle s'en préoccupait peu. Kyle eut un petit sourire. Soit c'était vrai parce que ses problèmes étaient beaucoup plus profonds - soit c'était faux et elle cherchait simplement à se rassurer. La suite le fit pencher pour un mix des deux, mais surtout de la première option. "Je vais bien" ou la phrase qui voulait dire tout son contraire dans les circonstances actuelles. *

"Je vois..."

* Le thé était à nouveau prêt. Kyle se rassit, tandis que sa collègue se relevait pour en verser deux tasses tout en congédiant le chat d'un mot qu'il ne comprit pas. Kyle était presque bilingue dans une dizaine de langues anciennes. Mais maîtriser autre chose que l'anglais ? Il savait peut-être demander une baguette en France... Avec un sourire chaleureux, il accepta la tasse de thé que Kathleen lui présenta *

"Moi, je vais... mal. Je suis frustré, je pense. Et un peu triste."

* Il la fixa de ses yeux clairs. *

"Parce que tu ne veux pas me dire la vérité."

* Son regard s'abaissa vers sa propre tasse et il y fit tourner lentement sa cuillère. Son brushing raté était définitivement des plus insignifiants dans cette situation et il éprouvait un peu de honte à s'en être tant préoccupé. Il fallait dire qu'il pensait qu'il aurait affaire à une prof version ado : qui ne donne pas ses cours parce qu'elle voulait être rebelle. Mais le problème semblait être quelque peu plus délicat. Brusquement, une pensée désagréable le frappa et il releva la tête. *

"Est-ce ma faute ? T'ai-je fait du mal sans le savoir ? Souhaites-tu parler à quelqu'un d'autre ?"

Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Fear
Créé : 08/06/2020 à 00:13:31 - Modifié : 08/06/2020 à 00:14:13

Elle inspira profondément et bloqua sa respiration. Son cœur battait d'un rythme effréné. La professeure ne savait pas vraiment quoi dire. Elle ne pouvait se confier, alors qu'au fond, elle mourrait d'envie de se confesser à quelqu'un, d'avouer son péché, d'en parler. Le reflet du miroir sonnait faux, comme un mensonge trop parfait pour être vrai. Elle passa une main dans ses cheveux noirs, limitant au maximum un contact visuel avec le doyen.


Et pourtant, et pourtant. Jadis, elle aimait un homme. Elle l'aimait de tout son être, elle était prête à n'importe quoi pour lui. Mais les démons de la jalousie, poussé par le vice de la luxure condamna la jeune femme à errer infiniment dans le désert du désespoir. Elle était si heureuse avec lui...Si heureuse. Mais la honte de porter un enfant qui n'appartenait pas à son bien aimé lui était insupportable. Ils s'étaient promis la fidélité, quoi qu'il pouvait leur en coûter. Elle dénigrait ces femmes et ces hommes qui allaient voir ailleurs alors qu'ils avaient l'amour à proximité. Elle les méprisait du plus profond d'elle-même et pourtant, sans le vouloir elle avait commit cet acte. On avait beau lui répéter que ce n'était pas sa faute ; c'était inutile.



Pourquoi était-il frustré ? Et surtout, pourquoi se préoccupait-il tant de l'image de la Kye dans le château ? Même si c'était son "devoir", m'enfin. Cela n'avait guère d'importance. Elle restait professeure, et ce n'était pas des adolescents avec des remarques stupides qui allaient changer cela.


La vérité n'est pas toujours bonne à savoir.

L'ex-vipère avait un regard triste, plein de regret. Elle ne parlait que rarement à Kyle, et c'est le cas de le dire. C'était un drôle de personnage en vérité. Elle évitait tout contact avec les "Mâles" par honte, ou par crainte de subir le même traitement...Elle replaça une mèche derrière son oreille avant de lui sourire timidement.


Je vais bien Kyle, ne t'inquiète pas. Un peu déboussolée surement.

La coréenne lui sourit doucement. Elle était loin de sa famille, et aussi fausse soit-elle, elle s'était attachée à eux. Elle n'avait envie de parler à personne, même si au fond, elle ne souhaitait qu'une chose : Se confesser. Mais pas maintenant, pas ici, pas à Kyle. C'était trop douloureux, trop dur.

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Fear
Créé : 29/10/2020 à 14:29:36

* Kyle commençait à entrevoir qu'il ne tirerait rien de la Kye aujourd'hui. Pas qu'il le voulût à tout prix ; mais il était responsable d'une équipe et de la bonne santé tant physique que mentale des membres qui la composait. Et Kathleen, à l'évidence, n'allait pas bien, même si elle prétendait à tout son contraire. *

"Je ne suis pas d'accord. La vérité est toujours bonne à savoir. C'est nous qui ne sommes pas toujours prêts à l'entendre."

