Le Grand Escalier >> Sports Magiques
| [Boutique] Le Nouveau Bazar de Potter | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : [Boutique] Le Nouveau Bazar de Potter
Créé : 02/12/2023 à 15:29:50 Salut les arbiiiiiiiiiitres de mon coeur !
Des ziboux |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/12/2023 à 22:19:22
Merci ! ![]() PJ de Ellana Spleen © Nemo Tzarela - avatar © Julien Kensington - signature |
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 10/12/2023 à 20:52:40 ALBUS : Oh, bienvenue ! Bonsoir Miss Flores et Miss Alyeska, voici tous vos objets. Vous avez fait de bonnes affaires dis-donc, faites-en bon usage et à (très) bientôt dans le Club de Duels !
|
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/12/2023 à 18:12:21 - Modifié : 11/12/2023 à 18:15:11 Coucou, pour la première fois, je viens également faire des achats (aa)
|
|
Inconnu
|
Créé : 11/12/2023 à 20:46:25 ALBUS : Quel plaisir de vous accueillir pour la première fois dans cette boutique, Miss Liveland, j'espère que vous aimez la décoration ! Je valide vos achats mais pourrez-vous me montrer ou me préciser la réduction de 50% dont vous parlez ? Voilà vos objets, faites-en bon usage et à (très) bientôt dans le Club de Duels aha !
|
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/12/2023 à 21:05:04 - Modifié : 11/12/2023 à 21:28:54 Oh oui pardon, c'est une réduction obtenus grâce au classement et normalement valable 1 mois, et si je ne me trompe pas, le délais n'es pas encore écoulé. Albus'edit : C'est parfait, à bientôt dans le Bazar ! |
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/12/2023 à 20:03:41
|
|
Inconnu
|
Créé : 14/12/2023 à 22:19:00 ALBUS : Bonsoir Monsieur Gabin-Abel, voici comme souhaité votre Beuglante. Faites-en bon usage et à bientôt dans le Club de Duels ! Bon courage pour le Tournoi de Duels en cours...
|
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/12/2023 à 14:33:56
Bonjour Albus, je viens effectuer des achats.
Merci beaucoup
|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/04/2024 à 18:32:17 ANNONCE
Bonjour tout le monde, Afin d'harmoniser les deux boutiques de la section "Sports Magiques", je vous annonce que le Registre de vos Gallions va bientôt disparaître. Ce registre a été mis en place suite à la disparition des bavboules convertis alors en gallions. Mais toujours pas d'inquiétude ! Nous vous offrons vos gallions directement sur votre compte en banque Gringotts ! /!\ Attention ! Vos gallions ne vous seront remis qu'à votre demande et UNIQUEMENT à votre demande. Je vous invite à consulter le Registre, en premier message de ce topic, pour y trouver votre nom et vos gallions. Vous avez jusqu'au 12 mai - 23h59 pour poster le formulaire suivant à la suite de ce message. Citation : Formulaire
Pseudo : Je souhaite recevoir les XX gallions sur mon compte Gringotts. Code :
[quote=Formulaire][b][color=#b07214]Pseudo :[/color][/b] Je souhaite recevoir [b][color=#b07214]les XX gallions[/color][/b] sur mon compte Gringotts.[/quote] N'oubliez pas de consulter également la boutique de Quidditch puisque celle-ci va bientôt disparaître !
PNJ de Mhulane Shafiq
|
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/04/2024 à 18:51:05 - Modifié : 24/04/2024 à 10:20:05
Bonjour Mus et merci pour l'annonce !
Citation : Formulaire
Pseudo : Fiona Romney Je souhaite recevoir les 59 gallions sur mon compte Gringotts. Merci beaucoup
|
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/04/2024 à 12:09:25 Bonjour bonjour, Citation : Formulaire
Pseudo : Malia Travis Je souhaite recevoir les 22 gallions sur mon compte Gringotts. Merci |
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/04/2024 à 14:29:38 Hello ! Citation : Formulaire GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 24/04/2024 à 17:42:17 Citation : Formulaire Pseudo : Kimberley Whitewood Je souhaite recevoir les 95 gallions sur mon compte Gringotts. |
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/04/2024 à 11:55:35 Citation : Formulaire
Pseudo : Altehir Nagini Je souhaite recevoir les 23 gallions sur mon compte Gringotts.
Mais du coup que vont devenir nos achats ?
|
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/04/2024 à 12:41:54 - Modifié : 26/04/2024 à 12:42:17
Coucou!
Citation : Formulaire Pseudo : Ellie Tonks Je souhaite recevoir les 20 gallions sur mon compte Gringotts. |
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/04/2024 à 12:51:07
Bonjour !
Pseudo : AmbrosiaLuna Je souhaite recevoir les 2 gallions sur mon compte Gringotts. Merci
|
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/04/2024 à 13:28:21
Hello !
Citation : Formulaire Pseudo : Clary Lewis Je souhaite recevoir les 105 gallions sur mon compte Gringotts. |
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/04/2024 à 20:21:08
Salut !
Pseudo : Anthéa Anderston Je souhaite recevoir les 45 gallions sur mon compte Gringotts. Merci |
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/05/2024 à 23:22:27 Bien le bonsoir, Citation : Formulaire
Pseudo : Matoutou Je souhaite recevoir les 14 gallions sur mon compte Gringotts. ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5