Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Hall d'Entrée

Pages : 1 2 ->

Les soirées de Miry
[Important]
Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Les soirées de Miry
Créé : 21/03/2020 à 21:29:30 - Modifié : 10/04/2024 à 22:29:27





Miry, bien décidée à bien aider les Préfets en chef, se proposa pour gérer et organiser elle-même les soirées pour l'intégration des nouveaux. Carter et Matoutou la soutenaient évidemment, et étaient en train d'afficher un tableau noir où une date est écrite à la craie à la vue de tous. Curieux, certains élèves se ruèrent vers les étudiants et demandaient ce qu'ils faisaient.


Matoutou : C'est pour les soirées de Miry. Elles auront lieu une fois par trimestre, aux Trois-Balais ! On proposera des petits jeux, c'est un bon moment pour échanger.

Carter: Le but est de permettre aux nouveaux de s’intégrer dans le château et de ne pas se retrouver totalement perdu lors de leurs premières fois sur le chat. Anciens et nouveaux pourront échanger dans le calme et la bonne humeur pour permettre une intégration optimale. On sait bien qu’aller vers les autres n’est pas toujours facile donc on est là pour donner un petit coup de pouce.



Miry : Si vous êtes intéressés, il suffit juste de vous inscrire à la newsletter de Miry en me le demandant par MP.. De cette façon, je vous alerterais quand une soirée sera prévue !

Voir la petite elfe aussi enthousiaste amusaient les deux jeunes Préfets en Chef. Ils avaient bien hâte de l'aider à organiser ces soirées et de partager des moments avec des élèves de tout âge.



RÉSUMÉ

→ Une fois par trimestre, les Préfets en Chef organisent une soirée avec des mini-jeux pour intégrer les nouveaux.
→ C'est ouvert à tous, anciens comme arrivants.
→ Inscrivez-vous auprès de Miry pour être informés quand une soirée arrive !

Bannières par Patsy Lind

Yann Watson
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 5438
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 20/09/2020 à 16:44:14

#défi du club de slug sous l'apparence de Luna


J'ai vraiment hâte que la 1è soirée ait lieu. Je sens que ça va être une soirée mémorable.




mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks





Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret.

N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie.
https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png
Chouchane
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 85
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 27/02/2021 à 12:58:32

Oh c'est une super initiative, merci beaucoup Miry ! :D


RPG : ON

Merci Déborah pour l'avatar !
Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 22/05/2021 à 10:37:38

Soirée de Miry

Après plus d'un an d'arrêt, les soirées de Miry reprennent !

Pour rappel, ces soirées sont ouvertes à tout le monde, que tu sois arrivé sur le site il y a 2 jours ou plus de 7 ans ! Elles ont lieu sur le tchat de P12 : les Trois-Balais.

Ce tutoriel (clique) t'expliquera comment t'y connecter ! Et si tu as toujours des soucis de connexion, envoie-moi un MP, ce serait dommage de louper la soirée pour à cause de problèmes techniques !

Mais trêve de blabla... La soirée sera composée de deux mini-jeux et aura lieu demain (dimanche 23 mai) à 21h, sur le salon #Grenier.

Je vous attends nombreux ! :X

Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 31/05/2021 à 22:35:20 - Modifié : 02/06/2021 à 10:51:25

Soirée de Miry
— Résultats —


Bonsoir à tous !

Dimanche 23 mai a eu lieu une soirée de Miry. Même s'il n'y a pas eu beaucoup de participants, ceux qui étaient présents ont été plus qu'actifs et ce fut un vrai plaisir de partager cette animation avec eux. J'espère que le plaisir a été partagé ! Revenons d'ailleurs sur cette soirée...

Tout d'abord a eu lieu un cheminons, mais pas un cheminons classique ! Les participants ont dû résoudre des énigmes mais également trouver des topics sur le forum et réaliser un puzzle.

