Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Voir rouge
Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Voir rouge
Créé : 24/05/2023 à 16:48:55


___
La tête posée sur l'un de ses bras, Anna était affalée à la table des Serdaigle, son assiette vide devant elle. Les yeux de la jeune fille ne cessaient de se fermer, et elle n'aurait su dire pourquoi elle était terriblement fatiguée ce jour là. Et à l'épuisement s'ajoutaient de la tristesse et de la colère venues de nulle part. C'était pourquoi, afin d'éviter de s'énerver injustement contre l'un ou l'une de ses camarades, la jeune fille avait préféré déjeuner seule. Mais à présent, son repas était fini et Anna voulait profiter du temps qui lui restait pour se rendre à la bibliothèque.

S'extirpant de la table des Serdaigle, Anna traversa la grande salle d'un pas lent. Elle contourna la table de Poufsouffle en direction de la grande porte, son visage affichant un air dépité.

Jamais il ne lui serait venu à l'esprit que, en cet instant, sur son pantalon bleu, une tache rouge s'était étalée.


Avec la merveilleuse Ellie Tonks ♥︎


___

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 24/05/2023 à 20:40:09

* Ellie mangeait tranquillement à la table des Poufouffles en compagnie de ses amies, elle était heureuse, c'était une belle journée et elle venait de passer du bon temps avec ses créatures, elle projetait d'ailleurs d'y retourner après manger si elle avait le temps.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant rit et ressentit autant de bonheur. Bien souvent elle avait été triste, déprimée, suicidaire, elle souffrait en permanence, sauf aujourd'hui, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais tant mieux! Un peu de joie ne faisait pas de mal!

A la fin de leur repas, les filles continuaient à discuter encore un peu, jusqu'à ce que la blairelle voit une aiglonne passer pas loin d'elles, il s'agissait d'Anna Burton. D'ailleurs elle n'avait pas vraiment l'air en forme. Ellie n'alla pas tout de suite lui parler, elle pensait qu'elle se dirigeait vers son dortoir pour se reposer, mais lorsque la Serdaigle fut assez loin, elle distingua ... une tâche rouge sur son pantalon! Oh non! La blairelle n'avait beau pas très bien s'entendre avec l'aiglonne, elle ne pouvait pas la laisser comme ça. *


Je vous laisse, on se voit au dortoir.

* Elle n'avait pas donné plus d'explications à ses amies, elle ouvrit son sac et vérifia qu'elle avait bien ce qu'il lui fallait en cas de besoin, tout y était, elle le referma, puis se leva et se dirigea vers Anna. *

Hey! T'as pas l'air bien dis donc ...

* Ellie regarda autour d'elle pour être sûre que personne ne puisse l'entendre même si elle comptait bien parlé assez bas. Il n'y avait personne d'assez proche, elle se pencha donc le plus proche possible vers l'oreille de l'aiglonne. *

T'as une tâche rouge sur ton pantalon. Tu devrais aller aux toilettes.

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 25/05/2023 à 18:08:12

Anna s'apprêtait à sortir de la grande salle lorsqu'une voix l'interpella derrière elle. Alors qu'elle se retournait vivement dans la direction opposée afin de voir qui s'adressait à elle, elle tomba nez à nez avec Ellie Tonks. Fronçant les sourcils, l'air étonné, Anna se demanda ce que la blairelle pouvait bien avoir à lui dire. Cela faisait quelques temps que les deux filles ne s'étaient pas parlé, même si il leur était arrivé de se croiser à plusieurs reprises, la conversation n'avait pas été engagée depuis leur mésaventure dans la cabane hurlante.

La mauvaise humeur et la fatigue d'Anna n'étaient apparemment pas passée inaperçue aux yeux de la Tonks, mais ce n'était sans doute pas ça qu'elle était venue lui dire. Anna l'écouta attentivement alors qu'Ellie chuchotait, comme pour ne pas être entendue. Allait-elle lui faire une confidence ? Là, maintenant, dans la grande salle ? Cela ne faisait pas sens.

Et pourtant, les mots que prononça la Tonks la laissèrent quelques instants stupéfaite. Une tâche rouge sur son pantalon ? De la sauce tomate peut-être ? pensa Anna, amusée par cette idée. Comment avait-elle pu fait pour se tâcher à un tel endroit ?


« Oh mais c'est pas vrai, quelle maladroite je fais ! Je savais bien que j'allais me tâcher, avec cette sauce tomate ! Tu as raison, il faut que j'aille au toi- »

Anna s'interrompit. Alors qu'elle parlait, une autre hypothèse s'était formée dans sa tête.

« Attends... attends... Tu penses que ça... ça pourrait être...? »

Elle n'osa pas finir. Les yeux immenses, écarquillés par la peur et l'incompréhension, alors que son cœur tambourinait dans sa poitrine, Anna tentait de réaliser ce qui lui arrivait.

« J'ai mes règles », se dit-elle une première fois pour elle-même, bougeant les lèvres sans parvenir à produire le moindre son. Les règles, Anna savait de quoi il s'agissait pour avoir pu en parler avec sa mère et pour avoir entendu les témoignages de certaines de ses amies, mais jamais elle n'avait pensé que cela aurait pu se produire aujourd'hui. Elle n'était pas prête à tout cela. Pas prête à devenir "une femme" si vite. Pas prête à tous ces changements si soudains et si inattendus. Elle tourna vers Ellie son visage, alors que ses yeux reflétaient la panique.


« J'ai compris. On va aux toilettes. »

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 25/05/2023 à 18:42:04

* Anna avait vraiment fait peur à Ellie en croyant au début qu'elle s'était tâchée avec de la sauce tomate, elle pensait qu'elle allait comprendre tout de suite, mais non, la jeune blairelle ne savait comment lui expliquer, elle cherchait les mots justes, mais comme elle avait tendance à être très direct les mots ne lui venait pas. Heureusement l'aiglonne comprit assez rapidement, et Ellie lui fit signe que oui de la tête. Mais elle trouvait qu'il y avait quelque chose d'étrange, lorsque la jeune fille avait ses règles elle même et qu'elle sentait qu'elles arrivaient elle allait tout de suite aux toilettes, mais Anna n'avait pas l'air d'avoir soupçonnée cela. Serait-ce la première fois pour elle ?

