Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Annuaire des pseudos | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
[Important] [IRC] | |||||||
Adulte
PNJ |
Titre : Annuaire des pseudos
Créé : 19/06/2021 à 21:32:16 - Modifié : 12/07/2024 à 23:07:10 Aux Trois-Balais, il est parfois difficile d'identifier nos interlocuteurs : parfois animaux, objets ou lettres arbitrairement associées, parfois des prénoms, des surnoms, des noms de famille, les pédouziens ont tendance à utiliser des surnoms qui les rendent difficiles à identifier. Ce topic est fait pour vous aider, vous qui voulez retrouver un ami qui vous a donné rendez-vous, et il est fait pour vous qui avez choisi un pseudo un peu bizarre qui n'a pas forcément grand chose à voir avec votre nom de sorcier. COMMENT AVOIR LE MEILLEUR DES PSEUDOS ?
Pour protéger un pseudo, il faut d'abord que vous portiez ce pseudo. utilisez donc la commande : Code :
Ensuite, il faut enregistrer votre pseudo avec la commande :/nick NouveauPseudo Code :
Si jamais vous possédez plusieurs pseudos, vous pouvez les faire entrer dans un groupe de pseudos, c'est à dire que tous les pseudos partageront la même adresse e-mail et le même mot de passe. /nickserv register motdepasse adresse-email D'abord, prenez le pseudo que vous souhaitez ajouter au groupe avec la commande : Code : il suffit ensuite de taper la commande : /nick PseudoÀGrouper Code :
/nickserv group PseudoDeBase MotDePasseDeBase Si vous avez la moindre question, l'équipe du Tchat est prête à recevoir votre hibou !
Si vous avez besoin d'une aide quelconque en rapport avec les pseudos, n'hésitez pas à la poster sur le présent topic ou à consulter l'aide des #trois-balais. Rafraîchissement d'un topic de Nemo Tzarela. Bannière par Aliciagagne ♫ Dans mon bar aux Trois Balais, je sers des pintes magiques, Avec ma chèvre à mes côtés, on est plutôt épiques ! ♫ (clique pour découvrir le jingle officiel des Trois-Balais) |
||||||
Adulte
PNJ |
Titre : Re : Annuaire des pseudos
Créé : 19/06/2021 à 21:32:46 - Modifié : 12/12/2024 à 21:11:48 Si vous souhaitez effectuer une recherche rapide, voici comment faire : ✦ Sous Apple : command (cmd) + f puis taper le nom [iMac] OU appuyer sur la bouton partager de safari, puis rechercher dans la page. [iPhone] ✦ Sous Androïd : ctrl + f [PC] OU il faut cliquer sur le menu, en haut à droite le plus souvent, puis cliquer sur « Rechercher sur la page » pour ensuite taper le mot dans la barre de recherche qui s'ouvre [Téléphone]
& BARMAID : Eurydice Spector ▶︎ Romie #CAVE
% ELFE : Keith Kovalyov ▶︎ keith #RESERVE
Ellie Tonks ▶︎ Ellie % ELFE : #SALON-DE-THE
Terry Mitchell ▶︎ MattG - TerryM % ELFE : #TERRASSE
Eleonor Van Green ▶︎ Skins % ELFE : A
Aaricia Blake : Harissa Abigail Green : Abigail/ Abby - Abway - Ab Aelyuu Celestia : Aelyuyu Aileen Verran : Aileen - Helene Alaska Gump : Wilson Alexander Winchester : Alexander Alexeievna : Lexei Alex Lawson : Cactus - Conifère Alfie Rhodes : Casper Alice Wellington : Alice Alisson Farley : Alisson Altehir Nagini : Altehir_Nagini - Altehir - Alty Alpha Landstorm : Bouuh Alya Bradford : Papaye - Carambole Alyne Matthews : Stitch Amaryllis Clyfford : Mariechat - Ino - Amaryllis Amber Craft : Amber_Craft Ambrine Météhore : Ambrine Ambrose Walker Houghton : Pikachu AmbrosiaLuna : AmbrosiaLuna Andreas DiCastello : Andreas - Andy - Souig Angele : Cheryl - Angele Anna Burton : Anaelle - Anna Anoushka Alyeska : Anoushka - Ellana Asphalte Fidelitas : Asph - Lynn Avis Shelley : Ave - Visa Azalea Williams : AzaleaW Azolia Borealis : Azur B
Bepo : Bepo @ Blondie : Skins C