[Afficher]
Spoiler : Résultats
Premier : Marc Potter ~ 8 pdm & 1 mornille
Deuxième : Aliciagagne ~ 5 pdm & 20 noises
Troisième : Romain Le Gall ~ 2 pdm & 10 noises
Quatrième : Cherry Oxword ~ 1 pdm & 5 noises

Ensuite, les participants ont, ensemble, participé à un Escape Game. Alors qu'ils suivaient Miry, le petit groupe s'est retrouvé enfermé dans une salle. Grâce aux Lumos de Romain et Alicia, ils ont pu voir où ils se trouvaient. La porte de la sortie était verrouillée par un cadenas à code, insensible à tout sortilège. Une première énigme avec une grille attira leur attention, mais grâce à l'œil affuté de Marc qui avait reconnu le bureau de la Direction et aux actions d'Alicia (qui préfère bouger des boules de bowling plutôt que de pétanque), ils réussirent à récupérer un bout du code. Un Alohomora bien placé de Marc permit d'ouvrir une salle secrète contenant plusieurs peluches. Pendant ce temps, Alicia décoda une énigme liée aux livres présents dans le bureau, faisant ainsi honneur à sa maison. Le code CODE ainsi obtenu lui permis de récupérer une clé et d'ouvrir la porte d'une salle de Potions. Dedans, elle fit boire une solution du force à Cherry qui put ainsi soulever un bloc de béton et trouver une deuxième partie du code. Pendant ce temps, Romain avait fini de détruire et reconstruire les peluches et finit par montrer la peluche de canard au portrait de la directrice Bianca Gordon qui lui donna en échange la troisième partie du code. Enfin, grâce à ses recherches minutieuses, Alicia trouva la dernière partie du code et Romain mit les chiffres trouvés dans l'ordre, identifiant la date d'anniversaire de P12.

Je ne précise bien sûr pas ici toutes les tentatives infructueuses et les discussions douteuses qui ont eu lieu durant cet Escape Game.

Barème : 10 noises pour chaque participants puis 5 pdm par énigme résolue.

[Afficher]
Spoiler : Résultats
Marc Potter : 10 pdm + 10 noises
(mot DIRECTION + Alohomora sur la bonne porte)

Aliciagagne : 20 pdm + 10 noises
(feuille sur le bureau + énigme des livres + énigme des potions + Lumos)

Romain Le Gall : 15 pdm + 10 noises
(Lumos + montrer la peluche de canard + code final)

Cherry Oxword : 5 pdm + 10 noises
(bloc de béton)


TOTAL
Marc Potter : 18 pdm + 1 mornille et 10 noises
Aliciagagne : 25 pdm + 30 noises
Romain Le Gall : 17 pdm + 20 noises
Cherry Oxword : 6 pdm + 15 noises


À bientôt pour une nouvelle soirée ! :X


17643//

EDIT : récompenses distribuées

Carmen Levesque
Capitaine
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2924
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 02/06/2021 à 08:16:37

Bah j'ai bien hâte de voir cela pour les prochaines soirées, ça à l'air top !

Lys Normand
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4591
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 05/06/2021 à 11:42:02

Ca à l'air génial !
Merci Miry !!!



Vava par Aaliya et badge par Patsy



Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3

Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait

PJ de Yona Issa

Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin'

Hésitez pas à me MP si vous voulez RP !

Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 21/08/2021 à 11:33:07 - Modifié : 21/08/2021 à 11:34:33

Soirée de Miry

Et c'est ainsi qu'on se retrouve pour une nouvelle soirée de Miry trimestrielle !

Pour rappel, ces soirées sont ouvertes à tout le monde, que tu sois arrivé sur le site il y a 2 jours ou plus de 7 ans ! Elles ont lieu sur le tchat de P12 : les Trois-Balais.

Ce tutoriel (clique) t'expliquera comment t'y connecter ! Et si tu as toujours des soucis de connexion, envoie-moi un MP, ce serait dommage de louper la soirée pour à cause de problèmes techniques !

Cette soirée sera un mini-tournois, et clôturera ces merveilleuses vacances en Grèce. Elle aura lieu jeudi 26 Août à 21h, sur le salon #Grenier.

Je vous attends nombreux ! :X

Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 26/08/2021 à 19:55:20

Soirée de Miry


La soirée prévue pour aujourd'hui commencera à 21h00, sur le salon #Grenier.