Pas le temps de trop réfléchir à ce genre de choses, les deux filles étaient d'accord sans s'être disputé pour une fois, il fallait aller aux toilettes.
Les deux filles se mirent donc en direction des toilettes, Ellie marchait derrière Anna pour la cacher, ce n'était vraiment pas agréable de se dire que tout le monde pouvait voir cette tâche, et même si c'était naturel, il était gênant pour les filles que tout le monde soit au courant de cela.

Une fois arrivée, la blairelle fouilla dans son sac et tendit une serviette à Anna. *


C'est la première fois hein ? Mets ça, et ... t'as pas l'air bien, t'as mal au ventre ?

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 27/05/2023 à 16:46:46

Sans se faire prier, Anna se dirigea en direction des toilettes, Ellie sur ses talons. Il n'y avait plus une minute à perdre.

Les deux amies arrivées aux toilettes, Anna se saisit de la serviette que lui tendait Ellie.


« Oui..., répondit-elle. Merci... Et non, pas mal. »

Du moins, pas encore, songea Anna. La jeune fille savait très bien qu'un grand nombre de femme souffraient des douleurs de leurs règles. Elle ne préféra pas y penser et franchit la porte de la première cabine, la refermant immédiatement sur elle.

Anna contempla le fond de sa culotte d'un air à la fois pensif et très étonné, bien qu'il n'y eu pas vraiment eu de surprise. Du sang, du sang et encore du sang à perte de vue. Trop de sang pour Anna qui était au bord des larmes. Tout cela était trop pour elle, elle ne maîtrisait plus rien. Tentant de se ressaisir, elle s'accorda quelques secondes pour respirer afin de ne pas paniquer, même si c'était déjà le cas.

La présence de Ellie derrière la porte la rassurait quelques peu : elle n'était pas seule. Chaque femme avant elle avait vécu la même chose, et il y avait là quelque chose de rassurant. Elle se sentait comme protégée par la force et le courage dont chaque femme avaient fait preuve. Si elles avaient surmonté tout cela, Anna aussi pouvait le faire.

Lorsqu'elle se sentit enfin prête, Anna entreprit de mettre sa première serviette, celle que Ellie, sa sauveuse, lui avait donné. Elle parvint facilement à l'installer, mais constata vite que cela n'avait rien de vraiment confortable, même pire : c'était décidément bien désagréable ! La serviette, à son grand regret, n'avait pas non plus le pouvoir de masquer l'affreuse tache qui avait recouvert son pantalon. C'est pourquoi Anna enleva son pull avant de l'attacher autour de sa taille, camouflant ainsi le rouge du sang.

Elle ressortit de la cabine, l'air dépité, et adressa un minuscule sourire qui laissait paraître la gêne à Ellie.


« Merci. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... »

Ellie lui avait sans doute évité une humiliation dont elle se serrait rappelée. Anna était ravie de constater, que, pour une fois que les deux filles s'entendaient bien.

« Il faudra que je me change, la tache ne partira pas toute seule. Ah, et il faut que je trouve d'autres serviettes, celle-là ne va pas tenir longtemps. Tu crois qu'on peut en demander à l'infirmerie ? Comment tu fais toi ? Et j'ai cours d'ici quelques minutes ! Zut, à tous les coups je vais être en retard ! C'était vraiment le pire moment pour avoir ses règles. Quoique, y a-t-il vraiment un bon moment ? Tu les as eues comment, toi ? Et quand ? Ça s'est bien passé ? Tu crois que beaucoup de gens on vu cette tache ? Je suis sûre que ça va me poursuivre toute ma scolarité, et même jusqu'à la fin de ma vie ! Nan, mais franchement, c'est trop nul d'avoir ses règles ! »

Était-ce le stress qui la faisait parler autant ? Anna avait dit ces mots si vite qu'elle n'était même pas sûre que son amie ait comprit quelque chose. Son cerveau partait dans toutes les directions, réfléchissant à des milliers de choses à la fois. « Ça va aller », se répétait-elle alors qu'elle pensait le contraire.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 27/05/2023 à 17:38:10

* Anna n'avait donc pas mal au ventre, quelle chanceuse! Beaucoup de femmes avaient mal, mais pas elle, tant mieux, se serait bien plus agréable pour elle. Peut-être alors qu'elle avait l'air parce que les règles la fatiguait tout simplement, ce qui se comprenait, c'était épuisant!

Ellie attendit ensuite un instant que l'aiglonne sorte des toilettes, elle était en train de repenser à la première fois que cela lui était arrivée, ce qui n'avait pas été une partie de plaisir, elle était restée dans son lit au dortoir tordu de douleur malgré les médicaments que lui avait donné l'infirmière. Heureusement qu'elle avait su que ce genre de chose allait lui arriver et qu'elle avait tout un stock de serviettes avec elle pour tenir l'année et qu'elle avait trouvé un remède contre ses douleurs.

La jeune fille sortit de ses pensées quand Anna sortit des toilettes mais elle n'avait pas l'air mieux qu'avant. *


Oh non c'est rien t'inquiètes pas, tu t'en serais bien rendu compte à un moment ou à un autre.

