Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Voir rouge | ||||
---|---|---|---|---|
3e année
|
Titre : Voir rouge
Créé : 24/05/2023 à 16:48:55
|
|||
Préfète
Chroniqueuse Crocs 5e année
|
Titre : Re : Voir rouge
Créé : 24/05/2023 à 20:40:09
* Ellie mangeait tranquillement à la table des Poufouffles en compagnie de ses amies, elle était heureuse, c'était une belle journée et elle venait de passer du bon temps avec ses créatures, elle projetait d'ailleurs d'y retourner après manger si elle avait le temps.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant rit et ressentit autant de bonheur. Bien souvent elle avait été triste, déprimée, suicidaire, elle souffrait en permanence, sauf aujourd'hui, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais tant mieux! Un peu de joie ne faisait pas de mal! A la fin de leur repas, les filles continuaient à discuter encore un peu, jusqu'à ce que la blairelle voit une aiglonne passer pas loin d'elles, il s'agissait d'Anna Burton. D'ailleurs elle n'avait pas vraiment l'air en forme. Ellie n'alla pas tout de suite lui parler, elle pensait qu'elle se dirigeait vers son dortoir pour se reposer, mais lorsque la Serdaigle fut assez loin, elle distingua ... une tâche rouge sur son pantalon! Oh non! La blairelle n'avait beau pas très bien s'entendre avec l'aiglonne, elle ne pouvait pas la laisser comme ça. * Je vous laisse, on se voit au dortoir. * Elle n'avait pas donné plus d'explications à ses amies, elle ouvrit son sac et vérifia qu'elle avait bien ce qu'il lui fallait en cas de besoin, tout y était, elle le referma, puis se leva et se dirigea vers Anna. * Hey! T'as pas l'air bien dis donc ... * Ellie regarda autour d'elle pour être sûre que personne ne puisse l'entendre même si elle comptait bien parlé assez bas. Il n'y avait personne d'assez proche, elle se pencha donc le plus proche possible vers l'oreille de l'aiglonne. * T'as une tâche rouge sur ton pantalon. Tu devrais aller aux toilettes. |
|||
3e année
|
Créé : 25/05/2023 à 18:08:12
|
|||
Préfète
|
Créé : 25/05/2023 à 18:42:04
* Anna avait vraiment fait peur à Ellie en croyant au début qu'elle s'était tâchée avec de la sauce tomate, elle pensait qu'elle allait comprendre tout de suite, mais non, la jeune blairelle ne savait comment lui expliquer, elle cherchait les mots justes, mais comme elle avait tendance à être très direct les mots ne lui venait pas. Heureusement l'aiglonne comprit assez rapidement, et Ellie lui fit signe que oui de la tête. Mais elle trouvait qu'il y avait quelque chose d'étrange, lorsque la jeune fille avait ses règles elle même et qu'elle sentait qu'elles arrivaient elle allait tout de suite aux toilettes, mais Anna n'avait pas l'air d'avoir soupçonnée cela. Serait-ce la première fois pour elle ?
Pas le temps de trop réfléchir à ce genre de choses, les deux filles étaient d'accord sans s'être disputé pour une fois, il fallait aller aux toilettes. Les deux filles se mirent donc en direction des toilettes, Ellie marchait derrière Anna pour la cacher, ce n'était vraiment pas agréable de se dire que tout le monde pouvait voir cette tâche, et même si c'était naturel, il était gênant pour les filles que tout le monde soit au courant de cela. Une fois arrivée, la blairelle fouilla dans son sac et tendit une serviette à Anna. * C'est la première fois hein ? Mets ça, et ... t'as pas l'air bien, t'as mal au ventre ? |
|||
3e année
|
Créé : 27/05/2023 à 16:46:46
|
|||
Préfète
|
Créé : 27/05/2023 à 17:38:10
* Anna n'avait donc pas mal au ventre, quelle chanceuse! Beaucoup de femmes avaient mal, mais pas elle, tant mieux, se serait bien plus agréable pour elle. Peut-être alors qu'elle avait l'air parce que les règles la fatiguait tout simplement, ce qui se comprenait, c'était épuisant!