J'espère vous voir nombreux !:X

Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 31/08/2021 à 20:24:59 - Modifié : 05/09/2021 à 18:37:03

Soirée de Miry
— Résultats —


Bonsoir à tous !

Jeudi 26 Août a eu lieu une soirée de Miry sur le thème de la Grèce. 8 participants ont répondu présent et leur réactivité était un réel bonheur. Ce fut un vrai plaisir de partager cette animation avec eux. J'espère que le plaisir a été partagé ! Revenons d'ailleurs sur cette soirée...

Dans un premier temps, nous avons eu un pendu, celui-ci a été le seul mini-jeu à titre individuel ! Auquel Cherry n'a pas pu participer, et le seul jeu auquel Ella Figne a pu être présente.

[Afficher]
Spoiler : Résultats
Les personnes ayant trouvé un mot : Ben Pop ~ 2 drachmes
Rain Lewis ~ 2 drachmes
Nausicaa Lovegood ~ 2 drachmes
Izora Flame ~ 2 drachmes

Mais pas que ! Chaque participation a été récompensée !

Altehir Nagini, Ben Pop, Daisy Elisabeth Wise (DEW), Ella Figne, Rain Lewis, Izora Flame, Nausicaa Lovegood, Cherry Oxword : Reçoivent chacun.es 1 mornille.

Dans un second temps, des duos se sont formés par les participants eux même (avec chacun un magnifique nom d'équipe), afin de s'affronter lors d'un tournois. Nous avons donc eu trois charmantes équipes, la première Altyra, composée de Altehir Nagini (Alty pour les intimes) et Izora Flame (un nom d'équipe parfaitement original donc). Nous avions ensuite Koulouraki (cookie en grec) avec Ben et Nausicaa, rejoint par Cherry à la fin. Et enfin Les Canards, représentés par... - et bien non, notre chère directrice n'y est pour rien c'est fois - par donc Daisy (Dew) et Rain .
Les équipes se sont affrontés sur diverses jeux tirés au sort : Une épreuve de rapidité sur le forum, des anagrammes, un jeu de "mot de passe" et enfin un mime de créatures magique (mimés par vos Préfètes en Chef...).
De ce grand tournois, en est ressorti un duo vainqueur qui n'est autre que Les Canards ! Et la deuxièmes place est attribuée, avec un ex-aequo parfait... aux deux autres équipes.


Récapitulatif des matchs

Match 1

Altyra vs Koulouraki
Jeu : Anagramme de divinités
Victoire de Altyra (4 pts à 2)

Match 2

Altyra vs Les Canards
Jeu : Épreuve de rapidité sur le forum
Victoire des Canards (2 pts à 0)

Match 3

Koulouraki vs Les Canards
Jeu : Mot de passe
Victoire des Canards (4 mots à 0)

Dernier jeu

Tout le monde
Jeu : Mime de créatures magiques
Victoire de Koulouraki
(Altyra : 1 pt ; Koulouraki : 3 pts ; Les Canards : 1 pt)



Barème : - Victoire du tournoi : 5 drachmes
- Victoire d'un match : 10 drachmes
- Participation à un match : 1 mornille
- Une réponse juste à un mini-jeu : 10 noises (dans le cas du mot de passe, 10 noises à chacun par mot trouvé)

[Afficher]
Spoiler : Résultats
Les Canards : 25 drachmes + 5 mornilles + 12 noises victoire du tournoi, 3 participations, 2 match gagnés, 7 réponses correctes

Koulouraki : 10 drachmes + 4 mornilles + 21 noises 3 participations, 1 match gagné, 5 réponses correctes

Altyra : 10 drachmes + 4 mornilles + 21 noises 3 participations, 1 match gagné, 5 réponses correctes



TOTAL

Ben Pop : 12 drachmes + 6 mornilles + 21 noises
Izora Flame : 12 drachmes + 5 mornilles + 21 noises
Nausicaa Lovegood : 12 drachmes + 6 mornilles + 21 noises
Rain Lewis : 27 drachmes + 6 mornilles + 12 noises
Ella Figne : 1 mornilles
Altehir Nagini : 10 drachmes + 5 mornilles + 21 noises
Cherry Oxword : 10 drachmes + 1 mornille + 10 noises
Daisy Elisabeth Wise : 25 drachmes + 6 mornilles + 12 noises