* L'aiglonne reprit ensuite la parole, Ellie avait réussi à comprendre au moins le début, il fallait qu'elle se change, qu'elle trouve des serviettes ... quoi ? Elle n'en avait vraiment pas du tout ? C'est sûr elle ne devait pas s'attendre à ce que cela lui arrive tout de suite, mais elle pensait au moins qu'elle avait prévu quelque chose!
Mais Anna parlait beaucoup trop vite pour que la jeune fille arrive à tout comprendre, tout ce qu'elle savait pour la suite était qu'elle avait cours, puis elle discerna le mot retard, alors elle avait sûrement bientôt cours, donc elle paniquait, puis elle déroula toute une série de questions, mais la seule qu'elle avait réussi à comprendre était "ça s'est bien passé ?", mais de quoi ? Ses règles ? Peut-être. Puis Ellie entendit le mot tache, et l'aiglonne était plus qu'inquiètes elle avait l'air de stresser. Stresser, pour la tache ? Oui c'était peut-être bien cela, il n'était vraiment pas agréable de savoir que tout le monde aurait pu voir cette tache de sang si visible sur son pantalon. *


Ookay, okay Anna, calme toi, touut va bien! Et tu peux te dire que t'es chanceuse franchement, t'as même pas mal au ventre! C'est déjà un bon point! Et puis je vais pas te cacher que j'ai pas tout compris de ton monologue, tu parlais trop vite, mais je pense avoir compris l'essentiel.
Maintenant c'est à moi de te poser les questions. Déjà, tu préfères avoir cours avec une tache au fesse, ou raté, disons, cinq minutes et être plus à l'aise avec des vêtements propres ? Et j'ai cru comprendre que t'avais peur que d'autres personnes aient vu cette tache, mais dans ce cas là, ils ne t'ont rien dit et balancerais ça en public pour t'humilier ou je ne sais quoi, tu crois vraiment que c'est intelligent de leur part ? t'as pas à avoir peur des abrutis, tu peux même les renvoyer balader comme tu me l'as déjà fait à Pré-Au-lard, tu t'en souviens ? Et puis les règles, c'est quelque chose que tu ne contrôle et qui en plus est naturel, donc normal, c'est pas une maladie.


* La blairelle fit une pause le temps qu'Anna réfléchisse à tout cela, mais elle savait que peu importait sa réponse à la première question, elle alla la faire aller dans son dortoir pour se changer, il était hors de question qu'elle laisse son amie avec ça. *

Tu sais quoi, je te conseille d'aller changer de vêtements, si tu veux je t'accompagnes jusqu'à l'entrée de ta salle commune, puis je t'accompagnes à ton cours, et à la fin de ton cours, on ira voir l'infirmière pour les serviettes, je pense qu'elle en a, sinon je pourrais t'en passer, c'est pas un problème, j'en prends toujours beaucoup trop.

* Après avoir dit cela, Ellie fit un sourire à Anna qui se voulait rassurant, elle savait que c'était dur la première fois, et voulait que son amie se sente le mieux possible. *

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 03/06/2023 à 09:56:58

Anna était agréablement surprise de la bienveillance et du calme dont Ellie faisait part à son égard. Cette dernière répondait à toutes ses questions d'un ton posé, rassurant ainsi la jeune aiglonne au bord des larmes. Anna l'écoutait attentivement, chaque mots l'apaisant un peu plus, elle commençait à reprendre peu à peu le contrôle d'elle-même.

Et tout ce que disait Ellie s'avérait terriblement vrai. Avoir ses règles était naturel, il n'y avait aucune honte à les avoir ! Anna se fit la promesse à elle-même que si quiconque osait se moquer d'elle par rapport à cela, il ou elle allait sans doute le regretter.


« M-merci Ellie, balbutia la jeune fille. »

Peut-être aurait-elle dû ajouter autre chose ? Cependant, Anna avait beau parvenir à trouver les mots justes pour s'exprimer, il avait toujours été plus facile de les dire à l'écrit ou même par la pensée qu'à l'oral. Il lui arrivait parfois de se demander si certaines personnes se demandaient ce qu'il pouvait donc bien se passer dans sa tête... Mais après tout, le cerveau de chacun regorgeait de secrets et de mystères tous si complexes à comprendre que rester dans sa tête était préférable à aller s'intéresser à celle des autres.

Mince, songea Anna alors qu'elle réalisait qu'elle s'était à nouveau perdue dans ses propres pensées. L'aiglonne hocha alors la tête et esquissa un minuscule sourire un peu gêné avant de se diriger vers la porte des toilettes.

●○●

Après avoir traversé des couloirs, monté des escaliers, pris quelques raccourcis dans le but de rendre la montée jusqu'à la salle commune de Serdaigle plus rapide, les deux amies arrivèrent enfin devant celle-ci. Après avoir rapidement répondu à l'énigme du heurtoir en forme d'aigle, Anna passa la porte avant que cette dernière ne se referme, séparant ainsi Ellie du royaume des Bleus et Bronzes.

Anna monta rapidement les quelques marches qui lui permirent d'accéder à son dortoir. Aucune Serdaigle ne s'y trouvait, et la jeune fille en profita pour se changer, enlevant son pantalon bleu taché pour en enfiler un noir. Elle fit ensuite quelques pas jusqu'à la salle de bain, et, face au miroir, contempla sa quelques instants sa silhouette.

Les yeux cernés, le teint pâle, des mèches de cheveux en désordre, Anna reconnut qu'elle n'était pas sous son plus beau jour. Cependant, elle ressentait comme une fierté en elle, une étrange impression de maturité qui la fit sourire à son reflet. En à peine une demi-heure, elle avait l'impression d'avoir grandit. Amusée, elle remit en place quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, et alors qu'elle s'apprêtait à partir, une petite boite entrouverte attira son attention.


« Mais oui ! »

N'étant pas jusqu'à maintenant concernée par le sujet des règles, elle en avait oublié qu'une petite boite contenant des serviettes avait été installée dans le cas où une fille en avait besoin en urgence. Anna s'en approcha alors et récupéra deux serviettes qu'elle déposa dans une pochette de son sac. Cela ferait l'affaire pour la fin de la journée. Ravie et satisfaite, la jeune fille repassa la porte de la salle de bain, du dortoir, puis enfin de la salle commune.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 03/06/2023 à 20:56:45

* Ellie était de plus en plus étonnée, les filles avaient été d'accord sur toute la ligne sans hausser la voix ni se dire de méchanceté, puis quand Anna la remercia elle lui souri en lui faisant comprendre à son expression qu'il était normal qu'elle l'aide, puis elles se dirigèrent vers la salle commune des Serdaigles.

