Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Profils de pédouziens
[Discussion]
Alaska Gump
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 4363
Titre : Profils de pédouziens
Créé : 19/10/2021 à 22:48:57 - Modifié : 20/10/2021 à 13:40:48


Je me baladais dans la section des couloirs, lisant des participations à des topics, mettant à jour d’autres et j’ai fini par me poser une question. C’est quoi le parfait pédouzien aujourd’hui ? Plutôt celui qui est hyperactif et motivé, qui n’hésite pas à participer partout ? Celui qui donne son avis sur tout, dans l’idée d’améliorer les choses ? Le discret qu’on oublie parfois mais qui fait un travail de fou dans l’ombre ? Celui qui accumule les postes et donne l’impression de porter beaucoup trop de responsabilités ? Bref, force est de constater qu’il y a une multitude de profils de pédouziens sur le site.

Au fil des années, les pédouziens eux même ont changé, par leur utilisation du site ou leurs habitudes et comportements. Et puis aujourd’hui, on en vient à se demander si on en fait trop ou pas assez, s’il y a assez de libertés ou s’il faudrait recadrer les choses. Et puis je me suis dit que ce serait cool de recommencer à apprendre à se connaître, à se découvrir. C’est pourquoi ce topic existe. Sur la base d’un topic que certains ont connus, Le monde de P12, voici une nouvelle version avec de nouvelles questions pour se lancer. Rien ne vous empêche de parler de ce dont vous voulez, en réagissant aux questions, en en posant d’autres. Et surtout, les questions seront mises à jours régulièrement !

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?

Je compte sur vous pour respecter toutes les règles du site, pour rester courtois et respectueux et pour jouer le jeu. En cas de questions ou même juste besoin de discuter, ma volière est bien sûr ouverte si vous n’avez pas peur des fientes.

sur une base du topic de Saina Wyrda, le monde de P12



May the odds be ever in your favor



« Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? »
Luyana Aksnes
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2327
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 19/10/2021 à 23:05:56

Coucou ! Très bonne idée ce topic, je l'inaugure donc \o.


Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch


Je pense que j'ai un profil qui veut un peu toucher à tout le site, qui essaie de réagir à plusieurs sections, participer aux animations proposées. Mais également un profil encore un peu timide qui ne veut pas trop s'imposer au risque que ça puisse sembler dérangeant.

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?


Je préfère garder ça pour moi, mais je partage aussi certaines de mes actions sur le site à mon entourage afin de leur demander leur avis ou la joie que peut me faire ressentir certains événements.

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !


J'y vais un peu tous les jours, tous les soirs. Et je regarde les topics. Je peux aussi être présente sur le site sans forcément poster, mais pour lire ce que peuvent écrire les différents membres, lire les journaux.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?


Comme je suis nouvelle je vais répondre à la deuxième partie. Oui j'apprécie énormément passer du temps sur le site. J'aime vraiment tout dessus donc je m'éclate hihi.


Ava : Carter et Faith *^*
TLO is coming (6)

Prémices d'une aventure magique avec les choupis Gabin et Adrian ♥

RP : TLO - Whatever it Takes
"If you can't love yourself, how can you love somebody else?" - MamaRu
Lys Normand
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4591
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 20/10/2021 à 14:17:22

Que ce qu'il est beau ce topic !!!


Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch

Bah...Je sais pas trop en vrai. J'ai profil assez timide comme tout les nouveaux nouvelles (exception près de quelques personnes.) mais P12 me passionne tellement que j'adore participer aux jeux, concours, débats, discutions, animation, truc bidule...

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?

Alors, P12 est assez important dans ma vie. Lorsque j'ai passé une journée un peu nul, je me dit, déprime pas, ce soir, tu vas sur P12.
Mais j'en parles assez peu irl.

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !

Un peu comme Naussicaa, tous les soirs, pas très longtemps, me mettre un peu à jour, lire le peu de mp que je reçoit, regarder des topic que j'aime bien. Le weekend , j'y vais un peu plus.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?