À bientôt pour une nouvelle soirée ! :X

edit : argent distribué

Luyana Aksnes
Assistante magizoologiste
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2507
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 31/08/2021 à 21:56:18

C'était une superbe soirée ! Merci Miry et merci les Préfètes en Chef j'ai vraiment beaucoup apprécié, c'était très rigolo.
Vivement la prochaine soirée de Miry :dance:

Et félicitations aux Canards pour votre première place vous étiez très forts !


Kit : Sixtine ♥
Prémices d'une aventure magique avec les choupis Gabin et Adrian ♥

RP : TLO - Whatever it Takes - Rencontre au clair de lune - Potions ou explosions ?
Daisy Elisabeth Wise
Retraitée
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 577
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 01/09/2021 à 00:57:44

C'était vraiment top cette animation (avouez notre nom d'équipe il était top), d'ailleurs j'ai tout particulièrement aimé le deuxième match du tournoi (aa).


Ouverte aux RPGs et Duels
Rita O'Hara
7e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1288
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 01/09/2021 à 10:41:07

Merci pour cette belle soirée que vous nous avez proposé ! :3

J'ai déjà hâte de voir la prochaine ! :inlove:

Venez faire un tour au refuge, les créatures
n'attendent que d'être adoptées. ♥

PJ d'Izora Flame.
© Romie Keffer
Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 02/05/2022 à 22:20:11

Soirée de Miry

Matoutou, Mhulane et moi-même sommes heureuses de vous convier à notre soirée de Miry trimestrielle !

Pour rappel, cette soirée est ouverte à tout le monde, que tu sois arrivé sur le site il y a 2 jours ou plus de 7 ans ! Elle aura lieu sur le tchat de P12 : les Trois-Balais.

Ce tutoriel (clique) t'expliquera comment t'y connecter ! Et si tu as toujours des soucis de connexion, envoie-moi un MP, ce serait dommage de louper la soirée pour cause de problèmes techniques !

Cette soirée sera l'occasion de faire connaissance et de découvrir ensemble le Tournoi Fantastique. Nous terminerons cette soirée sur un dernier jeu autour des créatures et animaux fantastiques.

Elle aura lieu Samedi 21 mai à 21h, sur le salon #Trois-Balais.

Nous vous attendons nombreux pour jouer avec nous ! :X

Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 21/05/2022 à 19:00:28

Soirée de Miry


N'oubliez pas la soirée de ce soir qui aura lieu à 21h00 sur le salon #Trois-Balais.

À ce soir ! :dance:

Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 26/05/2022 à 22:59:43 - Modifié : 27/05/2022 à 13:15:55

Soirée de Miry
— Résultats —


Bonsoir à toutes et tous !

Samedi dernier a eu lieu sur le tchat du forum une soirée de Miry. Cette dernière a comptabilisé un total de 9 participants ! Mhulane, Matoutou et moi-même tenons à remercier tous les participants. Nous avons passé une superbe soirée en votre compagnie, une soirée vraiment très amusante, et nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous. Revenons d'ailleurs sur cette soirée...

Tout d'abord a eu lieu un cheminons. Afin d'apporter un peu plus d'originalité, ce cheminons n'avait pas lieu sur le tchat mais sur le forum ! Plus exactement, il ne concernait que des topics liés à l'animation du Tournoi Fantastique, où vous avez peut-être aperçu d'étranges badges comme celui-ci dans les trois premières pages de ces topics. Le cheminons imposait également quelques retours sur le tchat (surtout afin de tenir compagnie aux PeC qui, sinon, se seraient retrouvées livrées à elles-mêmes sur le tchat, ce qui n'est pas toujours une bonne idée...). Alors que Matka a foncé tête baissée dans le cheminons, le finissant en moins de 15 minutes, la progression a été plus laborieuse pour d'autres participants. Nous nous sommes mêmes demandées si Mirabelle finirait perdue à jamais sur le forum où si elle reviendrait à temps pour le second jeu !