Arrivée devant la porte l'aiglonne avait résolu l'énigme sans problème, la blairelle se disait qu'heureusement qu'elle n'était pas dans cette maison sinon elle resterait souvent sur le pas de la porte. Mais était-ce d'ailleurs déjà arriver ? Le ou la pauvre aiglon.ne avait dû vraiment attendre que quelqu'un veuille entrer dans la salle commune, que cette personne arrive à résoudre l'énigme ? Et si cette personne supposée "sauver" l'autre échouait aussi, tous les deux étaient à la porte jusqu'à ce qu'une troisième personne vienne à la rescousse, et comme jamais deux sans trois ... Non stop, ce genre de choses devaient arriver rarement, enfin elle espérait... la jeune fille était en train d'imaginer une dizaine de Serdaigle à la porte attendant un sauveur, ce qui la fit rire, puis elle sortit de sa rêverie et regarda autour d'elle qu'il n'y ait personne, parce que voir quelqu'un rire seul était un bizarre et gênant pour la personne qui riait, mais tout allait bien, il n'y avait personne en vue!

Après avoir pensé au malheur des pauvres aigles, Anna revenait, et comme elle lui avait promis, Ellie l'accompagna jusqu'à sa salle de classe prête à insulter n'importe qui se moquerait de l'aiglonne pour avoir peut-être vu sa tâche, la blairelle était très méfiante ne savait-on jamais, mais tout allait bien. En tout cas jusqu'à ce que les deux jeunes filles prennent les escaliers, car ceux là n'en faisaient qu'à leur tête et ne les menaient évidemment pas au bon endroit. *


Oh non! Mais c'est pas vrai! On peut même pas avoir confiance en des escaliers!

Viens, on va essayer de rejoindre ton cours par là.
* lui dit-elle quand les escaliers avaient fini de faire leur cinéma, mais plus elle avançait et moins elle reconnaissait les couloirs de Poudlard. *

Euuh ... Je veux pas te faire flipper mais ... tu saurais retrouver le chemin ?

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 13/06/2023 à 16:57:59

A sa sortie de la salle commune de Serdaigle, Anna vit qu'Ellie l'avait - fort heureusement - attendue sur le pas de la porte. Les deux filles partirent alors en route vers le cours de sortilège qui attendait Anna. Alors qu'elles empruntaient les escaliers, ces derniers se mirent à bouger, comme souvent lorsqu'il arrivait à des personnes de les emprunter.

A côté d'elle, Ellie commençait à rouspéter. Il y avait de quoi, ces escaliers se manifestaient toujours au mauvais moment ! Anna se retint de pousser un juron de mécontentement, mais soupira quand même, de ce même soupir d'exaspération qu'elle avait dès qu'elle croisait Peeves.

Lorsque les escaliers eurent fini leur petit cirque (qui dura quelques interminables minutes), Anna et Ellie en profitèrent pour s'en extirper, atterrissant ainsi dans le premier couloir qu'elles virent. Mais curieusement, celui-ci ne rappela rien à l'aiglonne, bien qu'elle eut cru pendant un instant l'avoir déjà parcouru. Au bout de quelques mètres, elle en fut sûre : ces couloirs ne lui disaient rien.


« Heuuu... Il suffit de faire demi-tour je pense... »

Pivotant sur elle-même, Anna avança doucement dans les couloirs déserts. Mais, plus elle marchait, plus ces derniers semblaient nombreux. Elle se tourna vers Ellie.

« Attends, c'est pas normal... On a du rater un passage ou une sortie, je sais pas... »

Mais alors qu'elle commençait à paniquer, elle remarqua qu'elle ressentait depuis quelques temps comme un picotement dans le bas du ventre, une petite douleur à laquelle elle n'avait pas porté d'attention mais qui semblait s'amplifier, jusqu'à devenir de plus en plus désagréable. Elle eut un mince rictus de douleur, mais, songeant qu'elles n'avaient pas le temps de s'occuper de cela, reconcentra son attention sur la Tonks.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 19/06/2023 à 20:41:01 - Modifié : 19/06/2023 à 20:41:43

I'm sooorry pour le retard ;(

* La Serdaigle ne semblait pas paniquer par le fait que cet endroit leur était inconnu mais en connaissant son raisonnement cela n'était finalement pas étonnant, il suffisait juste de faire demi-tour oui en effet, pourquoi la blairelle n'y avait-elle pas pensé ? Anna était confiante, elle fit donc demi-tour, Ellie la suivait, il était inutile de rester seule et perdue, mais peu de temps après l'aiglonne avait elle aussi l'air perdue, la jeune fille regardait autour d'elle mais rien ne pouvait les aider, c'est pas possible elles avaient pourtant bel et bien fait demi-tour si même les couloirs se mettaient à en faire qu'à leur tête comme les escaliers comment allaient-elles y arriver ?

Mais quand elle reporta son attention sur son amie elle vit qu'une petite grimace c'était affichée sur son visage et la blairelle se décomposa. *


[ Non c'est pas possible, dis moi pas qu'elle commence à avoir mal au ventre en plus! ]

Anna ? Ça va pas ?

* Ellie avait peur parce qu'elle était perdue mais elle était plus inquiète pour l'aiglonne, les premières règles n'étaient jamais drôle et rares étaient celles qui en gardait un bon souvenir.

Mais tout à coup elle sentit un petit air frais au niveau de ses chevilles, elle fronça les sourcils. *


[ Qu'est-ce que c'est que ça encore ? ]

* Au début elle pensa à Peeves, l'esprit frappeur qui aimait faire des farces mais cela ne pouvait malheureusement pas être lui puisque les filles l'auraient entendu arriver avec son petit rire qui faisait toujours sourire la jeune fille. Elle se tourna donc et qu'il y avait une porte, elle approcha sa main, et sentit des courants d'air frais qui sortaient par les entrebâillement de la fameuse porte, quand elle mit sa main sur la poignée celle-ci était froide, ce n'était pas normal et sa petite voix lui disait qu'il fallait qu'elles s'en aillent. *

C'est froid, j'ai une mauvaise intuition alors on va peut-être refaire demi-tour ?

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 26/06/2023 à 15:06:37

pas de soucis<3 et désolée aussi :/

« Si, si, ça va... »

Murmura Anna à la question posée par Ellie. « Menteuse », songea-t-elle. Non, ça n'allait pas. Rien n'allait depuis le début de cette journée et ce n'était pas près de s'arranger. De plus, plus les secondes défilaient et plus les maux de ventre s'intensifiaient, et Anna ne doutait pas que la Tonks avait remarqué qu'elle se mordait les lèvres pour tenter de masquer les grimaces qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire.