Ellie attendit ensuite un instant que l'aiglonne sorte des toilettes, elle était en train de repenser à la première fois que cela lui était arrivée, ce qui n'avait pas été une partie de plaisir, elle était restée dans son lit au dortoir tordu de douleur malgré les médicaments que lui avait donné l'infirmière. Heureusement qu'elle avait su que ce genre de chose allait lui arriver et qu'elle avait tout un stock de serviettes avec elle pour tenir l'année et qu'elle avait trouvé un remède contre ses douleurs. La jeune fille sortit de ses pensées quand Anna sortit des toilettes mais elle n'avait pas l'air mieux qu'avant. * Oh non c'est rien t'inquiètes pas, tu t'en serais bien rendu compte à un moment ou à un autre. * L'aiglonne reprit ensuite la parole, Ellie avait réussi à comprendre au moins le début, il fallait qu'elle se change, qu'elle trouve des serviettes ... quoi ? Elle n'en avait vraiment pas du tout ? C'est sûr elle ne devait pas s'attendre à ce que cela lui arrive tout de suite, mais elle pensait au moins qu'elle avait prévu quelque chose! Mais Anna parlait beaucoup trop vite pour que la jeune fille arrive à tout comprendre, tout ce qu'elle savait pour la suite était qu'elle avait cours, puis elle discerna le mot retard, alors elle avait sûrement bientôt cours, donc elle paniquait, puis elle déroula toute une série de questions, mais la seule qu'elle avait réussi à comprendre était "ça s'est bien passé ?", mais de quoi ? Ses règles ? Peut-être. Puis Ellie entendit le mot tache, et l'aiglonne était plus qu'inquiètes elle avait l'air de stresser. Stresser, pour la tache ? Oui c'était peut-être bien cela, il n'était vraiment pas agréable de savoir que tout le monde aurait pu voir cette tache de sang si visible sur son pantalon. * Ookay, okay Anna, calme toi, touut va bien! Et tu peux te dire que t'es chanceuse franchement, t'as même pas mal au ventre! C'est déjà un bon point! Et puis je vais pas te cacher que j'ai pas tout compris de ton monologue, tu parlais trop vite, mais je pense avoir compris l'essentiel. Maintenant c'est à moi de te poser les questions. Déjà, tu préfères avoir cours avec une tache au fesse, ou raté, disons, cinq minutes et être plus à l'aise avec des vêtements propres ? Et j'ai cru comprendre que t'avais peur que d'autres personnes aient vu cette tache, mais dans ce cas là, ils ne t'ont rien dit et balancerais ça en public pour t'humilier ou je ne sais quoi, tu crois vraiment que c'est intelligent de leur part ? t'as pas à avoir peur des abrutis, tu peux même les renvoyer balader comme tu me l'as déjà fait à Pré-Au-lard, tu t'en souviens ? Et puis les règles, c'est quelque chose que tu ne contrôle et qui en plus est naturel, donc normal, c'est pas une maladie. * La blairelle fit une pause le temps qu'Anna réfléchisse à tout cela, mais elle savait que peu importait sa réponse à la première question, elle alla la faire aller dans son dortoir pour se changer, il était hors de question qu'elle laisse son amie avec ça. * Tu sais quoi, je te conseille d'aller changer de vêtements, si tu veux je t'accompagnes jusqu'à l'entrée de ta salle commune, puis je t'accompagnes à ton cours, et à la fin de ton cours, on ira voir l'infirmière pour les serviettes, je pense qu'elle en a, sinon je pourrais t'en passer, c'est pas un problème, j'en prends toujours beaucoup trop. * Après avoir dit cela, Ellie fit un sourire à Anna qui se voulait rassurant, elle savait que c'était dur la première fois, et voulait que son amie se sente le mieux possible. * |
|||
3e année
|
Créé : 03/06/2023 à 09:56:58
|
|||
Préfète
|
Créé : 03/06/2023 à 20:56:45
* Ellie était de plus en plus étonnée, les filles avaient été d'accord sur toute la ligne sans hausser la voix ni se dire de méchanceté, puis quand Anna la remercia elle lui souri en lui faisant comprendre à son expression qu'il était normal qu'elle l'aide, puis elles se dirigèrent vers la salle commune des Serdaigles.
