Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
| Annuaire des pseudos | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [IRC] | |||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Annuaire des pseudos
Créé : 19/06/2021 à 21:32:16 - Modifié : 22/05/2025 à 20:03:54 ![]() Aux Trois-Balais, il est parfois difficile d'identifier nos interlocuteurs : parfois animaux, objets ou lettres arbitrairement associées, parfois des prénoms, des surnoms, des noms de famille, les pédouziens ont tendance à utiliser des surnoms qui les rendent difficiles à identifier. Ce topic est fait pour vous aider, vous qui voulez retrouver un ami qui vous a donné rendez-vous, et il est fait pour vous qui avez choisi un pseudo un peu bizarre qui n'a pas forcément grand chose à voir avec votre nom de sorcier. COMMENT AVOIR LE MEILLEUR DES PSEUDOS ?
Pour protéger un pseudo, il faut d'abord que vous portiez ce pseudo. utilisez donc la commande : Code :
Ensuite, il faut enregistrer votre pseudo avec la commande :/nick NouveauPseudo Code :
Si jamais vous possédez plusieurs pseudos, vous pouvez les faire entrer dans un groupe de pseudos, c'est à dire que tous les pseudos partageront la même adresse e-mail et le même mot de passe. /nickserv register motdepasse adresse-email D'abord, prenez le pseudo que vous souhaitez ajouter au groupe avec la commande : Code : il suffit ensuite de taper la commande : /nick PseudoÀGrouper Code :
/nickserv group PseudoDeBase MotDePasseDeBase Si vous avez la moindre question, l'équipe du Tchat est prête à recevoir votre hibou !
Si vous avez besoin d'une aide quelconque en rapport avec les pseudos, n'hésitez pas à la poster sur le présent topic ou à consulter l'aide des #trois-balais. ♫ Dans mon bar aux Trois Balais, je sers des pintes magiques, Avec ma chèvre à mes côtés, on est plutôt épiques ! ♫ (clique pour découvrir le jingle officiel des Trois-Balais) |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Annuaire des pseudos
Créé : 19/06/2021 à 21:32:46 - Modifié : 21/10/2025 à 10:20:52 ![]() Si vous souhaitez effectuer une recherche rapide, voici comment faire : ✦ Sous Apple : command (cmd) + f puis taper le nom [iMac] OU appuyer sur la bouton partager de safari, puis rechercher dans la page. [iPhone] ✦ Sous Androïd : ctrl + f [PC] OU il faut cliquer sur le menu, en haut à droite le plus souvent, puis cliquer sur « Rechercher sur la page » pour ensuite taper le mot dans la barre de recherche qui s'ouvre [Téléphone]
& BARMAID : Eurydice Spector ▶︎ Romie #CAVE
% ELFE : #RESERVE
% ELFE : #SALON-DE-THE
Terry Mitchell ▶︎ MattG - TerryM Elyo Tonks ▶︎ Ellie % ELFE : #TERRASSE
Emma Potfleur ▶︎ Emma % ELFE : A
Aaricia Blake : Harissa Abigail Green : Abigail/ Abby - Abway - Ab Aelyuu Celestia : Aelyuyu Aileen Verran : Aileen - Helene Alaska Gump : Wilson Alexander Winchester : Alexander Alexeievna : Lexei Alex Lawson : Cactus - Conifère Alfie Rhodes : Casper Alice Wellington : Alice Alisson Farley : Alisson Altaïre de la Roche-Noire : Alty - AltFK - Alta[avec une suite] Alpha Landstorm : Bouuh Alya Bradford : Papaye - Carambole Alyne Matthews : Stitch @Amaryllis Clyfford : Mariechat - Ino - Amaryllis Amber Craft : Amber_Craft Ambrine Météhore : Ambrine Ambrose Walker Houghton : Pikachu AmbrosiaLuna : AmbrosiaLuna Andreas DiCastello : Andreas - Andy - Souig Angele : Cheryl - Angele Anna Burton : Anaelle - Anna Anoushka Alyeska : Anoushka - Ellana Asphalte Fidelitas : Asph - Lynn Aurore Delgado : Aurore Avis Shelley : Ave - Visa Azalea Williams : AzaleaW Azolia Borealis : Azur B