Deuxième partie pour moi aussi. (Un jour, je pourrais répondre à la première).
C'est vraiment méga cool ici ! J'adore me connecter.



Vava par Aaliya et badge par Patsy



Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3

Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait

PJ de Yona Issa

Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin'

Hésitez pas à me MP si vous voulez RP !

Patsy Lind
Directrice de maison
Gardienne des lieux
Architecte
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4528
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 16/02/2022 à 16:16:53

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch

Pour ce qui est de mon portrait pédouzien, je dirais qu'il s'attache surtout au forum ces derniers temps, même si j'ai eu ma période tchat/essais de Quidditch (qui n'étaient pas si bons d'ailleurs, oups) ! Quelque part c'est toujours cette partie-là qui m'a le plus plu, même si j'envisage de me relancer dans le RP bientôt (:

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?

J'ai personnellement connu Poudlard12 en 2016 grâce à ma soeur, mais ne m'y étais pas attardée, et finalement c'est trois ans plus tard que je me suis lancée. En revanche, en dehors d'elle, je connais peu de gens qui apprécient ou connaissent Harry Potter au point de s'intéresser à un site comme P12, mais si l'occasion se présente, je serais du genre à partager !

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !

C'est assez irrégulier en fait, mais en ce moment je dirais plusieurs heures par jour ; même si je fais un peu partie de la communauté silencieuse ces derniers temps, j'adore vous lire ♥

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?

Pas trop concernée pour l'instant, parce que j'ai pris une petite retraite, ça reviendra certainement (:

BUREAU DES GARDIENS | VIPÈRE | ARCHITECTURE

SLYTHERWIN

© altehir ♥
Iseult Hill
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 1853
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 20/02/2022 à 11:30:29

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch

En ce moment, je suis plus active qu'avant, j'essaie de toucher à tout même si je reste plus active dans le MoMa, la valise et la salle commune ahah. C'est surtout le forum qui m'intéresse en fait.

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?

Alors P12 occupe une part importante de ma vie IRL, mais j'ai tendance à couper en deux : un côté communauté P12, l'autre communauté IRL, je ne mélange pas les deux tout simplement parce que la plupart voient les forums comme des sites Internet alors qu'on est d'accord que P12 c'est bien plus que ça.

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !

Pas mal de temps, vraiment. Plusieurs heures par jour en tout cas, entre diverses activités. Disons que ça fait parti de mes occupations quotidiennes ahah.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?


Beaucoup plus qu'avant. Je sais que la moitié de la première année où je me suis inscrite, j'étais vraiment pas active. Mais maintenant, je me retrouve super bien dans l'évolution du site, déjà parce que j'ai appris à connaître plus de personnes et que j'ai envie de participer.




plouf.
Keith Kovalyov
Préfet
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1501
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 20/09/2022 à 16:18:38

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch
Surtout le RPG et les couloirs pour moi, je suis plutôt active sur l'IRC aussi ! Même si je préfère le MoMa


Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?
Je pense que ma famille sait que je suis sur des forums d'HP, mais sinon je n'aborde pas le sujet avec eux plus que ça !

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !
En ce moment beaucoup de temps, étant malade je suis chez moi couchée, me laissant beaucoup de temps pour me balader sur le site haha

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?
Je suis de retour depuis peu sur le site, donc j'avoue ne pas avoir de vrai réponse à cette question huhu.

AmbrosiaLuna
Préfète
Plume d'Ambre
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 8332
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 22/09/2022 à 13:24:02

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch

Je dirais plutôt active. Je passe beaucoup de temps dans les différents club de P12, ainsi que dans mon dortoir (l'ambiance est trop génial). Ainsi non un peu de partout. Il y a tellement de jeux sympa.


Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?

Je partage mes activités Pédouziennes avec ma famille. J'ai un cahier qui retrace mon parcours. J'y note tout ce que je fais sur le site et j'y colle tous les messages sympa et pleins d'autre trucs.

