Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 18 19 20 ->

Impero ou Veritaserum ?
[Jeu]
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 22/03/2024 à 05:25:21

Citation : Gabin-Abel
Carter, Faith Fawley est-elle l'amour de ta vie ?

J'en déduis que tu poses cette question là à mon personnage ? Dans tous les cas, la réponse est la même ; non. Carter et Faith se sont surtout rapproché en raison de leur trauma commun. Ils ont des ambitions totalement différentes et, en plus de ça, Faith est tellement teubée qu'elle va probablement mourir avant sa graduation.

Quels sont les éléments que tu aimes le plus et le moins dans ton poste de Serveuse ?

Un vérita svp !

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 22/03/2024 à 09:21:21 - Modifié : 22/03/2024 à 09:21:55

Citation : Carter
Quels sont les éléments que tu aimes le plus et le moins dans ton poste de Serveuse ?

Alors, ce que j'aime le plus c'est un peu dur de choisir, mais je dirais les soirées avec les anims et passer du temps avec l'équipe, et dans ce que j'aime le moins, faire les conte rendus bahaha

Carter, quelle épreuve de MMP12 as-tu préféré ?

Je veux bien un vérita !

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 22/03/2024 à 12:39:39

Citation : Bisou
Luyana, ton impero consistera à caller un petit prout dans un devoir de DCFM. Allez bisou niark niark niark

Voilà qui est fait :
Citation : citation devoir
Gajiu la chèvre était une chèvre. Oui, mais Gajiu la chèvre n’était pas une chèvre comme les autres.
Elle aimait faire des prouts, c’était sa grande passion. Le matin au réveil, un pet, le midi en mangeant, un pet, le soir en se couchant, un pet.

Emma, comment as-tu eu l'idée de créer Samy ?

Je vais prendre un vérita cette fois-ci !

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 23/03/2024 à 14:33:41

Merci Luyana pour ce défi réalisé avec succès hahaha

Citation : Natacha
Bisou, de tous les postes de ta carrière pédouzienne, lequel as-tu le moins aimé, et pourquoi ?

Mm... Je pense que c'est le poste d'elfe du SdT. Je me souviens que c'était beaucoup de travail et que je me mettais la pression pour être le plus connecté possible. Que j'ai envie ou pas.

Luyana, quelle est ta boutique préférée dans les couloirs ?

Un autre vérita s'il vous plaît !

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 29/03/2024 à 11:29:03

Citation : Karteure
Natacha, tu dois aller t'inscrire aux prémices d'une aventure magique dans le Hall d'Entrée, hihihi. (tu cherchais un projet cébon)

Fait ! Je compte sur vous pour m'épater (;

Bisou, quel·le·s pédouzien·ne·s, d'hier ou d'aujourd'hui, t'inspirent le plus ?

Cette fois, je prends un vérita !

Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 29/03/2024 à 14:53:46

Je me lancee les amis

Natacha, de ta longue vie de Pédouzienne, quel moment t'a le plus marqué ? (une discussion, un rp, un titre, etc.)

Et je prendrai un vérita s'il vous plait !

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 29/03/2024 à 16:14:17

Citation : Emmaaaaaa
Gabin, quel est ton topic préféré sur le site ?

Je dirai que c'est le topic des Postes Vacants. Non pas pour postuler sans arrêt (je fais dodo des fois (aa)) mais surtout parce que j'adore voir des nouvelles têtes dans le perso ! C'est toujours très sympa de voir que le personnel s'aggrandit, même si parfois, il se réduit...

Anthéa, quel bilan fais-tu du poste de Professeure Assistante que tu as porté l'été dernier ?

Un vérita pour moi siouplé les copains !

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 29/03/2024 à 16:52:30 - Modifié : 29/03/2024 à 16:54:49

Citation : Anthéa
Natacha, de ta longue vie de Pédouzienne, quel moment t'a le plus marqué ? (une discussion, un rp, un titre, etc.)

Question intéressante !

Je pense que je suis obligé de mentionner cet article d'Antasy, qui a fait bien plus que « me marquer » puisque c'est grâce à lui que j'ai découvert que j'étais trans... Donc plutôt life-changing comme moment ahah.