Camila Barnes : Solene Camille Dubois : Cami Camsh : Camsh - Came Carline : Carline - Plume Carter Spall : Karteure Cassiopeia Crewe : Cassie Castiel Holmes : Castiel Celty Roze : Celty Clairet : Clairet @ Clary Lewis : Clary_Lewis Clary McLee : Caprysun - Clary Clémentine Smith : Clem - ClemClem Clyde : Clyde Coconut Dynamite : Leto Côme Minier : Come D
Damian Verity : Ecuan Deborah Cavendish : Debo Deborah Chloé Parker : Rat December Gowell : December Deliah Thompson : Alicia - Paillettes Demelza Oriel : Demelza Detruitou Titoo : Titoo - Sanguii Diane Xylorys : Dix Drayryfore : Drayryfore - Dray E
Elea Loohest : West Elizabeth Andrews : Linoa Ella Atkins : Ella - Carlos - Loscar - Ran Ella Figne : Chibi - Ella_Figne @ Ellie Tonks : Ellie Elsa Fowl : Evily Emilie Syrma : SEmilie ~ Emilien Lenain : Mimil Emily Parsons : Em @ Emma Potfleur : Emma Ethan Kelington : Ethanol & Eurydice Spector : Romie Eva Lullaby : Lulla G
Gabrielle Roxanne : Gabrielle - Gab Gajiu : Gajiu - Jiu - Togepi Georges Wilson : Georges_Wilson - Georges - Jo Gloria Fowl : Glo Grace Rivera : Rivera H
Hell Grey : Hleli - Hlelistique Hellia St.James : Hellia - Lia - Helliannarchie Hestia Labrys : Wanhestia - Tia - Kinda Hestia RESTOG : Margarita Hope Moore - Hope Hortensja Ashkerley : Esja Hugo Rahl : Hugo - Plume-de-Poil J
Jemima Romney : Joplin Jennifer Baloid : Jenn - Teresa Jessica Wonders : Jessica - Jess John Gregory : John Julie Lang : Julie Julienne : Julienne/Kamithama K
Kaya Landers : Kayou Keefe Lavigne : Keefe % Keith Kovalyov : keith Kendra Tartiflette : KitKat Kenia Katteridge : Noah et Katteridge Kojiro Takahashi : Koji - Hashi Krest Kaïn : Krest L
Lenha Liogot : Nono Lia Kane : Lia Lila Levin : Lila Linda Flobert : LicorneVegan Looedy : Looedy - Nagato - Trossard Lucy Gold : Lucyolle Lume De Dio : Platon Luna-angela Lydinson : Lal Lux McGuire : Lux Lynn Loud : Lynn-Loud Lys Normand : Lys M
Magaly Kyss : Magaly Maïwenn Henley Young : Mai - Wenn Manouska : Maoui - Manon Marc Potter : Mark - ComtePiouPiou - Papyrus Marvin Harmonia : Marvin Matoutou : Matoutou - MatAway - MatQuidd @ Matteo Galeazzo : MattG - TerryM Mawine Evans : Ten - Tenner Maximilien Mathews : Coco Meiling Ling : Meiling_Ling - Meiling - Mei Melinette : Mélinette Mia Lorder Jannings : Mia - Mewlaney Mila Koskinen : Hatchi Milk Mélon : Milk - Missy Mily : Mily - Surprise Minnie : Minnie Miss Amelia Mewtrix : Meow Mirabelle Boutondore : mira-bout Miruku Browny : Miruku - Miru Molly Moseley : Molly Mononi : Mononi - Panda Morgan Vane : MorganeV Morgane Scott : Morgane - BiScott Mumf Carter : Bastiat N
Natacha Tchaïviev : Flyy - Bliss - Victime - Jean-Eude Nawelle O'Lawlor : Nawelle - Naway - Duck Nemo Tzarela : Nemo - Poulet - Mozza Noah Katteridge : Katteridge - Noah - Noah_Katteridge O
Onirie SaDiablo : Onix - Onie Opale Tal Moundine : Opale - Popale Oryanna Kinbell : Ory Q
R
Ray Paro : RAY_PWARO - PALARTICHO Remi Prince : Remi - Rem - Remabs - Ipu Rhaen Ewolf : Mushu Rose Edenweiss : Eden Rosie Wood : Rosie - Sybil - Carlota Roxey : Roxey Rowena Sacdeplume : Rowena S
Samuel Johnson : Mojito Sam Masson : Sam Selena Seviev : Selena - Sel - Poivre Serenity Railgun : Tity Shannon Hartley : Shann Sheila Brooks : Sheila Sheldon Fuller : Shelby - PtitGourou Sinead Starling : Sinead - Noctali Sineah Ascott : Sineah Sirianna McGregor : Poupine Summer Pearson : Summer - Pearson Sukyana Singh : taesthyk Sylvain Nott : Nott T
Tanja Madsen : Tanja Tchoucra Tortuga : Tchoucra Thalia Jones : Thalia Thomas Lewan : Speedy Tiliana : Tiliana Titibau : Titi/Titibau Toma Dresden : Toma - Tomate Tyfenn : Tyf U
Z
Zélie Arnis : Capspao ♫ Dans mon bar aux Trois Balais, je sers des pintes magiques, Avec ma chèvre à mes côtés, on est plutôt épiques ! ♫ (clique pour découvrir le jingle officiel des Trois-Balais) |
||||||
Retraitée
1re année
|
Créé : 09/07/2021 à 19:03:41
Perso je suis DEW aux Trois Balais !