[Afficher]
Spoiler : Solutions
Je suis l’animation du moment, pour petits et grands amateurs d’animaux et de voyage. → Le Tournoi Fantastique | Présentation du Tournoi

Un pour tous, tous pour un ! → Le Tournoi Fantastique | L'union fait la force

PhotoÉcosse | Loch Ness

Tchat : Envoyer sur le tchat un pv à une PeC en indiquant le nom du PNJ qui a posté le topic où vous vous trouvez. → Olympe Maxime

Mon premier est une discussion où chacun échange ses idées
Mon deuxième est un démon des eaux à l’apparence d’un cheval avec une crinière de joncs
Mon troisième est un animal aquatique mi-cheval mi-serpent
Mon tout est un topic de la Communauté Magique Internationale.
Débat | Kelpy ou serpent des mers ?

Pour cette animation, la vitesse était de mise… → La course au vivet doré

Tchat : Se rendre sur le salon #tournoi.

RébusQui meme me suive (qui - mai - meuh - meuh - sss - huit - vœux)

PhotoÀ la recherche de la licorne

Tchat : Ajoutez "AF" à la fin de votre pseudo
Rends-toi ensuite dans le topic qui accueille un journal écrit par 18 mains. → Gazette participative

Envie de jouer aux apprentis stylistes et d’offrir un nouveau looking ? C’est l’endroit parfait ! → Le relooking des personnages

Mon premier est une pièce d’échec
Mon deuxième est un fruit à coque
Mon troisième est un chiffre
Mon quatrième est un article défini contracté
Les oiseaux possèdent généralement deux fois mon dernier
Mon tout fait s’affronter deux personnages célèbres de l’univers d’Harry Potter
[Tournoi de duels] Dumbledore VS Grindelwald (tour -noix - 2 - du - aile)

Tchat : Envoyez sur le tchat un pv à une PeC en indiquant le nom des trois créatures mises à l’honneur dans le Tournoi des Animaux Fantastiques. → Zouwu, licorne et Kelpy

Salon d'arrivée donnée par les PeC : #Miry.

[Afficher]
Spoiler : Résultats
1. Matka Omen : 15 points
2. Romie Keffer : 12 points
3. Hestia Labrys : 10 points
4. Elizabeth Andrews : 9 points
5. Morgana Morsia : 8 points
6. Joplin Romney : 7 points
7. Mirabelle Boutondore et Nox De Leon (fin au badge Miry 6) : 5 points

Ensuite, les participants ont pu tester leurs connaissances sur les créatures magiques. À partir de devinettes, divisées en trois parties, ils devaient identifier la bonne créature. Au milieu de ces devinettes se sont glissés deux dessins réalisés par vos chères Préfètes-en-chef, qui ont particulièrement apprécié votre accueil sur ces derniers, et qui vont peut-être se reconvertir en peintre une fois leur ASPIC passé. M'enfin, entre deux citations d'Astérix et Obélix et des plans de stratégies divers et variés, nous avons eu de bonnes surprises avec Romie et Matka qui ont réussi à trouver du premier coup les créatures liées aux débuts de devinettes « Je suis un animal...» et « Je suis une créature docile... ». Linoa a même réussi à avoir un point bonus en devinant la suite de la dernière devinette. Un coup de chance ou bien une tentative de Legilimancie a été opérée sur nos chères PeC ? Ce deuxième jeu a finalement été remporté par l'indétrônable Matka.