Bepo : Bepo @ Blondie : Skins C
Camila Barnes : Solene Camille Dubois : Cami Camsh : Camsh - Came Carline : Carline - Plume Carter Spall : Karteure Cassiopeia Crewe : Cassie Castiel Holmes : Castiel Celty Roze : Celty Clairet : Clairet Clary McLee : Caprysun - Clary Clémentine Smith : Clem - ClemClem Clyde : Clyde Coconut Dynamite : Leto Côme Minier : Come D
Damian Verity : Ecuan Deborah Cavendish : Debo Deborah Chloé Parker : Rat Debra Bonzer : Debra - Deby December Gowell : December Deliah Thompson : Deliah - Paillettes - Youpi Demelza Oriel : Demelza Detruitou Titoo : Titoo - Sanguii Diane Xylorys : Dix Dragona Granger : Elo - Elokitty Drayryfore : Drayryfore - Dray E
Elea Loohest : West Eliana Rawbone : Eliana Elizabeth Andrews : Linoa - Line Ella Atkins : Ella - Carlos - Loscar - Ran Ella Figne : Chibi - Ella_Figne @ Ellie Tonks : Ellie Elsa Fowl : Evily Emilie Syrma : SEmilie ~ Emilien Lenain : Mimil Emily Parsons : Em @ Emma Potfleur : Emma Ethan Kelington : Ethanol & Eurydice Spector : Romie Eva Lullaby : Lulla G
Gaby Dunbroch : Hazel - Haz Gajiu : Gajiu - Jiu - Togepi GinnyTonks : Fleur Georges Wilson : Georges_Wilson - Georges - Jo Gloria Fowl : Glo Grace Rivera : Rivera H
Hell Grey : Hleli - Hlelistique Hellia St.James : Hellia - Lia - Helliannarchie Hestia Labrys : Wanhestia - Tia - Kinda Hestia RESTOG : Margarita Hope Moore - Hope Hortensja Ashkerley : Esja Hugo Rahl : Hugo - Plume-de-Poil J
Jemima Romney : Joplin Jennifer Baloid : Jenn - Teresa Jessica Wonders : Jessica - Jess John Gregory : John Julie Lang : Julie Julienne : Julienne/Kamithama K
Kaya Landers : Kayou Keefe Lavigne : Keefe Keith Kovalyov : keith[/b] Kendra Tartiflette : KitKat Kenia Katteridge : Noah et Katteridge Kojiro Takahashi : Koji - Hashi Krest Kaïn : Krest L
Lenha Liogot : Nono Lia Kane : Lia Lila Levin : Lila Lily Garnier : Lily - Lily_Garnier Linda Flobert : LicorneVegan Looedy : Looedy - Nagato - Trossard @ Lou Stick : Loustick - Mike - Lou Lucy Gold : Lucyolle Lume De Dio : Platon Luna-angela Lydinson : Lal Lylaee McNeil : Lylaee - Rainbow Lynn Loud : Lynn-Loud Lys Normand : Lys M
Magaly Kyss : Magaly Maïwenn Henley Young : Mai - Wenn Malicia Lestrange : Mal Manouska : Maoui - Manon Marc Potter : Mark - ComtePiouPiou - Papyrus Marvin Harmonia : Marvin Matoutou : Matoutou - MatAway - MatQuidd @ Matteo Galeazzo : MattG - TerryM Mawine Evans : Ten - Tenner Maximilien Mathews : Coco Meiling Ling : Meiling_Ling - Meiling - Mei Melinette : Mélinette Mia Lorder Jannings : Mia - Mewlaney Mila Koskinen : Hatchi Milk Mélon : Milk - Missy Mily : Mily - Surprise Minnie : Minnie Miss Amelia Mewtrix : Meow Mirabelle Boutondore : mira-bout Miruku Browny : Miruku - Miru Molly Moseley : Molly Mononi : Mononi - Panda Morgan Vane : MorganeV Morgane Scott : Morgane - BiScott Mumf Carter : Bastiat N
Natacha Tchaïviev : Flyy - Bliss - Victime - Jean-Eude Nawelle O'Lawlor : Nawelle - Naway - Duck Nemo Tzarela : Nemo - Poulet - Mozza Niklaus Travis : Niklaus Noah Katteridge : Katteridge - Noah - Noah_Katteridge O
Onirie SaDiablo : Onix - Onie Opale Tal Moundine : Opale - Popale Oryanna Kinbell : Ory P
Patsy Lind : Patsy Proventus Tal Moundine : Prov - Pnout Prudence Hemingway : Prudence Q
R
Ray Paro : RAY_PWARO - PALARTICHO Remi Prince : Remi - Rem - Remabs - Ipu Rhaen Ewolf : Mushu Rose Edenweiss : Eden Rosie Wood : Rosie - Sybil - Carlota Roxey : Roxey Rowena Sacdeplume : Rowena S