Arrivée devant la porte l'aiglonne avait résolu l'énigme sans problème, la blairelle se disait qu'heureusement qu'elle n'était pas dans cette maison sinon elle resterait souvent sur le pas de la porte. Mais était-ce d'ailleurs déjà arriver ? Le ou la pauvre aiglon.ne avait dû vraiment attendre que quelqu'un veuille entrer dans la salle commune, que cette personne arrive à résoudre l'énigme ? Et si cette personne supposée "sauver" l'autre échouait aussi, tous les deux étaient à la porte jusqu'à ce qu'une troisième personne vienne à la rescousse, et comme jamais deux sans trois ... Non stop, ce genre de choses devaient arriver rarement, enfin elle espérait... la jeune fille était en train d'imaginer une dizaine de Serdaigle à la porte attendant un sauveur, ce qui la fit rire, puis elle sortit de sa rêverie et regarda autour d'elle qu'il n'y ait personne, parce que voir quelqu'un rire seul était un bizarre et gênant pour la personne qui riait, mais tout allait bien, il n'y avait personne en vue! Après avoir pensé au malheur des pauvres aigles, Anna revenait, et comme elle lui avait promis, Ellie l'accompagna jusqu'à sa salle de classe prête à insulter n'importe qui se moquerait de l'aiglonne pour avoir peut-être vu sa tâche, la blairelle était très méfiante ne savait-on jamais, mais tout allait bien. En tout cas jusqu'à ce que les deux jeunes filles prennent les escaliers, car ceux là n'en faisaient qu'à leur tête et ne les menaient évidemment pas au bon endroit. * Oh non! Mais c'est pas vrai! On peut même pas avoir confiance en des escaliers! Viens, on va essayer de rejoindre ton cours par là. * lui dit-elle quand les escaliers avaient fini de faire leur cinéma, mais plus elle avançait et moins elle reconnaissait les couloirs de Poudlard. * Euuh ... Je veux pas te faire flipper mais ... tu saurais retrouver le chemin ? |
|||
3e année
|
Créé : 13/06/2023 à 16:57:59
|
|||
Préfète
|
Créé : 19/06/2023 à 20:41:01 - Modifié : 19/06/2023 à 20:41:43 I'm sooorry pour le retard ;(
* La Serdaigle ne semblait pas paniquer par le fait que cet endroit leur était inconnu mais en connaissant son raisonnement cela n'était finalement pas étonnant, il suffisait juste de faire demi-tour oui en effet, pourquoi la blairelle n'y avait-elle pas pensé ? Anna était confiante, elle fit donc demi-tour, Ellie la suivait, il était inutile de rester seule et perdue, mais peu de temps après l'aiglonne avait elle aussi l'air perdue, la jeune fille regardait autour d'elle mais rien ne pouvait les aider, c'est pas possible elles avaient pourtant bel et bien fait demi-tour si même les couloirs se mettaient à en faire qu'à leur tête comme les escaliers comment allaient-elles y arriver ? Mais quand elle reporta son attention sur son amie elle vit qu'une petite grimace c'était affichée sur son visage et la blairelle se décomposa. * [ Non c'est pas possible, dis moi pas qu'elle commence à avoir mal au ventre en plus! ] Anna ? Ça va pas ? * Ellie avait peur parce qu'elle était perdue mais elle était plus inquiète pour l'aiglonne, les premières règles n'étaient jamais drôle et rares étaient celles qui en gardait un bon souvenir. Mais tout à coup elle sentit un petit air frais au niveau de ses chevilles, elle fronça les sourcils. * [ Qu'est-ce que c'est que ça encore ? ] * Au début elle pensa à Peeves, l'esprit frappeur qui aimait faire des farces mais cela ne pouvait malheureusement