* Et Kathleen n'était pas encore prête, c'était apparent. C'était quelque part très frustrant pour le Gallerion, si prêt à s'occuper des autres en tout lieu et tout temps, prêt à les faire passer avant lui. Mais à quoi bon tant de bonne volonté si la personne en face ne voulait pas de son aide ? C'était inutile. Ce serait cruel de la forcer. Kathleen débita encore deux stupidités - à comprendre : deux platitudes dont ni lui ni elle n'en croyaient un mot et Kyle se leva, peut-être plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu. *

"Très bien. Dans ce cas, je ne te dérangerai pas plus longtemps. Passe une bonne fin de journée."

* Kyle se dirigea vers la porte d'un pas ferme, mais au moment de poser la main sur la poignée, il s'arrêta et se retourna vers elle en faisant la moue, comme s'il hésitait. Il ajusta une de ses longues mèches derrière son oreille avant de reprendre la parole. *

"Sache que l'école te paie, Kathleen. Tu as cours demain à 14h - j'ai vérifié ton planning, et tu seras là pour assurer ton cours. Et moi je serai là pour vérifier que c'est bien le cas."

[ Et Vanille aura la joie de me remplacer au pied levé pour le mien. ]

* Son esprit s'égara brièvement sur son propre cours dont il ne parvenait à se rappeler ni à quelle classe il était destiné, ni même le sujet. Potentiellement sur de la magie runique appliquée. Vanille préférait les cours de Mythologie. Tant pis. *

* Sans laisser le temps à la professeure de Dragonologie de répondre, Kyle tourna la poignée et s'en fut. Au fond de lui, il se blâmait d'avoir dû prendre un temps aussi sec et catégorique, mais il avait peur pour Kathleen. Bianca lui avait vraiment fait comprendre qu'elle n'était pas loin de perdre son poste et il était décidé à tout faire pour que ça n'arrivât pas. *

Préfet
Elfe des Trois Balais
[Avatar]
Serpentard
5e année
Titre : Re : Fear
Créé : 06/09/2022 à 00:21:36

L'asiatique se leva tôt, elle voulait prendre du temps pour réfléchir encore aux mots de son supérieur et calmer le stress qui grandissait dans sa poitrine.

La vérité est toujours bonne à savoir ? Non. L’ignorance est un luxe ainsi qu’une liberté là ou la vérité est souvent un carcan, nous avons besoin d’échapper à la réalité têtue des faits, mais combien de temps pouvons-nous échapper à cette dernière ? Peut-on seulement vivre convenablement dans son mensonge qui nous ronge de l'intérieur chaque jours un peu plus ? Faut il dire la vérité ou la laisser nous rattraper ?
Dire la vérité est un devoir que l'Humain semble, en général, disposé à accomplir parce qu'il est doué d'une conscience morale lui faisant éprouver le mensonge comme une faute. Mais alors, pourquoi Kathleen n'éprouvait elle aucun sentiment de faute ? de culpabilité ?

Seule la colère subsistait. Cette colère qui chaque jours la faisait vivre dans un sentiment d'injustice et de rage. Cette vie basée sur le mensonge et la fausseté est celle qu'elle aurait aimé avoir dès le début. Sans tous ces obstacles, ces tristesses, ces pertes. Elle croit fermement à ce monde ou elle se voit heureuse et épanouie. Elle était en vie depuis 39 ans, mais n'avait réellement vécu que depuis 22 ans.

Mais pourtant cette vie si désirée et soit disant, totalement émancipé de l'autre était encore marqué au fer rouge de ses traumatismes. La gente masculine l'effrayait, et aucune explication si son histoire passé ne pouvait expliquer cela.

Elle brossa ses longs cheveux de jais pour finalement sortir de sa chambre habillé de jade. Il était encore tôt, elle allait pouvoir préparer sa classe dans le calme sans le brouhaha des couloirs qui lui donnait un mal de cane rien qu'en y pensant. Et alors qu'elle préparait sa classe pour son cours en début d'après midi elle laissa son esprit vagabonder.

Ce Kyle était spécial. Du moins, il avait une façon de penser qui intriguait la Kye. Elle se demandait comment il réagirait s'il avait plus d'information sur la jeune femme..

c nul pardon

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Fear
Créé : 29/09/2022 à 18:58:38

* Il y avait plusieurs choses qui sautaient aux yeux lorsque l'on rencontrait Kyle Gallerion pour la première fois. La principale étant qu'il semblait à l'ouest. Une fréquentation assidue eût révélé que ce n'était pas qu'une impression. *

[ Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard ! ]

* Une pochette sous le bras et une tartine dans la bouche - à moins que ce ne fut l'inverse - il courait dans les couloirs, vides et silencieux, parce que tous ses collègues avaient déjà fait rentrer dans leur salle leurs élèves. Certains faisaient cours la porte ouverte et Kyle croisa ainsi leur regard quand il passa en trombe devant les différentes portes. Les autres étaient fermées, mais filtrait parfois le son d'une voix. Ainsi celle de Kathleen, quand il passa devant la salle de Dragonologie. Kyle ne l'avait pas revue - du moins, seulement de loin - depuis leur conversation en tête à tête. Il se demandait si elle avait réussi à remonter un peu la pente. Kyle s'inquiétait sincèrement pour elle. En fait, il s'inquiétait sincèrement pour tous ses compatriotes humains. *

* Il arriva essoufflé, dans sa propre salle de classe. *

"Bonjour tout le monde ! Qui peut me rappeler de quoi nous avons parlé la dernière fois ?"

