Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 ->
L'anniversaire des pédouziens ! | ||||
---|---|---|---|---|
[Vie pédouzienne] | ||||
Professeur
Adulte
PJS de Malia Travis |
Titre : L'anniversaire des pédouziens !
Créé : 24/04/2022 à 16:48:37 - Modifié : 01/11/2024 à 10:01:57 Bonjour tout le monde, Il y a bien des évènements à célébrer dans une année et notamment un évènement qui nous concerne tous personnellement une fois dans l'année ! Je parle bien évidemment du jour de votre anniversaire ! Ce topic est donc présent pour répertorier les anniversaires des pédouziens qui souhaitent déclarer la date de leur anniversaire mais également pour poster afin de le leur souhaiter le jour venu ! Et qui dit anniversaire dit bien évidemment cadeau ! C'est pourquoi à chaque fin de mois, les pédouziens s'étant déclarés dans ce topic recevront un présent ! Mais quel genre de présent me dites-vous ? Et bien, ils sont au nombre de trois et sont tous issus de la boutique d'Honeydukes, à savoir : 1 paquet de dragées surprises, 1 patacitrouille ou 1 gnome au poivre. Pour recevoir votre présent qui sera attribué de manière aléatoire parmi les 3 cadeaux, il vous faudra vous être connecté dans les 6 derniers mois précédant la date de votre anniversaire. Janvier
2 : Hestia Restog 3 : Natacha Tchaïviev - Thalia Jones 6 : Carter Spall 9 : Grace Rivera 11 : Grace Asselhoven - Jessica Wonders 12 : Sirius Blanc 14 : Lila Levin 17 : Julius Milazzo Di Lang 19 : Alis Osborne 20 : Emma Potfleur 23 : Marc Potter 24 : Alekseï Azarov - Gwendoline Forbes 25 : Fauve Hayworth - Margaret Dubois 26 : Sheila Brooks - Summer Pearson 27 : Alya Bradford 28 : Artus Myrtle 29 : Lana Bennett 30 : Saina Wyrda Février
2 : Lyanna Iversen 3 : Isil Dream 7 : Keefe Lavigne 8 : Hestia Labrys 9 : Willy Hopkins 12 : Clémentine Smith - Aether Celestia 13 : Kaya Landers 17 : Romie Keffer 18 : Jennifer Baloid 21 : Lilanaë 24 : Wellan Glenn 25 : Callixte - Gwendoline Black 27 : Saskia Yselda Mars
2 : Sirianna McGregor 12 : Juna de Vestaroci 19 : Maddy Dubois 21 : Helena Sangrey 22 : Eva Lullaby 24 : Detruitou Titoo - Faith Fawley 26 : Asphalte Fidelitas - Pitoune 30 : Elizabeth Andrews Avril
4 : Mirabelle Boutondore - Victoire Williams 5 : Cirucci Thunderwitch 7 : Nemo Tzarela 10 : Xania - Séléné Kean 12 : Iseult Hill 14 : Alexeievna - Jack 18 : Jemima Romney 26 : Rita O'Hara 27 : Sofia Lindström 30 : Kimberley Whitewood Mai
4 : Elea Loohest 6 : Damian Verity 8 : Anna Burton - Sheldon Fuller 12 : Meï Ruths 14 : Karigan Stèle 20 : Clairet 22 : Angele 25 : Elissa Seviev 26 : May Jenner - Xerion Rinley 31 : Emma Carter Juin
4 : Shola 6 : Emilien Lenain 8 : Zoey A. Callaghan 11 : Gajiu 14 : Iris Adams 18 : Heather Clarke - Kassy Ailing - Lyra Lynch 19 : Alice Winter 20 : Titibau 22 : Yoann Flamel - Cassiopeia Crewe 24 : Julie Lang 25 : Mumf Carter - Prudence Hemingway 27 : Yann Watson - Ella Figne 28 : Linda Flobert 29 : Moredunon Wyllt 30 : Lucy Gold Juillet
1 : Corvus Churchman 3 : Tanja Madsen 4 : AmbrosiaLuna 5 : Matoutou 6 : Dawn Lorentz - Valentine Granger 7 : Andrew Smith 8 : Nuno 12 : Selena Seviev 14 : Hell Grey - Micka 15 : Samuel Johnson 19 : Arianne Illan - Ophelia Riggs 20 : Miyaji Tsuki - Julien Kensington - Jack Adams 23 : Emily Parsons 26 : Aniloc - Deborah Chloé Parker 30 : Nawelle O'Lawlor - Keith Kovalyov 31 : Aimyli Août