pas être lui puisque les filles l'auraient entendu arriver avec son petit rire qui faisait toujours sourire la jeune fille. Elle se tourna donc et qu'il y avait une porte, elle approcha sa main, et sentit des courants d'air frais qui sortaient par les entrebâillement de la fameuse porte, quand elle mit sa main sur la poignée celle-ci était froide, ce n'était pas normal et sa petite voix lui disait qu'il fallait qu'elles s'en aillent. * C'est froid, j'ai une mauvaise intuition alors on va peut-être refaire demi-tour ? |
|||
3e année
|
Créé : 26/06/2023 à 15:06:37
|
|||
Préfète
|
Créé : 03/07/2023 à 18:06:00 - Modifié : 03/07/2023 à 18:06:33 Désolée, désolée, désolée, du retard ^^'
* Anna disait qu'elle allait bien mais Ellie n'était pas très convaincue, si ça se trouve tout allait vraiment bien, mais en généra on ne grimace pas quand ça va. Les jeunes filles s'intéressèrent de nouveau à cette porte glacée, la blairelle avait envie de partir mais l'aiglonne voulait savoir ce qu'il y avait à l'intérieur et suggéra de l'ouvrir et de la refermer tout de suite ce qui réveilla la curiosité d'Ellie. Il était vrai qu'au fond d'elle elle aimerait bien savoir pourquoi cette porte était glacée et ce qu'il y avait à l'intérieur, pourquoi personne ne connaissait cette pièce ? Tout cela était bien étrange. Mais pas le temps d'être trop curieuse son amie s'était coupée en plein milieu de sa phrase pour pousser un gémissement de douleur pour se laisser tomber au sol ensuite, la jeune fille eut un sentiment de colère tout à coup, l'aiglonne venait de lui dire qu'elle allait bien et la voilà qui tenait plus sur ses jambes! Ellie détestait le mensonge mais ce n'était pas le moment de se prendre la tête. La blairelle n'avait rien sur elle pour soulager son amie mais ... cette pièce à côté d'elles était froide, et lorsqu'Ellie avait ses règles le froid la soulageait alors peut-être que cela pourrait soulager Anna ? Enfin avec la poisse qu'elle avait ça ne fonctionnerait pas du tout, mais mieux valait essayer plutôt que de laisser son amie à l'agonie. * Je vais voir si je peux ramener quelque chose de froid de là-dedans, peut-être ça fera quelque chose, mais je ne garanti rien, souvent les filles disent que le chaud marche mieux, mais on verra bien. * Ellie mit sa main sur la poignée de la porte glacée mais ... elle ne s'ouvrait pas. Super! Elle sortit sa baguette et la pointa vers la serrure. * Alohomora! * Puis tenta de rouvrir la porte, mais cette dernière restait fermer, la blairelle soupira, cette porte était protégée, sans se demander pourquoi parce qu'elle n'avait pas que ça à faire que de se poser des questions, son amie avait mal et elle ne pouvait que comprendre sa douleur, alors elle lança un "finite incantatem" suivi d'un nouveau "alohomora", puis ouvrit la porte et ce fut maintenant à son tour de ne pas se sentir bien mais moralement, elle comprenait pas pourquoi tous ces mauvais souvenirs lui revenait en tête mais elle eut la réponse quand elle leva les yeux, regarda désespérément l'aiglonne, elle avait des envies de se suicider, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu envie, elle soupira. * J'en ai marre! |
|||
3e année
|
Créé : 31/07/2023 à 18:47:40 Regardez EVANESCENCE - "Lacrymosa" (Official Audio - Synthesis) sur YouTube Petite ambiance musicale !
|
|||
Préfète
|
Créé : 02/09/2023 à 21:04:55 hihi, je valide l'ambiance!
