Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 ... 41 42 43 ->
| ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : ¤ Accueil des élèves ¤ Bienvenue sur Poudlard12 !
Créé : 24/04/2024 à 12:01:04
poudlard express - |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/04/2024 à 12:11:34 Bienvenue Willy ! J'aime beaucoup ton avatar, j'espère que tu te plairas parmi nous !
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/04/2024 à 12:14:44
Bonjour Willy,
Bienvenue à Poudlard12 ! D'après le caractère aventureux de ton personnage, j'ai l'impression que le Choixpeau a bien fait son travail et que tu te retrouves dans la bonne maison ! Bonne découverte du château, je suis sûr que les Gryffondors t'accueillent les bras grands ouverts mais si tu as besoin d'un renseignement ou envie de discuter tu peux toujours m'envoyer un hibou. Je te souhaite de prendre plein de plaisir ici, tu vas voir il y a une quantité de choses à faire et à découvrir ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 24/04/2024 à 16:51:35
(Re)Bienvenue Willy !
Un père moldu et une mère sorcière, voilà qui nous fait un point commun (: Ton personnage respire l'énergie ! Au plaisir de se croiser par là ! |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 24/04/2024 à 16:58:41 Bienvenue Willy ! Woah comment ta présentation est aussi belle que ton avatar ! Je pense que Gryffondor vient d'accueillir un nouveau membre très prometteur ! Amuse-toi bien et n'hésite pas à envoyer un MP si tu as envie de sociabiliser ♥
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/04/2024 à 17:11:59
Bienvenue ici aussi Willy !
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/04/2024 à 17:27:24 Merci à tous pour vos messages ça me fait très plaisir, on se sent très bien accueillis en tout cas !
poudlard express - |
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/04/2024 à 18:24:12 Coucou Willy !
Tu portes un très joli avatar, ça annonce une potentielle boutique dans les couloirs (aa)? Dans tous les cas, bienvenue sur P12, ton personnage a l'air très prometteur et j'ai bien hâte de suivre tes accomplissements sur le site !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/04/2024 à 18:39:34 - Modifié : 11/05/2024 à 15:12:18
Bienvenue à tous les petits nouveaux (je reconnais certains pour les avoir vu aux Trois-Balais hihi) !
Willy, je crois bien que tu n'es pas la seule à jouer un personnage du genre opposé au tien IRL hihi ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/04/2024 à 18:14:25
Je te re-souhaite la bienvenue Willy
![]() Je me suis davantage exprimée dans notre Maison Rouge et or, du coup je n'ai plus beaucoup d'inspiration mais le coeur y est. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/04/2024 à 18:43:35
Bienvenue Willy !
Désolée, j'ai totalement oublié mais je te souhaite comme même la bienvenue (même si je te connais déjà grâce aux duels...) |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/05/2024 à 17:47:10
Avec pas mal de retard je te souhaite la bienvenue ici Willy !
Je trouve ça chouette l'histoire de la double nationalité de Willy ! J'ai hâte de voir comment il va évoluer à travers les RPs !
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/05/2024 à 00:10:13
![]() Zeferino & Alis Le début d'une folle aventure ! Même dans la défaite, on reste classe, c'est ça d'être un Serpentard ! |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/05/2024 à 00:14:26
Bienvenue Zeferino !
J'ai l'impression que la maison vert et argent vient de gagner un nouveau membre prometteur ! Incroyable ta pensine, et comme tu as déjà bien pensé ton personnage. J'imagine que ta myopie IRL t'a poussé à inclure cette particularité vis a vis de la vision de ton personnage ? N'hésite pas à me MP si tu veux échanger ou tout simplement qu'on fasse un petit RPG quelque part ! Amuse toi bien sur Poudlard12 !
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/05/2024 à 00:32:32 - Modifié : 20/05/2024 à 00:32:50
Merci Bisou !
Ce personnage me trottait dans la tête depuis un bon moment, je cherchais le bon endroit pour le créer et du coup j'ai tout écrit aujourd'hui. Je t'avoue que je me souviens plus du pourquoi du comment j'ai eu l'idée de faire des recherches sur l'achromatopsie. Je crois qu'à la base je cherchais des informations sur le daltonisme par curiosité. ![]() Zeferino & Alis Le début d'une folle aventure ! Même dans la défaite, on reste classe, c'est ça d'être un Serpentard ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/05/2024 à 00:58:43
Bienvenue sur le site Zeferino !
L'histoire de ton personnage est très complète, tu as bien pensé tout ça, bravo ! La maison verte et argent gagne un membre très prometteur ! Amuses toi bien, et au plaisir de te recroiser ici ou aux Trois-Balais ! |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/05/2024 à 01:13:44
Sois le bienvenu à Poudlard12, Zeferino.
Une nouvelle recrue prometteuse pour Serpentard ça va relancer la coupe des 4 maisons ! Son histoire est déjà bien détaillée et cohérente, ça fait plaisir à lire. En espérant te croiser prochainement dans les couloirs ou aux Trois-Balais, je te souhaite une bonne découverte de toute la richesse de P12. « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/05/2024 à 09:33:43
Merci à vous !
J'espère pouvoir ramener plein de points ! ![]() Zeferino & Alis Le début d'une folle aventure ! Même dans la défaite, on reste classe, c'est ça d'être un Serpentard ! |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/05/2024 à 10:12:29
Bienvenue Zeferino sur P12 !
Tu as franchement une très belle histoire détaillée, je pense que tu vas avoir de quoi bien RP ! Ta pensine est aussi très chouette, tu m'as fait découvrir ce que c'est que l'achromatipsie. J'espère te croiser bientôt dans le château en tous cas ! (Et je suis exactement du même avis concernant Rogue haha) |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/05/2024 à 13:00:43
Merci !
Tant mieux si je t'ai fait découvrir quelque chose ! On se croisera sûrement sous peu ^^ ![]() Zeferino & Alis Le début d'une folle aventure ! Même dans la défaite, on reste classe, c'est ça d'être un Serpentard ! |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 ... 41 42 43 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5