En ce qui concerne des évènements plus pédouziens, je dois avouer que j'avais particulièrement aimé mes RPs avec Carter (Elyos à l'époque), c'était super chouette de jouer avec lui, sachant qu'il faisait vraiment partie des RPGistes que j'admirais, et ça a été un vrai turning point dans l'histoire de Natacha, donc c'était ultra cool. Et dans les RPs auxquels je ne participais pas, je me souviens que j'adorais suivre ceux de Joshua, Hell, Gajiu et Alanna, j'étais super fan ahah. (cœur sur vous tous si vous passez (encore) par là)

Je me souviens aussi bien du TLO de l'époque, qui devait être le premier je crois. J'ai encore la mort de Natacha dans un brouillon tellement j'en étais fièr. Ils s'était passé tout un tas de trucs de dingue, c'était vraiment fun. J'étais trop content de voir que les aurors en avaient refait un quand je suis revenu !

Et enfin je me souviens de tout un tas de drama de quand j'étais dans le personnel, les longs débats de modération, tout ça. Avec le recul, c'est plutôt rigolo (en général, ça l'était pas trop sur le moment ceci dit). Et aussi, quand j'étais dans le perso, je me souviens d'avoir passé des heures à écrire le cours sur le Yi King (je crois d'ailleurs qu'il existe encore !) et le livre qui allait avec, j'y avais vraiment passé des heures et des heures.

J'oublie probablement tout un tas de trucs, là j'ai mis ce qui me passait par la tête, mais l'aventure pédouzienne est tellement riche (et, soyons honnêtes, j'ai fait tellement de trucs différents sur le site (tous les jours je me rappelle un autre pan de ma vie d'ici ahah)) que tout nommer serait complètement impossible comme tâche ! Je ne peux cependant pas terminer ce long post sans mentionner les amitiés que j'ai créées ici, notamment avec Feozard et Jess avec qui j'avais gardé contact pendant ma loooongue pause <3

Gabin, vu tes pseudos, je suppose que tes deux personnages ont un lien familial... Pourquoi ce choix ? Et s'il n'en ont pas, pourquoi choisir ces pseudos si proches ?

Je vais prendre un autre vérita, je réserve l'impéro pour la prochaine fois (;

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 30/03/2024 à 20:00:36

Citation : Emma
Carter, quelle épreuve de MMP12 as-tu préféré ?

La première ! J'ai trouvé vraiment chouette qu'on présente un art queer aux Pédouziens et j'ai tout simplement adoré travailler avec Matteo. Ça m'a permis de rencontrer une personne adorable et très travaillante, hihi. J'ai bien aimé la pub, sinon. C'était moins de travail et un peu plus court, mais j'ai bien rigolé.

Natacha, ton retour s'annonce-t-il plus long qu'anticipé 8) ? As-tu des petits projets pédouziens déjà prévus ?

Un Vérita' pour moi !

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 31/03/2024 à 00:18:28

Citation : Carter <3
Natacha, ton retour s'annonce-t-il plus long qu'anticipé 8) ? As-tu des petits projets pédouziens déjà prévus ?

Ahah oui, j'étais revenu passer un coup d'oeil mais vous êtes toustes trop mimis, j'ai pas réussi à vous quitter. Donc c'est officiel : I'm back ! 8D

Des projets, pour l'instant, pas tant : j'ai déjà quelques RPs en cours, et je veux surtout axer mon retour sur ça, parce que je me suis rendu compte que ça m'avait vraiment manqué. Donc d'une part, j'aimerais bien continuer l'histoire de Natacha, pour qui j'aimerais bien trouver un·e amoureuxe ou un·e rival·e, histoire qu'elle arrête de se lamenter sur Elyos en permanence ahah (ça fait quand même 6 ans ! (; ). Elle mérite un peu d'amour ou d'action dans sa vie spectrale ! D'autre part, j'ai hâte d'exploiter mon PNJ et de recommencer des trucs un peu doux et/ou nouveaux en jouant Oryæ, pour qui j'ai pas encore déterminé de direction précise hehe.