2 : Tanguy Kerleal 4 : Ellie Bradburry 9 : Gabin-Abel 10 : Athéa Liveland 11 : Meiling Ling 13 : Snaïla 14 : Sixtine St.James 17 : Alice Wellington 21 : Eden Clarke - Lys Normand 25 : Blondie 27 : Manouska - Onirie SaDiablo 29 : GinnyTonks Septembre
3 : Myrrha Nay 5 : Maïwenn Henley Young - Nella Austen 6 : Fulgur Griffin 7 : Gloria Fowl 8 : Mily - Rose Edenweiss - Ambrine Météhore 10 : Florence Shawn 13 : Sinead Starling 14 : Arisha Rundal 15 : Bdragon 19 : Tara Wilson 22 : Mun Gwansun 28 : Tarja Katainen 30 : Mo Ilsy Alves Octobre
1 : Achileas Chrysopoulos 2 : Alice Burton - Charlotte Holmes - Clide Wilson 3 : Vanille Fraser 8 : Matteo Galeazzo – Nox de Leon 11 : Gaby Dunbroch 13 : Côme Minier 20 : Altehir Nagini – Lily Garnier 28 : Zélie Arnis 31 : Milianda Novembre
2 : Wara Dantow 7 : Yukirin Lin 11 : Kenia Katteridge 19 : Anthéa Anderston 24 : Anoushka Alyeska 25 : Clary Lewis - Zeferino Leoz 27 : Alaska Gump 30 : Isaac Hardway - Luna-angela Lydinson Décembre
1 : Ellie Tonks 3 : Lawrence Holmes 5 : Carlie Massen 6 : Olothiel Saulethorn - Mhulane Shafiq 8 : Mononi - Aelis Esclapitaire 9 : Mia Lorder Jannings 11 : Joséphine McGillis - Citron - Looedy 13 : Roxey 14 : Flora Delvos - Holly McDawnn 15 : Georges Wilson 16 : Lucifer Compton - Malia Travis 18 : Luyana Aksnes 23 : Wilde 24 : Carline 25 : Alisson Farley 27 : Aileen Verran 28 : Edward Dumbledore 31 : MatcheMAC Bannière de Alyne Matthews Reprise du topic de Saina Wyrda PJS de Malia Travis
|||
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens !
Créé : 27/04/2022 à 07:53:16
Il est très beau, ce nouveau topic.
Alyne, je te souhaite un très heureux anniversaire. Passe une belle journée |
|||
4e année
|
Créé : 27/04/2022 à 08:17:29
Bon annif Alyne !
Je suis née le 8 février 1997 :3 |
|||
Directrice
Professeure Adulte
PJS de Rita O'Hara |
Créé : 27/04/2022 à 10:21:55 - Modifié : 27/04/2022 à 10:22:15
PJS de Rita O'Hara.
© Flyy |
|||
4e année
|
Créé : 27/04/2022 à 10:40:32
Bon annif en retard du coup Izora
|
|||
2e année
|
Créé : 27/04/2022 à 19:56:24 Bon anniversaire en retard Mélina, j'espère que tu as passé une bonne journée le 23 ! Joyeux anniversaire aussi Izo ! Bonne anniv Alyne ! Profites bien Vava par Aaliya et badge par Patsy Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! |
|||
5e année
|
Créé : 28/04/2022 à 13:36:53
Très Bon Anniversaire, pour tout les natifs d'avril
Perso c'est le 4 juillet
Vava Joplin aka Jemima / Signa Sixtine - Fiona
Présence réduite le 8.11 Sorcière maladroite ^^ |
|||
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 28/04/2022 à 16:40:08
Bon anniversaire, ceux d'avril!!
Moi c'est le 12 juillet |
|||
5e année
|
Créé : 28/04/2022 à 22:02:15 Merci beaucoup à vos pour ces gentils messages, et un bon anniversaire (un peu en retard) à Izora. ♥ PJ de Alyne Matthews. |
|||
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Créé : 29/05/2022 à 09:08:24 Bonjour les pédouziens et pédouziennes ! Il est grand temps de souhaiter les anniversaires d'avril et de mai. Petit rappel : Pour recevoir votre présent, il vous faudra vous être connecté dans les 6 derniers mois précédant la date de votre anniversaire. Pour les mois d'avril et de mai, j'ai ajusté les pseudos (PJ/PJS). Pour les autres mois, ce serait super sympa de m'indiquer (par MP à Joplin Romney ou en postant ci-dessous) quel pseudo doit désormais figurer pour vos anniversaires. Merci beaucoup !