* C'était sa manière subtile de se souvenir où il en était resté sans que les élèves s'aperçussent qu'il n'avait rien préparé. *

* Lorsque la cloche de midi sonna, Kyle laissa s'échapper un soupir de satisfaction. Il avait faim. Les élèves aussi, d'ailleurs, mais cela ne les empêchait pas de traînasser. Résolu à l'attente, Kyle rangea ses affaires avec une extrême lenteur et prit tout son temps pour effacer le tableau bien qu'un coup de baguette magique eût suffit dans les deux cas. La dernière élève sortie, il put à son tour prendre le chemin du réfectoire. Les couloirs étant à nouveau déserts en grande partie, sans discussions pour le ramener à la réalité, son esprit s'envola très loin et très vite et il marcha, comme à son habitude, sans se soucier de son environnement. Comme souvent, il en vint donc à trébucher. Mais cette fois-ci, il emporta quelqu'un avec lui dans sa chute. *

Retraité
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Fear
Créé : 24/06/2023 à 19:42:50

Plongée dans les méandres de ses pensées sombres et tristes. Les ombres dans son regard reflétaient la mélancolie qui l'envahissait alors qu'elle se tenait dans sa salle de classe, entourée de manuels sur les dragons et d'artefacts mystiques.

Les élèves s'installaient dans leurs pupitres, inconscients du tumulte intérieur qui déchirait l'âme de leur enseignante, bien trop occupé à ricaner sur la présence "surprenante" de leur professeur aujourd'hui. La jeune femme n'en fit rien, derrière son visage impassible et tendant à garder son professionnalisme, la douleur et la tristesse étaient palpables. Son esprit était obsédé par des souvenirs douloureux et des regrets profonds. Les mots sortaient de sa bouche presque mécaniquement, mais son esprit était ailleurs, loin de la salle de classe, loin de Poudlard, loin d'elle même. Et comme la sensation d'être piégée dans un labyrinthe de douleur, tout cela devenait étouffant.

Tout devenait affreusement réel, le regret, les remords, la douleur.

Elle pensait réellement vivre en délaissant ses états d'âmes, en commençant une nouvelle vie, avec un nouveau visage, mais rien. Aujourd'hui, éloignée de son passée plus que tout elle le sentait pourtant parasiter son présent. La jeune femme contempla les parchemins, les plumes et les livres, des objets qui lui étaient si familiers, mais qui semblaient si étrangers à présent alors que la cloche indiquait l'heure de cours qui se terminait. Une décision se forma en elle, une résolution résolue, désespérée.

Avec des gestes tremblants, elle commença à rassembler ses affaires, préparant son départ. Ses pas résonnaient dans la salle de classe, porteurs de détermination et de tristesse. Elle n'avait pas encore décidé où elle irait ou ce qu'elle ferait, mais elle savait qu'elle devait s'éloigner de tout cela. De toute manière, ce n'est pas comme si son depart serait regrettable. Elle s'engouffra dans le couloir, pour poser une lettre de démission à la direction. Elle voulait fuir, maintenant, sans aucune question, aucune limite. Concentrée dans ses aspirations de vie nouvelle, elle percuta une masse qui, l'emportant dans sa chute et fit voler ses affaires.

Douloureuse, son visage était déformé en une grimace lancinante, plus contrariée d'avoir été coupée dans son élan qu'autre chose. Elle releva la tete, énervé, ou triste ? Elle ne savait plus, tout était distant à present, pour tomber sur Kyle.


Ça va

C'était plus une réponse qu'une question quelconque, aussi ne savait elle même pas pourquoi elle prenait la parole, et dans son regard on pouvait voir ô quel point elle était perdue.

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : Re : Fear
Créé : 10/04/2024 à 18:35:59

* Ouille la bosse et le respect envers lui diminué de l’autre adulte dans lequel il avait malencontreusement buté. Ou plutôt dans laquelle - car tout en se massant le crâne endolori, il avait rouvert à demi les yeux et s'était rendu compte qu'il s'agissait de Kathleen. Eh bien ! Quel hasard ! *

Pardon ma chère, mais, quand j'ai faim, je ne me concentre plus vraiment sur le reste !

* Il dit cela en forçant sur son enthousiasme car il ne lui avait pas échappé que sa collègue avait lâché un "ça va" qui ne répondait à rien, probablement pour couper court à toute conversation ce que, devant sa mine poussiéreuse, Kyle refusait de faire. Il renonça à lui tendre la main pour ne pas la gêner, mais indiqua d'un geste large la direction du réfectoire. *

J'imagine que tu es en pause toi aussi, non ? Que dirais-tu de m'accompagner ? Peut-être que ta présence m'empêchera de faire d'autres victimes haha !

* Comme un magicien - et non un sorcier - il fit soudain apparaître une enveloppe entre ses doigts fins. *

C'est à toi, ça ? Je viens de la trouver par terre.

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5