Après je veux pas forcément être aussi présent que je le fus un temps, juste RP avec les copains et les nouveaux dont le style me plaît bien ! Si ça te tente de refaire un truc tous les deux et que tu n'es pas déjà surchargé, ça serait d'ailleurs avec grand plaisir que je réécrirais quelque chose avec toi ! (;

Pour le reste, on verra bien ce qui adviendra (après tout je n'étais pas censé rester donc bon...)

Carter, qu'est ce qui te rend fier ici ? (tu peux répondre du pdv de ton perso ou du tien !)

Amusons-nous un peu, je vais prendre un Impero cette fois !

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 29/06/2024 à 13:40:58 - Modifié : 29/06/2024 à 15:03:25

Citation : Luyana
Emma, comment as-tu eu l'idée de créer Samy ?

J'avais envie de créer un PNJ sur la famille d'Emma, et sachant que j'allais passer en 3e année, j'ai pensé à ses frères dont l'âge correspondait parfaitement. Après de trèèès longues hésitations (certains pourront témoigner haha), j'ai fini par me créer, sans pour autant avoir trop réfléchi à sa personnalité. Ça c'est venu un peu après !

Natacha, va poster en RP à l'endroit que tu veux dans le Grand Escalier en imaginant que tu as bu une potion d'amnésie

Je veux bien un verita !

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 29/06/2024 à 15:47:31

Citation : Gabin
Anthéa, quel bilan fais-tu du poste de Professeure Assistante que tu as porté l'été dernier ?

Je vais essayer de faire court, parce qu'il y a beaucoup à dire. Ceux qui me connaissent savent que j'ai du mal à oser 99.9% du temps donc c'est dire le défi à postuler ! Donc, à partir de ce postulat, on peut surtout dire que j'ai plus confiance en moi. Même si je n'ai pas repostuler, déjà je l'envisage plus facilement.

J'en retire du positif aussi car je me suis rendu compte que j'aimais bien le professorat, y compris en correction et en animation. Et ça, c'est plutôt cool même si bien entendu, en plein été c'est plus calme qu'au long de l'année. Etre assistante, c'est une expérience super car c'est tout plein de découvertes, en général. J'ai eu une supervision au top, que je remercie (a).

Je dirai qu'il ne faut pas hésiter, comme beaucoup cet été, ce qui fait plaisir à voir. J'ai pas grand chose à dire de manière concise, donc je résumerai par : c'était top !

Emma, quelle est ta plus belle rencontre/quelles sont tes plus belles rencontres ?(Je ne veux pas te limiter ahah. Et je t'interdis Ellie !)

Ca sera un Verita pour moi aussi !

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 29/06/2024 à 19:06:22

Citation : Anthea
Emma, quelle est ta plus belle rencontre/quelles sont tes plus belles rencontres ?(Je ne veux pas te limiter ahah. Et je t'interdis Ellie !)

Alors déjà c'est pas sympa parce que je m'apprêtais à faire un paragraphe pour dire à quel point Ellie était géniale, tu m'a stoppé dans mon élan :((

Mais sinon, je dirais Anna Burton, qui est tout à fait formidable, avec qui c'est super agréable de discuter, et qui est un vrai couteau suisse bourré de qualité, tout en restant très ouverte et pleine de spontanéité. Bref, une rencontre que je ne regrette pas ! (je sais pas si tu passes par là encore, mais dans ce cas cœur sur toi)

Et sinon, il y a tellement de gens géniaux ici que c'est assez dur de les citer ! Mais l'équipe des TB's est une vraie bulle d'air au quotidien, les TB's aussi (les Poufsouffle qui y passent vous êtes géniaux <3), et puis des jolies rencontres sur le forum, dans ceux qui sont encore là, Ambro est une petite perle <3
En fait toutes les rencontres sont super belles, donc je vais arrêter là avant de citer tout P12, mais oubliez pas a quel point vous êtes incroyable s'il vous plaît !

Anthea, quelle est la chose a laquelle tu consacre le plus de temps sur le forum, en ce moment ?

Et je veux bien un verita !

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 29/06/2024 à 19:59:19

ANDREW SMITH : Qu'est-ce que tu as préféré jusqu'à maintenant dans ton parcours pédouzien ?
La question date du 2 mai 2022 mais j'imagine qu'il n'est jamais trop tard pour y répondre (a).

La question n'est pas simple parce qu'il y a tellement de chose que j'aime sur ce site !