La jeune fille posa une main sur son ventre, comme si cela pouvait atténuer la douleur, mais cela n'en fit évidemment rien. Sa tête lui tournait, et elle se laissa alors tomber par terre, dos à un mur, et respira lentement, comme pour reprendre ses esprits. Elle avait terriblement chaud...

De sa place, la jeune fille observait sans vraiment y porter attention ce que faisait Ellie. Cette dernière semblait avoir trouvé une porte, qu'elle décrivait comme froide. Quoi ? Anna porta à nouveau une main à son crâne avant de s'approcher.


« Que... Oui, c'est glacé ! »

De désagréables courant d'air semblaient venir de cette pièce. Anna frissonna.

« Oui tu as raison, il n'est pas prudent de rester... Après, on peut juste regarder puis repartir aussitôt, ça ne risque pas d'être dangereux si on fait ça mais... »

C'en était de trop et Anna ne pu s'empêcher de pousser un gémissement. Ses crampes de ventre ne lui avaient jamais fait aussi mal. A nouveau, elle se laissa tomber au sol, ses jambes incapables de tenir plus longtemps.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 03/07/2023 à 18:06:00 - Modifié : 03/07/2023 à 18:06:33

Désolée, désolée, désolée, du retard ^^'

* Anna disait qu'elle allait bien mais Ellie n'était pas très convaincue, si ça se trouve tout allait vraiment bien, mais en généra on ne grimace pas quand ça va. Les jeunes filles s'intéressèrent de nouveau à cette porte glacée, la blairelle avait envie de partir mais l'aiglonne voulait savoir ce qu'il y avait à l'intérieur et suggéra de l'ouvrir et de la refermer tout de suite ce qui réveilla la curiosité d'Ellie. Il était vrai qu'au fond d'elle elle aimerait bien savoir pourquoi cette porte était glacée et ce qu'il y avait à l'intérieur, pourquoi personne ne connaissait cette pièce ? Tout cela était bien étrange.

Mais pas le temps d'être trop curieuse son amie s'était coupée en plein milieu de sa phrase pour pousser un gémissement de douleur pour se laisser tomber au sol ensuite, la jeune fille eut un sentiment de colère tout à coup, l'aiglonne venait de lui dire qu'elle allait bien et la voilà qui tenait plus sur ses jambes! Ellie détestait le mensonge mais ce n'était pas le moment de se prendre la tête.

La blairelle n'avait rien sur elle pour soulager son amie mais ... cette pièce à côté d'elles était froide, et lorsqu'Ellie avait ses règles le froid la soulageait alors peut-être que cela pourrait soulager Anna ? Enfin avec la poisse qu'elle avait ça ne fonctionnerait pas du tout, mais mieux valait essayer plutôt que de laisser son amie à l'agonie. *


Je vais voir si je peux ramener quelque chose de froid de là-dedans, peut-être ça fera quelque chose, mais je ne garanti rien, souvent les filles disent que le chaud marche mieux, mais on verra bien.

* Ellie mit sa main sur la poignée de la porte glacée mais ... elle ne s'ouvrait pas. Super! Elle sortit sa baguette et la pointa vers la serrure. *

Alohomora!

* Puis tenta de rouvrir la porte, mais cette dernière restait fermer, la blairelle soupira, cette porte était protégée, sans se demander pourquoi parce qu'elle n'avait pas que ça à faire que de se poser des questions, son amie avait mal et elle ne pouvait que comprendre sa douleur, alors elle lança un "finite incantatem" suivi d'un nouveau "alohomora", puis ouvrit la porte et ce fut maintenant à son tour de ne pas se sentir bien mais moralement, elle comprenait pas pourquoi tous ces mauvais souvenirs lui revenait en tête mais elle eut la réponse quand elle leva les yeux, regarda désespérément l'aiglonne, elle avait des envies de se suicider, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu envie, elle soupira. *

J'en ai marre!

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 31/07/2023 à 18:47:40


La douleur était insupportable. Anna s'était laissée tomber au sol, mais comment faire autrement ? C'était donc ça, la vie de femme ? Devoir souffrir cinq jours par mois durant de longues et nombreuses années ? Si c'était ainsi, alors Anna ne pourrait pas. Elle ne pourrait pas lutter contre ces douleurs et elle ne pourrait pas non plus affronter cela pendant si longtemps. Si quelque chose pouvait lui permettre d'échapper à tout cela, la jeune fille se promit de le trouver.

Les larmes dégringolaient en cascade sur les joues de la Serdaigle. Décidément, ce n'était pas la première fois qu'elle se permettait de craquer ainsi devant Ellie, mais cette fois, elle n'avait pas pu faire autrement. Et puis, elle supposait que cette dernière la comprendrait. Après tout, elle aussi était une fille.

Mais Anna n'avait pas la force de penser à Ellie, ni même à qui que ce soit d'autre. Elle ne l'entendit même pas lui parler, alors que cette dernière allait chercher quelque chose qui - elle espérait - marcherai pour calmer la douleur quelques instants. Anna entrouvrit alors les paupières après quelques minutes qui lui avaient parues passer comme une éternité.

Par la porte entrouverte, Anna distingua la blairelle. Immobile, celle-ci se trouvait debout, et l'air dépité qu'affichait son visage laissait comprendre qu'elle s'était laissée emporter par de mauvaises pensées. Ce qui s'échappa de sa bouche confirma cette dernière hypothèse. Se relevant avec difficulté, luttant toujours contre ses crampes de ventre, la Burton passa à son tour la porte.

C'était comme si elle pénétrait dans un univers gelé. Anna fut parcourue d'un frisson, alors qu'elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. La tristesse l'inonda alors. Les larmes coulèrent de plus en plus nombreuses sur ses joues, alors qu'un tourbillon de pensée négatives l'embarquait à son tour, mêlant ses règles, sa solitude, ainsi que les souvenirs douloureux de ses frayeurs à Pré-Au-Lard. Plus rien que la douleur. S'ajoutait à cela des maux de ventre qui redoublaient d'intensité.