Samuel Johnson : Mojito Sam Masson : Sam Saphael Dontcare : Mbappeeee - HalaMadrid - Siiuuuu Selena Seviev : Selena - Sel - Poivre Serenity Railgun : Tity Shannon Hartley : Shann Sheila Brooks : Sheila Sheldon Fuller : Shelby - PtitGourou Sinead Starling : Sinead - Noctali Sineah Ascott : Sineah Sirianna McGregor : Poupine Summer Pearson : Summer - Pearson Sukyana Singh : taesthyk Sylvain Nott : Nott T
Tanja Madsen : Tanja Tchoucra Tortuga : Tchoucra Thalia Jones : Thalia Thomas Lewan : Speedy Tiliana : Tiliana Titibau : Titi/Titibau Toma Dresden : Toma - Tomate Tyfenn : Tyf @Thylas Darkflare: Thy, ThyAFK U
Z
Zélie Arnis : Capspao Zénobe Dubois : Zenobe_Dubois ♫ Dans mon bar aux Trois Balais, je sers des pintes magiques, Avec ma chèvre à mes côtés, on est plutôt épiques ! ♫ (clique pour découvrir le jingle officiel des Trois-Balais) |
||||||
|
Retraitée ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/07/2021 à 19:03:41
Perso je suis DEW aux Trois Balais !
![]() ![]() ![]()
Ouverte aux RPGs et Duels |
||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/07/2021 à 13:03:01 Tu es ajoutée miss o/ ![]() |
||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/07/2021 à 23:17:49
Hellow la super équipe ! Je viens vous informer que vous pouvez me retirer Miss_Tisane - TisaneClem - BeautifulOnithoinque et me rajouter Alpaga, merciiiii
|
||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/07/2021 à 11:07:50
Coucooou <3
Je viens me faire retirer le pseudo Cookie hihi et vous pouvez ajoutez le pseudo Anémone que j'utilise parfois ♡ Bisooous |
||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/07/2021 à 13:20:11 c'est rajouté, merci les filles o/ ![]() |
||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 26/07/2021 à 14:01:53
Hello ^^
Pour moi, mes pseudos seront MeiZhen et ZhenZhen. Merci |
||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/07/2021 à 19:51:26 Te voilà ajoutée o/ ![]() |
||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/08/2021 à 15:42:35
Coucou,
pour moi, c'est Lys ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/08/2021 à 13:53:13
Salut. Je me sert d'un nouveau pseudo sur le chat et j'aimerais l'ajouter au premier donc voici :
Sheldon Fuller : Shelby et PtitGourou ![]() |
||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 06/08/2021 à 14:58:06 Vous êtes tout les deux ajoutés o/ ![]() |
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/07/2022 à 13:56:53
Coucou !
Alors moi c'est Anaelle tout simplement ^^ |
||||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/08/2022 à 02:30:31 Coucou Anaelle ! Très bien, je t'ajoute à la liste. o/
|
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/08/2022 à 16:10:33
Rebonjour !
Suite à un changement de pseudo j'aimerais rajouter "Anna" que j'utiliserai désormais. Merci d'avance |
||||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/08/2022 à 16:06:22 - Modifié : 22/05/2025 à 20:04:23 Bonjour ! Pas de soucis, je t'ajoute ça.
|
||||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 29/08/2022 à 19:35:11
Coucou !
Pour ma part, c'est Mics, tout simplement ! Merci et à bientôt Mr Abelforth ! |
||||||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 29/08/2022 à 20:24:37 Coucou Azalée ! Je t'ai bien ajoutée et en plus, j'ai tout mis à jour |
||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/11/2022 à 18:53:42 koukou, perso c'est kye et pas kyeadoing hihi |
||||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/11/2022 à 19:14:05
Coucou ! Moi, c'est Emma !
|
||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5