Je commencerais avec le RPG ! A mes débuts sur le site ce n'était vraiment pas la raison principale de mes connections, je n'en faisait que très peu et c'était ... très désastreux. Avec le temps et l'expérience c'est vraiment devenue addictif, se plonger dans l'histoire d'un personnage : le notre, pouvoir la créer, l'influencer, échanger avec d'autres, lire des choses super bien écrites ! Tout ça est super enrichissant et enivrant.

Mais l'autre côté qui contribue très grandement également est inévitablement : les rencontres. L'IRC est pour ça un outil incroyable, pouvoir échanger avec les pédouziens et tisser de liens. Aujourd'hui certains sont devenues comme une deuxième famille à mes yeux : la famille pédouzienne. On rencontre sans cesse des gens, tous plus géniaux les uns que les autres.
Emma, une petite question pour toi : Avec qui aimerais tu faire un RP ? (ça peut être vraiment n'importe qui)

Et je reprendrais un Verita s'il vous plait

Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille
Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages
Camille Dubois ~ Magic comes with a price
Lawrence Holmes ~ La taille des arbres
Everest Howell ~ La pièce manquante

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 25/07/2024 à 18:13:07

Citation : Flyy
Gabin, vu tes pseudos, je suppose que tes deux personnages ont un lien familial... Pourquoi ce choix ? Et s'il n'en ont pas, pourquoi choisir ces pseudos si proches ?

Oui tout à fait, l’un est l’oncle et l’autre le neveu. Je dirai que je n’avais pas d’inspiration lors du choix du pseudo de Mike donc j’ai pris le nom que mon PJ avait. Ensuite, j’ai commencé au brouillon donc pas dans les pensines à développer leur histoire et tout et tout…

Kenia, qui est Noah pour toi RPgiquement parlant ?

Un verita pour moi svp !

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 08/09/2024 à 02:04:03

Gabin, quelle est l'animation qui t'as le plus marqué ces derniers mois ?

Je prendrais bien un Veritaserum pour commencer.

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 08/09/2024 à 14:20:08

Citation : Bisou
Luyana, quelle est ta boutique préférée dans les couloirs ?

La boutique éphémère de Carter et Faith, même si elle est à présent terminée. Elle était encore présente quand la question a été posée donc ça compte (a).

Matteo, quelle est l'animation actuellement en cours pour la rentrée que tu préfères ?

Je vais prendre un Verita !

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 19/10/2024 à 22:59:18

Je vais prendre un Verita !
J'aime bien ton choix, il va nous permettre de mieux te connaitre.

* Voici le Verita que je te propose : tu participes à l'animation "L'Orphelinat d'Oxfordshire: Les Enfants Oubliés". Qu'est ce qui t'a le plus motivé? *

Siouplè, je veux bien un Verita également

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 20/10/2024 à 09:38:52

Citation :
Bisou, quel·le·s pédouzien·ne·s, d'hier ou d'aujourd'hui, t'inspirent le plus ?

Je suis très inspiré par les P12iens qui réussissent à construire des lores entiers autours de leurs personnages RPG. Parmi les P12iens d'aujourd'hui, je pense évidemment à Camille Dubois. Parmi d'anciens, je pense notamment à Vesper, à Opale, à Proventus.

Mirabelle, qui sont les personnes avec qui tu échanges le plus sur P12, et quel est le message que tu voudrais leur faire passer ?

Je vais prendre un verita également.

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 20/10/2024 à 11:11:59

Matteo, quelle est l'animation actuellement en cours pour la rentrée que tu préfères ?

J'ai trouvé qu'il y avait plein d'animations très sympathiques pour la rentrée, aussi bien chez les Serdaigle, que pour tous les pédouziens, mais je vais choisir l'animation Bienvenue à Caraval qui m'a fait découvrir cet univers que je ne connaissais pas, me donnant envie de me plonger dans les livres.

De plus, cette animation avec plein de PNJ était très bien menée, réactive, et nécessitait de mener une enquête intéressante.

Bisou, dans quel lieu de P12 aimes-tu passer le plus de temps en ce moment et pourquoi ?

Je vais prendre à nouveau un veritaserum.

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 18 19 20 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5