Combien de temps consacrez-vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !
Je me suis inscrite en mars de cet année (recommandation de mon professeur de français). A ce moment un problème de santé ma empêcher d'aller au collège. Je passais donc plusieurs heures par jours sur le site. Maintenant, avec le collège moitié moins. On va dire 2 heures ou un peu plus par jours. Ce qui est quand même pas mal.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?

J'apprécie énormément Pourdard12. J'y ai trouvé de très bons amis.

:X Vava Sixtine St.James / Signa Clairet . Badge Fiona:X
Livre : La dernière gardienne de dragon/Le Manoir/Ma ville parfaite/La femme qui n'était pas sûre d'être vivante

Clairet, Ruby et Ambro
Nox De Leon
Magilectrice
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6704
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 23/09/2022 à 10:03:04

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch


Je dirais plutôt hyperactive, même si parfois j'oublie des trucs, ou j'aime moins, mais il y a beaucoup à faire ici. Je me passe du quidditch et du tchat mauvais pour mes yeux.


Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?

Je partage rarement, avec un nombre de gens très limité, mes activités. J'y passe trop de temps en fait, souvent au détriment d'autre chose, alors je n'en parle pas.

Combien de temps consacrez-vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !


Trop de temps je l'ai déjà dit et on m'en a souvent fait le reproche dans ma vie IRL. Je travaille à temps partiel, ça me laisse des possibilités, je dors peu, probablement pas assez. J'y suis entre 4 et 7 heures.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?

Trop tôt pour le dire mais si je n'aimais pas, je n'y passerais pas autant de temps, j'ai des périodes de lassitude, dans ce cas, je n'insiste pas.

Matoutou
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 8903
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 14/10/2022 à 11:12:57

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch

Ça dépend des périodes. Le Quidditch m'occupe pas mal bien sûr, mais en règle générale j'aime bien fureter partout, en particulier participer aux différentes animations proposées sur le site, si j'ai le temps ! Je passe aussi beaucoup de temps à faire des choses "cachées" par rapport à mes postes : avancement de projets, nettoyage des étagères, etc.

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?

Au début, je le gardais pour moi, notamment lors de la période collège/lycée. Maintenant, mes proches sont plus ou moins au courant. En même temps, mes anciens colocs ont fini par me demander, surtout quand j'arrivais en mode "Interdiction de me déranger la prochaine heure, j'ai match de Quidditch !" ahah. Mon copain, avec qui je vis, a plus de détails sur ce que je fais sur le site. Oh et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai déjà parlé de P12 lors d'entretiens d'embauche !

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !

Un peu trop je pense ahah ! Quand je bosse, j'essaie d'y accorder environ 2h par jour en soirée. Le week-end, ça dépend. De manière générale, quand j'ai un moment de libre, j'aime bien passer sur P12 pour lire des réponses à un topic, checker mes MP, etc. sans forcément faire grand-chose de plus.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?

Si je suis toujours là après tant de temps, oui ahah ! J'ai moi aussi grandi et évolué au fur et à mesure des années. Le site tel qu'il est actuellement me convient pour ce que je veux faire dessus. Il y aura bien sûr toujours des "c'était mieux avant" sur certains aspects, mais j'apprécie aussi certaines évolutions.

~ Hakuna Matata ~



#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
Avatar en binôme avec Keefe ~













~ Hakuna Matata ~





#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
Mirabelle Boutondore
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 11319
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 15/10/2022 à 12:33:03 - Modifié : 15/10/2022 à 12:43:33

* Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ? *
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch

En vérité, je ne sais plus très bien parce que je change, tout change. Par exemple, depuis quelques temps j'ai délaissé les Devoirs, comme la Bibliothèque et la rédaction de critiques.
J'avais aussi plus ou moins abandonné la Valise mais j'y suis active à nouveau, j'ai retrouvé de l'enthousiasme. Depuis que je suis à Gryffondor j'aime beaucoup ce qui se passe dans ma Maison. Si je n'ai pas "décroché" c'est probablement ce qui s'y déroule qui m'a motivée pour rester sur le site.

* Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ? *

Je n'en parle pas beaucoup. Autour de moi il y a celles et ceux qui sont au courant et ça "roule". Pour les autres, ça me fatigue d'en parler, ça entraîne trop de questions, c'est relou.

* Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment ! *

Mon activité sur le site est moins intense même si ça ne se voit pas parce que mon ordinateur reste allumé.


* Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ? *


Je me suis carrément emmêlée les pinceaux quand le système JPS, PJ et PNJ s'est mis en place. Je n'ai pas particulièrement apprécié d'être dans la confusion.
Je pense que, sans que ce soit volontaire de ma part, à partir de ce moment-là, j'ai commencé à prendre quelques distances avec P12. Ce n'est pas une critique, si je puis me permettre : c'est juste un constat personnel. Mais bon, j'suis toujours là.

badges par Gideon Brunswick aka Artus Myrtle & Julien Kensington -
Vava/signa par Nick Quasi-sans-tête
:inlove: Jop'Fiona Romney - Clary Lewis :inlove:







bouton du GT ★ Julien Kensington ★

https://zupimages.net/up/23/48/xsa2.png

https://zupimages.net/up/23/48/xsa2.png














[url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/]
flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington
:inlove: Jop'Fiona Romney - Clary Lewis:inlove:



https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg
Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1583
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 23/10/2022 à 16:21:11

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch


Je dirais que je suis plutôt active, même si je ne poste pas autant de messages que certains, je passe pas mal de temps sur P12.

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?


Je ne parle pas spécialement de P12 avec ma famille, j'en discute juste avec mon amie Capuciine-b qui vient d'arriver, donc je lui explique un peu.

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !


J'y passe environ 1H30 par jour en semaine, et 3 à 4 heures le mercredi et le week-end. Je ne sais pas vraiment quoi en penser, je me dis souvent que j'y passe trop de temps, malgré ça je ne peux m'empêcher d'y aller.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?


J'apprécie énormément ce site. La joie de vivre des membres, leur humour, leur générosité. Tout ce qui est proposé est super, et j'espère rester encore longtemps !

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies
Avatar et signature par Alty ♥

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Andrew Smith
Joueur de Quidditch
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2128
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 29/11/2022 à 16:48:34

Voici un sujet très intéressant !


Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?
vous êtes du genre hyperactif à toucher à tout le site, plutôt accro au tchat ou encore surtout présent pour jouer au quidditch


Il fut un temps où j'étais un accro de partout ahah. J'aime bien le tchat, le quidditch, la salle de cours et globalement le grand escalier. Je suis pas non plus un hyperactif, je fais ce qu'il me plaît, voilà tout.

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?


C'est vrai que ça peut paraître un sujet un peu tabou. En mode mais what ? Il est sur un forum Harry Potter mais il n'a donc rien d'autre à faire ? Mais globalement, j'en parle avec les amis que je me suis fait sur le site au fil des années.

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !


Un peu difficile de répondre à cette question mais je dirai que j'y passe quotidiennement. Parfois 30 minutes, d'autres fois plus. Selon mes envies, on va dire ! Je suis un elfe libreeee voyons.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?
et pour les nouveaux pour qui cette question ne peut peut-être rien dire, appréciez-vous de passer du temps sur le site ?


Difficile de répondre à cette question. Je regrette l'activité qu'il y a pu avoir sur ce site il y. a quelques années, c'était juste un truc de dingue. Mais je ne suis pas un vieux rabougris, je suis là pour faire avancer les choses et toujours rendre actif le site.

Mo Ilsy Alves
Relations Moldues
Capitaine
Chroniqueuse Gryff'Time
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 11808
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 18/10/2023 à 14:26:41

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?

En ce moment, je fais juste ce qui me plaît. Je participe à quelques jeux par-ci, par-là. Je considère que je suis surtout active dans ma salle commune parce que c'est là que je me sens le mieux.

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?

Mon entourage le plus proche connaît ma passion pour Harry Potter et mon appartenance au forum. Je ne le cache pas. J'ai fait venir une personne sur le forum mais je ne dirais pas qui.