Ouverte aux RPGs et Duels |
||||||
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch 6e année
|
Créé : 13/07/2021 à 13:03:01 Tu es ajoutée miss o/ @Karteure
Tanguy ♥ |
||||||
2e année
|
Créé : 20/07/2021 à 23:17:49
Hellow la super équipe ! Je viens vous informer que vous pouvez me retirer Miss_Tisane - TisaneClem - BeautifulOnithoinque et me rajouter Alpaga, merciiiii
|
||||||
2e année
|
Créé : 21/07/2021 à 11:07:50
Coucooou <3
Je viens me faire retirer le pseudo Cookie hihi et vous pouvez ajoutez le pseudo Anémone que j'utilise parfois ♡ Bisooous |
||||||
Chroniqueuse Crocs
|
Créé : 21/07/2021 à 13:20:11 c'est rajouté, merci les filles o/ @Karteure
Tanguy ♥ |
||||||
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 26/07/2021 à 14:01:53
Hello ^^
Pour moi, mes pseudos seront MeiZhen et ZhenZhen. Merci |
||||||
Chroniqueuse Crocs
|
Créé : 26/07/2021 à 19:51:26 Te voilà ajoutée o/ @Karteure
Tanguy ♥ |
||||||
2e année
|
Créé : 05/08/2021 à 15:42:35
Coucou,
pour moi, c'est Lys ! Vava par Aaliya et badge par Patsy Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! |
||||||
3e année
|
Créé : 06/08/2021 à 13:53:13
Salut. Je me sert d'un nouveau pseudo sur le chat et j'aimerais l'ajouter au premier donc voici :
Sheldon Fuller : Shelby et PtitGourou |
||||||
Chroniqueuse Crocs
|
Créé : 06/08/2021 à 14:58:06 Vous êtes tout les deux ajoutés o/ @Karteure
Tanguy ♥ |
||||||
3e année
|
Créé : 30/07/2022 à 13:56:53
Coucou !
Alors moi c'est Anaelle tout simplement ^^ |
||||||
Joueur de Quidditch
1re année
|
Créé : 01/08/2022 à 02:30:31 Coucou Anaelle ! Très bien, je t'ajoute à la liste. o/ |
||||||
3e année
|
Créé : 21/08/2022 à 16:10:33
Rebonjour !
Suite à un changement de pseudo j'aimerais rajouter "Anna" que j'utiliserai désormais. Merci d'avance |
||||||
Joueur de Quidditch
1re année
|
Créé : 23/08/2022 à 16:06:22 Bonjour ! Pas de soucis, je t'ajoute ça. |
||||||
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 29/08/2022 à 19:35:11
Coucou !
Pour ma part, c'est Mics, tout simplement ! Merci et à bientôt Mr Abelforth ! |
||||||
Bibliothécaire
Barmaid amor divinus Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 29/08/2022 à 20:24:37 Coucou Azalée ! Je t'ai bien ajoutée et en plus, j'ai tout mis à jour |
||||||
Elfe des Trois Balais
5e année
|
Créé : 18/11/2022 à 18:53:42 koukou, perso c'est kye et pas kyeadoing hihi |
||||||
Bibliothécaire
Serveuse Chroniqueuse Crocs Tête de citrouille 3e année
|
Créé : 18/11/2022 à 19:14:05
Coucou ! Moi, c'est Emma !
|
||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5