Le Grand Escalier >> Couloirs du château
L'anniversaire des pédouziens ! | |||||
---|---|---|---|---|---|
Titre : L'anniversaire des pédouziens !
Créé : 24/04/2022 à 16:48:37 - Modifié : 01/03/2023 à 17:31:53 ![]() Bonjour tout le monde,
Il y a bien des évènements à célébrer dans une année et notamment un évènement qui nous concerne tous personnellement une fois dans l'année ! Je parle bien évidemment du jour de votre anniversaire ! Ce topic est donc présent pour répertorier les anniversaires des pédouziens qui souhaitent déclarer la date de leur anniversaire mais également pour poster afin de le leur souhaiter le jour venu ! Et qui dit anniversaire dit bien évidemment cadeau ! C'est pourquoi à chaque fin de mois, les pédouziens s'étant déclarés dans ce topic recevront un présent ! Mais quel genre de présent me dites-vous ? Et bien, ils sont au nombre de trois et sont tous issus de la boutique d'Honeydukes, à savoir : 1 paquet de dragées surprises, 1 patacitrouille ou 1 gnome au poivre. Pour recevoir votre présent qui sera attribué de manière aléatoire parmi les 3 cadeaux, il vous faudra vous être connecté dans les 6 derniers mois précédant la date de votre anniversaire. N'hésitez pas à envoyer un MP à Joplin Romney pour que votre date d'anniversaire soit ajoutée si vous ne souhaitez pas poster à la suite de ce message ! ![]() Janvier
2 : Hestia Restog 3 : Natacha Tchaïviev - Thalia Jones 6 : Alice Van Ravenwhite 9 : Grace Rivera 10 : Lou Smith 11 : Grace Asselhoven - Jessica Wonders 12 : Sirius Blanc 14 : Lila Levin 16 : Melinette 17 : Julius Milazzo Di Lang 19 : Hermione Dubois 20 : Emma Potfleur 23 : Kira Deschamps - Marc Potter 24 : Alekseï Azarov - Gwendoline Forbes 25 : Fauve Hayworth - Catherine Spinnet 26 : Sheila Brooks 27 : Alya Bradford 28 : Noctilius Myrtle 29 : Lana Bennett 30 : Saina Wyrda ![]() Février
2 : Lyanna Iversen - Lily Roose 3 : Isil Dream 7 : Kikim Scamander - Louloutoto 8 : Hestia Labrys 12 : Clémentine Smith 13 : Kaya Landers 16 : Patsy Lind 17 : Romie Keffer 18 : Jennifer Baloid 19 : Elynha Weecks 21 : Lilanaë 23 : Kyara Neelis - Méliandre Van Lackshad 25 : Drayryfore - Gwendoline Black 27 : Saskia Yselda ![]() Mars
2 : Eléa Liones - Sirianna McGregor 4 : Coconut Dynamite 12 : Cassiopée Lestrange - Juna de Vestaroci 14 : Marine Evans 19 : Krystal Selwyn 21 : Helena Sangrey 22 : Eva Lullaby 24 : Detruitou Titoo - Camille Dubois 26 : Asphalte Fidelitas 30 : Elizabeth Andrews ![]() Avril
2 : Isabelle Rosily 4 : Mirabelle Boutondore - Victoire Williams 5 : Cirucci Thunderwitch 7 : Nemo Tzarela 8 : Limna Von Lafliforme 10 : Xania - Séléné Kean 12 : Iseult Hill 14 : Alexeievna - Jack 18 : Joplin Romney 23 : Mélina Tjerskin 26 : Rita O'Hara 27 : Sofia Lindström 29 : Olivia Björkman 30 : Kimberley Whitewood ![]() Mai
4 : Lola Sun - Elea Loohest 6 : Damian Verity 8 : William Jones - Toph - Anna Burton - Sheldon Fuller 12 : Meï Ruths 14 : Johanna Dubois - Karigan Stèle 20 : Clairet - Hortensja Ashkerley - Miruku Browny 22 : Angele 25 : Elissa Seviev 26 : May Jenner - Xerion Rinley 30 : Kate Laflamme - Roxas ![]() Juin
2 : Noah Sullivan 4 : Shola 8 : Zack McLewis/Zoey A. Callaghan 9 : Morgane Scott 11 : Gajiu 14 : Iris Adams 17 : Eanna O'Malley 18 : Orane Lueswinn/Heather Clarke - Kassy Ailing - Lyra Lynch 19 : Alice Winter 20 : Titibau 22 : Lea Berry - Yoann Flamel - Cassiopeia Crewe 24 : Julie Lang 25 : Mumf Carter - Prudence Hemingway 27 : Yann Watson - Ella Figne 28 : Hunter O'downey - Linda Flobert 30 : Lucy Gold ![]() Juillet