« A l'aide. Que tout cela finisse, je n'en peux plus. » Articulait mentalement la jeune fille, submergée par la tristesse et le désespoir.

Que se passait-il ? Anna semblait comprendre que quelque chose clochait depuis qu'elle avait passé cette porte, mais son cerveau était comme paralysé et refusait de vouloir chercher à mettre au clair tout cela. Broyer du noir était comme devenue la seule solution envisageable pour aller mieux, bien que l'aiglonne sut très bien qu'il n'en était pas le cas. Avec une grande difficulté mêlée à la douleur, Anna tenta d'extraire de son esprit ces mauvais souvenirs, mais ces derniers semblaient ne pas vouloir s'en aller. C'était comme si la guerre éclatait dans sa tête. Les deux mains cramponnée à celle-ci, Anna tentait de rassembler ses idées tout en essayant de faire partir d'autres pensées noires. Dans une position pareille, la jeune fille songea que la situation aurait pu paraître comique à quiconque ne se trouvait pas à l'intérieur de la pièce.

Quand soudain, des silhouettes encapuchonnées firent irruption du fond de la pièce sombre. Environ une dizaine et vêtues de noire, elles avançaient lentement, frôlant à peine le sol, produisant un long râle au fur et à mesure de leur avancée. Anna sentit son sang se glacer à son tour. Tout s'éclaira soudain dans la tête de la jeune fille. Ce n'était pas des humains, mais bien des détraqueurs ! La Serdaigle se souvenait de certains ouvrages qu'elles avait lu qui parlaient de ces horribles gardiens de la prison d'Azkaban. Si elle avait un jour imaginé qu'elle pourrait s'y retrouver confrontée... Alors qu'elle peinait à rassembler ses quelques connaissances sur ces créatures terrifiantes, ces dernières se rapprochèrent davantage des deux adolescentes, et, bien que tous ses sens lui criaient de s'enfuir avec Ellie, Anna n'y parvenait pas, venant à nouveau d'être submergée par une vague de négativité. Elle eut à peine le temps de voir que l'un deux se jetait sur son amie.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 02/09/2023 à 21:04:55

hihi, je valide l'ambiance!

[ Une grande silhouette, puis un coup, encore un, et encore un autre, elle pleurait, ces coups ne s'arrêtaient pas, elle s'écroula au sol en pleur, puis du sang lui coulait de son son visage, sur le haut de son crâne ses cheveux n'étaient plus blonds mais rouge, un cri, la silhouette la releva et l'emmena dans un endroit, blanc ...

Encore des coups qui n'en finissait pas, puis une panthère apparut, l'attaqua, encore du sang mais pas seulement sur la tête, sur tout son corps, elle pleurait, un cri, puis cet endroit tout blanc ...

De la peur, une fuite dans la forêt, il fait nuit, un animal, elle se fait attaquer, du sang, du sang, encore du sang, elle avait beaucoup trop mal, pleurait, des appels à l'aide sans réponses, ses yeux se ferment ...

Nuit, pleine lune, du feu dans son corps, un hurlement, une faim tenaillante, le jour ...

Nuit, pleine lune, du feu dans son corps, un hurlement, une faim tenaillante, un repas, un coup sur la tête, le jour, son amie à l'infirmerie ...

Des hiboux, une lettre, sa mère morte, son père à Azkaban, des pleurs, dépression, la mort, la mort était la solution à tous ses problèmes pourquoi ne rien faire ? ]


* Ellie ne voyait que ses mauvais souvenirs revenir en boucle dans sa tête, elle était désormais en larmes et ne voyait pas que son amie, Anna était à côté d'elle en train d'agoniser, elle fixait le sol et dans sa tête cherchait quelque chose pouvant la tuer, puis elle se rendit compte qu'elle avait sa baguette en main, cela pourrait bien lui être utile mais ... quel était le sort déjà ? Ava ... Ke ... Avada Kedavra, oui, mais comment le lancer ? Elle n'en savait rien ... Pourquoi son foutu père ne lui avait pas au moins appris cela ? Il l'utilisait en permanence non ? Même contre sa mère il l'a fait! Pourquoi ne pas lui avoir appris cela quand elle était jeune, puis lui avoir prêter sa baguette à l'envers et que la petite lance le sort qui la percute! Non! C'est tellement beau un enfant qui souffre pour lui! C'est don pas drôle s'il est mort!

Ellie abandonna donc l'idée de la baguette, releva la tête et vit une grande silhouette noire encapuchonnée lui fonçait dessus, un détraqueur, elle ne pouvait rien faire, elle prit peur et couru en passant à côté de quelqu'un en train d'agoniser. *


[ Anna! ]

* La jeune fille n'allait tout de même pas laisser son amie dans cet enfer, elle se dirigea donc vers elle le lus vite possible, la prit par le bras et l'entraîna dans sa course. Ce n'était pas pour rien qu'Ellie n'était pas chez les Gryffondor, une menace, et elle fuyait! *

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 04/10/2023 à 17:40:39

désolée pour le retard :/

Le cris de la jeune Serdaigle résonna dans la pièce. Ellie ! Anna ferma les yeux, refusant de voir ce que les détraqueurs allaient bien pouvoir faire à son amie. Quelle lâcheté de ne pas agir, aurait elle pensé si elle n'était pas bloquée par la peur et la douleur, incapable de faire le moindre mouvement.

Si Anna, elle, ne parvenait pas à bouger, elle avait eu de la chance que la blairelle y arrive. Au contact de la main d'Ellie sur son bras, la jeune fille redouta l'attaque des détraqueurs, mais elle se rassura en apercevant la chevelure blonde de la Tonks. Sans hésiter plus longtemps, Anna partit à son tour en courant en direction de la sortie, puis passa la porte avant de la claquer fermement derrière elle.

Le silence qui régnait dans le couloir était perturbé par le bruit de leurs respirations. Encore essoufflées, les deux filles reprenaient leurs esprits. Le poids de la tristesse qui s'était installé en elles semblait s'en aller peu à peu. Les crampes d'Anna lui accordaient un instant de répit, elle espérait que cela durerait encore quelques temps. Elle n'avait pas la moindre envie de subir à nouveau ces douleurs.