Reçoivent 1 paquet de dragées surprises
Avril
Mirabelle Boutondore Nemo Tzarela Joplin Romney Rita O'Hara Mai
Elea Loohest Angele Xerion Rinley Reçoivent 1 patacitrouille Avril
Victoire Williams Séléné Kean Jack Kimberley Whitewood Mai
Meï Ruths Clairet Reçoivent 1 gnome au poivre
Avril
Cirucci Thunderwitch Alexeievna Sofia Lindström Olivia Björkman Mai
Johanna Dubois May Jenner |
|||
2e année
|
Créé : 29/05/2022 à 13:35:32 - Modifié : 30/05/2022 à 18:23:16
Bonjour, j'ai entendu cadeau
Je reviens donc redéclarer mon anniversaire pour la date du : 21 mars, jour d’équinoxe et du printemps. Merci Jop' Edit : mis à jour _______________________________________
Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! |
|||
2e année
|
Créé : 30/05/2022 à 18:00:19
Elles sont chouettes dit donc ces nouvelles récompenses Joplin !
Un très bel anniversaire à tous les natifs de mai. J'espère que vous avez bien profité de votre journée. Mais il y en a un autre qui est née en mai : Poudlard12 ! JOYEUX ANNIVERSAIRE P12 ! Vava par Aaliya et badge par Patsy Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! |
|||
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Créé : 28/06/2022 à 13:23:33 Bonjour !
Il est temps de souhaiter les anniversaires de ce mois de juin qui se termine. Reçoivent 1 paquet de dragées surprises
Zoey A. Callaghan Ella Figne Linda Flobert Yoann Flamel Reçoivent 1 patacitrouille
Gajiu Mumf Carter Prudence Hemingway Iris Adams Reçoivent 1 gnome au poivre
Heather Clarke Alice Winter Julie Lang Yann Watson |
|||
5e année
|
Créé : 01/07/2022 à 12:01:15
Bon Anniversaire aux natifs de juin (en retard).
J'espère que votre journée a été extraordinaire
|||
2e année
|
Créé : 05/07/2022 à 10:15:41
Je suis un peu (beaucoup) en retard mais un joyeux anniversaire Zoey, Orane, Yoann, Julie, Prudence, Yann, Ella et Linda ainsi qu'à tous les natifs du mois de juin.
J'espère que vous avez passé une belle journée ! Joyeux anniversaire Ambrosia (avec un jour de retard, oups) ! Et Matoutou, j'espère que tu passes une belle journée ! Vava par Aaliya et badge par Patsy Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! |
|||
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Créé : 31/07/2022 à 08:50:13 Bonjour les pédouziens et pédouziennes
Voici encore un mois qui se termine et il est donc temps de souhaiter un bon anniversaire à celles et ceux qui sont nés en juillet ! Et voici quelques cadeaux pour vous
Reçoivent 1 paquet de dragées surprises
Opale Tal Moundine Matoutou AmbrosiaLuna Andrew Smith Aimyli Reçoivent 1 patacitrouille
Micka Samuel Johnson Arianne Illan Aniloc Reçoivent 1 gnome au poivre
Tanja Madsen Hell Grey Emily Parsons Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, vous pouvez, à la suite, indiquer votre date de naissance (IRL ou IG) afin que je mette la liste à jour. |
|||
5e année
|
Créé : 31/07/2022 à 13:49:32
Merci Joplin, la glace a l'aire délicieuse
Très bon Anniversaire à tout les natifs de Juillet
|||
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch 5e année
|
Créé : 01/08/2022 à 12:54:53
Coucouu !
Mon anniversaire est le 12 avril (:
|
|||
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Créé : 01/08/2022 à 14:30:52
Coucou Iseult, c'est ajouté ^-^
|
|||
3e année
|
Créé : 05/08/2022 à 14:39:50
Bonjour ! Super ce topic ! Mon anniversaire est le 8 mai ^^
Bonne journée ! |
|||
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5