1 : Opale Tal Moundine 3 : Tanja Madsen 4 : AmbrosiaLuna 5 : Matoutou 6 : Dawn Lorentz - Valentine Granger 7 : Andrew Smith 8 : Nuno 12 : Selena Seviev - Nirely Lozana 14 : Hell Grey - Micka 15 : Samuel Johnson 19 : Arianne Illan - Ophelia Riggs 20 : Miyaji Tsuki - Julien Kensington 23 : Emily Parsons 25 : Cyriellana Bates 26 : Aniloc - Deborah Chloé Parker 30 : Nawelle O'Lawlor - Kathleen Kye 31 : Aimyli ![]() Août
2 : Tanguy Kerleal 3 : Eilinel Zanzibar 4 : Ellie Bradburry 7 : Julia MacMillan 10 : Athéa Liveland 11 : Angur - Meiling Ling 13 : Snaïla 14 : Hellia St.James - Samaelle Fallacious 21 : Hope Moore - Lys Normand 22 : Lunagranger 25 : Blondie 27 : Manouska - Onirie SaDiablo 28 : French Witch ![]() Septembre
3 : Myrrha Nay 5 : Maïwenn Henley Young - Nella Austen 7 : Gloria Fowl 8 : Mily - Rose Edenweiss - Ambrine Météhore 10 : Florence Shawn 13 : Alexander Winchester - Sinead Starling 14 : Alpha Landstorm 15 : Bdragon - Gladys Fortarôme 19 : Camsh - Tara Wilson 20 : Ray Paro 22 : Mun Gwansun 28 : Tarja Katainen 29 : Bronwyn Densmore 30 : Erskine Blane ![]() Octobre
1 : Bastien Morholt 3 : Vanille Fraser 5 : Ada Lovelace 8 : Abigail Green 11 : Hazel de Martel 12 : Lay Potter 13 : Côme Minier 16 : Tyfenn 20 : Altehir Nagini 27 : Corentine Firwer 28 : Elijah Karliyle - Zélie Arnis 30 : Astra Graves ![]() Novembre
1 : Cléo Mellenböck 2 : Wara Dantow 7 : Yukirin Lin 8 : Ellie June 9 : Rosie Wood 11 : Valentine Cornflakes - Noah Katteridge 19 : Ezéchiel Belzebuth - Anthéa Anderston (Solenehab) 24 : Nevrosa Thompson - Shermie - Ellana Spleen 25 : Clary Lewis 27 : Alaska Gump 30 : Isaac Hardway - Luna-angela Lydinson ![]() Décembre
1 : Ellie Tonks 2 : Joshoa Lynch 3 : Lawrence Holmes 5 : Carlie Massen - Molly Moseley 6 : Alexander Scamander - Olothiel Saulethorn - Mhulane Shafiq 8 : Mononi - Aelis Esclapitaire 9 : Mia Lorder Jannings 11 : Bianca Gordon - Citron - Looedy 13 : Camila Barnes - Roxey 14 : Flora Delvos - Holly McDawnn 15 : Georges Wilson 16 : Lucifer Compton - Malia Travis 18 : Luyana Aksnes 19 : Inwe Telrunya 23 : Wilde 24 : Carline 25 : Alisson Farley 26 : Janus Mentor Licorner 27 : Aileen Verran 28 : Edward Dumbledore 31 : MatcheMAC Bannière de Alyne Matthews Reprise du topic de Saina Wyrda avec des modifications apportées par Roy Travis et par Joplin Romney |
|||||
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens !
Créé : 27/04/2022 à 07:53:16
Il est très beau, ce nouveau topic.
Alyne, je te souhaite un très heureux anniversaire. Passe une belle journée ![]()
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||
Créé : 27/04/2022 à 08:17:29
Bon annif Alyne !
Je suis née le 8 février 1997 :3
#TeamH #KrkrSheila
I'll take you to the dark side. Serpentard de la coupe - Pointeuse - Élue de l'A.D. - Moldue ![]() Kit par la fabuleuse Hellia St.James |
|||||
Créé : 27/04/2022 à 10:21:55 - Modifié : 27/04/2022 à 10:22:15
PJS de Rita O'Hara.
![]() © Eurydice Spector |
|||||
Créé : 27/04/2022 à 10:40:32
Bon annif en retard du coup Izora
![]()
#TeamH #KrkrSheila
I'll take you to the dark side. Serpentard de la coupe - Pointeuse - Élue de l'A.D. - Moldue ![]() Kit par la fabuleuse Hellia St.James |
|||||
Créé : 27/04/2022 à 19:56:24 Bon anniversaire en retard Mélina, j'espère que tu as passé une bonne journée le 23 ! Joyeux anniversaire aussi Izo ! Bonne anniv Alyne ! Profites bien ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||||
Créé : 28/04/2022 à 13:36:53
Très Bon Anniversaire, pour tout les natifs d'avril
![]() Perso c'est le 4 juillet Maraudeuse du Trimestre
Kit de la super Kimberley Whitewood + Merci Mhulane/Joplin ![]() ![]() ![]() |
|||||
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12 |
Créé : 28/04/2022 à 16:40:08
Bon anniversaire, ceux d'avril!!