Assise dos à la porte, Anna semblait seulement réaliser ce qui leur était arrivé. Elles étaient entrées dans une salle sombre dans laquelle logeaient des détraqueurs. Que faisaient-ils ici, au sein même de Poudlard ? Et qui avait donc eu la stupide idée de passer cette fichue porte ?!


« Tu te rends compte de ce que t'as fait ?! cria Anna à son amie. On a failli crever à cause de toi ! Qui sait ce qu'auraient pu faire ces... détra-... ces détraqueurs. Elle marqua un temps, déglutit. Pourquoi t'as voulu regarder ce qu'il y avait à l'intérieur hein, pourquoi ?! Et après c'est moi qu'on accuse d'être trop curieuse, non mais je rêve ! »

C'était tellement injuste de s'en prendre à Ellie de la sorte, elle qui avait simplement voulu aider Anna à soigner son ventre, mais ça, Anna semblait l'avoir oublié. Elle n'était plus que colère. Colère qu'elle avait choisi de déverser contre la seule personne présente dans ce couloir. Son corps tremblait, des larmes perlaient aux coins de ses yeux et son visage affichait toujours cet air terrorisé qui ne l'avait pas quitté depuis sa sortie de la pièce. Anna n'arrivait plus à comprendre quoi que ce soit, mais elle savait une chose : elle n'allait pas bien.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 09/10/2023 à 08:44:40 - Modifié : 09/10/2023 à 11:10:03

* Ellie n'en pouvait plus, elle était essoufflée, plus jamais elle voudrait avoir affaire avec les detraqueurs, plus jamais !

La jeune fille s'adossa à un mur pour reprendre son souffle. Elle repensait à ce qui lui avait de nouveau traverser l'esprit, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas repensé à ce genre de choses. L'envie de mourir lui était passée, mais maintenant, elle se dit que peut-être ce n'était pas une mauvaise idée, mourir, pourquoi ne l'avait elle pas fait plus tôt ?

Tout à coup, une voix énervée la fit sortir de ses pensées, c'était Anna. Qu'est ce qu'elle avait encore à s'énerver celle-là ? Elle était en vie, cela ne lui suffisait pas ? Non, il fallait qu'elle reproche tout un tas de choses à la blairelle pour changer! Visiblement elle faisait toujours tout de travers avec cette aiglonne! La colère monta en elle, la Serdaigle en faisait trop, beaucoup trop, elle l'aidait et voilà comment elle l'a remerciait! *


Écoutes moi bien petite gougrandine! Ce n'est pas uniquement ma faute si on en est arrivé là, mais aussi de la tienne! Qui a dit "on peut juste regarder puis repartir aussitôt", un détraqueur peut être ?? Et puis c'est pas ce qu'on a fait ? On a regardé et on est parti ! T'es vivante, tu aurais pu mourir, alors estimes toi heureuse et arrêtes de râler pour une fois! Tout ce que je voulais faire c'était t'aider ! Tu comprends rien à ce qui se passe dans ta vie là actuellement ! J'aurais pu te laisser seule mais je ne l'ai pas fait! Tu n'as aucune reconnaissance, aucune, et en plus tu oses dire que tout est de ma faute ?? Ah mais oui, une chose est de ma faute, le fait que tu nages pas dans une grosse tâche de sang pendant que t'es en cours !! Tu me le reproche ça aussi ??
Mais tu sais quoi ? Je n'aime pas les gens comme toi, sans reconnaissance, et je t'ai assez aidé, ça suffit , je suis fatiguée de te voir! Donc maintenant démerde toi!


* Sur ces mots, Ellie s'éloigna à la recherche des escaliers pour pouvoir rejoindre sa salle commune. Elle n'avait plus de temps à perdre avec des personnes comme elle. Mieux valait passer son temps avec ses ami.es qui la comprenait, la connaissait vraiment, des personnes avec qui il était agréable de passer du temps. *

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 15/10/2023 à 15:29:52

A quoi pensait Anna en se fâchant ainsi contre Ellie ? Imaginait-elle que cette dernière allait accepter de se faire ainsi crier dessus sans raison ? Mais l'effet de la colère était trop fort pour qu'Anna puisse se calmer et prendre du recul sur la situation. Bien qu'elle ai su au fond d'elle qu'elle avait tort, elle était comme incapable de reconnaître.

« C'est la faute d'Ellie, tout était à cause d'elle. » disait une voix dans sa tête, bataillant avec l'autre voix qui disait : « Excuse-toi, Anna. » Incapable de comprendre laquelle avait raison, Anna était tout simplement tiraillée et perdue, et ne put rien ajouter. Elle regarda la Tonks s'en aller à travers le couloir, avec une seule envie : fondre en larme dans les bras de quelqu'un. Seulement, il n'y avait personne. Anna avait réussi à faire fuir la seule personne qui aurait pu la prendre dans ses bras et la réconforter.


●○●

Anna n'était pas retournée en cours, comme cela été prévu. L'infirmière avait eu la gentillesse, après lui avoir fourni un stock suffisant de serviettes, de lui faire un mot d'absence afin d'aller se reposer. Elle avait bien vu à la mine qu'affichait Anna qu'elle n'était nullement en état de se rendre en cours.

Ainsi, la jeune fille était rentrée dans sa salle commune et était allée se réfugier dans son lit où elle s'était plongée dans un roman. Échapper à la réalité grâce aux livres était sans doute la meilleure des solutions. Les personnages fictifs de son roman, eux, semblaient se porter pour le mieux. Il n'était, de plus, mentionné nul part dans le livre que l'héroïne avait ses règles. Tant mieux pour elle, songea Anna, qui, elle, était déjà à bout après une demi-journée.


●○●

Le lendemain, Anna rassembla le peu de force et d'énergie qu'elle avait pour aller en cours, bien qu'elle n'en eu aucune envie. Tout lui demandait un effort considérable. Elle manquait cruellement de sommeil : la nuit n'avait pas été facile. En effet, avait été réveillée par ses crampes et n'avait été capable de se rendormir que quelques heures après.