[ Une grande silhouette, puis un coup, encore un, et encore un autre, elle pleurait, ces coups ne s'arrêtaient pas, elle s'écroula au sol en pleur, puis du sang lui coulait de son son visage, sur le haut de son crâne ses cheveux n'étaient plus blonds mais rouge, un cri, la silhouette la releva et l'emmena dans un endroit, blanc ... Encore des coups qui n'en finissait pas, puis une panthère apparut, l'attaqua, encore du sang mais pas seulement sur la tête, sur tout son corps, elle pleurait, un cri, puis cet endroit tout blanc ... De la peur, une fuite dans la forêt, il fait nuit, un animal, elle se fait attaquer, du sang, du sang, encore du sang, elle avait beaucoup trop mal, pleurait, des appels à l'aide sans réponses, ses yeux se ferment ... Nuit, pleine lune, du feu dans son corps, un hurlement, une faim tenaillante, le jour ... Nuit, pleine lune, du feu dans son corps, un hurlement, une faim tenaillante, un repas, un coup sur la tête, le jour, son amie à l'infirmerie ... Des hiboux, une lettre, sa mère morte, son père à Azkaban, des pleurs, dépression, la mort, la mort était la solution à tous ses problèmes pourquoi ne rien faire ? ] * Ellie ne voyait que ses mauvais souvenirs revenir en boucle dans sa tête, elle était désormais en larmes et ne voyait pas que son amie, Anna était à côté d'elle en train d'agoniser, elle fixait le sol et dans sa tête cherchait quelque chose pouvant la tuer, puis elle se rendit compte qu'elle avait sa baguette en main, cela pourrait bien lui être utile mais ... quel était le sort déjà ? Ava ... Ke ... Avada Kedavra, oui, mais comment le lancer ? Elle n'en savait rien ... Pourquoi son foutu père ne lui avait pas au moins appris cela ? Il l'utilisait en permanence non ? Même contre sa mère il l'a fait! Pourquoi ne pas lui avoir appris cela quand elle était jeune, puis lui avoir prêter sa baguette à l'envers et que la petite lance le sort qui la percute! Non! C'est tellement beau un enfant qui souffre pour lui! C'est don pas drôle s'il est mort! Ellie abandonna donc l'idée de la baguette, releva la tête et vit une grande silhouette noire encapuchonnée lui fonçait dessus, un détraqueur, elle ne pouvait rien faire, elle prit peur et couru en passant à côté de quelqu'un en train d'agoniser. * [ Anna! ] * La jeune fille n'allait tout de même pas laisser son amie dans cet enfer, elle se dirigea donc vers elle le lus vite possible, la prit par le bras et l'entraîna dans sa course. Ce n'était pas pour rien qu'Ellie n'était pas chez les Gryffondor, une menace, et elle fuyait! * |
|||
3e année
|
Créé : 04/10/2023 à 17:40:39
|
|||
Préfète
|
Créé : 09/10/2023 à 08:44:40 - Modifié : 09/10/2023 à 11:10:03
* Ellie n'en pouvait plus, elle était essoufflée, plus jamais elle voudrait avoir affaire avec les detraqueurs, plus jamais !
La jeune fille s'adossa à un mur pour reprendre son souffle. Elle repensait à ce qui lui avait de nouveau traverser l'esprit, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas repensé à ce genre de choses. L'envie de mourir lui était passée, mais maintenant, elle se dit que peut-être ce n'était pas une mauvaise idée, mourir, pourquoi ne l'avait elle pas fait plus tôt ? Tout à coup, une voix énervée la fit sortir de ses pensées, c'était Anna. Qu'est ce qu'elle avait encore à s'énerver celle-là ? Elle était en vie, cela ne lui suffisait pas ? Non, il fallait qu'elle reproche tout un tas de choses à la blairelle pour changer! Visiblement elle faisait toujours tout de travers avec cette aiglonne! La colère monta en elle, la Serdaigle en faisait trop, beaucoup trop, elle l'aidait et voilà comment elle l'a remerciait! * Écoutes moi bien petite gougrandine! Ce n'est pas uniquement ma faute si on en est arrivé là, mais aussi de la tienne! Qui a dit "on peut juste regarder puis repartir aussitôt", un détraqueur peut être ?? Et puis c'est pas ce qu'on a fait ? On a regardé et on est