Moi c'est le 12 juillet |
||||
Créé : 28/04/2022 à 22:02:15 Merci beaucoup à vos pour ces gentils messages, et un bon anniversaire (un peu en retard) à Izora. ♥ PJ de Alyne Matthews. |
|||||
Créé : 29/05/2022 à 09:08:24 ![]() Bonjour les pédouziens et pédouziennes ! Il est grand temps de souhaiter les anniversaires d'avril et de mai. Petit rappel : Pour recevoir votre présent, il vous faudra vous être connecté dans les 6 derniers mois précédant la date de votre anniversaire. Pour les mois d'avril et de mai, j'ai ajusté les pseudos (PJ/PJS). Pour les autres mois, ce serait super sympa de m'indiquer (par MP à Joplin Romney ou en postant ci-dessous) quel pseudo doit désormais figurer pour vos anniversaires. Merci beaucoup !
Reçoivent 1 paquet de dragées surprises
![]() Avril
Mirabelle Boutondore Nemo Tzarela Joplin Romney Rita O'Hara Mai
Elea Loohest Angele Xerion Rinley Reçoivent 1 patacitrouille ![]() Avril
Victoire Williams Séléné Kean Jack Kimberley Whitewood Mai
Meï Ruths Clairet Reçoivent 1 gnome au poivre
![]() Avril
Cirucci Thunderwitch Alexeievna Sofia Lindström Olivia Björkman Mai
Johanna Dubois May Jenner ![]()
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||
Créé : 29/05/2022 à 13:35:32 - Modifié : 30/05/2022 à 18:23:16
Bonjour, j'ai entendu cadeau
![]() Je reviens donc redéclarer mon anniversaire pour la date du : 21 mars, jour d’équinoxe et du printemps. Merci ![]() Jop' Edit : mis à jour
Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !
![]() ![]() ![]() |
|||||
Créé : 30/05/2022 à 18:00:19
Elles sont chouettes dit donc ces nouvelles récompenses Joplin !
Un très bel anniversaire à tous les natifs de mai. J'espère que vous avez bien profité de votre journée. Mais il y en a un autre qui est née en mai : Poudlard12 ! JOYEUX ANNIVERSAIRE P12 ! ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||||
Créé : 28/06/2022 à 13:23:33 Bonjour !
Il est temps de souhaiter les anniversaires de ce mois de juin qui se termine. ![]() Reçoivent 1 paquet de dragées surprises
![]() Zoey A. Callaghan Ella Figne Linda Flobert Yoann Flamel Reçoivent 1 patacitrouille
![]() Gajiu Mumf Carter Prudence Hemingway Iris Adams Reçoivent 1 gnome au poivre
![]() Heather Clarke Alice Winter Julie Lang Yann Watson ![]()
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||
Créé : 01/07/2022 à 12:01:15
Bon Anniversaire aux natifs de juin (en retard).
J'espère que votre journée a été extraordinaire ![]() Maraudeuse du Trimestre
|||||
Créé : 05/07/2022 à 10:15:41
Je suis un peu (beaucoup) en retard mais un joyeux anniversaire Zoey, Orane, Yoann, Julie, Prudence, Yann, Ella et Linda ainsi qu'à tous les natifs du mois de juin.
J'espère que vous avez passé une belle journée ! Joyeux anniversaire Ambrosia (avec un jour de retard, oups) ! Et Matoutou, j'espère que tu passes une belle journée ! ![]() ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||||
Créé : 31/07/2022 à 08:50:13 Bonjour les pédouziens et pédouziennes
Voici encore un mois qui se termine et il est donc temps de souhaiter un bon anniversaire à celles et ceux qui sont nés en juillet ! ![]() Et voici quelques cadeaux pour vous
![]() Reçoivent 1 paquet de dragées surprises
![]() Opale Tal Moundine Matoutou AmbrosiaLuna Andrew Smith Aimyli Reçoivent 1 patacitrouille
![]() Micka Samuel Johnson Arianne Illan Aniloc Reçoivent 1 gnome au poivre
![]() Tanja Madsen Hell Grey Emily Parsons Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, vous pouvez, à la suite, indiquer votre date de naissance (IRL ou IG) afin que je mette la liste à jour.
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||
Créé : 31/07/2022 à 13:49:32
Merci Joplin, la glace a l'aire délicieuse
![]() Très bon Anniversaire à tout les natifs de Juillet Maraudeuse du Trimestre
|||||
Créé : 01/08/2022 à 12:54:53
Coucouu !
Mon anniversaire est le 12 avril (: ![]()
PJ de Éloïse Euston |
|||||
Créé : 01/08/2022 à 14:30:52
Coucou Iseult, c'est ajouté ^-^
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||
Créé : 05/08/2022 à 14:39:50
Bonjour ! Super ce topic ! Mon anniversaire est le 8 mai ^^
Bonne journée ! |
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5