[Afficher]
Spoiler : Devinettes
Je suis une créature de l’eau… Je vis en colonie… dans le lac de Poudlard. → Selkies

Je suis un oiseau… mais je ne sais pas voler… par contre je me téléporte. → Dirico

http://sketchtoy.com/70704034Phénix

Je suis un animal… semblable à un chat… un TRÈS gros chat. → Zouwu

J’ai 4 pattes… un pelage blanc… une corne et parfois une queue arc-en-ciel (pas dans HP malheureusement) → Licorne

http://sketchtoy.com/70620663Botruc

On me voit… et on ne me voit pas… mais moi je suis capable de voir le futur proche le plus probable. → Demiguise

J’apparais dans les Animaux Fantastiques 3… J’ai une moustache… Et je peux sonder ton âme. → Qilin

Je suis une créature docile… mais si on me provoque je deviens féroce… et en cas d’attaque je me multiplie. → Matagot

Comme une pie… je deviens kleptomane… dès qu’un objet brille ! → Niffleur

[Afficher]
Spoiler : Résultats
1. Matka Omen : 22 points
2. Romie Keffer : 20 points
3. Hestia Labrys : 16 points
4. Amaryllis Clyfford : 14 points
5. Joplin Romney et Elizabeth Andrews : 11 points
6. Mirabelle Boutondore : 7 points
7. Morgana Morsia : 2 points





TOTAL
1. Matka Omen : 37 pdm + 9 gallions
2. Romie Keffer : 32 pdm + 8 gallions
3. Hestia Labrys : 26 pdm + 7 gallions

Elizabeth Andrews : 20 pdm + 6 gallions
Joplin Romney : 18 pdm + 5 gallions
Amaryllis Clyfford : 14 pdm + 4 gallions
Mirabelle Boutondore : 12 pdm + 3 gallions
Morgana Morsia : 10 pdm + 2 gallions
Nox De Leon : 5 pdm + 1 gallion


Aussi, comme cette soirée se déroulait dans le cadre du Tournoi Fantastique, vous obtenez chacun des coquillages en lien avec ce dernier !

[Afficher]
Spoiler : Coquillages
Matka Omen : 19 coquillages
Romie Keffer : 16 coquillages
Hestia Labrys : 13 coquillages
Elizabeth Andrews : 10 coquillages
Joplin Romney : 9 coquillages
Amaryllis Clyfford : 7 coquillages
Mirabelle Boutondore : 6 coquillages
Morgana Morsia : 5 coquillages
Nox De Leon : 3 coquillages



À bientôt pour une nouvelle soirée ! :X


30195273

AS édite : argent distribué.

Miry
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 359
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 28/02/2023 à 19:30:18




Bonjour les petites sorcières et les petits sorciers !


Miry avec l'aide de Matoutou et de Mhulane Shafiq organise une soirée pour petits et grands, nouveaux et anciens sorciers.


Nous vous invitons tous à nous rejoindre samedi 04 mars à 20h45 sur le salon #Grenier !


Cette soirée a pour objectif de vous présenter en avant-première la refonte de l'animation de Mary, de partager une soirée ensemble et de s'amuser avec deux petits jeux super amusants ♥.

Sasha Obeehare
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 6
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 05/03/2023 à 20:32:29

Un grand merci à vous Mhulane, Matoutou... et Miry évidemment ;)
Cette soirée était très réussie et les jeux vraiment passionnants!
Encore ravie de retrouver les uns et de rencontrer les autres :)
Vivement la prochaine! Bisous :X

Tanguy Kerleal
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4823
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 05/03/2023 à 20:55:18

Je plussoie mon VDD : je regrette vraiment d'avoir oublié et de n'être arrivé que pour la seconde partie. Une soirée pleine de bonne humeur et de bienveillance, qui motiveront pour beaucoup les nouveaux à rester. Merci Mhu et Matoutou !

Julien Kensington
Préfet
Chroniqueur Gryff'Time
Joueur de Quidditch
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 3982
Titre : Re : Les soirées de Miry
Créé : 05/03/2023 à 23:40:26 - Modifié : 05/03/2023 à 23:41:23

Je plussoie mes VDD aussi (et mon parrain :D #meilleurparraindeP12 )! C'était une superbe soirée ! Beaucoup d'humour et de bienveillance. C'est vraiment très agréable de vivre ce genre de moment en arrivant sur P12. Encore un grand bravo et un grand merci pour l'organisation à Mhu' et Matoutou !

Et comme l'a dit Sasha : hâte de vous retrouver les uns les autres ! :)

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Hall d'Entrée

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5