parti ! T'es vivante, tu aurais pu mourir, alors estimes toi heureuse et arrêtes de râler pour une fois! Tout ce que je voulais faire c'était t'aider ! Tu comprends rien à ce qui se passe dans ta vie là actuellement ! J'aurais pu te laisser seule mais je ne l'ai pas fait! Tu n'as aucune reconnaissance, aucune, et en plus tu oses dire que tout est de ma faute ?? Ah mais oui, une chose est de ma faute, le fait que tu nages pas dans une grosse tâche de sang pendant que t'es en cours !! Tu me le reproche ça aussi ?? Mais tu sais quoi ? Je n'aime pas les gens comme toi, sans reconnaissance, et je t'ai assez aidé, ça suffit , je suis fatiguée de te voir! Donc maintenant démerde toi! * Sur ces mots, Ellie s'éloigna à la recherche des escaliers pour pouvoir rejoindre sa salle commune. Elle n'avait plus de temps à perdre avec des personnes comme elle. Mieux valait passer son temps avec ses ami.es qui la comprenait, la connaissait vraiment, des personnes avec qui il était agréable de passer du temps. * |
|||
3e année
|
Créé : 15/10/2023 à 15:29:52
|
|||
Préfète
|
Créé : 15/10/2023 à 16:10:56
* Quand Ellie avait rejoint son dortoir, sa meilleure amie y était. Cette dernière avait bien vu que le jeune fille était bien remontée, alors elle lui demanda ce qu'il se passait. Tout d'abord, la jeune fille n'avait pas vraiment envie de parler, mais accepta finalement, cela lui ferait du bien.
Après lui avoir tout expliqué, sa meilleure amie lui dit qu'Anna n'avait probablement pas voulu lui faire de peine et qu'elle se calmera pour venir s'excuser auprès d'elle, mais Ellie n'en fut pas très convaincue. Elle s'allongea dans son lit, réfléchissant à ce qu'il s'était passé, et décida de ne plus penser à cette petite morveuse qui lui tapait sur les nerfs. C'était finis! Plus jamais elle ne lui adresserait la parole. Elle avait fait une grosse erreur en essayant de lui donner une chance. Le lendemain, la blairelle descendit prendre son petit-déjeuner, elle était seule comme chaque matin, et cela lui convenait bien. Mais une petite voix vint troubler sa tranquillité. Cette personne avait intérêt à ce qu'elle la dérange pour quelque chose d'important! Mais quand Ellie se retourna, elle vit ... mais non mais qu'est-ce qu'elle voulait encore celle-là! A l'entendre, elle venait s'excuser et la remercier! Elle avait de la reconnaissance alors ? C'était nouveau ? Puis elle lui exposa une idée pour soulager les douleurs de règles, une potion ou un sortilège ? Comme si c'était facile! * Anna, vraiment! Tu viens me voir pour ça dès le matin là ? Je viens de me lever sérieux! Tu peux pas me foutre la paix définitivement ? Et pourquoi tu viens t'excuser et me remercier ? T'as peur que je te bouffe un jour ? Puis t'as cru que faire une potion ou un sortilège c'était simple ? T'as beaucoup de rêve de ce genre-là ? Faut arrêter c'est urgent! * Puis la jeune fille lui tourna de nouveau le dos et but une gorgée de jus de citrouille. Oui elle n'avait pas été très sympa avec la Serdaigle, mais elle l'avait bien énervée hier! Mais cette petite lui faisait quand même beaucoup de peine au final malgré son sale caractère. Alors elle se tourna de nouveau. * Bon, assied toi là, restes pas debout tu vas encore avoir mal! * elle lui avait désigné une place à côté d'elle, oui c'était la table des Poufousouffle mais bon, se serait bête de se dépêcher de manger pour juste parler à quelqu'un après alors qu'elle pouvait le faire maintenant. * J'accepte tes excuses, mais c'est ta dernière chance! La prochaine fois tu te démerdes vraiment, okay ? Eet bon, t'as pas de chance, je ne suis pas super douée ni en sortilège ni en potion, mais je pense que la potion c'est le moins pire, alors se sera une potion, restes à trouver les ingrédients quoi... T'en penses quoi d'une potion toi ? |
|||
3e année
|
Créé : 09/11/2023 à 18:33:51
|
|||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5