Combien de temps consacrez vous au site ?

Aujourd'hui, plus autant qu'avant. Je me connecte quand j'en ai envie. Souvent, c'est vite fait.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?

Honnêtement, j'y suis indifférente. Comme tous les sites, P12 évolue. En bien ou en mal, ça reste l'avis de chacun. Moi, tant qu'il existe et que j'ai envie d'y participer, je m'y investis comme je le souhaite.

GRYFF'TIMESALLE COMMUNEMERLIN
© kit offert par Nick Quasi-sans-tête a.k.a Julien Kensington
















GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN


© avatar Cassiopeia Crewe


















































My mind and me, we don't get along sometimes
#274828











































































There are no strange creatures,
only blinkered people


VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME






















































































































Bisou
Chroniqueur Chicaneur
Joueur de Quidditch
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1368
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 23/10/2023 à 12:51:19

Merci Edgar de me faire découvrir ce topic auquel je n'ai jamais répondu !

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?

Je crois vraiment que ça dépend des périodes. Il y a des moments où je vais être tout le temps connecté au tchat à discuter avec tout le monde.

En ce moment, je me fais plus rare et je ne poste que dans les topics de discussion (sauf quand il s'agit d'animer la salle commune).

Sinon, je suis plutôt un grand fan du forum et de ses topics de discussions / de débats. Mais la partie qui me passionne le plus est évidemment le RPG. D'ailleurs, ça me fait penser que j'en ai beaucoup en retard...

Une chose que j'aime beaucoup aussi, c'est la course aux trophées / coupes des quatre maisons.

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?
plutôt du style à garder ça pour vous ou à partager votre activité à votre entourage ?


Je n'ai aucune honte à parler de P12 à mon entourage. D'ailleurs, ma famille comme mes ami.e.s savent la place importante, sinon centrale, qu'occupe P12 dans mon cœur et dans ma vie.

Je raconte souvent à mon amoureux mes idées pour animer la salle commune, ou encore les aventures RPG de mes personnages.

Combien de temps consacrez vous au site ?
attention nous ne sommes pas là pour juger évidemment !


J'y passe tous les jours. Après, il y a des périodes où je vais poster frénétiquement un peu partout et y passer plusieurs heures dans la journée. Et d'autres où je ne passe que de manière ponctuelle.

Là, c'est les vacances, donc je vais essayer de venir plus souvent.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?

Je pense que P12 évolue avec ses membres et que si on n'est pas content de quelque chose, il faut s'exprimer pour se faire entendre. On est rarement seul.e à penser quelque chose.

Pour ma part, je suis très heureux de P12 tel qu'il est.

Carter Spall
Fiancé d'Aimyli
Mini Mister Poudlard12 2023
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2561
Titre : Re : Profils de pédouziens
Créé : 16/11/2023 à 19:45:54

Si vous deviez définir votre profil pédouzien en quelques mots, ce serait quoi ?

Quelqu'un qui est partout, je dirais ? Mon but c'est vraiment de participer à toutes les animations possibles et de m'amuser autant que je le peux. J'ai pas de grades et de tâches 'obligatoires' donc ça donne un sentiment de liberté et j'ai vraiment l'impression d'être là et de le faire parce que j'en ai envie et non parce que je suis obligé. Bref, j'suis quelqu'un qui s'amuse.

Quelle est la place de P12 dans votre vie IRL ?

Euuuh, j'pense que présentement j'en ai pas trop parler à mes proches IRL. P12 est un site difficile à expliquer sans passer pour un fou qui joue les sorciers.. Puis, chez moi, le RP c'est pas super connu. Donc c'est pas un secret, mais je m'en vente pas non plus.

Combien de temps consacrez vous au site ?

Trop.

Vous retrouvez vous dans l’évolution de P12 ?

Oui ? À part peut-être le design un peu vieillot, j'aime beaucoup le développement du côté de la salle de cours ou du Grand Escalier. Certaines sections ou matières ne semblent pas développer aussi rapidement, mais la majorité remporte.

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5