Lorsqu'elle descendit prendre son petit déjeuner, elle aperçut Ellie à la table de Poufsouffle. Sans hésiter, elle se dirigea vers elle, bien décidée à lui présenter ses excuses pour ce qui s'était passé la veille.


« Ellie ? Coucou. Je voulais te dire que j'étais désolée pour hier. Sous le coup de la colère, j'ai rien maitrisé et... voilà. On peut tourner la page s'il te plait ? Ah et... merci pour ton aide. J'ai pas réalisé sur le moment mais... voilà. »

Les joues rouges de honte, Anna baissa le regard, craignant la réaction de la blairelle. Elle ajouta après quelques secondes :

« Tu sais, j'ai encore eu mal au ventre cette nuit. Je pense qu'il faut faire quelque chose. Je suppose qu'on est pas mal à souffrir de ces crampes, à Poudlard, et on peut pas laisser les élèves mal en point comme ça. Il doit bien exister une potion, ou même un sortilège pour calmer ce genre de douleur, tu ne crois pas ? »

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Ellie Tonks
Chroniqueuse Crocs
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4540
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 15/10/2023 à 16:10:56

* Quand Ellie avait rejoint son dortoir, sa meilleure amie y était. Cette dernière avait bien vu que le jeune fille était bien remontée, alors elle lui demanda ce qu'il se passait. Tout d'abord, la jeune fille n'avait pas vraiment envie de parler, mais accepta finalement, cela lui ferait du bien.

Après lui avoir tout expliqué, sa meilleure amie lui dit qu'Anna n'avait probablement pas voulu lui faire de peine et qu'elle se calmera pour venir s'excuser auprès d'elle, mais Ellie n'en fut pas très convaincue. Elle s'allongea dans son lit, réfléchissant à ce qu'il s'était passé, et décida de ne plus penser à cette petite morveuse qui lui tapait sur les nerfs. C'était finis! Plus jamais elle ne lui adresserait la parole. Elle avait fait une grosse erreur en essayant de lui donner une chance.

Le lendemain, la blairelle descendit prendre son petit-déjeuner, elle était seule comme chaque matin, et cela lui convenait bien. Mais une petite voix vint troubler sa tranquillité. Cette personne avait intérêt à ce qu'elle la dérange pour quelque chose d'important!
Mais quand Ellie se retourna, elle vit ... mais non mais qu'est-ce qu'elle voulait encore celle-là! A l'entendre, elle venait s'excuser et la remercier! Elle avait de la reconnaissance alors ? C'était nouveau ?

Puis elle lui exposa une idée pour soulager les douleurs de règles, une potion ou un sortilège ? Comme si c'était facile! *


Anna, vraiment! Tu viens me voir pour ça dès le matin là ? Je viens de me lever sérieux! Tu peux pas me foutre la paix définitivement ? Et pourquoi tu viens t'excuser et me remercier ? T'as peur que je te bouffe un jour ? Puis t'as cru que faire une potion ou un sortilège c'était simple ? T'as beaucoup de rêve de ce genre-là ? Faut arrêter c'est urgent!

* Puis la jeune fille lui tourna de nouveau le dos et but une gorgée de jus de citrouille. Oui elle n'avait pas été très sympa avec la Serdaigle, mais elle l'avait bien énervée hier! Mais cette petite lui faisait quand même beaucoup de peine au final malgré son sale caractère. Alors elle se tourna de nouveau. *

Bon, assied toi là, restes pas debout tu vas encore avoir mal! * elle lui avait désigné une place à côté d'elle, oui c'était la table des Poufousouffle mais bon, se serait bête de se dépêcher de manger pour juste parler à quelqu'un après alors qu'elle pouvait le faire maintenant. *

J'accepte tes excuses, mais c'est ta dernière chance! La prochaine fois tu te démerdes vraiment, okay ?
Eet bon, t'as pas de chance, je ne suis pas super douée ni en sortilège ni en potion, mais je pense que la potion c'est le moins pire, alors se sera une potion, restes à trouver les ingrédients quoi...
T'en penses quoi d'une potion toi ?

Vava de la belle Emma et signa de Kimberley et cadeaux des Gryffondor, merci <3

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1587
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 09/11/2023 à 18:33:51

Anna se mordit les lèvres, gênée, tandis qu'Ellie lui criait dessus toutes les choses que la jeune fille redoutait d'entendre en venant s'adresser à la Tonks. Malgré le fait qu'elle avait toutes ses raisons de lui en vouloir, ses excuses restaient pourtant sincères. Baissant les yeux, la Burton ne sut quoi ajouter. Elle venait de se faire humilier en public, et ce de bon matin. Comme elle aurait voulu, en cet instant, pouvoir retourner se coucher dans son dortoir et ne pas avoir à affronter la suite de la journée.

Ses yeux étaient toujours fixés sur ses chaussures lorsque la voix d'Ellie résonna à nouveau dans ses oreilles. Ravie de comprendre que la blairelle avait changé d'avis, Anna n'hésita pas longtemps avant de s'asseoir à côté d'elle à la table de Poufsouffle.


« Merci beaucoup, Ellie ! Je te promets de faire un effort, mais tu es la seule qui peut m'aider avec ça. »

A peine assise, Anna se servit un vers de jus de citrouille avant de prendre un toast, ignorant les regards intrigués des blaireaux qui ne comprenaient pas qu'une Serdaigle puisse être si à l'aise à une table qui n'était pas la sienne.

« Potion, ça me va. Je suis pas super douée non plus, mais je pense qu'on peut trouver certaines infos à la bibliothèque. J'irai voir ça à midi. On peut se retrouver ensuite vers dix-sept heures dans la salle de classe abandonnée du troisième étage, tu vois celle dont je parle ? On pourra continuer à réfléchir à la potion puis... on verra. »

Son plan ne faisait pas vraiment sens, ou du moins, pour le moment. Anna n'avait aucune idée de ce qu'elles allaient pouvoir faire, mais elle savait une chose : elle ne voulait plus jamais avoir à ressentir ces crampes de ventre qui étaient pour la première fois survenues la veille.

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5